| [Copa Del Rey] le seul trophée que le Real Madrid puisse gagner ? | |
|
+6Racolar XenomorphA22 Massilia57 Beye13 asmfc Drogba76 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Copa Del Rey] le seul trophée que le Real Madrid puisse gagner ? Mer 25 Jan - 23:50:00 | |
| Les bouchés du Réal sont de nouveau de sortie. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Copa Del Rey] le seul trophée que le Real Madrid puisse gagner ? Mer 25 Jan - 23:51:03 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Copa Del Rey] le seul trophée que le Real Madrid puisse gagner ? Mer 25 Jan - 23:52:11 | |
| - XenomorphA22 a écrit:
- Les bouchés du Réal sont de nouveau de sortie.
Pedro qui accumule les fautes, Puyol qui fait faute sur faute sur KB9... c'est normal. Pépé fidèle à lui meme | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Copa Del Rey] le seul trophée que le Real Madrid puisse gagner ? Mer 25 Jan - 23:52:20 | |
| Jaune pour Pepe le roi des bouchés. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Copa Del Rey] le seul trophée que le Real Madrid puisse gagner ? Mer 25 Jan - 23:52:37 | |
| Carton jaune pour Pepe alors que c'est le dernier défenseur. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Copa Del Rey] le seul trophée que le Real Madrid puisse gagner ? Mer 25 Jan - 23:53:04 | |
| - Massilia57 a écrit:
- XenomorphA22 a écrit:
- Les bouchés du Réal sont de nouveau de sortie.
Pedro qui accumule les fautes, Puyol qui fait faute sur faute sur KB9... c'est normal.
Pépé fidèle à lui meme Non le Barça a aussi ses bouchés. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Copa Del Rey] le seul trophée que le Real Madrid puisse gagner ? Mer 25 Jan - 23:53:39 | |
| Terminé 2-2.
Dommage pour le Réal ! | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Copa Del Rey] le seul trophée que le Real Madrid puisse gagner ? Mer 25 Jan - 23:53:55 | |
| Terminé, 2-2. Le Barça en demi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Copa Del Rey] le seul trophée que le Real Madrid puisse gagner ? Mer 25 Jan - 23:54:10 | |
| Terminé, qualification méritée du Barça. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Copa Del Rey] le seul trophée que le Real Madrid puisse gagner ? Jeu 26 Jan - 2:28:32 | |
| Les Madrilènes furieux contre l'arbitre
Interrogé après la rencontre sur sa vision du match contre Barcelone (2-2), et sur la prestation très discutable de l'arbitre, José Mourinho a bien choisi ses mots : «Certains de mes joueurs ont dit dans le vestiaire à la pause qu'il était impossible de gagner au Camp Nou, à cause des arbitres. Vous connaissez le foot mieux que moi. Je ne suis pas un grand fan de la presse mais j'ai hâte de voir ce que vous allez écrire... Moi, je ne me prononce pas...» Le technicien portugais était en tout cas satisfait de ses joueurs : «Je ne me suis pas trompé lors du match aller. Ni lors de cette première période. A la pause, je n'avais rien à changer même si on perdait 0-2. Je félicite mes joueurs pour ce match.» La Cadena COPE a révélé qu'un joueur du Real avait explosé de rage contre Teixeira Vitienes en rentrant aux vestiaires : «Maintenant, tu pars faire la fête avec les joueurs du Barça, non ?»
Daniel Alves, buteur barcelonais mercredi soir, a tenu à rendre hommage au Real Madrid : «C'est dans cette disposition qu'ils nous font le plus mal. Ils pressent tellement !» Le Brésilien a quand même adressé un tacle au Real : «Quand ils sortent le ballon pour un blessé de notre côté, nous le rendons. Mais l'inverse n'est pas vrai ! C'est une très grande différence...» Pep Guardiola, lui, a reconnu que le Real avait sorti un très grand match. «Mais j'ai plus souffert lors de ma première année ici contre Séville. Nous menions 3-0 et ils étaient revenus à 3-2. S'ils égalisaient, nous perdions la Liga...», a-t-il rappelé.
Article lequipe
Comme d'habitude... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Copa Del Rey] le seul trophée que le Real Madrid puisse gagner ? Jeu 26 Jan - 5:12:03 | |
| Ils ont de quoi être furieux. Un penalty non sifflé, un but refusé pour une faute peu évidente, l'expulsion sévère de Ramos. Après, il y a le rouge oublié pour Lass. Au final, ça fait beaucoup | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Copa Del Rey] le seul trophée que le Real Madrid puisse gagner ? Jeu 26 Jan - 10:29:19 | |
| Le but de Ramos est plus que logiquement refusé Et sur les 2 matchs, Pepe, Coentrao, Carvalho, Lass, Ramos, Xabi Alonso auraient pu (dû ?) prendre un rouge donc bon ... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Copa Del Rey] le seul trophée que le Real Madrid puisse gagner ? Jeu 26 Jan - 11:42:16 | |
| Avec le ralenti, oui. À première vue, c chaud. Les joueurs du barca c'est des anges, ils font jamais rien. Je me demande pourquoi je viens débattre avec certains ici.
Pour une fois que le Réal joue bien, personne n'en parle. Trop facile de ne pas parler des erreurs d'arbitrages, surtout quand ça arrange un club qu'on adore
Dernière édition par Massilia57 le Jeu 26 Jan - 14:56:02, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Copa Del Rey] le seul trophée que le Real Madrid puisse gagner ? Jeu 26 Jan - 15:15:25 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Avec le ralenti, oui. À première vue, c chaud. Les joueurs du barca c'est des anges, ils font jamais rien. Je me demande pourquoi je viens débattre avec certains ici.
Pour une fois que le Réal joue bien, personne n'en parle. Trop facile de ne pas parler des erreurs d'arbitrages, surtout quand ça arrange un club qu'on adore Donc le but à été logiquement refusé. Les joueurs du Barca ne sont pas tous des anges parcontre ceux du Réal sont au 9/10eme des p*tes qui font un vilain complexe d'infériorité. Si y'a un penalty pour le Réal, y'en a aussi un pour le Barca faudrait pas l'oublié, Pépé qui encore une fois (tient toujours lui) n'aurait pas du finir le match et de même pour Lassana. Si c'est pas Pinto dans le buts y'a même pas de match sa sortie sur le but de CR7 est Edelesque. Le rouge de Ramos est sévère mais pas non plus scandaleu y'a clairement coup de coude donc volontaire ou non ca peux faire jaune. je pense qu'il à pris pour tout le monde voilà tout. Barca très très moyen contre un Réal très bon par acoup sa donne quand même le Barca qui passe j'avou c'est moche le Réal peux faire tout ce qu'ils veulent ou peuvent ils seront toujours battu. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Copa Del Rey] le seul trophée que le Real Madrid puisse gagner ? Jeu 26 Jan - 18:37:34 | |
| Péno pour le Barça ? Tu parles du contact épaule contre épaule Pépé vs Sanchez ?
Le Réal aurait du obtenir au moins 1 pénalty (mains de Pedro, Abidal : certains ont été sifflés pour moins que çà, faute de Puyol sur KB9)
Dani, Puyol auraient aussi pu prendre un rouge. On peut aller loin comme ça.
| |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Copa Del Rey] le seul trophée que le Real Madrid puisse gagner ? Jeu 2 Fév - 17:11:39 | |
| demi-finale aller, Valence a été tenu en échec sur sa pelouse face au Barça 1-1. Le meilleur joueur du monde a raté un pénalty | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Copa Del Rey] le seul trophée que le Real Madrid puisse gagner ? Mer 8 Fév - 2:00:04 | |
| Bilbao - Mirandes : 6-2Déja vainqueur 2-1 à l'aller, l'Athletic Bilbao n'a fait qu'une bouchée de Mirandes, club de D3, au retour (6-2). En finale, les Basques rencontreront le vainqueur de Barça-Valence (1-1, à l'aller). :Lequipe: Oh le violent retour sur terre ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Copa Del Rey] le seul trophée que le Real Madrid puisse gagner ? Mer 8 Fév - 21:20:54 | |
| Caviar de Messi, lob de Fabregas. But 1-0. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Copa Del Rey] le seul trophée que le Real Madrid puisse gagner ? Mer 8 Fév - 21:22:48 | |
| Rami il est énorme ce soir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Copa Del Rey] le seul trophée que le Real Madrid puisse gagner ? Mer 8 Fév - 23:32:53 | |
| Le Barça en finale. 2-0 Xavi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Copa Del Rey] le seul trophée que le Real Madrid puisse gagner ? Mar 14 Fév - 14:41:22 | |
| La finale Barça-Bilbao au Stade de France plutôt que PSG-OM ?
Cela peut paraître totalement incongru compte tenu du climat glacial qui règne actuellement entre la France et l’Espagne sur le plan sportif, mais selon France-Football la finale de la Coupe du Roi qui opposera le FC Barcelone à l’Athletic Bilbao le 25 mai prochain pourrait se dérouler au stade de France. Alors que Madrid a déjà officiellement refusé d’accueillir ce match et qu’il semble peu probable que Barcelone puisse le faire, les responsables du stade dionysien auraient posé leur candidature à l’organisation de ce match et des discussions seraient en cours avec la fédération espagnole.
Pour le Stade de France, il s’agirait de mieux digérer l’annulation de l’organisation de la rencontre de championnat entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille, qui était presque officielle. Notre confrère explique que c’est Bertrand Delanoë en personne qui est intervenu pour que ce projet capote, le maire de Paris étant même prêt à interdire au PSG de garder son nom s’il décidait de filer à long terme au Stade de France.
:Foot01: | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Copa Del Rey] le seul trophée que le Real Madrid puisse gagner ? Ven 25 Mai - 20:21:15 | |
| Finale ce soir à 22h sur canal. sport, Barça - Athletic Bilbao | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Copa Del Rey] le seul trophée que le Real Madrid puisse gagner ? Ven 25 Mai - 23:49:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Copa Del Rey] le seul trophée que le Real Madrid puisse gagner ? | |
| |
|
| |
| [Copa Del Rey] le seul trophée que le Real Madrid puisse gagner ? | |
|