| [Jeu Vidéo] Saints Row : The Third | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Saints Row : The Third Ven 2 Mar - 20:27:10 | |
| Je pense pas. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Saints Row : The Third Dim 11 Mar - 2:15:11 | |
| J'ai pris le second pack ,je vais le tester seul, Xeno m'ayant délaissé. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Saints Row : The Third Jeu 15 Mar - 3:43:27 | |
| J'ai fini une fois de plus SR The third. J'ai aussi fini tous les assassinats, j'en ai bien ch** pour un mais j'ai finalement pu trouver la bonne solution. Je m'attaque aux vols de voitures maintenant. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Saints Row : The Third Jeu 15 Mar - 19:52:20 | |
| Il as vraiment l'air super ce jeu ! Je pense l'acheter (quand le prix aura diminuer ). Tu as mis combien de temps pour le terminer ? | |
|
| |
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Saints Row : The Third Jeu 15 Mar - 22:42:21 | |
| Moi je n'ai pas aimé du tout. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Saints Row : The Third Jeu 15 Mar - 23:15:48 | |
| - farwak a écrit:
- Moi je n'ai pas aimé du tout.
T'es sérieux? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Saints Row : The Third Ven 16 Mar - 2:36:23 | |
| - United-13 a écrit:
- Il as vraiment l'air super ce jeu ! Je pense l'acheter (quand le prix aura diminuer ).
Tu as mis combien de temps pour le terminer ? Sur ma partie principale, il me faut encore 2% pour avoir les 100% et j'en suis à 48 heures à peu près. @ Farwak: La même que Xeno. Sérieux t'as pas aimé? Moi qui comptais te proposer un peu de co-op, en attendant le retour de Xeno. | |
|
| |
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Saints Row : The Third Ven 16 Mar - 16:38:51 | |
| Ouais j'ai pas aimé. Les 2 premiers étaient pas mal mais celui là vraiment j'aime pas.
J'y ai joué 1h et je l'ai rendu à mon frère. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Saints Row : The Third Sam 17 Mar - 19:58:08 | |
| Franchement Farwak, à deux c'est énorme comme jeu. Surtout que les premières missions, c'est que les activités mais après ça part vraiment en n'importe quoi. Si tu peux l'avoir de nouveau, fais moi signe. Moi ça y est fini à 100%! Missions principales finies, activités principales finies, tous les quartiers et la ville sont sous mon contrôle. Encore deux petits défis, et j'aurai aussi fini toutes les missions du Saints book. | |
|
| |
farwak Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Saints Row : The Third Sam 17 Mar - 22:34:30 | |
| Je l'ai chez moi en ce moment. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Saints Row : The Third Dim 18 Mar - 0:02:14 | |
| - farwak a écrit:
- Je l'ai chez moi en ce moment.
Si tu veux, enfin si t'es dispo et chaud, demain on peut se tenter le début en co-op. Moi avec Xeno on s'est tapé des grosses barres de rire dessus. Sinon j'ai quasi tout torché pour le saints book. Et j'ai maintenant 1130G sur ce jeu. 30G de plus. Défis terminés à 100%. Mardi ou mercredi un DLC, enfin un de plus devrais-je dire..., qui aura pour nom: Problèmes avec les clones. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Saints Row : The Third Mer 21 Mar - 10:52:39 | |
| Du grand n'importe quoi tous ces DLC. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Saints Row : The Third Ven 4 Mai - 10:02:29 | |
| Saints Row : The Third - Enter the Dominatrix annoncé
Avant de passer pleinement à Saints Row 4, dont le développement a déjà débuté, les équipes de Volition se sont mises au travail sur Saints Row : The Third - Enter the Dominatrix. Au départ, le titre n'était qu'un simple poisson d'avril, mais devant les réactions très positives des fans, le studio a choisi de concrétiser le projet. Enter the Dominatrix sera un jeu en stand-alone, vendu en boîte et qui ne nécessitera donc pas le jeu de base pour fonctionner. Le pitch totalement délirant de ce segment verra le leader des Saints être enlevé par l'extraterrestre Zinyak et enfermé dans une sorte de programme de réalité virtuelle. Là, le héros découvrira de nouveaux super-pouvoirs qu'il pourra utiliser à bon escient pour s'éclater, comme le veut la charte de tout épisode de Saints Row. Sortie prévue en fin d'année sur PC, PS3 et Xbox 360.
:Jeuxvidéo: | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Saints Row : The Third Mer 6 Juin - 17:37:38 | |
| 79/80 niveau succès. On en a bien chié avec Math pour faire les pandas tristes, mais on y est arrivés. A noter l'énorme bug lorsqu'on a du les refaire sur ma partie. Sur le premier toit Math me sort un combo à 350 000. YYYYYYYYYEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS! 80 sur 80 = 1300G! J'en aurai bavé pour le dernier, mais j'y serai finalement arrivé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Saints Row : The Third | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] Saints Row : The Third | |
|