| [VA - OM] Gagner pour confirmer {1-1} | |
|
+13Drogbasyl™ Kevom8901 Disaster D-Drogba XenomorphA22 United-13 coco_nuts Rσck1 Stefou STEPH Beye13 Massilia57 Racolar 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [VA - OM] Gagner pour confirmer {1-1} Sam 24 Sep - 20:55:21 | |
| Nkoulou qui prend un jaune complétement idiot ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [VA - OM] Gagner pour confirmer {1-1} Sam 24 Sep - 20:56:06 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [VA - OM] Gagner pour confirmer {1-1} Sam 24 Sep - 20:56:45 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [VA - OM] Gagner pour confirmer {1-1} Sam 24 Sep - 20:56:53 | |
| | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [VA - OM] Gagner pour confirmer {1-1} Sam 24 Sep - 20:56:55 | |
| | |
|
| |
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [VA - OM] Gagner pour confirmer {1-1} Sam 24 Sep - 20:57:06 | |
| Put*in j'en ai plein le cul ...
Dernière édition par Stefou le Sam 24 Sep - 20:57:36, édité 1 fois | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [VA - OM] Gagner pour confirmer {1-1} Sam 24 Sep - 20:57:32 | |
| Qu'il aille franchement se pendre ! | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [VA - OM] Gagner pour confirmer {1-1} Sam 24 Sep - 20:58:02 | |
| Voila fini, on laisse échapper nos 3 points ... 1-1. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [VA - OM] Gagner pour confirmer {1-1} Sam 24 Sep - 20:58:04 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [VA - OM] Gagner pour confirmer {1-1} Sam 24 Sep - 20:58:06 | |
| - Citation :
- Terminé, belle victoire de l'OM. Un beau contenu par rapport à Evian, du mieux dans le jeu. Une belle solidarité derrière, les nerfs ont tenu.
Voilà ce que j'avais prévu avant le but. Put*in quoi, 2 pts de perdus., on maitrisait bien le match. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [VA - OM] Gagner pour confirmer {1-1} Sam 24 Sep - 20:58:15 | |
| Sur ce match, ils auront quand même bien remonté dans mon estime! Ils ont tout donné, et ça pour moi c'est très important. J'y vois une vraie prise de conscience, et une remise en cause de tous! | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [VA - OM] Gagner pour confirmer {1-1} Sam 24 Sep - 20:58:40 | |
| Défense calamiteuse sur le dernier but... Morel absent, j'en peux plus de lui moi non plus, je me fais du souci | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [VA - OM] Gagner pour confirmer {1-1} Sam 24 Sep - 20:59:16 | |
| Put*in de merde , pas croyable de laisser un mec seul dans les arrets de jeu. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [VA - OM] Gagner pour confirmer {1-1} Sam 24 Sep - 21:00:54 | |
| Je suis pas vraiment d'accord avec vous. VA a eu trop d'occasions encore une fois l'OM n'a pas su tenir le score alors que même à 10 sa résistait pas trop mal.. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [VA - OM] Gagner pour confirmer {1-1} Sam 24 Sep - 21:01:34 | |
| Jusqu'au bout cette saison s'annonce noire... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [VA - OM] Gagner pour confirmer {1-1} Sam 24 Sep - 21:29:02 | |
| En tout cas même si on "craque" à la dernière seconde je suis quelque part rassuré par la combativité de cette équipe en 2ème période. Je l'ai vu solide, solidaire et avec de la hargne. Mais il y'a eu cette occasion de trop... | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [VA - OM] Gagner pour confirmer {1-1} Sam 24 Sep - 22:28:50 | |
| Rémy qui croque en fin de 1ére mi temps sur l'action suivant rouge pour Fanny.
Pour moi son manque de réalisme offensif nous plombe le match. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [VA - OM] Gagner pour confirmer {1-1} Sam 24 Sep - 22:45:08 | |
| Valbuena et Azpi suspendu pour Toulouse.
Si Fanni prend plus d'un match on se retrouve sans latéral droit à Toulouse... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [VA - OM] Gagner pour confirmer {1-1} Dim 25 Sep - 0:07:39 | |
| - Beye13 a écrit:
- En tout cas même si on "craque" à la dernière seconde je suis quelque part rassuré par la combativité de cette équipe en 2ème période. Je l'ai vu solide, solidaire et avec de la hargne. Mais il y'a eu cette occasion de trop...
La même pour moi! | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [VA - OM] Gagner pour confirmer {1-1} Dim 25 Sep - 0:13:06 | |
| - Goub a écrit:
- Valbuena et Azpi suspendu pour Toulouse.
Si Fanni prend plus d'un match on se retrouve sans latéral droit à Toulouse... Kaboré. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [VA - OM] Gagner pour confirmer {1-1} Dim 25 Sep - 0:17:57 | |
| Ouais, autant dire qu'on aura pas d'ard. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [VA - OM] Gagner pour confirmer {1-1} Dim 25 Sep - 2:32:41 | |
| Traumatisme crânien pour Kadir
Foued Kadir, victime d'un violent coup de tête involontaire de la part de Rod Fanni samedi, souffre d'un traumatisme crânien sans gravité. L'Algérien a eu une petite perte de connaissance sur le choc, puis a reçu des points de suture, avant d'être emmené à l'hôpital pour passer des examens à la fin du match. Le staff médical nordiste, interrogé par Canal +, jugeait néanmoins son «état satisfaisant». «J'ai pris des nouvelles (de Foued Kadir). C'est un adversaire mais c'est un ami d'enfance», a déclaré Rod Fanni qui a assisté à la fin de la rencontre, devant un écran de télévision, dans les travées du stade, au côté de Kadir qui tenait une poche de glace sur son front.
lequipe | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [VA - OM] Gagner pour confirmer {1-1} Dim 25 Sep - 12:09:49 | |
| Je n'ai pas pu voir la 2eme période encore une fois... j'ai juste vu qu'on prend le but à la 92eme... encore 2 points de perdu quoi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VA - OM] Gagner pour confirmer {1-1} | |
| |
|
| |
| [VA - OM] Gagner pour confirmer {1-1} | |
|