| [Euro 2012] Tirage au sort des groupes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2012] Tirage au sort des groupes Sam 3 Déc - 19:03:22 | |
| Les équipes typesFiches lequipeA noter que pour Angleterre - France, Rooney sera suspendu. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2012] Tirage au sort des groupes Dim 4 Déc - 0:55:13 | |
| - Beye13 a écrit:
Les équipes typesFiches lequipeA noter que pour Angleterre - France, Rooney sera suspendu. L'Ukraine: Participation "Aucune", Meilleur performance " demi-finaliste en 1992". | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2012] Tirage au sort des groupes Lun 5 Déc - 1:27:34 | |
| J'ai vu qu'on avait plus gagner un match de phase finale depuis 2006 ?
C'est une erreur non ? | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2012] Tirage au sort des groupes Lun 5 Déc - 15:24:35 | |
| Non malheureusement.
Euro 2008:
Roumanie - France 0-0 France - Pays-Bas 1-4 France - Italie 0-2
Coupe du Monde 2010:
France - Uruguay 0-0 France - Mexique 0-2 France - Afrique du Sud 1-2
La dernière victoire en phase finale c'était contre le Togo 2-0 en 2006. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Euro 2012] Tirage au sort des groupes Lun 5 Déc - 18:45:20 | |
| Ah ouais quand même. Quelle honte... Et j'avais zappé qu'on avait perdu contre l'Afrique du Sud, je pensais que c'était un nul. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2012] Tirage au sort des groupes Lun 5 Déc - 18:48:08 | |
| - xenomorph22 a écrit:
- Non malheureusement.
La dernière victoire en phase finale c'était contre le Togo 2-0 en 2006. On avait fini en finale grâce a ce match, allez on perd pas espoir. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2012] Tirage au sort des groupes Jeu 8 Déc - 11:29:46 | |
| Rooney suspendu deux matches
L'UEFA a réduit ce jeudi, en appel, la sanction de l'attaquant anglais Wayne Rooney, qui ne sera finalement suspendu que lors des deux premiers matches de l'Euro 2012. L'avant-centre de Manchester United manquera donc les rencontres contre la France et la Suède, et sera de retour face à l'Ukraine, dernier match de la poule D.
L'Equipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Euro 2012] Tirage au sort des groupes Lun 12 Déc - 20:32:38 | |
| "C’est un groupe très homogène et très équilibré. On a nos chances. On sera dans le vif du sujet, dès le premier match, face à l’Angleterre. J’espère que la saison ne sera pas trop éprouvante pour les internationaux afin d’arriver avec le maximum de fraîcheur là-bas." @ Diarra | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Euro 2012] Tirage au sort des groupes Mar 13 Déc - 14:21:32 | |
| Coupet n'y croit pas
Interrogé sur les chances françaises de s'imposer lors de l'Euro 2012, l'ancien gardien des Bleus, Grégory Coupet, s'est montré pour le moins pessimiste ... Et catégorique : «Gagner l'Euro, je n'y crois pas une seconde. Très sincèrement, j'espère me tromper et que ces commentaires durs vont être une vraie source de motivation pour les Français. Mais à l'heure actuelle, on n'a pas eu assez de garantie dans le jeu avec ce collectif», a expliqué l'ancien portier lyonnais, présent aux Etoiles du Sport organisées à la Plagne.
«Je suis persuadé qu'on a des super joueurs mais collectivement, je n'ai pas senti une force dans cette équipe de France pour oser dire: "on va à l'Euro confiant, on va passer, titiller les plus grands et gagner cette coupe".» Selon lui, il manque un leader à l'équipe de France : «Quand on voit Laurent Blanc qui a autant de difficultés à sortir un capitaine... On n'a pas de vrai noyau dur. La tâche est ardue et encore plus excitante, mais sans leader déclaré, ça me parait difficile.»
lequipe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Euro 2012] Tirage au sort des groupes | |
| |
|
| |
| [Euro 2012] Tirage au sort des groupes | |
|