| [Ligue 1] 19ème journée | |
|
+7Racolar Ptiwi XenomorphA22 TotOM Rσck1 Olimas Beye13 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 19ème journée Mer 21 Déc - 22:52:25 | |
| Victoire de Paris qui peut remercier Sirigu. | |
|
| |
BYRON Amateur
Inscription : 21/03/2008 Lieu : Bretgane Loisirs : Judo Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 19ème journée Mer 21 Déc - 23:32:51 | |
| Bande de rageux !!!! plus personne ne parle, Victoire de Paris grace à Bodmer et à toute l'équipe qui a joué. Ruffier était énorme ce soir aussi. Paris est CHAMPION D'AUTOMNE!
Au fait ca faisait un moment que je n'était pas venu ici c'est vrai ya teop de sous-corticalisé de base et trop peu de gens biens avec qui parler, les uns commes les autres se reconnaitront.
J'ai aussi oublié de vous féliciter pour votre superbe match contre le PSG et votre victoire 3-0 sans aucune contestation possible tant PAris était nul et vous tres forts. Bravo aussi pour la victoire contre Nancy qui vous relance sérieusment dans la course à la C1
Allez PARIS!!! | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 19ème journée Mer 21 Déc - 23:35:05 | |
| Ah tiens le boulet reviens | |
|
| |
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 19ème journée Mer 21 Déc - 23:38:28 | |
| Une bonne dose de "lol" avant de se coucher | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 19ème journée Mer 21 Déc - 23:45:47 | |
| Il est de retour. Champion d'automne, un titre magnifique, bravo à vous, on rage, on rage.... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 19ème journée Mer 21 Déc - 23:48:17 | |
| Grave Put*in la chance Champion d'Automne avec votre fantomas Pastore à 42M€ On leur à repris 8 points en quelques matchs tellement ils sont supérieur à nous Dire qu'en plus on s'est permis de leur ouvrir l'anus en direct sur (c)anal +
Dernière édition par Drogbasyl™ le Mer 21 Déc - 23:50:01, édité 1 fois | |
|
| |
BYRON Amateur
Inscription : 21/03/2008 Lieu : Bretgane Loisirs : Judo Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 19ème journée Mer 21 Déc - 23:49:00 | |
| Pourquoi tu te permet de parler comme ca? parceque Lyon a perdu à Valenciennes? je ne me suis pas dadressé directement à toi, tu t'es peut etre reconnu parmi la catégories des C O N N A R D S que je mettais plus hauts et non dans la catégorie des mecs biens. Tu viens de te démasquer! | |
|
| |
BYRON Amateur
| Sujet: Re: [Ligue 1] 19ème journée Mer 21 Déc - 23:54:29 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Grave Put*in la chance Champion d'Automne avec votre fantomas Pastore à 42M€
CHAMPION D'AUTOMNE QUAND MËME! Jaloux t'aurais kiffé pouvoir t'acheter un jouer ne serait ce qu'à 4 millions hein? Battez le PSG à Tous vos Matchs tant que nous restons devant vous je serai heureux. Et Beckham arrive, le PSG sera connu sur toute la planète, il y aura des tee-shirts du PSG partout! même les tourists étrangers venant en vacances à Marseille auront un Maillot du PSG Floqué Beckham. Ca vous faire mal au C U L ca quand meme. ET Paris vous donnera des MILLIONS par l'intermédiaires des droits tv collossaux, et vous pourrez vous acheter vos brouettes et vos chèvres. | |
|
| |
Ptiwi Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1] 19ème journée Mer 21 Déc - 23:57:16 | |
| - BYRON a écrit:
- Drogbasyl™ a écrit:
CHAMPION D'AUTOMNE QUAND MËME! Jaloux t'aurais kiffé pouvoir t'acheter un jouer ne serait ce qu'à 4 millions hein? Battez le PSG à Tous vos Matchs tant que nous restons devant vous je serai heureux.
T'avais pas le même discours les saisons précédentes. Bientot tu vas nous sortir que vous vous en foutez de la Coupe de la Ligue et l'Europa League alors que c'était le seul moyen de sauver vos saisons. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 19ème journée Mer 21 Déc - 23:58:07 | |
| Arrête tu me fait rêver là... Beckham vient juste vous sucé 800 000€ par mois à rien foutre sur le terrain, le PSG sera connu sur toute la planète comme étant un club sans ame effectivement à la man city quoi | |
|
| |
BYRON Amateur
| Sujet: Re: [Ligue 1] 19ème journée Jeu 22 Déc - 0:00:41 | |
| La coupe de la ligue oui mais l'europa league c'était une grave faute professionnelle de ne pas sortir des poules.
Bref ce qu'a fait paris est bien faire un début de saison comme ca 40 points en 19 journée ca fait plus de deux points par matchs, on a traversé les tempetes médiatiques, et l'équipe va pouvoir enfin travailler et se construire correctement.
| |
|
| |
BYRON Amateur
| Sujet: Re: [Ligue 1] 19ème journée Jeu 22 Déc - 0:04:12 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Arrête tu me fait rêver là... Beckham vient juste vous sucé 800 000€ par mois à rien foutre sur le terrain, le PSG sera connu sur toute la planète comme étant un club sans ame effectivement à la man city quoi
Paris est un club avec une âme saine, qui ne l'a jamais vendue au diable. Beckham sera amorti en un mois seulement! Le cout de son transfert, et ses 18 mois à 800 000 euros alors il va sucer quoi à qui? c'est peut être toi qui aimerait aussi sucer un peu le PSG tu as besoin d'argent? tu sais jouer au foot? tu es beau gosse? non alors TG | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 19ème journée Jeu 22 Déc - 0:07:39 | |
| Tu es juste mythique BYRON. D'ailleurs je sais pas si tu as remarqué, si on change 4 lettres à ton pseudo, on obtient ABRUTI, hasard ou pas? Je me le demande Bref je te donne rendez-vous en fin de saison | |
|
| |
BYRON Amateur
| Sujet: Re: [Ligue 1] 19ème journée Jeu 22 Déc - 0:10:53 | |
| Mais avec Plaisir le rendez-vous est pris RACOLAR, tiens d'ailleurs quand on change des lettre on obtient aussi
RACLUR RACLEUR COLARO RACLO
C'est un hasard? | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 19ème journée Jeu 22 Déc - 0:14:45 | |
| - BYRON a écrit:
- Drogbasyl™ a écrit:
CHAMPION D'AUTOMNE QUAND MËME! Jaloux t'aurais kiffé pouvoir t'acheter un jouer ne serait ce qu'à 4 millions hein? Battez le PSG à Tous vos Matchs tant que nous restons devant vous je serai heureux. Et Beckham arrive, le PSG sera connu sur toute la planète, il y aura des tee-shirts du PSG partout! même les tourists étrangers venant en vacances à Marseille auront un Maillot du PSG Floqué Beckham. Ca vous faire mal au C U L ca quand meme.
ET Paris vous donnera des MILLIONS par l'intermédiaires des droits tv collossaux, et vous pourrez vous acheter vos brouettes et vos chèvres.
Le jour ou Paris aura gagner autant de titres que marseille voir même lyon tu pourras parler. Ton club n'existe que par les Quataris et heureusement car vous étiez pas près de decoler Ce qui est bien c'est que avec toute tes insulte tu restera pas longtemps ici | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 19ème journée Jeu 22 Déc - 0:17:59 | |
| Tu vois Olimas, on peut arriver à être d'accord sur un message où tu parles à la fois de l'OM et de l'OL | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 19ème journée Jeu 22 Déc - 0:19:43 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 19ème journée Jeu 22 Déc - 0:20:58 | |
| - BYRON a écrit:
- Mais avec Plaisir le rendez-vous est pris RACOLAR, tiens d'ailleurs quand on change des lettre on obtient aussi
RACLUR RACLEUR COLARO RACLO
C'est un hasard? Post of the year ! Si on change des lettre toi on obtient CON tout simplement. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 19ème journée Jeu 22 Déc - 0:28:00 | |
| Là vous m'avez saoulé, ça tombe les cartons! Et fermeture du topic par la même occasion! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 19ème journée Jeu 22 Déc - 0:37:16 | |
| Je comprendrais jamais que vous ayez besoin de vous comporter de cette façon! C'est pourtant dit dans la charte y a la fonction ignorer, elle est simple et rapide d’utilisation! Mais non, on préféré provoquer bêtement, et connement, avec des insultes digne de cour de récréation.
J'avais décidé d'être assez sympa jusqu'à la nouvelle année, et de refaire un post pour tout vous rappeler mais en fait ça sert à rien.
Au final c'est vous qui perdez, pas moi/ Moi ça me fait juste chier de devoir foutre des put**** d'avertissements de mes deux, et de devoir faire la police alors que j'ai d'autre chose bien plus importante à faire en ce moment! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 19ème journée Ven 23 Déc - 1:56:48 | |
| | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 19ème journée Ven 23 Déc - 2:10:42 | |
| Le Qatar va t-il mettre assez d'argent dans la Ligue 1 pour que le titre symbolique de champion d'automne compte dans le palmarès? Sous corticalisé de base qu'il nous traite, nous au moins dans la victoire comme la défaite on est là. Toi t'as disparu, ce serait cool que tu disparaisse a jamais comme ton club et son rêve de champions league. Pas passer contre Bratislava et Salzbourg et a chaque victoire prendre son club pour le nouveau City. Bande de footix. | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 19ème journée Ven 23 Déc - 2:15:08 | |
| Par contre je comprendrai jamais pourquoi les joueurs "prient" avant un match? Genre "Donnez moi la force de marquer ce soir pour que mon équipe puisse gagner" ou "Donnez moi la force de ne pas me blesser ce soir et surtout que le McDrive soit toujours ouvert en sortant du stade" (version Gignac ) Sérieux, c'est comme si avant de rentrer dans une grande surface tu t’arrêtes devant et tu commences à prier "Faîtes en sorte que la promotion sur les haricots verts soit toujours disponible" | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1] 19ème journée Ven 23 Déc - 2:54:40 | |
| Tu rigoles mais c'est souvent vrai. les joueurs demandent de l'aide à leur Dieu. Moi si ça les aide dans le match je n'y vois aucun souci. Les mecs en ont besoin, se sentent plus fort mentalement, qu'ils prient. Weah le faisait beaucoup, et quand on voit sa carrière. Les Brésiliens aussi sont très croyant, y a qu'à voir Brandao qui citait très souvent Dieu.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1] 19ème journée | |
| |
|
| |
| [Ligue 1] 19ème journée | |
|