| [Ligue des Champions] Finale : Bayern - Chelsea {1-1 / 3-4 t.a.b.} | |
|
+26asmfc coco_nuts STEPH Kevom8901 United-13 Disaster freddu94 shoushou-om Drogbasyl™ Goub Fashionista ludom80 Sonnygoal Ant D-Drogba TotOM Racolar Massilia57 Rσck1 Olimas maximeom Ptiwi Stefou Curbud Beye13 XenomorphA22 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Finale : Bayern - Chelsea {1-1 / 3-4 t.a.b.} Mar 27 Sep - 21:10:39 | |
| Magique Gomis | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Finale : Bayern - Chelsea {1-1 / 3-4 t.a.b.} Mar 27 Sep - 21:12:31 | |
| CR7 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Finale : Bayern - Chelsea {1-1 / 3-4 t.a.b.} Mar 27 Sep - 21:28:11 | |
| 2-0 le gardien en face il est bidon. ^^ | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Finale : Bayern - Chelsea {1-1 / 3-4 t.a.b.} Mar 27 Sep - 21:31:01 | |
| Konnnéééééé On maitrise complétement le match | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Finale : Bayern - Chelsea {1-1 / 3-4 t.a.b.} Mar 27 Sep - 21:31:51 | |
| 2-0 pour le Bayern doublé de Gomez. Rib€ry énorme | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Finale : Bayern - Chelsea {1-1 / 3-4 t.a.b.} Mar 27 Sep - 21:33:50 | |
| Le fait que le commentateur dise que Grenier à du Gourcuff en lui, c'est un compliment ou pas ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Finale : Bayern - Chelsea {1-1 / 3-4 t.a.b.} Mar 27 Sep - 21:36:13 | |
| N'empeche Grenier il montre pas mal de belles choses sur ses derniers matchs dommage qu'il est pas marqué sur son action.
Faut continuer comme ça, on est largement au dessus des croates. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Finale : Bayern - Chelsea {1-1 / 3-4 t.a.b.} Mar 27 Sep - 21:36:59 | |
| Super Mario Le match de malade que nous sort Rib€ry. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Finale : Bayern - Chelsea {1-1 / 3-4 t.a.b.} Mar 27 Sep - 21:46:52 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Finale : Bayern - Chelsea {1-1 / 3-4 t.a.b.} Mar 27 Sep - 22:20:31 | |
| Bale qui était mené 2-0 par MU mène désormais 3-2 avec un triplé de Frei | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Finale : Bayern - Chelsea {1-1 / 3-4 t.a.b.} Mar 27 Sep - 22:39:42 | |
| Non c'est un doublé pour A. Frey et l'autre c'est Fabian Frey. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Finale : Bayern - Chelsea {1-1 / 3-4 t.a.b.} Mar 27 Sep - 22:41:55 | |
| | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Finale : Bayern - Chelsea {1-1 / 3-4 t.a.b.} Mar 27 Sep - 22:46:31 | |
| Ca va être dur pour Lille.... | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Finale : Bayern - Chelsea {1-1 / 3-4 t.a.b.} Mar 27 Sep - 22:50:07 | |
| - Goub a écrit:
- Ca va être dur pour Lille....
Oui dommage, ils avaient le match en main, ça fait 2 fois avec la 1ère journée face au CSKA... Sinon, le Bayern m'ont impressionné, c'est vraiment fort cette année ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Finale : Bayern - Chelsea {1-1 / 3-4 t.a.b.} Mar 27 Sep - 22:51:11 | |
| Manchester, ils ont joué à se faire peur on dirait. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Finale : Bayern - Chelsea {1-1 / 3-4 t.a.b.} Mer 28 Sep - 1:08:25 | |
| Tevez qui a refusé d'entrer en jeu. Mancini veut tout simplement le virer | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Finale : Bayern - Chelsea {1-1 / 3-4 t.a.b.} Mer 28 Sep - 2:18:13 | |
| - Citation :
- «C'est fini, a-t-il annoncé. Je suis vraiment déçu, surtout qu'il s'agit de Carlos. Refuser d'aider son équipe, ça ne peut pas arriver dans un "top club". Ce que je lui ai dit restera entre lui, moi et l'équipe. Quand on gagne autant d'argent et qu'on joue pour un club comme Manchester City... Il ne rejouera plus avec nous, plus jamais». L'ancien joueur de MU pourrait-il être viré dans les prochains jours ? «On va en parler avec le président. C'est lui qui prend les décisions. Si on fait les choses à ma façon, il ne sera plus au club». @ Mancini
Il rigole pas lui, c'est bien. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Finale : Bayern - Chelsea {1-1 / 3-4 t.a.b.} Mer 28 Sep - 2:22:00 | |
| - Racolar a écrit:
- Tevez qui a refusé d'entrer en jeu.
Mancini veut tout simplement le virer Perso je trouve ça logique. A moins d'avoir une excellente raison (genre tu te blesse pendant que tu t’échauffes) si ton coach fais appel à) toi tu mets le bleu et u vas au charbon! | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Finale : Bayern - Chelsea {1-1 / 3-4 t.a.b.} Mer 28 Sep - 11:40:16 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Finale : Bayern - Chelsea {1-1 / 3-4 t.a.b.} Mer 28 Sep - 13:03:20 | |
| Ah bah c'est sûr que Mancini c'est pas Gerets au niveau de la discipline, on est d'accord. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Finale : Bayern - Chelsea {1-1 / 3-4 t.a.b.} Mer 28 Sep - 13:27:26 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Finale : Bayern - Chelsea {1-1 / 3-4 t.a.b.} Mer 28 Sep - 13:31:41 | |
| Tevez : «Je n'ai pas refusé de jouer»
Carlos Tevez a démenti mercredi avoir refusé d'entrer en jeu lors du match perdu par Manchester City contre le Bayern (0-2), mardi à Munich en Ligue des champions, comme l'a affirmé son entraîneur Roberto Mancini. «Je me suis échauffé et j'étais prêt à jouer, a expliqué l'attaquant argentin des Citizens dans un communiqué. Le moment n'est pas opportun pour entrer dans les détails mais je tiens à affirmer que je n'ai pas refusé de jouer.»
Mancini : «Pour moi, c'est fini»
Devant la presse, à l'issue du match en Bavière, le manager italien de Manchester s'en était pris à son joueur et avait fait part de son intention de s'en séparer. «Il a refusé d'entrer (...) Je ne peux pas l'accepter. Pour moi, c'est fini, avait lâché le technicien transalpin. Si un joueur gagne beaucoup d'argent à Manchester City et refuse de jouer, il est fini. Si on veut progresser, Carlos ne peut pas jouer avec nous, il est fini. Si on fait les choses à ma façon, il ne sera plus au club.»
Donné partant à l'intersaison, Tevez était finalement resté, faute d'avoir trouvé un autre club. Depuis le début de la saison, l'ancien joueur de Manchester United n'a été titularisé qu'à une seule reprise en Premier League.
francefootball | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Finale : Bayern - Chelsea {1-1 / 3-4 t.a.b.} | |
| |
|
| |
| [Ligue des Champions] Finale : Bayern - Chelsea {1-1 / 3-4 t.a.b.} | |
|