Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ?

Aller en bas 
+20
TotOM
maximeom
ludom80
Racolar
Kevom8901
Rσck1
D-Drogba
le_marseillais
Ptiwi
United-13
Jose Marinho
Goto²
Amine Dla Nigth
STEPH
Drogbasyl™
Sonnygoal
Disaster
Massilia57
Goub
Beye13
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 8ys8

MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ?   MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 EmptyMer 16 Déc - 14:48:22

"C'est un type adorable, sympa, qui se bat pour que l’OM ait une équipe. Le tout avec peu de moyens puisque Madame Dreyfus a décidé de ne plus donner de sous. Et ça, les Marseillais n’en sont pas reconnaissants. Traiter Labrune et Madame Dreyfus de tous les noms, c’est pas bien. D’ailleurs, je pense que l’OM est invendable" @ Louis Nicollin
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 8ys8

MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ?   MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 EmptyMer 16 Déc - 20:51:31

Beye13 a écrit:
Vincent #Labrune auditionné par un juge depuis ce matin à Marseille sur les comptes du club selon I-Télé.

Communiqué de l'#OM : Aucune charge retenue contre Vincent #Labrune.

MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 CWXy4wtXIAE4MRB
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 8ys8

MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ?   MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 EmptyLun 11 Jan - 13:18:00

Je parle rarement de la direction de l'#OM (qui est mauvaise). Demandez la démission de Vincent #Labrune n'a aucun sens.

Imaginons Labrune démissionne, que va faire #MLD ? Elle Remettra exactement la même personne pour lui demander le même taf.

C'est surtout la démission de MLD qu'il faut demander, pas celle de Labrune. Lui sautera automatiquement quand elle partira.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 8ys8

MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ?   MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 EmptyMar 12 Jan - 15:34:40

Selon :Lequipe: , Vincent #Labrune était à Londres samedi dernier. Pour le #MercatOM ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 8ys8

MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ?   MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 EmptyDim 17 Jan - 15:41:14

Vincent #Labrune sera présent pour la rencontre #SMCOM.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 8ys8

MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ?   MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 EmptyMer 3 Fév - 14:44:44


Labrune : "Laissez-nous bosser" par lephoceen

« On reste sur onze matches sans défaite en L1, on est troisièmes du championnat sur cette période. On n'a perdu qu'un seul match, en prolongation à Toulouse avec dix absents. J'espère que là, vous allez nous lâcher un peu, nous laisser respirer et travailler. On part de très loin dans ce championnat. On a eu beaucoup de problèmes en début de saison. On s’est mis des boulets au pied. Maintenant laissez-nous bosser, on progresse. Merci et bonne soirée. » @ Vincent #Labrune

MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 8ys8

MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ?   MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 EmptyMar 23 Fév - 14:45:35

Interview Vincent #Labrune : «Pérennité et compétitivité»

Quarante-huit heures après le match nul contre Saint-Étienne, le président répond aux questions d'OM Médias sur la suite de la saison et l'avenir du club à court et moyen terme.

- Président, quelle est votre réaction au lendemain de ce nouveau match nul au Vélodrome contre Saint-Étienne ?
«Au-delà du match de dimanche, nous attendions beaucoup des 3 matchs de la semaine contre Nice, Bilbao et Saint-Etienne. Au final, cela fait beaucoup de déceptions, car nous n'avons pas été capables d'en remporter un et nous nous sommes mis dans une situation compliquée. Cependant, en championnat comme en Europa League, tout est encore possible et c'est à cet espoir que je souhaite me raccrocher.
«En championnat notamment, Margarita Louis-Dreyfus et moi, nous comptons sur nos joueurs et le staff pour ne pas relâcher leurs efforts à l'aube d'une série de rencontres cruciales pour notre avenir et qui semblent un peu plus abordables, sur le papier, que les précédentes. Rien n'est joué, y compris pour le podium (je rappelle que nous ne sommes qu'à 5 points de la 3e place). Il est vital pour le club de se qualifier pour une compétition européenne l'an prochain.»

- La saison prochaine, justement, fait l'objet de beaucoup de rumeurs relayées dans la presse. Qu'en est-il exactement ?
«Il est intolérable que des individus ne travaillant ni au club ni avec l'actionnaire se permettent de parler en notre nom. Aujourd'hui, la situation est très claire : il y a un actionnaire, qui est le patron, et un président qui travaille main dans la main avec elle pour prendre les meilleures décisions concernant l'avenir de l'Olympique de Marseille. Dans ce cadre, les réflexions stratégiques que nous menons ensemble sont nombreuses : elles vont de l'organisation du club au quotidien, à sa gestion financière et aussi à son avenir. Et ce que peuvent en dire dans la presse les uns ou les autres qui ne sont pas directement impliqués dans nos process, que ce soit auprès de Margarita Louis-Dreyfus ou à mes côtés, n'a aucune valeur.»

- Le club est-il à vendre ?
«Comme Margarita Louis-Dreyfus l’a dit, elle ne cherche pas un acheteur, elle travaille avec moi et ses conseillers sur la stratégie pour le club. Nous menons de front plusieurs réflexions visant à assurer la pérennité et la compétitivité du club pour le futur. Nous serons donc à l'écoute d'éventuels investisseurs qui seraient intéressés pour faire grandir et progresser l'OM, car notre but ultime est que l'OM redevienne le grand club qu'il a été.»

:OM.net:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 8ys8

MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ?   MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 EmptyMer 24 Fév - 14:59:16

« Le coach n'est pas menacé, ce n'est pas la question. Il faut que l'équipe retrouve du jus, une dynamique. Mes joueurs, je ne leur en veux pas, ils ne balancent pas les matches. Mais je les ai trouvés fatigués. La Ligue Europa et les sept matches du jeudi pèsent : on n'a gagné qu'une fois après l'un d'entre eux. J'ai fait aussi un petit calcul : cette saison, en L1, on a joué pendant 170 minutes à 10 contre 11, c'est énorme, cela fait presque deux matches en infériorité numérique. Je ne peux pas m'enthousiasmer ni piquer une crise. Il n'y a pas de décodage à faire, la situation s'est compliquée, mais les résultats de la dernière journée font que nous ne sommes pas décramponnés. Lyon a des regrets, Saint-Étienne a des regrets... On a peu de marge, mais les autres équipes sont dans le même cas. Nous finissons bien les saisons, le plus souvent. Je pense qu'on peut faire mieux avec notre effectif. À Ajaccio dimanche prochain, notre onze sur le terrain sera a priori d'un niveau supérieur » @ Vincent Labrune
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 8ys8

MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ?   MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 EmptyVen 4 Mar - 14:53:43

Vincent #Labrune met la pression sur les joueurs et Michel après #USGOM.

Citation :
« Il n’y a que le résultat qui compte bien évidemment. La chose la plus importante c’est de saluer l’US Granville qui a fait un grand match, qui a fait honneur à la compétition. Le public a été remarquable, c’est la seule chose qu’il faut retenir ce soir. En ce qui nous concerne, on a des objectifs sur cette fin de saison, il faudra qu’on joue un peu mieux pour les réaliser… On a une priorité qui est le Championnat, c’est une certitude, on n’a pas abandonné toute ambition. Il faudra montrer autre chose que ce soir mais la Coupe de France, on ne va pas cracher dessus, c’est un objectif très important. Mais sur les onze matches de Championnat, il faudra essayer d’élever le niveau pour atteindre nos objectifs. »
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 8ys8

MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ?   MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 EmptyDim 13 Mar - 14:54:32

Citation :
Selon :RMC Sport: , Vincent #Labrune n’aurait pas apprécié les déclarations de #Michel après #FCLOM en #ConfOM.

Quand t'as une pipe en coach, des pipes sur le terrain, se qui se passent en ce moment est logique. Le résultat de cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 8ys8

MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ?   MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 EmptyMar 15 Mar - 15:21:45

Vincent #Labrune estime avoir réalisé une bonne partie de Monopoly l'été dernier.

Citation :
« Je vous confirme que j’ai choisi chaque joueur de cette équipe et son entraîneur. J’assume tout, dans un cadre financier exsangue… Pour les joueurs, on en a déjà aussi parlé, et je crois pouvoir dire que malgré les contraintes économiques qui pèsent sur le club, nous avons réussi à bâtir malgré les nombreux départs de cadres, un effectif largement compétitif au regard du niveau de la Ligue 1. J’en veux pour preuve le nombre de recruteurs des plus grands clubs européens qui squattent les tribunes du Vélodrome pour observer nos joueurs. Si je m’étais tellement trompé dans ce domaine, je ne recevrais pas toutes les propositions d’achat que je reçois depuis plusieurs semaines. Alors, oui, je suis responsable de ces choix, comme celui d’avoir fait venir Lassana Diarra pour 0€, Isla et Manquillo en prêt pour le même montant, ou d’avoir déboursé moins d’1,5M€ pour Nkoudou qui, vu ce qu’il montre depuis qu’il joue à l’OM, doit valoir aujourd’hui dix ou quinze fois son prix d’achat. Je porte une grande responsabilité sur tous ces choix, comme sur celui d’avoir fait venir Batshuayi, Mendy ou Imbula. »

Si je comprends bien, tout est donc de la faute de #Michel et des joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 8ys8

MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ?   MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 EmptyMar 15 Mar - 15:34:34

En faite l'interview de Vincent #Labrune c'est "J'assume tout" mais c'est pas de ma faute.

http://www.laprovence.com/article/om/3844983/vincent-labrune-jassume-tout-interview-exclusive.html
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 8ys8

MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ?   MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 EmptyVen 18 Mar - 23:38:42

Quand Vincent #Labrune dit "On a commencé ensemble, ON finira ensemble."

Il va partir avec lui en fin de saison ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ?   MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 EmptySam 19 Mar - 8:41:16

Peuvent (Laburne, Michel, MLD) partir tout de suite, ça ne changera plus grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ?   MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 EmptySam 19 Mar - 9:09:33

Vincent #Labrune au micro d'@infosportplus: "Je ne souhaite pas à mon meilleur ennemi d'être président de l'OM"

Tient tu n'assumes plus tes choix merdique ?
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ?   MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 EmptySam 19 Mar - 9:10:55

#Labrune : "Ma mission est de mettre en place les conditions pour de nouveaux investisseurs."

En Ligue 2 ça risque quand même d'être compliquer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 8ys8

MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ?   MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 EmptySam 19 Mar - 14:43:20

#Labrune après #OMSRFC.

Citation :
« On a vécu une soirée absolument apocalyptique tant sur le terrain que dans les tribunes. Que répondez-vous aux supporters qui affirment qu’il n’y a plus de projet ? Je le dis depuis quatre ans, personne m’écoute c’est exceptionnel. Il n’y a pas d’argent. L’OM a vécu au-dessus de ses moyens, on n’a pas d’argent, l’actionnaire n’a pas les moyens d’investir dans le club. Avec Michel, on est parti ensemble, on va finir ensemble, je n’ai pas les moyens de faire ce que je veux dans ce club. J’attends plus de lui et de son staff, car je pense que les joueurs mis à sa disposition sont d’un  niveau bien supérieur au résultat de l’équipe. On va rester ensemble, soudés, groupés. On vit un truc assez étonnant, on est sous les bombes. On est ensemble. Dur d’être président de l’OM ? Je ne souhaite pas à mon meilleur ennemi ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ?   MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 EmptySam 19 Mar - 17:54:43

Beye13 a écrit:
#Labrune après #OMSRFC.

