| [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} | |
|
+14Olimas maximeom United-13 TotOM Ptiwi Massilia57 Stefou Kevom8901 STEPH Beye13 XenomorphA22 Racolar Sonnygoal Rσck1 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} Jeu 29 Sep - 11:49:47 | |
| Et ou est ce que j'ai dit que c'etait de la chance? - coco_nuts a écrit:
- Pour moi on a gagné grâce a un énorme Mandanda, une attaque de Dortmund pas si exceptionnelle que tout ce que je pouvais voir dans l'EDD chaque week-end et surtout grâce a leur défense encore plus pourrit que la notre... Et offensivement on a enfin de la réussite.
Voila je dit exactement la même chose et lui il est pour Marseille on pourra pas dire qu'il est anti-om ou qu'il cherche a minimiser la perf de l'om quand même.... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} Jeu 29 Sep - 11:57:38 | |
| Dans tes derniers posts, le mot "réussite", ressort souvent. Le mot réalisme, qui est autre chose que la réussite, n'y est jamais.
Comment ne pas parler de réalisme quand on voit nos derniers matches? Sur son dernier doublé, Rémy il doit en mettre au moins 3 voir 4 (sans exagérer). Hier une frappe, une occasion, un but. Si ça c'est pas du réalisme, faudra qu'on m'explique ce que c'est. Ayew, il doit avoir 3 vraies occasions, et ça fait deux buts. Là aussi si c'est pas du réalisme c'est quoi?
Je suis quasi sur qu'on a du frapper moins de 15 fois hier, et cadrer presque la moitié de nos tirs.
Après si vous associez réussite au réalisme, là faut le dire de suite. Mais à mes yeux la réussite et le réalisme, c'est deux choses totalement différente. On peut être réaliste sans avoir la réussite, et vice versa. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} Jeu 29 Sep - 12:08:45 | |
| Juste en passant, hier l'OM a tiré 8 fois (en disant moins de 15 j'étais généreux dis donc), et on a mis trois buts. Autrement dit quasiment une frappe sur deux a fait mouche.
A l'opposé Dortmund a tiré 21 fois et a marqué 0 fois. Le froid réalisme Allemand, n'était pas au rendez-vous. L'OM a su en profiter. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} Jeu 29 Sep - 13:04:25 | |
| Bah change réussite par réalisme alors, les deux sont liés pour moi. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} Jeu 29 Sep - 13:17:46 | |
| Je suis globalement d'accords avec Sonny, après c'était pas un match de merde non plus, ya 3 but des occasions. Il y a eu énormément de déchet je suis d'accords. Mandanda a sauver l'OM oui mais Sonny combien de fois Lloris a sauver l'OL ? Sauf que la ça parait normal. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} Jeu 29 Sep - 13:58:49 | |
| - coco_nuts a écrit:
- Vous vous prenez la tête pour rien, je vais faire court. L'OM a était la moins nulle des deux équipes.
Personnellement rien à foutre, on a pété le cul 3-0 au champion d’Allemagne. Si on pouvait refaire comme l'année du titre à chaque match, c'était à dire mal jouer et être très réaliste moi ça me convient parfaitement. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} Jeu 29 Sep - 19:32:42 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Bah change réussite par réalisme alors, les deux sont liés pour moi.
Oui et non. Tu peux être réaliste sans avoir de la réussite, et l'inverse est vraie. Si Dortmund avait pris ses deux poteaux, encore que sur la tête de Barrios je suis sur que Mandanda est dessus, mais que nous dans le même temps on en mette pas un au fond ça aurait été un beau gachis. Là on a été réaliste, la réussite a fait le reste. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} Jeu 29 Sep - 19:42:06 | |
| - Sonnygoal a écrit:
Pas pour moi, la réussite c'est sur le premier but avec la glissade du défenseur, le réalisme c'est le but de Remi, il plant sa première occasion | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} Jeu 29 Sep - 19:44:24 | |
| - maximeom a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
Pas pour moi, la réussite c'est sur le premier but avec la glissade du défenseur, le réalisme c'est le but de Remi, il plant sa première occasion Et encore le défenseur glisse car il est surprit et prit à contre pied par la feinte de Rémy, puis il décale A.Ayew qui déclenche une frappe croisée loin d'être facile à mettre au fond. Bref c'est loin d'être de la chance ou tout ce que vous voulez d'autre. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} Jeu 29 Sep - 19:59:13 | |
| Bref j'ai jamais voulu dire que c'etait de la chance. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} Jeu 29 Sep - 20:04:23 | |
| Oui oui ou de la réussite ou du réalisme. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} Jeu 29 Sep - 20:29:23 | |
| J'ai pas parlé de chance Beye, sonny non plus d'ailleurs, on a de la réussite sur la passe qui est bien pensée et bien faite, Ayew se gave sur le tir, rien à dire, j'ai gueulé comme quand Valbuena a marqué à Anfield, no soucis | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} Jeu 29 Sep - 20:37:59 | |
| - maximeom a écrit:
- J'ai pas parlé de chance Beye, sonny non plus d'ailleurs, on a de la réussite sur la passe qui est bien pensée et bien faite, Ayew se gave sur le tir, rien à dire, j'ai gueulé comme quand Valbuena a marqué à Anfield, no soucis
On a surtout été réaliste, et bon Dieu pour une fois on a joué nos contre super bien! Le 3 contre 2 sur le premier but, c'est un modèle. Ca part sur l'aile, on fixe au centre, et on change d'aile. Y a un décalage, et une super opportunité de frappe! Après on retrouve cet esprit tueur, et sur la première grosse occasion paf but! Le réalisme à l'état pur. Hier on a joué à l'Allemande, ultra réaliste et on a fait ce qu'il fallait pour prendre les trois points. | |
|
| |
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} Jeu 29 Sep - 22:54:56 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} Ven 30 Sep - 12:35:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} | |
| |
|
| |
| [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} | |
|