Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

{L2} [AS Monaco] Le gâchis

+15
OMEnzo
Sa2mY
le_marseillais
Fashionista
XenomorphA22
Racolar
TotOM
ludom80
stéphanois
Drogbasyl™
maximeom
Rσck1
Massilia57
Beye13
asmfc
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

{L2} [AS Monaco] Le gâchis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {L2} [AS Monaco] Le gâchis   {L2} [AS Monaco] Le gâchis - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 2:14:07

Dommage qu'on ai pas tenté le coup quand même. Il est pas mauvais ce garçon!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : {L2} [AS Monaco] Le gâchis - Page 2 8ys8

MessageSujet: Re: {L2} [AS Monaco] Le gâchis   {L2} [AS Monaco] Le gâchis - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 19:05:10

Trezeguet comme Giuly

Après Ludovic Giuly, c'était au tour de David Trezeguet, autre illustre Monégasque, d'apparaître ce lundi après-midi à la Turbie pour s'entretenir avec la troupe de Laurent Banide. Il a suivi des exercices en salle de musculation et devrait participer à l'entraînement demain. A 33 ans, l'ex-buteur de la Juve est libre et attend lui aussi d'être fixé sur son avenir après une saison avec le Hercules Alicante (ESP) où il a signé 12 buts en 28 matches.

lequipe
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: {L2} [AS Monaco] Le gâchis   {L2} [AS Monaco] Le gâchis - Page 2 EmptySam 30 Juil - 3:57:40

Monaco négocie pour Giuly

«On va voir si le challenge monégasque l'intéresse», nous disait dimanche Laurent Banide à propos de Ludovic Giuly, 35 ans, libre depuis la fin de son contrat au PSG le mois dernier, et qui s'entraîne depuis dix jours avec les Monégasques. Le club de la Principauté s'efforce bien de rallier le joueur, qui a marqué l'ASM de 1997 à 2004, à l'opération remontée en L1. «Des négociations sont en cours, mais ce n'est pas simple», a confié ce vendredi soir le vice-président monégasque Michel Aubéry. Après Wiltord (Nantes), Ramé (Sedan) et Rothen (Bastia), la L2 va-t-elle accueillir un autre ancien Bleu ?

lequipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: {L2} [AS Monaco] Le gâchis   {L2} [AS Monaco] Le gâchis - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 14:29:55

« Je suis très favorable à sa venue. C’est un joueur qui a écrit les plus belles pages de l’AS Monaco. C’est un homme qui fait l’unanimité dans le vestiaire. Il est admiré et respecté. C’est important pour un groupe jeune. Ce serait une belle chose qu’il termine sa carrière avec nous. Il y a de bonnes chances qu’il reste à l’AS Monaco. Il peut être demandé par d’autres clubs. Côté affectif, il est proche de Monaco. J’espère que le dénouement sera assez rapide. » @ Banide
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: {L2} [AS Monaco] Le gâchis   {L2} [AS Monaco] Le gâchis - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 20:30:33

Négociations Anderlecht-Monaco pour Mbokani

Anderlecht et l'AS Monaco sont en négociations au sujet du transfert de l'attaquant monégasque, Dieumerci Mbokani. Un dirigeant du club monégasque se trouve ce mercredi à Bruxelles pour approfondir les discussions. Selon la presse belge, Anderlecht aurait fait une offre de 4 millions d'euros.

RMC
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: {L2} [AS Monaco] Le gâchis   {L2} [AS Monaco] Le gâchis - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 3:20:58

Ludovic Giuly va signer 2 ans à Monaco. {L2} [AS Monaco] Le gâchis - Page 2 Wink2

Sinon j'ai encore été en L1 pour chercher le sujet, j'arrive pas encore à m'y faire. {L2} [AS Monaco] Le gâchis - Page 2 Laugh
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: {L2} [AS Monaco] Le gâchis   {L2} [AS Monaco] Le gâchis - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 21:10:54

{L2} [AS Monaco] Le gâchis - Page 2 Artimgchp-15049
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: {L2} [AS Monaco] Le gâchis   {L2} [AS Monaco] Le gâchis - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 19:13:12

M.Vahirua prêté à Monaco.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: {L2} [AS Monaco] Le gâchis   {L2} [AS Monaco] Le gâchis - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 13:36:16

Monaco vise Givet

Après un départ catastrophique en L2 (deux points récoltés sur neuf possibles), l'AS Monaco aimerait attirer sur son rocher un ancien de la maison, Gaël Givet. L'actuel défenseur de Blackburn, qui a porté le maillot monégasque entre 2000 et 2007, imitera-t-il Ludovic Giuly en étant tenté par un retour aux sources ?

Pour l'instant, la tendance est au 50-50. Adoré par le public d'Ewood Park, Givet a encore deux ans de contrat en Angleterre.

francefootball
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: {L2} [AS Monaco] Le gâchis   {L2} [AS Monaco] Le gâchis - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 14:58:16

Sanogo plante Monaco

Boubacar Sanogo était attendu mardi matin à Monaco pour y passer la visite médicale. Mais l'attaquant de Saint-Étienne, sous contrat jusqu'en 2013, a annulé son voyage, puisqu'il a été opéré lundi d'une opération des sinus, sans prévenir son club, ce qui l'a rendu incapable de passer le moindre test physique. Le transfert a capoté, alors qu'un salaire de 1 million d'euro net par an l'attendait sur le Rocher...

lequipe
ludom80
Légende
Légende
ludom80

MessageSujet: Re: {L2} [AS Monaco] Le gâchis   {L2} [AS Monaco] Le gâchis - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 21:29:03

Afolabi (ex Sochaux, libre) et Sambou Yatabaré (Caen, prêt) à Monaco !
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: {L2} [AS Monaco] Le gâchis   {L2} [AS Monaco] Le gâchis - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 14:41:47

«Aucun contact» avec Papin

Le prochain entraîneur de l'AS Monaco ne sera pas Jean-Pierre Papin. Même si Laurent Banide est toujours aux commandes de l'équipe première, ses dirigeants penseraient de plus en plus à la remplacer au vu des mauvais résultats de ce début de saison. Pour preuve, l'ASM sera relégable quoi qu'il arrive ce lundi soir après le match entre Amiens et Lens. Résultat, les premières rumeurs fusent. Mais l'ancien coach artésien y coupe court immédiatement. «Je n'ai eu aucun contact avec Monaco, indique dans L'Equipe le technicien aujourd'hui consultant pour Canal +. De toute façon, je ne me vois plus pompier de service. J'ai déjà donné à Lens. Soit tu arrives en début de saison, soit tu ne viens pas».

Papin précise par ailleurs qu'il a de bonnes chances de devenir bientôt sélectionneur, sans dévoiler le nom de la nation concernée. «J'espère que cela va se faire, mais je ne peux pas en dire davantage pour le moment».

lequipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: {L2} [AS Monaco] Le gâchis   {L2} [AS Monaco] Le gâchis - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 17:25:12

Courbis va signer à Monaco apparemment.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: {L2} [AS Monaco] Le gâchis   {L2} [AS Monaco] Le gâchis - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 17:50:08

M.Simone est aussi annoncé à Monaco. {L2} [AS Monaco] Le gâchis - Page 2 Hmm6zg2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: {L2} [AS Monaco] Le gâchis   {L2} [AS Monaco] Le gâchis - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 19:36:26

Simone entraineur de Monaco.

http://www.rmcsport.fr/editorial/180476/simone-entraineur-de-monaco/

J'espère qu'on pourra rire de lui nous aussi, lui qui critique à tout va en pensant que c'est facile. {L2} [AS Monaco] Le gâchis - Page 2 3003262740
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: {L2} [AS Monaco] Le gâchis   {L2} [AS Monaco] Le gâchis - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 20:42:10

Beye13 a écrit:

J'espère qu'on pourra rire de lui nous aussi, lui qui critique à tout va en pensant que c'est facile. {L2} [AS Monaco] Le gâchis - Page 2 3003262740

On verra plus sa gueule de con dans le CFC {L2} [AS Monaco] Le gâchis - Page 2 Applause

Je lui souhaite de se planter avec Monaco.
TotOM
Légende
Légende
TotOM

Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: {L2} [AS Monaco] Le gâchis   {L2} [AS Monaco] Le gâchis - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 21:14:18

Massilia57 a écrit:
Beye13 a écrit:

On verra plus sa gueule de con dans le CFC {L2} [AS Monaco] Le gâchis - Page 2 Applause

Je lui souhaite de se planter avec Monaco.

+1. {L2} [AS Monaco] Le gâchis - Page 2 Applause {L2} [AS Monaco] Le gâchis - Page 2 Applause {L2} [AS Monaco] Le gâchis - Page 2 Applause {L2} [AS Monaco] Le gâchis - Page 2 Applause
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: {L2} [AS Monaco] Le gâchis   {L2} [AS Monaco] Le gâchis - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 1:32:03

Banide est dégoûté

Laurent Banide a été remercié très rapidement par Monaco et il n'a pas du tout apprécié. Le président Franzi l'a remercié et confirmé l'arrivée de Marco Simone.

Laurent Banide a donc été radicalement éjecté du poste d'entraîneur de Monaco ce lundi après-midi et remplacé par le duo Marco Simone-Jean Petit, après seulement six journées de L2 marquées par deux revers et aucune victoire. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la manière dont le changement s'est produit lui reste en travers de la gorge et qu'il a été surpris par le timing. La manière, d'abord. «Vers deux heures, je discutais encore avec Jean-Luc (Buisine, responsable du recrutement du club) de l'éventuelle arrivée d'un nouveau joueur. J'ai dirigé normalement mon entraînement du matin et celui de l'après-midi à la Turbie. A ce moment-là, le vice-président (Michel Aubéry) est venu me parler d'une convocation chez le président (Etienne Franzi) à 19h00. Et à l'issue de l'entraînement, juste avant de prendre ma douche, j'ai appris que c'était réglé, tout le monde est venu me voir en me disant que l'info circulait dans les medias bien avant que je descende à Monaco au rendez-vous. Ce n'est pas terrible. Les choses auraient pu se faire différemment.»

Le timing apparaît aussi assez brutal. «J'ai du mal à accepter cette décision, dit-il. On n'a certes pas gagné encore un match, donc notre départ n'est effectivement pas terrible. Mais on est encore loin de la fin, il restait 32 journées... On était surtout partis sur d'autres bases à l'intersaison, sur un projet précis qui réclamait un peu de temps pour faire émerger des automatismes, et tout a explosé. Cet été, j'avais accepté qu'on diminue le nombre de joueurs pour prendre des joueurs gratuits, il y a eu 30 départs, une dizaine d'arrivées et des jeunes à incorporer, tout s'est fait au compte-gouttes. Dans notre match contre Angers (1-3, le 9 septembre), trois joueurs seulement avaient suivi toute la préparation avec nous. Je paie l'addition, je suis très déçu. Je pensais avoir encore quelques matches pour lancer la machine. C'est surprenant. C'est comme ça.» Banide est donc remercié après avoir été près de sauver le club de la relégation en mai. «Je n'ai pas eu le sentiment d'avoir échoué durant mes six mois en L1, dit-il. Il aura manqué deux points.»

Franzi : «Simone, un risque mesuré»

Le président Franzi, lui, a tenu à saluer le travail de Banide. «Il s'agit d'une décision sans plaisir. Je n'ai rien à reprocher à Laurent Banide tant d'un point de vue humain que professionnel. Mais après le match de vendredi soir, où les joueurs paraissaient réellement déboussolés, la décision était devenue évidente», a-t-il déclaré sur Eurosport avant d'expliquer son choix de faire appel à Marco Simone : «Il faut bien une première fois et nous savons que cela peut fonctionner comme avec Laurent Blanc à Bordeaux ou même Didier Deschamps ici même il y a quelques années. Marco Simone a toutes les qualités pour réussir. C'est quelqu'un d'intelligent, avec un fort caractère et qui connait très bien le football. De plus, son expérience en tant que joueur le rendra crédible aux yeux des joueurs. Alors oui, c'est un pari, mais un pari mesuré.»

lequipe
ludom80
Légende
Légende
ludom80

MessageSujet: Re: {L2} [AS Monaco] Le gâchis   {L2} [AS Monaco] Le gâchis - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 13:46:53

Pareil, j'en pouvais plus de Simone, c'est inespéré. {L2} [AS Monaco] Le gâchis - Page 2 Mrgreen Et qu'il se foire {L2} [AS Monaco] Le gâchis - Page 2 50147
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: {L2} [AS Monaco] Le gâchis   {L2} [AS Monaco] Le gâchis - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 15:05:26

Courbis avait dit oui à Monaco

Avant d'opter pour Marco Simone, nommé coentraîneur avec Jean Petit, les dirigeants monégasques avaient contacté Rolland Courbis, qui avait accepté le poste. «Les responsables monégasques cherchaient une solution. Il y a dû y avoir plusieurs cas étudiés. Ils se sont renseignés auprès de moi il y a deux jours (dimanche) pour savoir si ça m'intéressait. Après Toulon, Ajaccio et Montpellier, je m'étais dit que la Ligue 2 était terminée pour moi, même si ça reste des bons souvenirs. Mais la Ligue 2 à Monaco, c'est un peu spécial. C'était pour moi une fierté d'aider Monaco à gommer une anomalie. C'était une exception. Je leur ai dit oui», explique Courbis dans Nice Matin.

«Je n'en veux pas aux responsables monégasques»

«Je commençais à réfléchir au calendrier, ajoute l'ancien entraîneur de l'OM et Montpellier. A 17 heures hier après-midi (lundi), je pensais que je serais l'entraîneur de Monaco. Mais un choix a été fait. Je n'ai pas été choisi mais je n'en veux pas aux responsables monégasques. Je souhaite bonne chance à Marco (Simone).»

francefootball

Le donneur de leçons qui perd face à Simone. {L2} [AS Monaco] Le gâchis - Page 2 Laugh
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: {L2} [AS Monaco] Le gâchis   {L2} [AS Monaco] Le gâchis - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 14:22:39

«La priorité n'est pas la montée» @ Marco Simone

Ils seront contents à Monaco. {L2} [AS Monaco] Le gâchis - Page 2 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: {L2} [AS Monaco] Le gâchis   {L2} [AS Monaco] Le gâchis - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 19:44:02

Il m'a fait plaisir. {L2} [AS Monaco] Le gâchis - Page 2 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: {L2} [AS Monaco] Le gâchis   {L2} [AS Monaco] Le gâchis - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 10:43:13

«Je partage tout à fait son point de vue. C'est plus facile de parler sur le plateau de Canal + que d'entraîner. Ça n'a rien à voir. Deschamps le sait d'autant mieux qu'il a lui aussi été et qu'il a été amené à prendre position. A Canal, on me demandait d'analyser, de dire ce qui allait et ce qui n'allait pas, et j'ai joué le jeu à fond.» @ Simone
ludom80
Légende
Légende
ludom80

MessageSujet: Re: {L2} [AS Monaco] Le gâchis   {L2} [AS Monaco] Le gâchis - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 11:51:15

C'est moi ou il a pas pigé la pique de DD à propos du fait que Simone ait tout fait pour qu'il parte de Monaco ? {L2} [AS Monaco] Le gâchis - Page 2 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: {L2} [AS Monaco] Le gâchis   {L2} [AS Monaco] Le gâchis - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 12:08:43

Il ne peut que constater, DD lui a fait la leçon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {L2} [AS Monaco] Le gâchis   {L2} [AS Monaco] Le gâchis - Page 2 Empty

{L2} [AS Monaco] Le gâchis
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant