| [Jeu vidéo] Hitman : Absolution | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: [Jeu vidéo] Hitman : Absolution Ven 24 Juin - 16:53:23 | |
| Hitman : AbsolutionEditeur : Square Enix Développeur : IO Interactive Type : Infiltration Sortie France : 2012 Descriptif : L'assassin étant un mix du Punisher, et de Sam Fischer fait son grand retour. Et ça va chier des bulles pour les méchants. Gros flingues et silencieux sont de mise encore une fois. La preview de Jeuxvidéo.com | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Hitman : Absolution Ven 24 Juin - 19:52:48 | |
| Il va faire vraiment mal ! Rien que de voir le thriller en dit long. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Hitman : Absolution Mer 12 Oct - 17:57:19 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Hitman : Absolution Mar 20 Nov - 12:17:31 | |
| Jeu testé hier soir. C'est enorme, y a pas d'autres mots. l'ambiance graphique, et sonore c'est juste magique. Je vous le conseille, y a de quoi faire. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Hitman : Absolution Mar 20 Nov - 19:57:41 | |
| Il me semblait que j'avais déjà fait un Topic sur Hitman. Il a eu 17/20 sur Jeuxvidéo.com, il a l'air énorme ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Hitman : Absolution Mar 20 Nov - 20:11:12 | |
| T'es sérieux ou pas? Xeno t'as dit qu'il y en avait déjà un, c'est à dire celui-là. Qui doit dater d'octobre 2011. La fonction recherche, c'est parfait pour ça. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Hitman : Absolution Jeu 22 Nov - 13:27:13 | |
| 1er bug du jeu. Hier je veux rejouer, et j'ai un message sauvegarde endommagée. Bon j'étais pas loin pas grave, je me dis je vais tout refaire d'un coup. Sauf qu'au bout de deux missions j'en ai marre. je reviens à l'interface et je relance le jeu. Et là: Sauvegarde endommagée... Est-ce-qu'un jour on aura droit à des jeux finis totalement. Toujours pas de solutions à ce problème, j'aime bien ce principe de problème de save 2 jours après la sortie du jeu. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Hitman : Absolution Lun 31 Déc - 12:17:18 | |
| J'ai enfin fini la mission des Saintes, j'en ai bavé mais puta** elle était excellente cette mission. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Hitman : Absolution Mer 2 Jan - 2:40:50 | |
| Jeu de MERDE! Editeur de MERDE! Sauvegarde de MERDE! Allez vous faire enc**** Square Enix! Niveau 18 j'étais, et ma sauvegarde re plante sans savoir pourquoi! Put*** à 3 niveaux de le finir en pro! Va te faire fou*** jeu à la c**! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Hitman : Absolution Mer 2 Jan - 2:58:18 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Hitman : Absolution Mer 2 Jan - 12:04:33 | |
| Seul ou pas, c'est pareil. Ma sauvegarde je l'ai dans le c**, et je vais devoir me retaper 18 niveaux. L'attaque des Saintes, l'orphelinat, l'usine, et j'en passe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Hitman : Absolution | |
| |
|
| |
| [Jeu vidéo] Hitman : Absolution | |
|