Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0}

Aller en bas 
+16
Racolar
Drogbasyl™
TotOM
maximeom
Goub
United-13
coco_nuts
Olimas
Rσck1
Kevom8901
Beye13
Stefou
XenomorphA22
BYRON
STEPH
ludom80
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0}   [Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0} - Page 10 EmptyDim 18 Sep - 22:52:08

Volà c'est fini défaite des clowns 2-0.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0} - Page 10 8ys8

[Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0}   [Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0} - Page 10 EmptyDim 18 Sep - 22:52:15

MLD n'était plus présente dans le stade.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0} - Page 10 8ys8

[Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0}   [Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0} - Page 10 EmptyDim 18 Sep - 22:52:34

Fini. 2-0.

Le 1er but non valable et accepter par le corps arbitrale aura changer et fausser cette rencontre mais on a tellement été mauvais que l'OL mérite sa victoire par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Stefou
Internationale
Internationale
Stefou


Inscription : 31/07/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0}   [Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0} - Page 10 EmptyDim 18 Sep - 22:53:07

Finit, 2-0. J'vous l'avais dis que c'était idiot de continuer à être optimiste [Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0} - Page 10 Rolleye2
Revenir en haut Aller en bas
BYRON
Amateur
Amateur
BYRON


Inscription : 21/03/2008
Lieu : Bretgane
Loisirs : Judo Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : PSG
Niveau d'alerte : Avertissement n°4

[Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0}   [Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0} - Page 10 EmptyDim 18 Sep - 22:59:01

Put*in, le mal est plus profond que je pensais, un coach en perdition de tactique, des joueurs démobilisés, c'est pas bon du tout pour l'OM ca, il faut réagir très vite, un électrochoc il faut sinon on va perdre l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0}   [Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0} - Page 10 EmptyDim 18 Sep - 22:59:31

Bon match , on a saisis notre chance en premier mi temps , on marque sur Hors jeux il est vrai.

Quand vous aurez retrouver votre vrai défense vous reviendrais , devant ça va vite mais vous êtes en manque de réalisme
Revenir en haut Aller en bas
KefOM
Minot
Minot
KefOM


Inscription : 24/01/2011
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0}   [Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0} - Page 10 EmptyDim 18 Sep - 23:00:31

Dassier doit bien rigoler quand même dans son coin !

Sinon je préfère rien dire, en trois mots : je suis dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
TotOM
Légende
Légende
TotOM


Inscription : 16/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0}   [Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0} - Page 10 EmptyDim 18 Sep - 23:00:46

BYRON a écrit:
Put*in, le mal est plus profond que je pensais, un coach en perdition de tactique, des joueurs démobilisés, c'est pas bon du tout pour l'OM ca, il faut réagir très vite, un électrochoc il faut sinon on va perdre l'OM.
Tu veux pas voir ailleurs si j'y suis toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0} - Page 10 8ys8

[Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0}   [Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0} - Page 10 EmptyDim 18 Sep - 23:01:32

Il a raison pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
BYRON
Amateur
Amateur
BYRON


Inscription : 21/03/2008
Lieu : Bretgane
Loisirs : Judo Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : PSG
Niveau d'alerte : Avertissement n°4

[Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0}   [Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0} - Page 10 EmptyDim 18 Sep - 23:02:20

TotOM a écrit:
BYRON a écrit:
Put*in, le mal est plus profond que je pensais, un coach en perdition de tactique, des joueurs démobilisés, c'est pas bon du tout pour l'OM ca, il faut réagir très vite, un électrochoc il faut sinon on va perdre l'OM.
Tu veux pas voir ailleurs si j'y suis toi ?

Qu'est ce qui t'arrive à toi? je ne critique pas l'OM je fais un constat, et je vais ou je veux pour qui tu te prends?
Revenir en haut Aller en bas
TotOM
Légende
Légende
TotOM


Inscription : 16/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0}   [Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0} - Page 10 EmptyDim 18 Sep - 23:03:40

BYRON a écrit:
TotOM a écrit:
BYRON a écrit:
Put*in, le mal est plus profond que je pensais, un coach en perdition de tactique, des joueurs démobilisés, c'est pas bon du tout pour l'OM ca, il faut réagir très vite, un électrochoc il faut sinon on va perdre l'OM.
Tu veux pas voir ailleurs si j'y suis toi ?

Qu'est ce qui t'arrive à toi? je ne critique pas l'OM je fais un constat, et je vais ou je veux pour qui tu te prends?
C'est drôle...j'ai juste l’occasion de te voir sur ce forum quand l'OM va mal. Quand le PSG ira pas très bien..petite ellipse comme d'autres l'ont fait (je ne sais même plus leur pseudo..).
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0}   [Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0} - Page 10 EmptyDim 18 Sep - 23:05:53

On se trompe d'objectif ou pas ?

Non visiblement ils sont bien à leur place. C'est grave de revoir cette OM faire des départs vraiment minables. Aucune réaction d'orgueil quoi...
Revenir en haut Aller en bas
BYRON
Amateur
Amateur
BYRON


Inscription : 21/03/2008
Lieu : Bretgane
Loisirs : Judo Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : PSG
Niveau d'alerte : Avertissement n°4

[Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0}   [Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0} - Page 10 EmptyDim 18 Sep - 23:06:26

Je suis désolé si tu ne me vois pas sur ce forum, tu n'a qu'à lire plus de sujets, je n'ai pas parlé du PSG à ce que je sache, je ne vous nargue pas non plus alors garde ta parano pour toi, et me fais pas chier.
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0} - Page 10 8ys8

[Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0}   [Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0} - Page 10 EmptyDim 18 Sep - 23:27:09

On est nuls rah... L'arbitrage est pathétique et on a la poisse dans le jeu, avec la ligue, rien ne va... Non moi je vais me contenter du 0-2 et je vais espérer qu'on puisse un jour jouer avec notre effectif complet.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0} - Page 10 8ys8

[Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0}   [Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0} - Page 10 EmptyLun 19 Sep - 1:22:15

Même Lloris se fou de notre gueule. [Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0} - Page 10 Mrgreen

"On a été très performant en première période. On s'est mis en difficulté en seconde. Marseille joue très bien cette année, mais il leur manque la réussite. C'est bien pour nous, c'est une belle récompense."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0}   [Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0} - Page 10 EmptyLun 19 Sep - 9:34:52

Drogbasyl™ a écrit:
Bastos, les cadavres marque face à nous [Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0} - Page 10 Laugh

Si Bastos c'est un cadavre alors l'OM c'est un cimetiére sas deconner.

Il vous l'a bien mise hier soir en tout cas [Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0} - Page 10 Love142 c'est sur que c'est autre chose que Morel [Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0} - Page 10 Laugh

Enfin bref! belle soirée hier pour les Lyonnais bien sur, dommage que le premier but soit HJ mais c'est pas comme si ça aurait changer grand chose avec cet OM en face, le mal est profond, ça va etre trés difficile pour vous cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0} - Page 10 8ys8

[Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0}   [Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0} - Page 10 EmptyLun 19 Sep - 12:49:20

Je croyais qu'il était mauvais et pas fait pour l'OL Bastos ? C'est ce qui se disait cet été en tout cas [Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0} - Page 10 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0} - Page 10 8ys8

[Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0}   [Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0} - Page 10 EmptyLun 19 Sep - 14:10:41

Audience : OL-OM a perdu un millions de téléspectateurs en quatre mois

Est-ce la concurrence avec la finale de l’Euro de basket ou bien une confirmation du léger désintérêt actuel pour le football, mais la rencontre entre l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille n’a pas battu des records dimanche soir sur Canal +. La chaîne cryptée a réuni 1,9 million de téléspectateurs, ce qui est évidemment un score honorable, puisque C+ fait un peu mieux que le match de basket entre l‘Espagne et la France donné au même moment sur France 4 (1,8M). C’est la comparaison avec la même affiche en mai dernier qui fait mal. Le OL-OM diffusé le 8 mai 2011 avait réuni 2,9 millions de personnes devant la télé, soit une perte d’un million de téléspectateurs.

foot01
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0} - Page 10 8ys8

[Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0}   [Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0} - Page 10 EmptyLun 19 Sep - 14:24:08

« Aujourd’hui, l’Olympique de Marseille ne fonctionne pas bien du tout. On ne va pas remettre en cause pour autant les compétences de Didier Deschamps, qui connaît son boulot, son groupe et son club. Mais comme ses joueurs, dans cette période, il n’est pas très en forme. Cheyrou, Mandanda, Lucho, Diawara voire même Rémy sont des leaders, des garçons qui ont une personnalité. Le problème, c’est que ces joueurs, comme le reste de l’équipe, ne trouvent pas la solution. Il y a toujours quelque chose qui ne fonctionne pas. Si ça va bien à gauche, ça ne va pas bien à droite... La situation commence à être très compliquée, car le temps presse » @ Courbis
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0}   [Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0} - Page 10 EmptyLun 19 Sep - 15:33:55

ludom80 a écrit:
Je croyais qu'il était mauvais et pas fait pour l'OL Bastos ? C'est ce qui se disait cet été en tout cas [Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0} - Page 10 Mrgreen

c'est pas du tout ce que pense la plupart des supporters Lyonnais, ce qui lui est reprocher c'est sa mentalité a choisir ses matchs et de ne faire de l'Ol qu'un tremplin pour la serie A, ça devenait trop voyant.
Aprés sur le talent du joueur dire que c'est un cadavre c'est lolesque, il fait partie des meilleurs joueurs de notre championnat, le probleme c'est sa motivation et son implication qui varie selon l'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0} - Page 10 8ys8

[Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0}   [Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0} - Page 10 EmptyLun 19 Sep - 18:25:01

Provence Post : "L'OM et le Rove ont en commun l'élevage de chèvres"

Les récentes contre-performances de l'OM, qui est dernier au classement de Ligue 1 après 6 journées de championnat jouées et aucune victoire, ont inspiré nos internautes. Parmi eux, Gilbert, résidant marocain mais ayant longtemps vécu à Istres, nous a transmis sa réaction :

"Savez vous que Marseille et la commune du Rove ont un point commun ? Les uns élèvent des chèvres improductives au stade Vélodrome, les autres élèvent des chèvres dans les collines qui rapportent un bénéfice à l'éleveur et une renommée au Rove. Il serait peut être productif d'envoyer les chèvres de l'OM paître dans les collines où l'herbe est moins grasse que le gazon du stade Vélodrome."

laprovence

[Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0} - Page 10 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0} - Page 10 8ys8

[Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0}   [Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0} - Page 10 EmptyLun 19 Sep - 19:03:18

[Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0} - Page 10 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0}   [Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0} - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0}
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [Lyon - Marseille] Le duel Olympique {0-0}
» [Marseille - Lyon] Un seul Olympique vaincra et c'est l'OM ! {0-0}
» [Lyon - Marseille] Un duel Olympique au somment ! {1-0}
» [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1
» Les nouveaux maillots de la saison 2007/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Matchs OM-
Sauter vers: