Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Ligue des Champions] Finale : Bayern - Chelsea {1-1 / 3-4 t.a.b.} Jeu 8 Déc - 14:54:23
J'avou que la question mérite d'être posé mais de là à ce que ce soit prouvé après la photo elle est assez choquante quand même
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Ligue des Champions] Finale : Bayern - Chelsea {1-1 / 3-4 t.a.b.} Jeu 8 Déc - 14:59:31
C'est facile de faire parler des photos , sur la video on voit bien qu'il lui dit qu'il va passer le ballon en lui fessant un clin d'oeil
Pense tu sincerement que le mec va faire un clin d'oeil ou encore un pouce lever alors que le but vient d'être marquer si y'a quelque chose derrière.
Pour moi c'est clairs Zagreb a laissé filer match mais rien d'autre , je rappelle au cas ou que le lendemain il était en vacances et que les joueur ne voulais plus de l'entraineur et qu'il a fait jouer son equipe b car sa défense était toute décimée.
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Ligue des Champions] Finale : Bayern - Chelsea {1-1 / 3-4 t.a.b.} Jeu 8 Déc - 15:03:31
Non mais je sais qu'il y'a des affaires de pari truqué et que sa touche le Dinamo Zagreb justement donc sans parlé de corruption de l'OL sa peux caché un truc du genre. Le mec qu'a parié à la mi-temps que Lyon gagnerait aussi largement il est visionnaire faut l'avoué.
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Ligue des Champions] Finale : Bayern - Chelsea {1-1 / 3-4 t.a.b.} Jeu 8 Déc - 15:25:38
A noter que l''entraineur du Dynamo Zagreb a été viré 1h après la défaite face à l'OL !
Drogbasyl™ Légende
Sujet: Re: [Ligue des Champions] Finale : Bayern - Chelsea {1-1 / 3-4 t.a.b.} Jeu 8 Déc - 15:29:46
C'est bien ca va donné un peu plus à la Presse pour écrire
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Ligue des Champions] Finale : Bayern - Chelsea {1-1 / 3-4 t.a.b.} Jeu 8 Déc - 20:15:01
L'Ajax réclame une enquête de l'UEFA
L'Ajax Amsterdam va demander à l'UEFA d'enquêter sur la régularité de la rencontre de Ligue des champions entre le Dinamo Zagreb et Lyon (1-7). Le club a en effet estimé par l'intermédiaire de son directeur général «qu'il pourrait y avoir eu corruption» lors de ce match décisif pour la qualification en huitièmes de finale. Le score de ce match (7-1 pour l'OL), qualifié de «frappant» par l'entraîneur Frank de Boer, a ainsi offert la qualification aux Rhodaniens au détriment du champion des Pays-Bas.
«On veut que l'UEFA réagisse, a expliqué Martin Sturkenboom, directeur général du club néerlandais. Nous réclamons des éclaircissements. Cela ne donnera peut-être rien mais au moins, on aura fait quelque chose. Le contraire serait une faute.» «Je sais que Zagreb a évolué à dix pendant une heure et j'ai cru comprendre que tout était devenu très facile pour Lyon, que le ballon rentrait facilement, a reconnu de son côté De Boer. Or, même à dix, on peut toujours rendre la tâche très compliquée pour l'adversaire.» ______________________________________________________________________
«Aucun pari illégal» sur Zagreb-OL selon l'UEFA
L'UEFA a indiqué ce jeudi n'avoir décelé aucun «pari illégal» autour de la rencontre entre le Dinamo Zagreb et Lyon (1-7), qui a offert une qualification inattendue pour les huitièmes de finale au club français. «L'UEFA est au courant, et a pris acte, de la couverture médiatique des rencontres disputées hier et des différentes allégations parues dans la presse, a expliqué l'instance européenne dans un communiqué. Nous avons implanté un système de détection de fraudes (...) qui s'intéresse à 29 000 rencontres par saison et utilise les données de plus de 400 organismes de paris. Pour le moment, ce système n'a montré aucun mouvement de pari illégal justifiant une enquête.»
L'UEFA, qui précise également prêter «une grande attention» à d'éventuels comportements «suspects» sur le terrain, a ajouté n'avoir reçu aucun rapport des arbitres ou des délégués du match à ce sujet. En France, l'Autorité de régulation des jeux en ligne (Arjel) a aussi annoncé jeudi n'avoir relevé «aucune anomalie particulière» en lien avec le large succès de Lyon. ______________________________________________________________________
«Aucune anomalie particulière» autour de Zagreb-OL
L'Autorité de régulation des jeux en ligne (Arjel) annonce jeudi n'avoir relevé «aucune anomalie particulière» en lien avec le succès hors normes de Lyon (7-1) sur le terrain du Dinamo Zagreb, qui a offert une qualification inattendue au club français en 8es de finale de la Ligue des champions.
Après cette rencontre, l'Arjel «a procédé à des vérifications sur le marché français des paris sportifs. A la lumière de l'analyse menée ce jour par le régulateur français, aucune anomalie particulière n'a été enregistrée, tant en ce qui concerne le montant cumulé des mises, le nombre de paris que leur dispersion en montants». ______________________________________________________________________
Garde :«Nous savons ce qu'il s'est passé»
Face à la polémique liée à l'ampleur du score lors du match de Ligue des champions entre l'OL et le Dinamo Zagreb (7-1), Remi Garde a réagi en affirmant qu'il n'y avait pas de suspicions à avoir et que son équipe avait bien gagné la rencontre et la qualification sur le terrain. « Si chaque fois qu'il y a un exploit dans le sport il y a de la suspicion, je laisse ceux qui veulent entourer ça de suspicion le faire, a-t-il dit sur Infosport. Nous, nous savons ce qu'il s'est passé sur le terrain et l'on sait que l'on a eu une équipe en face qui au bout d'un moment a lâché prise parce qu'elle n'avait plus rien à jouer, qu'elle ne pouvait plus lutter. Elle ne pouvait plus atteindre son objectif, le seul hier soir c'était de gagner ce match. » ______________________________________________________________________
Ruffier: «Le gardien de Zagreb a lâché»
«Je félicite Marseille et même nos ennemis lyonnais, qui ont réalisé un grand match.» Stéphane Ruffier a été attentif aux exploits de l'OM et de l'OL cette semaine en Ligue des champions. Le gardien de l'AS Saint-Étienne a notamment suivi la prestation de son homologue du Dinamo Zagreb, Ivan Kelava, qui a encaissé sept buts en un peu plus d'une mi-temps contre Lyon. Avec le sentiment qu'il a pu lâcher l'affaire au bout d'un moment... «S'il a lâché, je le comprends sincèrement, a répondu Ruffier ce jeudi, invité à s'exprimer sur ce sujet. Quand tu vois les buts s'enfiler comme des perles, au bout de 4-1 tu dois être bien énervé. Je n'aurais pas aimé être à sa place. Déjà, quand tu prends 4 buts, tu es au fond du seau à la fin du match. Alors, quand tu en encaisse 7 en Ligue des champions... Le pauvre, quand on voit les buts qu'il prend... Il s'est fait allumer à bout portant. Gomis s'est retrouvé quatre fois seul. Donc je le répète, je peux comprendre qu'il ait lâché.»
Articles francefootball et lequipe
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Ligue des Champions] Finale : Bayern - Chelsea {1-1 / 3-4 t.a.b.} Jeu 8 Déc - 20:50:58
C'est assez énorme les deux buts refusés à L'Ajax.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Ligue des Champions] Finale : Bayern - Chelsea {1-1 / 3-4 t.a.b.} Jeu 8 Déc - 21:25:48
Jamais y a HJ sur les deux! Ce double vol...
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Ligue des Champions] Finale : Bayern - Chelsea {1-1 / 3-4 t.a.b.} Ven 9 Déc - 2:43:46
«Injurieux et inacceptable pour Lyon»
L'Olympique Lyonnais a menacé les dirigeants de l'Ajax Amsterdam de demander réparation après les soupçons de «corruption» évoqués après l'élimination du club néerlandais au détriment de l'OL, vainqueur mercredi à Zagreb (7-1).