Citation :
« On a vécu une soirée absolument apocalyptique tant sur le terrain que dans les tribunes. Que répondez-vous aux supporters qui affirment qu’il n’y a plus de projet ? Je le dis depuis quatre ans, personne m’écoute c’est exceptionnel. Il n’y a pas d’argent. L’OM a vécu au-dessus de ses moyens, on n’a pas d’argent, l’actionnaire n’a pas les moyens d’investir dans le club. Avec Michel, on est parti ensemble, on va finir ensemble, je n’ai pas les moyens de faire ce que je veux dans ce club. J’attends plus de lui et de son staff, car je pense que les joueurs mis à sa disposition sont d’un  niveau bien supérieur au résultat de l’équipe. On va rester ensemble, soudés, groupés. On vit un truc assez étonnant, on est sous les bombes. On est ensemble. Dur d’être président de l’OM ? Je ne souhaite pas à mon meilleur ennemi ! »

Projet Dortmund ? C'est pas les supporters qui l'on inventer il me semble !

"L’actionnaire n’a pas les moyens d’investir dans le club" MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 Laugh Margarita Louis-Dreyfus pèse juste 8,1 milliards USD (2015) Forbes.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 8ys8

MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ?   MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 EmptyDim 20 Mar - 15:07:04

Selon :Lequipe: , une protection policière est envisagée devant le domicile de Vincent #Labrune, il est visé par de nombreuses menaces.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 8ys8

MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ?   MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 EmptyDim 20 Mar - 16:10:44

« On n’a aucune influence sur les choix du président Labrune. Il fait ce qu’il veut à 100% en ce qui concerne Michel » @ Nelio Lucas de Doyen Sport
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ?   MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 EmptyDim 20 Mar - 18:10:03

Il est tout à fait normal quand on fait de la merde de s'attirer des emmerdes. Labrune doit démissionner, s'il décide de rester, d'imposer sa présence, c'est pour l'argent. Il le fait en connaissance de cause en mettant en danger sa famille. C'est sa responsabilité. S'il doit arriver quelque chose il ne sera pas responsable légalement, on dira qu'il a été victime. Mais moralement parlant il aura été victime de son imbécilité doublée de sa cupidité. Idem pour le type qui irait le menacer chez lui. C'est leur problème, les gens font de la merde, qu'ils assument. Que Labrune vienne devant les médias expliquer qu'il est incompétent pour le poste qu'il s'excuse d'avoir fait de la merde et qu'il démissionne. C'est la moindre des choses. Tu verras personne ne lui cherchera plus d'embrouilles. Mais ce n'est pas ce qu'il va faire, il va continuer à nier et se présenter en victime devant les supps et du manque d'argent du club etc....
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 8ys8

MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ?   MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 EmptyLun 21 Mar - 19:46:39

Selon :La Provence: , "Vincent #Labrune et #Michel ne se parlent même plus."

Sympa l'ambiance. MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 8ys8

MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ?   MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 EmptyDim 27 Mar - 14:27:13

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Vincent #Labrune.

MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 Stal
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 8ys8

MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ?   MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 EmptyDim 27 Mar - 15:20:55

Selon :La Provence: , Igor #Levin (l'avocat de #MLD) songerait d'ores et déjà à l'après #Labrune.

Le projet ? Mettre en place un nouveau président et laisser le temps à l'actionnaire de trouver LE repreneur qui lui conviendrait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 8ys8

MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ?   MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 EmptyDim 27 Mar - 15:24:25

Selon :La Provence: , des tensions commencent à naître entre Vincent #Labrune et Margarita Louis-#Dreyfus.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ?   MercatOM - [Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ? - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vincent Labrune] Un meilleur président que Dassier ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jean-Claude Dassier] nommé président
» [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille
» [Jean-Claude Dassier] Le président idoine pour l'OM ?
» [Sergio Conceiçao] en contact avec Vincent Labrune
» [Vincent Labrune] L'homme qui fait tant parler...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: