Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

[OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0}

+14
Olimas
maximeom
United-13
TotOM
Ptiwi
Massilia57
Stefou
Kevom8901
STEPH
Beye13
XenomorphA22
Racolar
Sonnygoal
Rσck1
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
rato12
Légende
Légende
rato12

Lieu : Rodez
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0}   [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} - Page 8 EmptyMer 28 Sep - 22:38:33

Victoire on est presque qualifier.
Revenir en haut Aller en bas
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0}   [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} - Page 8 EmptyMer 28 Sep - 22:38:43

Fini 3-0. [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} - Page 8 Yep9

Par contre que de passes loupées sur ce match. [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} - Page 8 312879
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0}   [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} - Page 8 EmptyMer 28 Sep - 22:38:53

Fini victoire de l'OM 3/0! Dédé Ayew x2, et Rémy!
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte : [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} - Page 8 8ys8

MessageSujet: Re: [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0}   [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} - Page 8 EmptyMer 28 Sep - 22:39:08

Victoire 3-0, 6 sur 6. C'est le principal.

Bien le bonjour aux anti-OM
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0}   [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} - Page 8 EmptyMer 28 Sep - 22:39:19

rato12 a écrit:

Il manque 4 points encore. [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} - Page 8 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} - Page 8 8ys8

MessageSujet: Re: [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0}   [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} - Page 8 EmptyMer 28 Sep - 22:39:20

rato12 a écrit:

Oh la !!! [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} - Page 8 Yikes

Pas encore sûr, il est trop tôt.
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0}   [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} - Page 8 EmptyMer 28 Sep - 22:39:25

Canal+ qui minimise la victoire...

Non mais qu'il aille se faire foutre, au moins sur TF1 sa ne va pas geindre.
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

MessageSujet: Re: [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0}   [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} - Page 8 EmptyMer 28 Sep - 22:39:29

xenomorph22 a écrit:
On va les défoncer. [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} - Page 8 50147

[OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} - Page 8 50147
rato12
Légende
Légende
rato12

Lieu : Rodez

MessageSujet: Re: [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0}   [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} - Page 8 EmptyMer 28 Sep - 22:40:24

Beye13 a écrit:
rato12 a écrit:

Oh la !!! [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} - Page 8 Yikes

Pas encore sûr, il est trop tôt.

Tu bat Olympiakos chez toi et tu ferme a Dortmund et c'est terminer.
Stefou
Internationale
Internationale
Stefou

MessageSujet: Re: [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0}   [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} - Page 8 EmptyMer 28 Sep - 22:41:36

C'était quand même n'importe quoi cette seconde période. Le second jaune pour Jordan à la 92ème c'est un peu abusé mais il le mérite, depuis le temps qu'il rentre à un quart d'heure de la fin du match et qu'il fait n'importe quoi en se prenant un jaune ...
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0}   [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} - Page 8 EmptyMer 28 Sep - 22:42:38

Super victoire ! [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} - Page 8 Yep9Doublé de Ayew et but de Rémy, retour aux fondamentaux !
Touche d'humour de Deschamps qui fait rentrer Sabo [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} - Page 8 Mrgreen
Par contre Jojo simule vraiment ou ... ? [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} - Page 8 Hein22
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

MessageSujet: Re: [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0}   [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} - Page 8 EmptyMer 28 Sep - 22:59:09

Deschamps vient de dire qu'il ne connaissait pas trop Dortmund. [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} - Page 8 Mrgreen
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0}   [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} - Page 8 EmptyJeu 29 Sep - 0:02:56

Aufaite c'est moi où les supporters de Dortmund ne m'ont pas autant impressionner tant que sa ?
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0}   [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} - Page 8 EmptyJeu 29 Sep - 0:28:39

Faut dire qu'on a mis le paquet dans les virages [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} - Page 8 Mrgreen
Sérieux j'ai plus de voix, et c'est la première fois depuis longtemps.

http://rom8313.skyblog.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0}   [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} - Page 8 EmptyJeu 29 Sep - 1:08:37

xenomorph22 a écrit:
xenomorph22 a écrit:
On va les défoncer. [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} - Page 8 50147

[OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} - Page 8 50147

Je te rappelle que tu te tapes Cindy Sanders, juste parce que t'as misé sur l'OM. Te la pétes pas trop. [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} - Page 8 Mrgreen
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0}   [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} - Page 8 EmptyJeu 29 Sep - 9:44:21

Kevom8901 a écrit:
Ce ne sera pas un match référence pour l'OM @ Josse

J'ai envie de meurtre... Plutôt que de voir tout le temps le Barça, faudrait qu'il se renseigne sur l'actualité globale...

Ba c'est ce qui ressort dans la plupart des medias, un match d'une enorme pauvreté, un maximum de réussite bref selon eux faut surtout retenir que l'OM est bien partit pour se qualifier mais c'est tout et au final c'est le plus important pour aujourd'hui.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0}   [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} - Page 8 EmptyJeu 29 Sep - 10:27:32

En même temps si on écoute et lit la presse, l'OM n'a pas gagné c'est Dortmund qui a perdu. Enfin coller 3/0 au champion Allemand sortant, qui plus est en LDC, si c'est que de la chance. Moi j'aurai bien un mot pour décrire notre victoire, et c'est pas chance du tout. Enfin le meilleur consultant de France l'a dit, alors buvons ses paroles.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0}   [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} - Page 8 EmptyJeu 29 Sep - 10:46:09

Des victoires large sur des matchs trés pauvres et finalement etriqué dans la domination, la qualité ce serait pas le premiére fois qu'on en voit, le score au final ne retranscrit pas forcément la réalité du terrain. A la limite je m'en fout je dit seulement ce qui ressort de la trés grande majorité des bouches a part les votres bien sur qui savoure cette victoire trés importante, mais ce match ne peut pas etre un match référence tellement ce score est trompeur et y'a rien de choquant a le dire, suffit d'etre un peu objectif.
Ce qui ressort des médias (j'parle pas de dugarry...) : Une solidité defensive + ou -retrouvé, un maximum de réussite contre une defence catastrophique alors qu'en face c'etait le contraire, un Mandanda qui confirme son reguain de forme et un match trés pauvre. Au final sur le papier ça fait 3-0 et 3 pts c'est tout ce qui est a retenir et aujourd'hui c'est le plus important bien sur.

Ce qui ressort des quelques personnes avec qui j'ai parler du match et qui ne sont pas supporters de l'OM : un bon gros match de merde.

Y'a quelque chose de si incroyable dans ce que je résume? Faut que les gens disent que l'OM a etait magnifique parce qu'au final y'a 3-0?
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0}   [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} - Page 8 EmptyJeu 29 Sep - 10:52:30

Donc on résume cette victoire à de la chance, de la réussite, et la défaite de Dortmund. Je vais finir par croire qu'on est l'Olympique des cocus et pas l'OM. Moi je sais pas, je parlerai avant tout de réalisme. En gros on a 4 ou 5 occasions, et on en fout 3 au fond. Chez moi c'est du réalisme, le reste c'est juste de la branlette à deux balles pour médias en mal de sensation.

Et comme on dit la chance ça se provoque non? Enfin quand t'écoutes tout le monde quand on joue bien et qu'on gagne pas ça va venir, et quand on gagne c'est parce que l'autre équipe a perdu. Faut changer le disque un peu. C'est très soulant à force. Moi j'ai vu une équipe soudé, comme à VA, qui fait ce qu'il fallait. On a pas pris de buts, et on en place trois. Et dans toute la presse tu as: L'OM le retour de la chance. Même pas un vrai mot d'encouragement. Juste qu'on est des grosses merdes qui avons gagné 3-0...

Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0}   [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} - Page 8 EmptyJeu 29 Sep - 11:32:28

Non mais la tu deforme completement mes propos et ce qui se dit dans les médias.

Bref l'OM a gagné 3-0 donc on peux dire que ce match fut magnifique, on se serait crut en mai 93 tellement c'etait beau, une attaque de feu, une defence on aurait dit la muraille de chine, des gste technique e toute beauté, c'etait disneyland, tant d'émotion pour un match c'etait presque trop c'est sur Marseille va defoncer le Barça en finale de LDC cette saison c'est ecrit!! [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} - Page 8 50147

Par contre juste pour savoir pour la prochaine fois si y'avait eut 1 ou 2-0 on a le droit d'emmettre des reserves ou quelques critiques sur le match ou vu que vous gagnez ça veut dire que tout est genial, tout il est beau? on aura le droit de regardez un peu plus loin que le bout de son nez sur les matchs nul ou au moins les defaites quand même j'espére...?
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0}   [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} - Page 8 EmptyJeu 29 Sep - 11:35:03

Vous vous prenez la tête pour rien, je vais faire court. L'OM a était la moins nulle des deux équipes. [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} - Page 8 Mrgreen
http://www.OM.net
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0}   [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} - Page 8 EmptyJeu 29 Sep - 11:36:58

coco_nuts a écrit:
Vous vous prenez la tête pour rien, je vais faire court. L'OM a était la moins nulle des deux équipes. [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} - Page 8 Mrgreen

La plus réaliste tout simplement. Hier tout s'est joué sur le réalisme. Et à ce petit jeu l'OM a été largement meilleur que Dortmund. Si dire ça, ça revient à dire que l'OM est la meilleure équipe de tous les temps, moi je préfère arrêter. Parce que voir de partout qu'on a gagné uniquement sur la chance, c'est assez drôle.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0}   [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} - Page 8 EmptyJeu 29 Sep - 11:41:31

Quoiiii???? l'OM a gagné 3-0 ça ne peut que dire que cette equipe a etait exeptionnelle t'es pas au courant?? Y'aurait eut 1-0 t'aurai peut etre put dire ça mais la, la barre du 2-0 etant passer t'as pas le droit, tu doit dire que l'OM a fait un super match et que c'est un match référence, t'es obligé t'"as pas lut la charte ou quoi?? [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} - Page 8 Hmm6zg2

P.s : ouai je suis lourd mais j'en ait marre d'essayer de m'expliquer alors que tu veux rien comprendre Rock, on a le droit de rien dire a partir du moment ou y'a 3-0 donc je prefere jouer au con.

Dernière édition par Sonnygoal le Jeu 29 Sep - 11:42:49, édité 1 fois
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0}   [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} - Page 8 EmptyJeu 29 Sep - 11:41:50

Pour moi on a gagné grâce a un énorme Mandanda, une attaque de Dortmund pas si exceptionnelle que tout ce que je pouvais voir dans l'EDD chaque week-end et surtout grâce a leur défense encore plus pourrit que la notre... Et offensivement on a enfin de la réussite.
http://www.OM.net
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0}   [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} - Page 8 EmptyJeu 29 Sep - 11:47:50

Si moi je veux rien comprendre Sonny, toi t'essaye de lire ce que je poste? Je dis juste que résumer notre victoire à la chance c'est risible! Mer** c'est si difficile que ça d'avouer que l'OM a enfin retrouver le réalisme qui luia fait défaut depuis le début de la saison? Qu'au final sur 56 occasions on plante 3 buts, là où Dortmund avec quasiment autant si ce n'est plus d'occasion n'a pas mis un seul but. Donc oui, notre victoire ne repose pas uniquement sur la chance, notre réalisme y est pour beaucoup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0}   [OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0} - Page 8 Empty

[OM-Borussia Dortmund] Ne pas se décourager ! {3-0}
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant