Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

 

 {L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille

Aller en bas 
+7
XenomorphA22
Curbud
Kevom8901
maximeom
Beye13
omzebest13
United-13
11 participants
AuteurMessage
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : {L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille 8ys8

{L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille Empty
MessageSujet: {L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille   {L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille EmptyMer 8 Juin - 20:37:45

Dijon Football Côte d'Or

{L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille 120px-Dijon_fco


Nom : Dijon Football Cote d'Or

Fondation : 29 avril 1998 (Fusion entre le Cercle Dijon et le Dijon FC)

Stade : Stade Gaston-Gérard (22 000 places)

Surnom : DFCO, Les Rouges

Couleur : Rouge et Jaune

Président : Bernard Gnecchi

Entraineur : Patrice Carteron

Site Web : http://www.dfco.fr/

Palmarès:
-

Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

{L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille Empty
MessageSujet: Re: {L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille   {L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille EmptyJeu 9 Juin - 9:28:31

J'espère que la saison sera pas trop difficile pour eux, c'est un club qui progresse bien.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : {L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille 8ys8

{L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille Empty
MessageSujet: Re: {L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille   {L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille EmptyJeu 9 Juin - 14:32:45

Dijon : Ilan espéré

Dijon espère recruter cet été l’ancien Stéphanois Ilan. Le Japonais Matsui est également suivi.

L’ancien Brésilien de Saint-Étienne, Ilan, pourrait faire son retour en Ligue 1. Dijon, qui suit aussi le Grenoblois Matsui et le Havrais Jovial, espère obtenir l’arrivée du Brésilien dans les prochains jours. Par contre Younousse Sankharé, que le club aimerait recruter, risque de rester au PSG.

Mercato365
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

{L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille Empty
MessageSujet: Re: {L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille   {L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille EmptyLun 20 Juin - 9:37:12

Dijon discute avec Ilan

Info L'Equipe. Ilan pourrait prendre la direction de Dijon. Sans club depuis décembre 2010, l'attaquant brésilien a rencontré Patrice Carteron et Bernard Gnecchi, respectivement entraîneur et président du club promu en L1, vendredi soir. Une décision pourrait être prise lundi. Par ailleurs, le DFCO s'intéresse au gardien de Martigues, Baptiste Reynet, au milieu de Grenoble Daisuke Matsui et au milieu défensif de Ostre Gary Coulibaly.Un contrat de trois ans a également été proposé à Younousse Sankharé, prêté par le Paris-SG la saison dernière. Le milieu de terrain de 21 ans est lié avec le club de la capitale jusqu'en 2012.

L'equipe
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

{L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille Empty
MessageSujet: Re: {L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille   {L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille EmptyMer 13 Juil - 4:50:43

Dijon s'offre le Benfica

Dijon vient de battre deux équipes qualifiées pour les prochaines Coupes d'Europe. Après avoir disposé de Sochaux (4-2), futur participant à la Ligue Europa, le DFCO s'est imposé 2-1 face à la prestigieuse équipe de Benfica, deuxième du dernier Championnat portugais. A Nyon, Dijon n'a pas vraiment souffert face à Saviola, Cardozo, Aimar ou Jara (qui a tout de même trouvé la base du poteau de Tchagouni à la 90e). Le promu bourguignon a ouvert le score à la 40e. Intenable, Caceres a profité d'une énorme erreur défensive adverse pour partir à la limite du hors-jeu, dribbler le gardien et marquer dans le but vide. Tout juste entré en jeu, Courgnaud a vu l'arrière-garde lusitanienne réaliser une nouvelle bourde et ne s'est pas fait prier pour ajuster Roberto (71e). A la 91e, Urreta en solitaire a réduit la marque pour les Aigles. Samedi, contre la petite équipe belge de Visé, les Dijonnais devraient confirmer leur bonne forme.

L'Equipe

{L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille Hi2
Revenir en haut Aller en bas
Curbud
Amateur
Amateur
Curbud


Inscription : 29/05/2007
Lieu : Marseille
Emploi : Ph.D Student
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : {L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille 8ys8

{L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille Empty
MessageSujet: Re: {L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille   {L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille EmptyJeu 28 Juil - 19:49:23

Matsui officiellement à Dijon

Passé par le FC Tokyo et Le Mans et Saint-Etienne, le Japonais Matsui s’est officiellement engagé ce jeudi avec Dijon, promu en Ligue 1. Le milieu de terrain de 30 ans, jusqu’alors retenu par la liquidation judiciaire de son club actuel de Grenoble, a signé un contrat de deux ans en Bourgogne.

rmcsport.fr
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : {L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille 8ys8

{L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille Empty
MessageSujet: Re: {L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille   {L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille EmptyVen 12 Aoû - 14:17:19

Selon lequipe Jean-Daniel Padovani ayant été écarté dès le premier match, la place est donc libre. Et le club a relancé J.Janot.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : {L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille 8ys8

{L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille Empty
MessageSujet: Re: {L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille   {L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille EmptyDim 18 Déc - 3:18:32

Carteron : «De la merde»

L'entraîneur dijonnais n'a pas failli à sa réputation, après la défaite face à Saint-Étienne (1-2). Patrice Carteron n'a pas supporté la prestation de ses joueurs, et il l'a dit. Crûment, sans peser ses mots.

«Comment expliquez-vous la première mi-temps ratée de votre équipe ?
On savait qu'on allait jouer une équipe stéphanoise en pleine confiance, invaincue depuis cinq matches. Une équipe qui a de la vitesse devant, qui est performante dans les duels. Et comme souvent, nous avons été dans la réaction, pas dans l'action. Et avec moi, ce genre de comportement est suicidaire. Mais je ne veux pas aller plus loin dans mes propos, qui seraient extrémistes. Je suis peut-être trop exigeant ? Me suis-je trompé en accordant trop de confiance à certains ? Là, vraiment, ça ne passe pas.

Il y a quand même eu une réaction en seconde période...
Mais en deuxième mi-temps, il s'est passé de la merde ! C'est normal, quand on a été ridicule pendant quarante-cinq minutes, qu'on réagisse. Moi, j'ai envie de voir des mecs jouer leur tête sur le terrain. Car moi aussi, je joue la mienne ! Il faut qu'ils soient prêts à mourir sur le terrain. Quand je constate l'investissement de tout mon staff, du club, et qu'il y a un tel décalage avec certains joueurs, je ne peux pas l'accepter. Quand je vois qu'on continue à se faire des passes à trois mètres sur un terrain impraticable...

«Moi, j'ai envie de voir des mecs jouer leur tête sur le terrain.»

Cela va-t-il vous aider à préparer le match de mercredi à Auxerre ?
Auxerre, une fois de plus, ce sera un match à l'envie. Comme Saint-Etienne. Et on s'est fait battre à l'envie, dans un stade plein. Ce n'est pas normal. Ce n'est pas la première fois que cela arrive cette saison. Visiblement, tout le monde ne se sent pas aussi concerné que le staff, qui veut rester en Ligue 1. Pour préparer Auxerre, ce sera facile pour moi, alors que j'aimerais avoir plus de choix. Je ferai le taf, comme d'hab' !

Pour certains, s'agit-il tout simplement d'un problème de niveau ?
C'est possible. Et dans ce cas, j'assumerai totalement mes choix si j'ai cru que des joueurs pouvaient s'adapter à la Ligue 1. J'assumerai, et j'en tirerai les conséquences. D'ailleurs, dans quelques cas, elles sont déjà tirées...

Le mercato hivernal risque de bien tomber...
Il tombe très bien, en effet !»

Interview lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

{L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille Empty
MessageSujet: Re: {L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille   {L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille EmptyJeu 22 Déc - 10:15:50

Kakuta vers Dijon

Info L'Equipe. Sous contrat avec Chelsea jusqu'en 2015, qui l'avait prêté à Bolton cet été, Gaël Kakuta a décidé de venir passer les six derniers mois de la saison en France. Selon nos informations, le milieu de 20 ans, international Espoirs, va être prêté à Dijon. Il a donné son accord à Patrice Carteron. Le gaucher était également convoité par Saint-Etienne et Nice, qui s'étaient renseignés.

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : {L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille 8ys8

{L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille Empty
MessageSujet: Re: {L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille   {L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille EmptyMer 4 Jan - 18:48:56

Newcastle a fait une offre pour Corgnet

Révélation de ce début de saison, le milieu de terrain Benjamin Corgnet ne quittera pas Dijon durant le mercato d’hiver, malgré une offre de Newcastle. « Il reste, a affirmé Patrice Carteron, l'entraîneur bourguignon, au micro de Luis Attaque. On a eu une approche directe de Newcastle mais Benjamin est dans la même démarche que nous, à savoir poursuivre sa progression et faire une saison pleine en Ligue 1. En fin de saison, bien évidemment, on le laissera partir. C’est une bonne chose pour lui de se stabiliser au haut niveau. L’offre de Newcastle était très élevée. »

RMC
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : {L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille 8ys8

{L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille Empty
MessageSujet: Re: {L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille   {L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille EmptySam 25 Fév - 13:51:45

Claques à l'entrainement

L'opposition programmée à la fin de l'entraînement des Dijonnais vendredi matin a été mouvementée. Selon le Parisien - Aujourd'hui en France, le défenseur Abdoulaye Meïté n'a pas apprécié les remontrances de Brice Jovial, le meilleur buteur du DFCO, et lui a assené quelques gifles... Leur coéquipier Younousse Sankharé s'est interposé pour éviter que les choses ne dégénèrent. L'incident n'aura a priori aucune conséquence. Meïté et Jovial sont en tout cas dans le groupe pour le déplacement des Bourguignons ce samedi à Ajaccio (19h00).

:Lequipe:
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : {L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille 8ys8

{L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille Empty
MessageSujet: Re: {L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille   {L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille EmptySam 25 Fév - 18:52:20

Yes, il y a de l'ambiance chez eux {L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : {L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille 8ys8

{L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille Empty
MessageSujet: Re: {L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille   {L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille EmptyLun 26 Mar - 13:10:16

S. Pérez arrive à Dijon

Actuellement treizième de Ligue 1, le Dijon FCO va étoffer son organigramme. Selon Le Bien Public de ce lundi, le président dijonnais, Bernard Gnecchi va nommer, dans les prochaines heures, Sébastien Pérez au poste de directeur sportif du club bourguignon. Aujourd'hui âgé de 38 ans, l'ancien latéral droit de Saint-Étienne, Bastia et Marseille entre autres devrait être en charge notamment du recrutement pour la saison prochaine et suivre également le dossier du centre de formation.

En revanche, l'arrivée de Sébastien Pérez ne devrait pas réduire le champ d'action de Patrice Carteron, qui restera manager général du DFCO, ni non plus remettre en cause les prérogatives du fasciathérapeute Stéphane Renaud, qui avait cristallisé les tension internes au club ces dernières semaines.

:France Foot:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : {L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille 8ys8

{L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille Empty
MessageSujet: Re: {L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille   {L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille EmptyLun 14 Mai - 2:48:26

Carteron a annoncé son départ en fin de saison. {L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : {L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille 8ys8

{L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille Empty
MessageSujet: Re: {L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille   {L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille EmptyJeu 24 Mai - 14:32:17

Alors qu'il souhaitait rester au club, même en L2, Patrice Carteron quitte Dijon ce jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

{L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille Empty
MessageSujet: Re: {L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille   {L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille EmptyJeu 24 Mai - 14:35:13

Hier j'ai lu brièvement sur l'Equipe qu'il y aurait des tensions à tous les niveaux. Ils ont vraiment vécu une salle saison en L1...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

{L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille Empty
MessageSujet: Re: {L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille   {L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille EmptyMer 30 Mai - 10:02:17

Boghossian refuse le poste

Alain Boghossian ne sera pas le prochain entraîneur de Dijon. Selon nos informations, celui qui occupe actuellement les fonctions d'adjoint de Laurent Blanc en équipe de France a refusé de succéder à Patrice Carteron, licencié en fin de saison. Les tentatives pour le convaincre du directeur sportif dijonnais, Sébastien Pérez, sont restées vaines. Le DFCO devrait néanmoins annoncer d'ici la fin de semaine le nom de son futur coach. Deux candidats restent en balance.

:Lequipe:
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : {L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille 8ys8

{L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille Empty
MessageSujet: Re: {L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille   {L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille EmptySam 1 Sep - 20:35:49

Abdoulaye Meïté, le défenseur central franco-ivoirien de Dijon (L2), a résilié à l'amiable son contrat qui courait jusqu'en juin 2014.

:Foot365:

Là voilà notre recrue défensive. {L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
NuTella
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
NuTella


Inscription : 30/04/2012
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

{L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille Empty
MessageSujet: Re: {L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille   {L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille EmptySam 1 Sep - 20:36:38

Il est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : {L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille 8ys8

{L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille Empty
MessageSujet: Re: {L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille   {L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille EmptySam 1 Sep - 20:38:02

Ironie ou pas ? {L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille Mrgreen

C'est une quiche ! C'est un ancien olympien, il faisait boulette sur boulette chez nous, il supportait pas la pression, enfin il avait pas le niveau tout court. {L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
NuTella
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
NuTella


Inscription : 30/04/2012
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

{L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille Empty
MessageSujet: Re: {L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille   {L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille EmptySam 1 Sep - 20:39:05

Ah mais c'est le Meïté de l'OM {L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : {L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille 8ys8

{L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille Empty
MessageSujet: Re: {L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille   {L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille EmptySam 1 Sep - 20:40:40

Bah oui, c'est pour ça que j'ai cru que tu blaguais.

Anigo il en est capable on le connait. Il est capable de nous le ramener. {L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : {L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille 8ys8

{L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille Empty
MessageSujet: Re: {L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille   {L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille EmptyJeu 13 Sep - 18:58:56

Thil indisponible six mois

Blessé au genou droit mardi à l'entraînement, Grégory Thil (32 ans) souffre d'une rupture du ligament croisé interne. Il sera opéré mardi prochain à Lyon et indisponible pour une durée de six mois, a annoncé jeudi son club de Dijon. L'attaquant suivra ensuite sa rééducation à Hauteville-Lompnes (Ain).

:Lequipe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille Empty
MessageSujet: Re: {L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille   {L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{L2} [Dijon FCO] Il n'y a que Maille qui m'aille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéos] OM - Dijon
» [Vidéos] Dijon - OM
» [OM - Dijon] Profiter de l'euphorie {1-2}
» [Dijon] A nous la mourtarde !
» [Dijon - OM] Et maintenant on confirme ? {1-2}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot Français-
Sauter vers: