Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5}

Aller en bas 
+9
Olimas
Massilia57
Drogbasyl™
United-13
Racolar
Ptiwi
Stefou
Beye13
Rσck1
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} Empty
MessageSujet: [Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5}   [Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} EmptyJeu 5 Jan - 7:04:38

[Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} Redsta10

Après avoir fini l’année 2011 de fort belle manière, en gagnant 1-3 à Nancy, l’OM est donc resté dans le bon wagon pour accrocher l’Europe (l’OM n’est qu’à 5 points de Lille 3ème) et pourquoi pas espérer croire encore à un titre de champion (même si le début de saison coutera forcément cher !). Toutefois 2012 semble être l’année de tous les dangers pour l’OM avec la CAN qui se profile à l’horizon, et les départs pour cette compétition qu’il faudra forcément compenser.


Ptiwi, Drogabsyl, Racolar, maximeom, Bonjour ! L’OM a très bien fini l’année 2011, en se calant dans le haut du classement. Quels sont pour toi les objectifs prioritaires pour le club : Coupes, qualification en Europe, ou la Ligue 1 ?

Il faut avant tout assurer la qualification en Ligue des Champions en terminant dans les trois premiers. C'est vital. Déjà sportivement, puisque ça fait 5 ans qu'on y participe, ne pas remplir cet objectif serait une grosse marche-arrière dans la progression du club. On sait aussi que le club traverse une période délicate financièrement et cette qualification peut faire du bien aux finances du club. Après, il est évident qu'un parcours honorable dans au moins une des deux coupes peut être sympathique.

Evidemment que la qualification pour la prochaine Ligue des Champions est primordial pour le projet sportif mais aussi et surtout financier, j'imagine pas un mercato sans les revenus d'une qualification en Champion's League sa risque de faire peur, sa ferait aussi fuir nos meilleurs joueurs et surtout on aurait du mal à en attiré.
Après pourquoi pas glané une troisième Coupe de la ligue, ca serait beau non. Evidemment si on gagne une Coupe de France je suis pas contre non plus.


L'objectif prioritaire est la qualification en LdC. Je veux dire par là de terminer dans les 3 premiers en L1. Tout d'abord car sans LdC l'année prochaine, bye bye les Remy, Ayew, Mandanda... mais surtout financièrement, déjà qu'on a pas un kopec... après si on peut ramener une coupe, pourquoi pas

Bonjour Rock, bonjour à tous, effectivement l'OM a fini très fort cette année 2011, en gagnant même lors de la 19ème journée, qui d'habitude ne nous réussissait pas !
Pour moi, les objectifs sont simples et clairs, finir dans les 3 premiers du championnat et remporter une 3ème fois la coupe de la ligue. Ca sera nettement plus difficile face à l'Inter en Champions League, car les Italiens reviennent bien et ils vont, si je ne me trompe pas, pouvoir utiliser Forlan en LDC en cette nouvelle année.Bonjour Rock, bonjour à tous, effectivement l'OM a fini très fort cette année 2011, en gagnant même lors de la 19ème journée, qui d'habitude ne nous réussissait pas !
Pour moi, les objectifs sont simples et clairs, finir dans les 3 premiers du championnat et remporter une 3ème fois la coupe de la ligue. Ca sera nettement plus difficile face à l'Inter en Champions League, car les Italiens reviennent bien et ils vont, si je ne me trompe pas, pouvoir utiliser Forlan en LDC en cette nouvelle année.


La dernière victoire de l’OM en coupe de France remonte à 1989, et la dernière finale en 2007, penses-tu que cette année Deschamps la privilégiera à la Coupe de la Ligue ?

C'est vrai que depuis l'arrivée de DD, on fait mauvaise figure dans cette compétition. Je pense pas que Deschamps la privilégiera spécialement à la Coupe De la Ligue mais en cas de défaite à Caen ( en 1/4 de la CDL ), les joueurs seront peut-être plus motivés dans cette coupe de France. En tout cas, il est sur que cette coupe est plus prestigieuse que la coupe à moustache.

J'y était lorsque j'ai vu que c'était Zubar qui allait frappé le dernier TAB, j'ai compris et je crois que tout le stade à également compris... tragique instant. Je pense pas que DD privilégie une coupe plus qu'une autre, il prend surtout ce qu'il y-a à prendre et jusqu’à là il s'en sort justement admirablement bien.
La Coupe de la ligue c'est le chemin le plus court vers l'Europe donc oui historiquement sa rapporte pas grand chose, la coupe en bois comme on l'appel mais elle rapporte d'avantage d'argent que la Coupe de France et la même récompense à savoir l'Europa League.


Sincèrement je sais pas trop... actuellement Deschamps doit surtout penser à bien négocier le mois de Janvier afin de pas être larguer en L1.
Ensuite quand les internationaux africains reviendront, on verra à ce moment si on peut se permettre de jouer sur tous les tableaux.


Je ne pense pas, pour la simple raison que la coupe de France demande plus de rencontres pour aller au bout contrairement à la coupe de la Ligue, qui est certes moins prestigieuse mais qui reste malgré tout un titre.

L’OM rencontre le Red Star, pensionnaire de National, est ce le meilleur adversaire pour rentrer dans cette coupe de France, ou faut-il craindre une nouvelle fois que l’OM ne chute bêtement sur une équipe supposée plus « faible » ?

Le meilleur adversaire, non. Le Red Star est en national, c'est pas comme si on jouait une CFA2 ou une DH. En plus, c'est une équipe parisienne et le match aura lieu au Stade de France, on aura des morts de faim en face. Je crois que le président du Red Star a parlé de "petit classico", il n'a pas tort. Il ne faut donc pas négliger cette équipe. Après c'est sur que je préfère jouer eux que Lyon ou Lille mais ce sera pas évident, il faudra afficher le même état d'esprit qu'en fin 2011.

Avec cette OM là je sais plus trop quoi en penser... on perd contre une équipe faiblarde de l'Olympiakos avant de gagner 3-0 contre le PSG, leader de L1... malgré tout j'ai confiance en ces joueurs, qui semblent depuis 2-3 mois avoir un réel esprit de groupe.

Sur la papier le victoire ne devrait faire aucun doute mais on le sais que les "petits" se surpasse dans ce genre de compétition et encore plus face à un adversaire aussi préstigieux que l'OM.
Carquefou, Evian l'année dernière ca devait être des formalités... C'est aussi le charme de cette coupe, bien que se faire eliminé par le Red Stars serait une faute professionnel.


Le "meilleur" adversaire pas forcément, ils joueront complètement libérés, sans pression mais je pense que nos joueurs sont assez professionnels pour les respecter et donc jouer réellement au foot, il ne faudrait pas faire une "Carquefou bis" ...

L’OM va devoir composer avec la CAN, et le départ de plusieurs cadres. Comment Deschamps va pour réorganiser son équipe durant ce mois et demi ? Et surtout selon toi, comment l’OM va pouvoir gérer l’enchainement des matches de Lille-Caen-Lyon-Rennes ?

Défensivement, avec la perte de Diawara, je pense que DD va descendre Mbia d'un cran et le placer en défense avec Nkoulou pour une charnière centrale 100% camerounaise ( d'ailleurs heureusement que le Cameroun ne soit pas qualifié à la CAN ). En milieu défensif, sans Kaboré, Cheyrou devrait être aligné au côté de Diarra. Lucho peut également jouer dans ce registre. Autre possibilité : laisser Mbia en 6 et passer Fanni en défense centrale avec Nkoulou. Offensivement , Amalfitano en milieu offensif droit, Valbuena en meneur de jeu, c'est à gauche que ça se complique. Avec l'effectif actuel, je ne vois pas d'autre solution que de passer Morel en milieu gauche et mettre Traoré en arrière gauche. Rémy restant titulaire indiscutable en pointe. Cette équipe a de la gueule mais avec l’enchaînement des matchs, ça va être très difficile étant donné que notre banc ( sauf si recrue il y'a ) ne fait pas rêver. En plus, on joue des concurrents directs pour l'Europe, on ne peut donc pas se permettre de perdre des points. Il faudra surtout éviter les blessures.

Hormis la perte d'André Ayew, aucun joueur n'est irremplacable, Diawara sera remplacé par M'Bia en défense centrale, Kaboré ne joue que très peu, Jordan joue déjà d'avantage mais c'est pas non plus une perte capitale pour le club, avec un mercato intelligent on saura traversé cette turbulence.
Lille aussi va perdre du monde (il me semble) et Rennes j'en parle même pas donc c'est un peu pareil pour tout le monde ca sera différent mais je ne pense pas que la CAN peux changer une saison.


La réorganisation de l'équipe passera avant tout par le mercato. Sans recrue on est très mal. Au pire des cas, à l'heure actuelle, avec les joueurs disponibles, à la place de Deschamps j'alignerai ce 11:
Mandanda - Azpi - Fanni - N'Koulou - Morel - Diarra - Cheyrou - Valbuena - Lucho -Remy - Gadi.


Finalement cette CAN va nous handicaper sur le plan offensif avec les départs des Ayew, mais défensivement on ne devrait pas voir une énorme différence ...
Le véritable problème est l'enchaînement de gros match, il faudra donc faire souffler nos joueurs de couloirs (Amalfitano, Valbuena) mais sur un match comme Caen, sans leur manquer de respect Morel peut très bien jouer un cran plus haut et on mettrait donc Traoré en défense !
Notre 11 aura donc une belle gueule si on n'a pas de blessé, pour le banc, il est évident qu'il va falloir recruter un joueur offensif, de préférence capable d'évoluer sur les 2 côtés (comme Valbuena) ou d'évoluer en pointe et sur un côté (style J.Ayew)


Le mercato a ouvert ses portes, et l’OM cherche activement des joueurs ? Selon toi où se situe le(s) manque(s) que l’OM devra combler durant ce marché hivernal ?

Nos moyens sont limités mais il nous faut impérativement un milieu gauche et un attaquant. Prioritairement, un milieu gauche puisqu'à part Morel, personne ne peut jouer à ce poste pendant l'absence d'A.Ayew. Un attaquant est plus facultatif puisqu'on a Rémy, Omrani, Gadi, J.Ayew ( à son retour de la CAN ) et Gignac. Après, c'est peut-être un peu léger, à voir...

Un remplacent pour André Ayew vu qu'on à clairement personne à Gauche, je suis pas spécialement pour recruté un 9 vu que Loïc Rémy s'épanoui cette saison donc pourquoi pas plutôt un prêt d'un joueur en manque de temps de jeu qui joue gros à la fin de la saison (Euro...).
Dans les rumeurs j'ai pu lire la rumeur Djib' ca me ferait kiffé qu'il revienne parce qu'il à tout à y gagné et nous aussi.
Après pour jouer à Gauche, j'aurais aimé le petit Griezmann mais de toute facon au mercato d'hiver on fait pas non plus dans le premier choix.
J'ai total confiance en Didier pour la suite


Premièrement, et les dirigeants le savent, il faut un attaquant. En regardant les rumeurs, je pense que Cissé est la meilleure solution. Il connaît le club, la L1, certains coéquipiers... il sera opérationnel tout de suite.
Ensuite, il faut un ailier gauche pour pallier à l'absence d'André Ayew. Là aussi, en jetant un coup d'oeil aux rumeurs, et vu qu'on aurait refusé Griezman... je dirai Kakuta. Un jeune, plein de vivacité, qui peut casser les reins de pas mal de défenseurs en L1.
Petit bonus, mais là j'en doute fortement, un arrière gauche. [Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} Mrgreen Et là je laisse la liberté la plus totale aux dirigeants sur le joueur à recruter. Enfin sans trop abuser non plus. Pas le jumeau de Morel quoi.


Comme dit au dessus, deux joueurs offensifs, soit un polyvalent et un attaquant de préférence athlétique qui sait remiser pour nos molieux offensifs et pour Remy (Lukaku ?) et donc un ailier (Kakuta, Mounier, voire tenter un coup avec Obraniak) ...

Lem atch face au Red Star ne s'annonce donc pas simple. Retour des fêtes, rumeurs en tout genre, pour certain c'est aussi le début de la préparation pour la CAN. Le mois de Janvier s'annonce assez délicat du coté de Marseille, il s'agira donc de très bien le commencer pour ne pas laisser le doute s'installer et continuer sur la même voie qu'en 2011.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} 8ys8

[Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} Empty
MessageSujet: Re: [Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5}   [Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} EmptyJeu 5 Jan - 15:22:29

Deschamps va faire tourner ses gardiens

A l’occasion des matches de coupes nationales, Didier Deschamps a pour habitude de faire tourner au poste de gardien de but. Cela permet à Steve Mandanda de souffler surtout sur le plan psychologique. Du coup entre le Red Star, samedi en Coupe de France, et Caen, mardi en Coupe de la Ligue, Didier Deschamps va couper la poire en deux et titularisera Steve Mandanda pour l’un et Gennaro Bracigliano pour l’autre… sans préciser dans quel ordre.

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Stefou
Internationale
Internationale
Stefou


Inscription : 31/07/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} Empty
MessageSujet: Re: [Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5}   [Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} EmptyJeu 5 Jan - 16:24:38

Pourquoi devraient-ils se tourner ? S'ils sont dos au jeu ça va devenir compliqué pour eux (ah ah ah !) [Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi


Inscription : 27/03/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} Empty
MessageSujet: Re: [Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5}   [Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} EmptyJeu 5 Jan - 16:39:13

:corde: ... [Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} 8ys8

[Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} Empty
MessageSujet: Re: [Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5}   [Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} EmptyJeu 5 Jan - 16:55:27

[Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} 8ys8

[Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} Empty
MessageSujet: Re: [Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5}   [Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} EmptyJeu 5 Jan - 17:54:41

[Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} 2102307750

Merci pour l'édito, c'est sympa les interviews. [Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} Wink2
Sinon, c’était pas Labrune ou Perez qui était au Red Star ?
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} 8ys8

[Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} Empty
MessageSujet: Re: [Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5}   [Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} EmptyVen 6 Jan - 20:38:37

Comme le veut la coutume l'OM laissera l'intégralité de la recette au Red Star.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} 8ys8

[Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} Empty
MessageSujet: Re: [Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5}   [Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} EmptyVen 6 Jan - 20:39:53

Red Star-OM : Le groupe olympien

Après le dernier entraînement ce vendredi après-midi, Didier Deschamps a communiqué un groupe de 19 joueurs pour le déplacement au Stade de France, samedi à 20h45, pour affronter le Red Star en 32e de finale de Coupe de France.

Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Azpilicueta, Fanni, Diawara, N'Koulou, Sabo, Morel, Traoré
Milieux : Diarra, Kabore, Cheyrou, Lucho, Valbuena, A. Ayew, Ammari
Attaquants : J. Ayew, Remy, Gadi

Suspendus : Mbia, Amalfitano

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} Empty
MessageSujet: Re: [Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5}   [Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} EmptyVen 6 Jan - 20:55:14

Beye13 a écrit:
Comme le veut la coutume l'OM laissera l'intégralité de la recette au Red Star.

C'est très noble de la part de l'OM sachant que la rencontre se jouera au SDF y'avais un petit paquet de fric à prendre mais bon on est pas le PSG nous.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} 8ys8

[Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} Empty
MessageSujet: Re: [Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5}   [Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} EmptySam 7 Jan - 15:01:48

[Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} 375805Sanstitre1

Article leparisien

Red Star-OM : le onze de départ olympien probable

Voici le onze de départ que pourrait aligner Didier Deschamps, ce soir contre le Red Star au Stade de France (20h45) en 32e de finale de la coupe de France :

Gardien : Mandanda (cap.)
Défenseurs : Fanni, Diawara, Nkoulou, Traoré
Milieux : Lucho, Kaboré, Cheyrou
Attaquants : Valbuena, J. Ayew, A. Ayew

Remplaçants : Andrade, Azpilicueta, Sabo, Morel, Diarra, Rémy, Gadi

laprovence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} 8ys8

[Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} Empty
MessageSujet: Re: [Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5}   [Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} EmptySam 7 Jan - 16:08:57

La Desch' fais tourner et fais confiance aux Canistes. Faudra éviter les cartons..
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} Empty
MessageSujet: Re: [Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5}   [Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} EmptySam 7 Jan - 16:41:18

Mathieu Gorgelin titulaire au red star

Il est prêter par lyon.

Capable de faire de grosse parades mais aussi de bourdes assez incroyable [Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} Empty
MessageSujet: Re: [Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5}   [Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} EmptySam 7 Jan - 18:57:27

Petite question: le match c'est sur Eurosport ou pas? Sur mon Midi Libre du jour, ils me disent que c'est sur F3.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} 8ys8

[Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} Empty
MessageSujet: Re: [Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5}   [Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} EmptySam 7 Jan - 18:58:38

Rσck1 a écrit:
Petite question: le match c'est sur Eurosport ou pas? Sur mon Midi Libre du jour, ils me disent que c'est sur F3.

France 3 et Eurosport d'après l'article du parisien. [Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} Empty
MessageSujet: Re: [Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5}   [Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} EmptySam 7 Jan - 18:59:33

Ouais je verrai parce que moi c'est Languedoc-Roussillion, alors que le Red Star c'est Paris.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} Empty
MessageSujet: Re: [Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5}   [Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} EmptySam 7 Jan - 19:42:07

C'est sur France 3 Ile de France et bouche du Rhône le match il me semble et bien-sur sur Eurosport.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} Empty
MessageSujet: Re: [Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5}   [Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} EmptySam 7 Jan - 19:44:18

Donc moi sur FR3 Languedoc Roussillion je l'ai dans le c**. [Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} Snif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Stefou
Internationale
Internationale
Stefou


Inscription : 31/07/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} Empty
MessageSujet: Re: [Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5}   [Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} EmptySam 7 Jan - 19:53:56

Je ne suis pas sûr, mais tu peux peut être voir le match sur le site internet de France 3 Provence-Alpes.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} 8ys8

[Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} Empty
MessageSujet: Re: [Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5}   [Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} EmptySam 7 Jan - 20:10:34

11 de départ:

Mandanda (c)
Azpilicueta Fanni Diawara Morel
Kaboré Cheyrou
Valbuena Lucho A. Ayew
J.Ayew
Revenir en haut Aller en bas
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76


Inscription : 26/11/2006
Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Le Havre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} Empty
MessageSujet: Re: [Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5}   [Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} EmptySam 7 Jan - 20:10:43

Si t'as la télé avec ta box, souvent dans les chaines, y a toutes les chaines Fr3 régionale, donc tu peux choisir ton match.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} Empty
MessageSujet: Re: [Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5}   [Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} EmptySam 7 Jan - 20:21:20

Non pas la télé via la box. Du moins pas encore, je réfléchis à la possibilité. On va faire comme avant, à la radio.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} 8ys8

[Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} Empty
MessageSujet: Re: [Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5}   [Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} EmptySam 7 Jan - 20:21:35

Oh Put*in Fanni dans l'axe, j'ai peur. [Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} Icon_co2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Stefou
Internationale
Internationale
Stefou


Inscription : 31/07/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} Empty
MessageSujet: Re: [Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5}   [Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} EmptySam 7 Jan - 20:40:25

Rσck1 a écrit:
Non pas la télé via la box. Du moins pas encore, je réfléchis à la possibilité. On va faire comme avant, à la radio.

Essaye ce lien.

Edit : Je précise que c'est le site de France 3, c'est pas illégal donc [Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} 8ys8

[Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} Empty
MessageSujet: Re: [Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5}   [Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} EmptySam 7 Jan - 20:45:18

Je peut vous donner ce lien (légal ce coup ci) : http://www.playtv.fr/television/#france-3

L'OM en direct en ce moment. [Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} 8ys8

[Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} Empty
MessageSujet: Re: [Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5}   [Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} EmptySam 7 Jan - 20:45:47

Horrible notre maillot avec "CA".

On dirait un maillot de Nancy avec pleins de sponsors.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} Empty
MessageSujet: Re: [Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5}   [Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Red Star-OM] Une coupe à (re)gagner {0-5}
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lyon - OM] Jouer cette coupe pour la Coupe d'Europe ! {2-1}
» [Coupe de l'UEFA] Shakhtar-OM en quarts !
» [Vidéos] Red Star-OM
» [OM - Lille] Gagner ! {1-1}
» [OM-Le Mans] A vous la parole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Matchs OM-
Sauter vers: