| [Nicolas N'Koulou] signe à l'OM pour 4 ans | |
|
+23coco_nuts Sonnygoal Racolar Olimas ludom80 Goto² Kevom8901 Ant TotOM D-Drogba Stefou United-13 Rσck1 maximeom Droit-Au-But Massilia57 asmfc Ptiwi le_marseillais NightO Goub Drogbasyl™ Beye13 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à l'OM pour 4 ans Lun 27 Juin - 16:59:39 | |
| Chez nous il a plus de chance d'avoir du temps de jeu. Viens mon petit. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à l'OM pour 4 ans Lun 27 Juin - 17:00:55 | |
| Chez vous c'est juste un gros chantier je le vois mal prendre un risque alors que de l'autre coté t'a Deschamps et un projet sportif bien définit. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à l'OM pour 4 ans Lun 27 Juin - 17:02:43 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Chez vous c'est juste un gros chantier je le vois mal prendre un risque alors que de l'autre coté t'a Deschamps et un projet sportif bien définit.
Quel gros chantier? On redemarre avec un Projet qui est celui de garde et des joueurs jeunes entouré de joueur expérimentes. De toute facon N'koulou j'en veux pas | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à l'OM pour 4 ans Lun 27 Juin - 17:05:48 | |
| Bah quel gros chantier, Tout simplement nouvel entraineur donc grosse pression sur ses épaules vu que L'OL attend que ce soit "un sauveur" de l'OL Version Puel. Puis vous le feriez jouer ou ? | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à l'OM pour 4 ans Lun 27 Juin - 17:07:44 | |
| C'est pas un gros chantier c'est un challenge intéressant! Garde compte sur les jeunes, l'OL doit recruter en défense ou pour remplacer Toulalan, what else? Il a tout à gagner en venant chez nous. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à l'OM pour 4 ans Lun 27 Juin - 17:07:51 | |
| A la place de Toulalan par exemple. Ou celle de Cris, voir du grand ami d'Oli. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à l'OM pour 4 ans Lun 27 Juin - 17:08:18 | |
| Euh... en défense? Non car entre Cris qui arrive plus à mettre un pied devant l'autre, Lovren qui est plus que limite, Toulalan qui est parti... reste pas grand monde | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à l'OM pour 4 ans Lun 27 Juin - 17:09:30 | |
| Enfin bon comme j'ai dit plus haut si on se fait doublé sur ce joueur c'est qu'on l'aura fait exprès... Ou alors on se l'ai encore jouer crevard de service. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à l'OM pour 4 ans Lun 27 Juin - 17:10:01 | |
| Faux , on a justement repeter a maintes reprise que l'objectif principal etant de retrouver du plaisir a jouer , avoir un collectif
Le Titre et secondaire
On dit pas que ca va être le sauveur mais on revient au ancienne valeure , c'elle qu'il nous on fait gagner.
J'en sais rien ou on le fera jouer mais de toute facon il ne viendra pas a Lyon , l'om la deja acheter a l'heure ou on parle , l'article de l'equipe c'est juste de la masturbation | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à l'OM pour 4 ans Lun 27 Juin - 17:10:40 | |
| ou alors Aulas refait du Aulas pour faire grimpé les prix | |
|
| |
Olimas Légende
| |
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à l'OM pour 4 ans Lun 27 Juin - 17:11:23 | |
| Mais le plus génant comme dans le dossier Diarra c'est que le joueur ne déclare pas publiquement vouloir rejoindre l'OM... @Olimas Lovren sur la fin de saison sa tournait à la Levrette quand même
Dernière édition par Drogbasyl™ le Lun 27 Juin - 17:11:55, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à l'OM pour 4 ans Lun 27 Juin - 17:11:26 | |
| - Olimas a écrit:
- J'en sais rien ou on le fera jouer mais de toute facon il ne viendra pas a Lyon , l'om la deja acheter a l'heure ou on parle , l'article de l'equipe c'est juste de la masturbation
Je pense vraiment pas qu'on l'ai acheté. On a peut-être, voir sans doute, l'accord de Nkoulou mais Monaco voudra plus que ce qu'on propose (3 + Mango de mémoire). | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à l'OM pour 4 ans Lun 27 Juin - 17:11:36 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- ou alors Aulas refait du Aulas pour faire grimpé les prix
Peut être mais de toute facon y'a d'autre priorité que N'koulou | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à l'OM pour 4 ans Lun 27 Juin - 17:17:33 | |
| Y'aurait qui en défense Olimas? Britos?! Franchement je préfère encore N'koulou. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à l'OM pour 4 ans Lun 27 Juin - 17:20:17 | |
| - Ant a écrit:
- Y'aurait qui en défense Olimas? Britos?! Franchement je préfère encore N'koulou.
Le pote à Oli, Diakhaté. | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à l'OM pour 4 ans Lun 27 Juin - 17:30:16 | |
| Aux dernières nouvelles il se les gèle denouveau à Kiev celui là | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à l'OM pour 4 ans Lun 27 Juin - 18:46:28 | |
| Le joueur a lui indiqué qu'il devait "faire le bon choix" et qu'il annoncera sa décision ce mardi.
Néanmoins, la présence - selon nos informations - de Senah Mango ce lundi après midi à Monaco pour y passer la visite médicale (le jeune Togolais va être prêté par l'OM) laisse à penser que N'Koulou devrait s'engager avec le club olympien.
Lephoceen | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à l'OM pour 4 ans Lun 27 Juin - 20:27:03 | |
| - Ant a écrit:
- Y'aurait qui en défense Olimas? Britos?! Franchement je préfère encore N'koulou.
Dsl mais N'koulou j'aime pas du tout. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à l'OM pour 4 ans Lun 27 Juin - 20:36:36 | |
| Concernant Nicolas N’Koulou, où en est le dossier, va-t-il venir ? J’ai eu son agent il y a une heure (interview réalisée en milieu d’après-midi lundi) et il était toujours en réflexion. On a fait une belle offre et on est en train d’essayer de trouver un accord ferme avec le joueur, avant de pousser le bouchon un peu plus loin avec Monaco. On a arrêté des positions et on n’ira pas au-delà. Ce qui importe pour un jeune joueur comme lui, c’est de penser au projet sportif. Didier (Deschamps) lui en a parlé ainsi que la manière dont il veut l’utiliser. J’ai eu des réunions avec lui à Monaco et je parle tous les jours avec son agent. Ce sont des gens intelligents qui sont très pointus et on y arrive. On est presque à la fin et on attend une réponse pour qu’il nous donne son accord qui peut tomber dans les heures à venir. Mais il y a d’autres clubs aussi importants que nous sur le dossier, ce qui est normal car c’est un joueur à gros potentiel. On attend.
Qu’est ce qui vous a séduit, Didier et vous, dans le profil de ce joueur ? C’est la maturité qu’il a pour son âge et sa polyvalence car il peut jouer défenseur central et milieu. Il a aussi une certaine classe naturelle. Mais si Nicolas ne vient pas, l’OM est toujours plus puissant que le reste et d’autres joueurs viendront. On fera avec mais je pense que pour un jeune joueur, l’OM c’est une chance car il y a la Champions League, un club qui gagne quelque chose chaque année désormais, un coach qui peut le faire progresser et des structures pour le faire avancer jusqu’au très, très haut niveau. Que dire de plus, s’il refuse tout ça, on aura tout fait et on n’aura rien à ne se reprocher financièrement et sur le projet sportif. @ Anigo | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à l'OM pour 4 ans Lun 27 Juin - 22:34:04 | |
| Moins optimiste pour N'koulou mais réaliste... Anigo a tendance à mettre souvent la charrue avant les boeuf ...
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à l'OM pour 4 ans Mar 28 Juin - 2:09:58 | |
| Mango était à Monaco pour la visite médical, il va signer pas d’inquiétude. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à l'OM pour 4 ans Mar 28 Juin - 3:19:37 | |
| Lyon a fait une offre pour Nkoulou
L'Olympique Lyonnais a formulé une offre à l'AS Monaco pour s'attacher les services du défenseur camerounais, Nicolas Nkoulou. Marseille en a également fait une. Mais pour le moment, aucun accord n'a été trouvé. Les discussions se poursuivent entre toutes les parties concernées par ce dossier.
RMC | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à l'OM pour 4 ans Mar 28 Juin - 9:13:47 | |
| - Beye13 a écrit:
- Mango était à Monaco pour la visite médical, il va signer pas d’inquiétude.
Y'a aucun rapport en fait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à l'OM pour 4 ans | |
| |
|
| |
| [Nicolas N'Koulou] signe à l'OM pour 4 ans | |
|