Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

[Ligue 1] 19ème journée

+7
Racolar
Ptiwi
XenomorphA22
TotOM
Rσck1
Olimas
Beye13
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] 19ème journée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 19ème journée    [Ligue 1] 19ème journée   - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 22:52:25

Victoire de Paris qui peut remercier Sirigu.
Revenir en haut Aller en bas
BYRON
Amateur
Amateur
BYRON

Lieu : Bretgane
Loisirs : Judo Foot
Club Favori : PSG
Niveau d'alerte : Avertissement n°4

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 19ème journée    [Ligue 1] 19ème journée   - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 23:32:51

Bande de rageux !!!! plus personne ne parle, Victoire de Paris grace à Bodmer et à toute l'équipe qui a joué. Ruffier était énorme ce soir aussi. Paris est CHAMPION D'AUTOMNE!

Au fait ca faisait un moment que je n'était pas venu ici c'est vrai ya teop de sous-corticalisé de base et trop peu de gens biens avec qui parler, les uns commes les autres se reconnaitront.

J'ai aussi oublié de vous féliciter pour votre superbe match contre le PSG et votre victoire 3-0 sans aucune contestation possible tant PAris était nul et vous tres forts. Bravo aussi pour la victoire contre Nancy qui vous relance sérieusment dans la course à la C1

Allez PARIS!!!
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 19ème journée    [Ligue 1] 19ème journée   - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 23:35:05

Ah tiens le boulet reviens
Stefou
Internationale
Internationale
Stefou

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 19ème journée    [Ligue 1] 19ème journée   - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 23:38:28

Une bonne dose de "lol" avant de se coucher [Ligue 1] 19ème journée   - Page 4 Mrgreen
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 19ème journée    [Ligue 1] 19ème journée   - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 23:45:47

Il est de retour. [Ligue 1] 19ème journée   - Page 4 Mrgreen

Champion d'automne, un titre magnifique, bravo à vous, on rage, on rage.... [Ligue 1] 19ème journée   - Page 4 Ranting
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 19ème journée    [Ligue 1] 19ème journée   - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 23:48:17

Grave Put*in la chance Champion d'Automne avec votre fantomas Pastore à 42M€ [Ligue 1] 19ème journée   - Page 4 Laugh
On leur à repris 8 points en quelques matchs tellement ils sont supérieur à nous [Ligue 1] 19ème journée   - Page 4 Icon_co2

Dire qu'en plus on s'est permis de leur ouvrir l'anus en direct sur (c)anal +

Dernière édition par Drogbasyl™ le Mer 21 Déc - 23:50:01, édité 1 fois
BYRON
Amateur
Amateur
BYRON

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 19ème journée    [Ligue 1] 19ème journée   - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 23:49:00

Pourquoi tu te permet de parler comme ca? parceque Lyon a perdu à Valenciennes? je ne me suis pas dadressé directement à toi, tu t'es peut etre reconnu parmi la catégories des C O N N A R D S que je mettais plus hauts et non dans la catégorie des mecs biens. Tu viens de te démasquer!
BYRON
Amateur
Amateur
BYRON

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 19ème journée    [Ligue 1] 19ème journée   - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 23:54:29

Drogbasyl™ a écrit:
Grave Put*in la chance Champion d'Automne avec votre fantomas Pastore à 42M€ [Ligue 1] 19ème journée   - Page 4 Laugh

CHAMPION D'AUTOMNE QUAND MËME! Jaloux t'aurais kiffé pouvoir t'acheter un jouer ne serait ce qu'à 4 millions hein? Battez le PSG à Tous vos Matchs tant que nous restons devant vous je serai heureux. Et Beckham arrive, le PSG sera connu sur toute la planète, il y aura des tee-shirts du PSG partout! même les tourists étrangers venant en vacances à Marseille auront un Maillot du PSG Floqué Beckham. Ca vous faire mal au C U L ca quand meme.

ET Paris vous donnera des MILLIONS par l'intermédiaires des droits tv collossaux, et vous pourrez vous acheter vos brouettes et vos chèvres.

Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 19ème journée    [Ligue 1] 19ème journée   - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 23:57:16

BYRON a écrit:
Drogbasyl™ a écrit:

CHAMPION D'AUTOMNE QUAND MËME! Jaloux t'aurais kiffé pouvoir t'acheter un jouer ne serait ce qu'à 4 millions hein? Battez le PSG à Tous vos Matchs tant que nous restons devant vous je serai heureux.

T'avais pas le même discours les saisons précédentes. [Ligue 1] 19ème journée   - Page 4 Hmm6zg2

Bientot tu vas nous sortir que vous vous en foutez de la Coupe de la Ligue et l'Europa League alors que c'était le seul moyen de sauver vos saisons.

Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 19ème journée    [Ligue 1] 19ème journée   - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 23:58:07

Arrête tu me fait rêver là... Beckham vient juste vous sucé 800 000€ par mois à rien foutre sur le terrain, le PSG sera connu sur toute la planète comme étant un club sans ame effectivement à la man city quoi
BYRON
Amateur
Amateur
BYRON

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 19ème journée    [Ligue 1] 19ème journée   - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 0:00:41

La coupe de la ligue oui mais l'europa league c'était une grave faute professionnelle de ne pas sortir des poules.

Bref ce qu'a fait paris est bien faire un début de saison comme ca 40 points en 19 journée ca fait plus de deux points par matchs, on a traversé les tempetes médiatiques, et l'équipe va pouvoir enfin travailler et se construire correctement.

BYRON
Amateur
Amateur
BYRON

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 19ème journée    [Ligue 1] 19ème journée   - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 0:04:12

Drogbasyl™ a écrit:
Arrête tu me fait rêver là... Beckham vient juste vous sucé 800 000€ par mois à rien foutre sur le terrain, le PSG sera connu sur toute la planète comme étant un club sans ame effectivement à la man city quoi

Paris est un club avec une âme saine, qui ne l'a jamais vendue au diable. Beckham sera amorti en un mois seulement! Le cout de son transfert, et ses 18 mois à 800 000 euros alors il va sucer quoi à qui? c'est peut être toi qui aimerait aussi sucer un peu le PSG tu as besoin d'argent? tu sais jouer au foot? tu es beau gosse? non alors TG
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Niveau d'alerte : [Ligue 1] 19ème journée   - Page 4 8ys8

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 19ème journée    [Ligue 1] 19ème journée   - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 0:07:39

Tu es juste mythique BYRON.

D'ailleurs je sais pas si tu as remarqué, si on change 4 lettres à ton pseudo, on obtient ABRUTI, hasard ou pas? Je me le demande [Ligue 1] 19ème journée   - Page 4 Hmm6zg2

Bref je te donne rendez-vous en fin de saison [Ligue 1] 19ème journée   - Page 4 Wink2
http://rom8313.skyblog.com
BYRON
Amateur
Amateur
BYRON

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 19ème journée    [Ligue 1] 19ème journée   - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 0:10:53

Mais avec Plaisir le rendez-vous est pris RACOLAR, tiens d'ailleurs quand on change des lettre on obtient aussi

RACLUR
RACLEUR
COLARO
RACLO

C'est un hasard?
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 19ème journée    [Ligue 1] 19ème journée   - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 0:14:45

BYRON a écrit:
Drogbasyl™ a écrit:

CHAMPION D'AUTOMNE QUAND MËME! Jaloux t'aurais kiffé pouvoir t'acheter un jouer ne serait ce qu'à 4 millions hein? Battez le PSG à Tous vos Matchs tant que nous restons devant vous je serai heureux. Et Beckham arrive, le PSG sera connu sur toute la planète, il y aura des tee-shirts du PSG partout! même les tourists étrangers venant en vacances à Marseille auront un Maillot du PSG Floqué Beckham. Ca vous faire mal au C U L ca quand meme.

ET Paris vous donnera des MILLIONS par l'intermédiaires des droits tv collossaux, et vous pourrez vous acheter vos brouettes et vos chèvres.

Le jour ou Paris aura gagner autant de titres que marseille voir même lyon tu pourras parler.

Ton club n'existe que par les Quataris et heureusement car vous étiez pas près de decoler

Ce qui est bien c'est que avec toute tes insulte tu restera pas longtemps ici [Ligue 1] 19ème journée   - Page 4 Mrgreen
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 19ème journée    [Ligue 1] 19ème journée   - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 0:17:59

Tu vois Olimas, on peut arriver à être d'accord sur un message où tu parles à la fois de l'OM et de l'OL [Ligue 1] 19ème journée   - Page 4 Mrgreen
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 19ème journée    [Ligue 1] 19ème journée   - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 0:19:43

Olimas a écrit:
BYRON a écrit:
Drogbasyl™ a écrit:

Le jour ou Paris aura gagner autant de titres que marseille voir même lyon tu pourras parler.

Ton club n'existe que par les Quataris et heureusement car vous étiez pas près de decoler

Ce qui est bien c'est que avec toute tes insulte tu restera pas longtemps ici [Ligue 1] 19ème journée   - Page 4 Mrgreen

attend je vais te faire sa réponse, le PSG est plus jeune que l'OM on en reparlera ! [Ligue 1] 19ème journée   - Page 4 Laugh
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 19ème journée    [Ligue 1] 19ème journée   - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 0:20:58

BYRON a écrit:
Mais avec Plaisir le rendez-vous est pris RACOLAR, tiens d'ailleurs quand on change des lettre on obtient aussi

RACLUR
RACLEUR
COLARO
RACLO

C'est un hasard?

Post of the year !
Si on change des lettre toi on obtient CON tout simplement.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 19ème journée    [Ligue 1] 19ème journée   - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 0:28:00

Là vous m'avez saoulé, ça tombe les cartons!
Et fermeture du topic par la même occasion!
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 19ème journée    [Ligue 1] 19ème journée   - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 0:37:16

Je comprendrais jamais que vous ayez besoin de vous comporter de cette façon! C'est pourtant dit dans la charte y a la fonction ignorer, elle est simple et rapide d’utilisation! Mais non, on préféré provoquer bêtement, et connement, avec des insultes digne de cour de récréation.

J'avais décidé d'être assez sympa jusqu'à la nouvelle année, et de refaire un post pour tout vous rappeler mais en fait ça sert à rien.

Au final c'est vous qui perdez, pas moi/ Moi ça me fait juste chier de devoir foutre des put**** d'avertissements de mes deux, et de devoir faire la police alors que j'ai d'autre chose bien plus importante à faire en ce moment!
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 19ème journée    [Ligue 1] 19ème journée   - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 13:45:58

Je suis obligé de mettre la fiche rien que pour la note de Gourcuff. [Ligue 1] 19ème journée   - Page 4 Mrgreen

[Ligue 1] 19ème journée   - Page 4 609840Sanstitre1

Fiche lequipe
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 19ème journée    [Ligue 1] 19ème journée   - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 1:56:48

https://twitter.com/Beye13
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 19ème journée    [Ligue 1] 19ème journée   - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 2:10:42

Le Qatar va t-il mettre assez d'argent dans la Ligue 1 pour que le titre symbolique de champion d'automne compte dans le palmarès? [Ligue 1] 19ème journée   - Page 4 Hmm6zg2Sous corticalisé de base qu'il nous traite, nous au moins dans la victoire comme la défaite on est là. Toi t'as disparu, ce serait cool que tu disparaisse a jamais comme ton club et son rêve de champions league. Pas passer contre Bratislava et Salzbourg et a chaque victoire prendre son club pour le nouveau City. Bande de footix.
http://www.OM.net
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 19ème journée    [Ligue 1] 19ème journée   - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 2:15:08

[Ligue 1] 19ème journée   - Page 4 Ok

Par contre je comprendrai jamais pourquoi les joueurs "prient" avant un match? Genre "Donnez moi la force de marquer ce soir pour que mon équipe puisse gagner" ou "Donnez moi la force de ne pas me blesser ce soir et surtout que le McDrive soit toujours ouvert en sortant du stade" (version Gignac [Ligue 1] 19ème journée   - Page 4 Mrgreen )

Sérieux, c'est comme si avant de rentrer dans une grande surface tu t’arrêtes devant et tu commences à prier "Faîtes en sorte que la promotion sur les haricots verts soit toujours disponible" [Ligue 1] 19ème journée   - Page 4 3003262740
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 19ème journée    [Ligue 1] 19ème journée   - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 2:54:40

Tu rigoles mais c'est souvent vrai. les joueurs demandent de l'aide à leur Dieu. Moi si ça les aide dans le match je n'y vois aucun souci. Les mecs en ont besoin, se sentent plus fort mentalement, qu'ils prient. Weah le faisait beaucoup, et quand on voit sa carrière. Les Brésiliens aussi sont très croyant, y a qu'à voir Brandao qui citait très souvent Dieu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 19ème journée    [Ligue 1] 19ème journée   - Page 4 Empty

[Ligue 1] 19ème journée
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant