| [André Ayew] signe 4 ans à Swansea | |
|
+15W.Zaha asmfc OMEnzo D-Drogba baidy93 Drogbasyl™ NuTella le_marseillais yazidalgeria axel_30 Rσck1 STEPH Massilia57 Racolar Beye13 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea Lun 27 Mai - 0:29:45 | |
| " Les dirigeants veulent que je reste car on veut créer quelque chose de grand dans les années à venir. Ça peut m’aider à continuer ma progression et, même si on ne sait jamais dans le foot, je suis dans l’optique de rester." @ A.Ayew | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea Ven 7 Juin - 11:13:11 | |
| Rafa Benitez aurait mis André Ayew dans sa shopping list estivale annonce Sky Italia | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea Ven 7 Juin - 11:43:19 | |
| Hors de question il peut pas partir. C'est surtout l'élément à ne pas perdre. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea Dim 16 Juin - 13:39:46 | |
| "C'est un championnat auquel je pense toujours. Je suis Ghanéen, anglophone et le championnat anglais est le plus suivi au Ghana. J'ai une grosse préférence pour l'Angleterre. Je ne cherche pas à partir, mais si des clubs sont intéressés ils ont le numéro de monsieur Labrune. Liverpool ? Je les suis depuis que je suis tout jeune." @ A.Ayew dans Telefoot | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea Jeu 27 Juin - 12:41:04 | |
| D'après :La Provence: A.Ayew va rester et reculer d'un cran. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea Mar 2 Juil - 19:29:59 | |
| "Aucune offre pour André Ayew jusqu'ici, malgré RDV il y a un mois entre ses représentants et les dirigeants de Liverpool. "
"Plan d'A Ayew: briller comme milieu défensif gauche cette saison à l'OM pour avoir enfin l'offre qu'il n'a pas cet été comme ailier gauche."
@ Mathieu Grégoire journaliste LeParisien | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea Sam 13 Juil - 12:42:38 | |
| :Lequipe: J'espère vraiment qu'il va rester. Partir alors qu'il n'aura pas été capitaine ni jouer à sa place dans le 11 j'aimerais pas du tout. De plus c'est la marque OM. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea Jeu 18 Juil - 0:55:32 | |
| Il a pas joué hier j'aime pas du tout. J'espère qu'il va pas pas partir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea Mar 23 Juil - 10:25:12 | |
| Concernant André Ayew, quelques timides approches ont eu lieu en juin. Des clubs anglais auraient pris la température sans vouloir casser leur tirelire. Le Ghanéen devrait vivre une saison de plus au sein de son club formateur.
:La Provence: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea Mar 30 Juil - 12:31:21 | |
| :La Provence: | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea Mar 30 Juil - 12:35:43 | |
| Il était très bien en milieu défensif. Mais on préfère mettre 7M€ sur Imbula (alors qu'on a déjà ce qu'il faut a ce poste) plutôt que de les mettre sur un attaquant. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea Mar 30 Juil - 12:45:33 | |
| - United-13 a écrit:
- Il était très bien en milieu défensif. Mais on préfère mettre 7M€ sur Imbula (alors qu'on a déjà ce qu'il faut a ce poste) plutôt que de les mettre sur un attaquant.
Imbula, c'est l'avenir. Ayew veut partir, et rêve d'Angleterre. Avec ce qu'il touche (comme Gignac), il ne sera pas retenu en cas de bonnes offres. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea Mar 30 Juil - 17:41:24 | |
| A. Ayew ne partira pas
Elie Baup, soutenu par son président, Vincent Labrune, a fermé la porte à un éventuel départ d'André Ayew. «Je le dis clairement : je compte sur tous les joueurs qui sont là», a déclaré mardi l'entraîneur de Marseille, qui ne devrait pas exaucer le souhait du Ghanéen d'évoluer dans l'axe et plus bas sur le terrain, plutôt qu'en milieu offensif de couloir.
Les récents matches amicaux de l'OM ont confirmé la volonté de Baup de maintenir A. Ayew sur un côté. «Qui lui a promis d'évoluer au milieu ? Certainement pas moi», a tranché l'ancien technicien bordelais.
Il a aussi confirmé qu'«une autre arrivée est possible. Je compte sur un groupe de 22 joueurs avec tous les postes doublés.»
:France Foot: | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea Mer 31 Juil - 9:41:54 | |
| « Nous avons réussi à garder nos cadres et c’est peut-être le principal exploit de notre mercato. Ayew ? Il m’a fait part de ses intentions. Si l’offre d’un grand club arrive et lui plaît, je l’étudierai. Mais nous n’en sommes pas là du tout. »@ Labrune
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea Mer 31 Juil - 11:52:33 | |
| A.Ayew c'est minimum 13M€ et je pense pas qu'un club mettra cette somme, il restera. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea Mer 31 Juil - 12:26:48 | |
| Si Liverpool vend Suarez, Ayew chez les Reds | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea Mer 31 Juil - 13:14:36 | |
| On pourra monter jusqu'à 15 M€ alors. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea Jeu 1 Aoû - 12:51:44 | |
| Selon :Lequipe: , il aurait mandaté un cabinet d’avocat pour sonder Liverpool. A ce jour, aucune proposition sérieuse n’es parvenu du coté du centre RLD. L’OM attend une offre supérieure à 10 millions d’euros. Arrivera -t-elle avant le 2 septembre , date de clôture du mercato ? | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea Jeu 1 Aoû - 19:17:17 | |
| Perso je tenterai de le faire jouer en pointe à la place de la boule de graisse inefficace ou de son idiot de frère. Il marque toujours une 10aine de buts en tant qu'ailier gauche, a un super jeu de tête, pas maladroit devant les buts et ne lâche jamais rien.
Comme ça on peut recruter un ailier gauche. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea Sam 3 Aoû - 14:35:34 | |
| Apparemment il aurait reçu son offre de Liverpool. A confirmer. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea Jeu 22 Aoû - 17:02:29 | |
| D'après le :10 Sport: Newcastle s'intéresse à A.Ayew. J''espère qu'il ne partira pas dans ce club. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea Jeu 22 Aoû - 17:02:47 | |
| Et il y'aurait une offre de 13 M€ de la part de Liverpool. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea Jeu 22 Aoû - 21:38:57 | |
| A un peu plus d'une semaine de la fin du mercato, je me demande si se serait une bonne affaire pour l'Om. De plus les pistes pour le remplacer ne seront pas facile à recruter ( Thauvin, Alessandrini ). | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea Jeu 22 Aoû - 23:05:02 | |
| Faut le garder au vu des premiers matchs il est indiscutable , il se bats pour le club , il a l'amour du maillot , de plus on sait pas qui on aura pour le remplacer ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea Ven 23 Aoû - 1:48:33 | |
| Pour moi il faut le garder.
Après si derrière on est sûr de faire Thauvin, un arrière droit et un prêt d'un attaquant là oui pourquoi pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea | |
| |
|
| |
| [André Ayew] signe 4 ans à Swansea | |
|