«Blessé par sa défaite et son élimination, le club d'Amsterdam tente d'en trouver l'explication chez les autres - en témoignent les désolantes déclarations de ses dirigeants rapportées par une dépêche d'agence - en vertu de la théorie du complot, ou pire du trucage voire de la corruption, a déclaré jeudi le club rhodanien dans un communiqué. Ceci est injurieux et inacceptable pour l'OL, ses joueurs, ses supporters et le public en général. (...) Libre à l'Ajax de solliciter toutes les vérifications du monde, mais le club néerlandais doit savoir que l'Olympique lyonnais défendra par tous les moyens de droit, jusqu'à la réparation adéquate du préjudice qui lui serait causé, toute insinuation à caractère diffamatoire comme toute atteinte à son honneur et à l'intégrité de son équipe sportive, de son staff et de ses dirigeants.»
francefootball
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Ligue des Champions] Finale : Bayern - Chelsea {1-1 / 3-4 t.a.b.} Ven 9 Déc - 15:21:11
Article leparisien
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Ligue des Champions] Finale : Bayern - Chelsea {1-1 / 3-4 t.a.b.} Ven 9 Déc - 20:55:49
Aulas a «demandé à un avocat de regarder la situation»
Présent à l'assemblée générale de la Ligue de football professionnel (LFP), Jean-Michel Aulas a fait le point, ce vendredi, sur la polémique autour de la qualification des Lyonnais pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.
«Jean-Michel Aulas, quelle est votre réaction suite à la demande de l'Ajax à l'UEFA d'ouvrir une enquête sur le match Dinamo Zagreb-Lyon (1-7) ? Je trouve l'attitude des médias espagnols et de l'Ajax pas fair-play. Je comprends l'irritation de l'Ajax mais le club ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Aller imaginer que ce sont les autres intervenants qui ont influencé le résultat, c'est plus que maladroit et cela frise la diffamation.
Allez-vous engager des poursuites ? J'ai demandé à un avocat de regarder la situation. Je vais appeler cet après-midi (vendredi) mon homologue de l'Ajax, mais le club n'a plus de président (ndlr : le directeur général par interim est Martin Sturkenboom). Et je crois que Johan Cruyff (ndlr : membre du comité de direction) est contesté au sein du club. S'ils maintiennent leurs déclarations tendancieuses, on n'hésitera pas. Je rappelle qu'OL Groupe est une société cotée en bourse.
«Ça ne va pas atténuer ma joie»
Avez-vous revu les images de Gomis et du défenseur croate (Domagoj Vida) qui lui fait un clin d'oeil après le cinquième but lyonnais ? Oui j'ai regardé sur OLTV. Je pense que c'est plus une volonté de Gomis de récupérer le ballon pour aller plus vite et l'autre qui lui dit de prendre son temps.
Est-ce que cette polémique gâche un peu votre joie ? Cela fait vingt-cinq ans que j'attendais un match aussi abouti en Ligue des champions. Ça ne va pas atténuer ma joie. Je pense que l'Ajax est dans une situation difficile sur le plan de sa gouvernance et cherche à se justifier par la polémique.»
Interview francefootball
Citation :
« Je ne peux pas tolérer que l’intégrité de l’Olympique Lyonnais et de l’ensemble du football français soit mise en cause de cette manière. L’autorité de régulation des jeux en ligne en France et l’UEFA n’ont rien observé d’anormal sur ce match. Lyon se qualifie pour la neuvième fois d’affilée en huitièmes de finale de la Ligue des champions. En France, on devrait s’enthousiasmer plutôt que de relayer le poison du soupçon. Je félicite les Lyonnais tout comme je félicite les Marseillais qui, eux non plus, n’ont pas acheté leur match à Dortmund » @ Frédéric Thiriez
Le Thiriez faut qu'il nous mouille dedans.
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Ligue des Champions] Finale : Bayern - Chelsea {1-1 / 3-4 t.a.b.} Ven 16 Déc - 12:25:07
Bon bas a près le miracle de Zagreb , voici le miracle du tirage au sort
Ca fait 8 ans qu'on chope des tirages de merde dans tout les coupes et cette année on choppe la DUch et nicosie
Si on se fait sortir on va avoir l'air con
Olimas Légende
Sujet: Re: [Ligue des Champions] Finale : Bayern - Chelsea {1-1 / 3-4 t.a.b.} Ven 16 Déc - 13:03:45
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Ligue des Champions] Finale : Bayern - Chelsea {1-1 / 3-4 t.a.b.} Ven 16 Déc - 13:13:02
Ils ont l'air fou de joie.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Ligue des Champions] Finale : Bayern - Chelsea {1-1 / 3-4 t.a.b.} Ven 16 Déc - 13:37:11
Citation :
«C'est le club le plus abordable. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faudra pas faire un nouvel exploit. Il faudra prendre l'avantage à Gerland. On considère que c'est l'un des tirages les plus cléments de ces dernières années. On a une équipe redoutable qui va se bonifier. Cette équipe est en train de monter en puissance. Il faudra voir fin février-début mars où nous en serons. On serait déçu de rester à ce stade de la compétition et on va faire ce qu'il faut pour aller plus loin. Nous partirons avec un a priori favorable. Mais il faut se méfier. Des fois, le Père Noël est une ordure.» @ Aulas
A noter qu'on aurait pû avoir le Barça du nord contre le vrai Barça ? Put*in c'est vrai dommage on a raté le choc du siècle.
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Ligue des Champions] Finale : Bayern - Chelsea {1-1 / 3-4 t.a.b.} Ven 16 Déc - 13:45:58
Olimas a écrit:
Spoiler:
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Ligue des Champions] Finale : Bayern - Chelsea {1-1 / 3-4 t.a.b.} Ven 16 Déc - 14:30:07
Le choix des joueurs de l'OL et l'OM étaient :
Sondage lequipe
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Ligue des Champions] Finale : Bayern - Chelsea {1-1 / 3-4 t.a.b.} Ven 16 Déc - 14:41:48
Y'en a quelques uns qui sont contents alors
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Ligue des Champions] Finale : Bayern - Chelsea {1-1 / 3-4 t.a.b.} Sam 17 Déc - 14:07:38
« Ce que m’inspire Nicosie, car je ne suis pas là pour parler de l’OL, c’est qu’ils étaient dans un groupe avec le FC Porto, le Shakhtar et le Zenit, trois équipes qui ont la particularité d’avoir éliminés l’OM en coupe d’Europe ces dernières années. Alors quand bien même on serait tombé sur eux, on n’aurait pas eu de quoi fanfaronner. Je souhaite donc bien du courage à l’OL et nous on va se concentrer sur ce qu’on a à faire » @ Vincent Labrune
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Ligue des Champions] Finale : Bayern - Chelsea {1-1 / 3-4 t.a.b.} Sam 17 Déc - 14:57:16
lequipe
Sinon au pire on les aura motivés pour Lyon, comme ça on les retrouvent le tour suivant.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Ligue des Champions] Finale : Bayern - Chelsea {1-1 / 3-4 t.a.b.} Mar 14 Fév - 15:14:09
:Lequipe:
Olimas Légende
Sujet: Re: [Ligue des Champions] Finale : Bayern - Chelsea {1-1 / 3-4 t.a.b.} Mar 14 Fév - 19:26:13
Toute l'ile de chypre a fait le déplacement ce soir.
6000 nicotine seront a gerland
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Ligue des Champions] Finale : Bayern - Chelsea {1-1 / 3-4 t.a.b.} Mar 14 Fév - 19:57:11
Même pas sur TF1 le match, une honte.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Ligue des Champions] Finale : Bayern - Chelsea {1-1 / 3-4 t.a.b.} Mar 14 Fév - 20:56:42
0-0 sur les deux matchs après 10 minutes de jeu.
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Ligue des Champions] Finale : Bayern - Chelsea {1-1 / 3-4 t.a.b.} Mar 14 Fév - 21:11:56
78% de possession pour le Barca...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Ligue des Champions] Finale : Bayern - Chelsea {1-1 / 3-4 t.a.b.}
[Ligue des Champions] Finale : Bayern - Chelsea {1-1 / 3-4 t.a.b.}