L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
Sujet: RLD voulait Gerets comme entraîneur ! Dim 25 Juin - 14:20:16
OM : RLD voulait Gerets
Selon France Football, l’actionnaire principal de l’OM Robert-Louis Dreyfus aurait préféré Eric Gerets pour entraîner Marseille. Il l’aurait même rencontré à Paris. Actuellement coach de Galatasaray, le Belge aurait même pu espérer garder Ribéry, un joueur qu’il avait recruté pour la fin de saison 2004-2005.
Source : Maxifoot
C'est maintenant qu'il se réveille lui
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: RLD voulait Gerets comme entraîneur ! Dim 25 Juin - 14:21:31
Non mais ça c'est juste pour mettre la pression a Emon et pour foutre la merde
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: RLD voulait Gerets comme entraîneur ! Dim 25 Juin - 14:27:42
C'est un super entraineur ce mec ! On aurait du avec lui discipline travaille mais il a un caractere bien trenper mais bon il aurait reussi pour moi
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: RLD voulait Gerets comme entraîneur ! Dim 25 Juin - 14:28:47
Maintenat de toute facon il y a Emon
RAVA6411 Minot
Sujet: Re: RLD voulait Gerets comme entraîneur ! Dim 25 Juin - 14:42:00
Je c pas ki c et maintenant faut laisser travaillais emon tranquillement
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
Sujet: Re: RLD voulait Gerets comme entraîneur ! Dim 25 Juin - 14:46:13
Il y a un topic pour Emon
Sinon ce topic c'est pour savoir si vous êtes du même avis que RLD et pourquoi oui et pourquoi non
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
Sujet: Re: RLD voulait Gerets comme entraîneur ! Dim 25 Juin - 14:48:22
moi j ai mis non parce que c est pas a l actionnaire de faire le boulot. c est lui qui designe le president apres si il est pas d accord il fallait pas le designer!!!
Drogbou Légende
Sujet: Re: RLD voulait Gerets comme entraîneur ! Dim 25 Juin - 14:49:57
Barnouin a écrit:
moi j ai mis non parce que c est pas a l actionnaire de faire le boulot. c est lui qui designe le president apres si il est pas d accord il fallait pas le designer!!!
Oui voila
Donc je met également non RLD fallait se reveiller avant
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: RLD voulait Gerets comme entraîneur ! Dim 25 Juin - 15:11:26
Non, Non, Non, et Non Emon c'est très bien comme choix
Drogbou Légende
Sujet: Re: RLD voulait Gerets comme entraîneur ! Dim 25 Juin - 15:28:11
Beye13 a écrit:
Non, Non, Non, et Non Emon c'est très bien comme choix
Comme ça c'est clair
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: RLD voulait Gerets comme entraîneur ! Dim 25 Juin - 15:52:57
Non Emon est tre bien et avant de dire qu'il vaut rien il faut lui donner sa chance.
Drogbou Légende
Sujet: Re: RLD voulait Gerets comme entraîneur ! Mer 28 Juin - 9:17:34
Il y a quand même 2 "Oui"
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: RLD voulait Gerets comme entraîneur ! Mer 28 Juin - 10:00:53
j'ai mis oui car je connais bien cet entraineur et on arate quelque chose