Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0}

+14
Olimas
maximeom
United-13
TotOM
Ptiwi
Massilia57
Stefou
Kevom8901
STEPH
Beye13
XenomorphA22
Racolar
Sonnygoal
Rσck1
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0}   [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} - Page 9 EmptyJeu 29 Sep - 11:49:47

Et ou est ce que j'ai dit que c'etait de la chance?

coco_nuts a écrit:
Pour moi on a gagné grâce a un énorme Mandanda, une attaque de Dortmund pas si exceptionnelle que tout ce que je pouvais voir dans l'EDD chaque week-end et surtout grâce a leur défense encore plus pourrit que la notre... Et offensivement on a enfin de la réussite.

Voila je dit exactement la même chose et lui il est pour Marseille on pourra pas dire qu'il est anti-om ou qu'il cherche a minimiser la perf de l'om quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0}   [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} - Page 9 EmptyJeu 29 Sep - 11:57:38

Dans tes derniers posts, le mot "réussite", ressort souvent. Le mot réalisme, qui est autre chose que la réussite, n'y est jamais.

Comment ne pas parler de réalisme quand on voit nos derniers matches? Sur son dernier doublé, Rémy il doit en mettre au moins 3 voir 4 (sans exagérer). Hier une frappe, une occasion, un but. Si ça c'est pas du réalisme, faudra qu'on m'explique ce que c'est. Ayew, il doit avoir 3 vraies occasions, et ça fait deux buts. Là aussi si c'est pas du réalisme c'est quoi?

Je suis quasi sur qu'on a du frapper moins de 15 fois hier, et cadrer presque la moitié de nos tirs.

Après si vous associez réussite au réalisme, là faut le dire de suite. Mais à mes yeux la réussite et le réalisme, c'est deux choses totalement différente. On peut être réaliste sans avoir la réussite, et vice versa.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0}   [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} - Page 9 EmptyJeu 29 Sep - 12:08:45

Juste en passant, hier l'OM a tiré 8 fois (en disant moins de 15 j'étais généreux dis donc), et on a mis trois buts. Autrement dit quasiment une frappe sur deux a fait mouche.

A l'opposé Dortmund a tiré 21 fois et a marqué 0 fois. Le froid réalisme Allemand, n'était pas au rendez-vous. L'OM a su en profiter.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0}   [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} - Page 9 EmptyJeu 29 Sep - 13:04:25

Bah change réussite par réalisme alors, les deux sont liés pour moi.
rato12
Légende
Légende
rato12

Lieu : Rodez

MessageSujet: Re: [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0}   [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} - Page 9 EmptyJeu 29 Sep - 13:17:46

Je suis globalement d'accords avec Sonny, après c'était pas un match de merde non plus, ya 3 but des occasions. Il y a eu énormément de déchet je suis d'accords. Mandanda a sauver l'OM oui mais Sonny combien de fois Lloris a sauver l'OL ? Sauf que la ça parait normal.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} - Page 9 8ys8

MessageSujet: Re: [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0}   [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} - Page 9 EmptyJeu 29 Sep - 13:58:49

coco_nuts a écrit:
Vous vous prenez la tête pour rien, je vais faire court. L'OM a était la moins nulle des deux équipes. [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} - Page 9 Mrgreen

Personnellement rien à foutre, on a pété le cul 3-0 au champion d’Allemagne. Si on pouvait refaire comme l'année du titre à chaque match, c'était à dire mal jouer et être très réaliste moi ça me convient parfaitement.
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0}   [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} - Page 9 EmptyJeu 29 Sep - 19:32:42

Sonnygoal a écrit:

Oui et non. Tu peux être réaliste sans avoir de la réussite, et l'inverse est vraie. Si Dortmund avait pris ses deux poteaux, encore que sur la tête de Barrios je suis sur que Mandanda est dessus, mais que nous dans le même temps on en mette pas un au fond ça aurait été un beau gachis. Là on a été réaliste, la réussite a fait le reste.
maximeom
Légende
Légende
maximeom

Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0}   [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} - Page 9 EmptyJeu 29 Sep - 19:42:06

Sonnygoal a écrit:

Pas pour moi, la réussite c'est sur le premier but avec la glissade du défenseur, le réalisme c'est le but de Remi, il plant sa première occasion [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} - Page 9 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Niveau d'alerte : [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} - Page 9 8ys8

MessageSujet: Re: [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0}   [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} - Page 9 EmptyJeu 29 Sep - 19:44:24

maximeom a écrit:
Sonnygoal a écrit:

Pas pour moi, la réussite c'est sur le premier but avec la glissade du défenseur, le réalisme c'est le but de Remi, il plant sa première occasion [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} - Page 9 Wink2

Et encore le défenseur glisse car il est surprit et prit à contre pied par la feinte de Rémy, puis il décale A.Ayew qui déclenche une frappe croisée loin d'être facile à mettre au fond.

Bref c'est loin d'être de la chance ou tout ce que vous voulez d'autre.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0}   [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} - Page 9 EmptyJeu 29 Sep - 19:59:13

Bref j'ai jamais voulu dire que c'etait de la chance.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0}   [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} - Page 9 EmptyJeu 29 Sep - 20:04:23

Oui oui ou de la réussite ou du réalisme.
maximeom
Légende
Légende
maximeom

Loisirs : OM, Handball

MessageSujet: Re: [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0}   [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} - Page 9 EmptyJeu 29 Sep - 20:29:23

J'ai pas parlé de chance Beye, sonny non plus d'ailleurs, on a de la réussite sur la passe qui est bien pensée et bien faite, Ayew se gave sur le tir, rien à dire, j'ai gueulé comme quand Valbuena a marqué à Anfield, no soucis [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} - Page 9 50147
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0}   [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} - Page 9 EmptyJeu 29 Sep - 20:37:59

maximeom a écrit:
J'ai pas parlé de chance Beye, sonny non plus d'ailleurs, on a de la réussite sur la passe qui est bien pensée et bien faite, Ayew se gave sur le tir, rien à dire, j'ai gueulé comme quand Valbuena a marqué à Anfield, no soucis [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} - Page 9 50147

On a surtout été réaliste, et bon Dieu pour une fois on a joué nos contre super bien! Le 3 contre 2 sur le premier but, c'est un modèle. Ca part sur l'aile, on fixe au centre, et on change d'aile. Y a un décalage, et une super opportunité de frappe! Après on retrouve cet esprit tueur, et sur la première grosse occasion paf but! Le réalisme à l'état pur. Hier on a joué à l'Allemande, ultra réaliste et on a fait ce qu'il fallait pour prendre les trois points.
Stefou
Internationale
Internationale
Stefou

MessageSujet: Re: [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0}   [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} - Page 9 EmptyJeu 29 Sep - 22:54:56

Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0}   [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} - Page 9 EmptyVen 30 Sep - 12:35:29

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0}   [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} - Page 9 Empty

[OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0}
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9