Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé Mar 17 Jan - 22:47:24
Belle recrue pour les caniches. Dire que Seydoux ne voulait pas recruter Manque plus qu'un DC maintenant
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé Mar 17 Jan - 23:22:46
Sow devrait partir en Turquie après cette arrivée.
sur les 8M€ seulement 4 vont a Brest le reste va à Lens ....
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé Mer 18 Jan - 14:27:39
Lequipe dit aussi que Sow va signer au Fener.
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé Mer 18 Jan - 14:30:56
Ciani d'accord avec Lille d'apres certain site
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé Mer 18 Jan - 19:15:27
Non c'est pas fait.
Citation :
« Il ne joue pas avec Bordeaux et il a eu une année compliquée, affirme l'entraîneur nordiste. Après, c’est quand même un garçon qui pourrait nous apporter au niveau de sa puissance. C’est quelqu’un d’athlétique. On a besoin de ça dans notre équipe. On a fait des démarches avec Bordeaux mais la réponse a été négative. » @ Rudi Garcia
Sujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé Mer 18 Jan - 19:39:00
J'ai pas dit que cettai fait !
mais que Ciani lui etait d'accord avec Lille pour y allait !
Sujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé Mer 18 Jan - 21:23:59
Ricardo Costa va signé d'ici peut
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé Mer 18 Jan - 23:11:52
Sow d'accord avec le Fener.
Le mec qui rèvait de Liverpool il y a 2 jours
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé Mar 24 Jan - 21:08:49
A propos de Zebina à Lille
Citation :
«Ce n'est pas correct parce qu'ils ont pris directement contact avec Jonathan qui n'est pas libre. Les Lillois n'avaient pas le droit, et je déplore leur attitude. C'est un manque de respect envers le Stade Brestois. Pour ma part, je compte sur lui. C'est un non catégorique» @ Dupont
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé Mer 25 Jan - 0:56:57
D'après RMC, Lille se renseigne sur Mauro Cetto qui ne joue pas beaucoup à Palerme.
Massilia57 Légende
Sujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé Mer 25 Jan - 19:04:51
Ce dernier est à Lille pour passer sa visite médicale
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé Mer 25 Jan - 20:43:57
Apparemment Sow pourrait rester à Lille malgré l'arrivée de Roux.
Massilia57 Légende
Sujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé Jeu 26 Jan - 21:12:14
Cetto prété par Palerme.
Sow en Turquie pour y passer la visite médicale
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé Sam 28 Jan - 14:55:53
D'après lequipe du jour, il y'a des embrouilles en interne, le départ de Sow est aussi pour cette raison.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé Sam 28 Jan - 18:23:29
Citation :
«Je voulais continuer avec Lille. J'ai été surpris et déçu. Je sais que c'est le foot qui est comme ça. Mais je ne m'y attendais pas. Beaucoup de gens n'ont pas compris, moi le premier. Je pense que les supporters se demandent aussi pourquoi je pars, sachant que le club a des ambitions et que je pouvais encore apporter. Je veux qu'ils sachent que je n'avais pas envie de partir !» @ Sow
Citation :
«Le LOSC réfute formellement l'idée d'être à l'origine des tractations qui ont conduit au départ de Moussa Sow. Bien que sollicité par Fenerbahçe - et d'autres clubs d'ailleurs -, le club n'a en aucun cas engagé de démarches visant à transférer le joueur avant que l'entourage du joueur et le club turc eux-mêmes ne l'informent d'un accord trouvé entre les deux parties et de leurs volontés d'obtenir du LOSC le transfert de Moussa Sow. L'origine et la raison du départ de Moussa Sow ne sont donc pas à mettre en relation à une action ou à une volonté du LOSC. La réalité et la chronologie des faits rétablies, le LOSC veut clore cet épisode et se concentrer en toute sérénité sur la poursuite de ses objectifs. Le club souhaite par ailleurs la meilleure réussite à Moussa Sow dont il salue le comportement et l'implication qui sont toujours restés irréprochables et exemplaires tout au long de sa présence au LOSC.» @ communiqué du club
Massilia57 Légende
Sujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé Dim 29 Jan - 12:55:27
Et si Hazard partait ?
«Plus tard» veut-il dire avant mardi soir minuit, date de clôture du mercato hivernal ? Interrogé par le Parisien-Aujourd'hui en France, vendredi, Eden Hazard, la perle du LOSC, répondait ainsi à une question sur l'intérêt qu'il pourrait porter aux avances du Paris-SG : «Pour l'instant, je suis à Lille. Bien sûr, le PSG est un grand club, et un nom comme Ancelotti, ça donne envie. On verra plus tard.» Selon nos informations, cette phrase au futur pourrait en réalité se conjuguer au quasi présent. A Lille, en tout cas, les dirigeants ne semblent plus aussi certains de conserver jusqu'à la fin de la saison le milieu offensif belge, encore brillant (un but et une passe décisive) samedi soir contre les Verts (3-0).
Plusieurs clubs, dont Chelsea et le PSG, sont revenus à la charge ces derniers jours pour convaincre le joueur et son club de le libérer avant le gong. Sous contrat jusqu'en juin 2015, Hazard (21 ans) coûterait à un club acheteur la bagatelle de 40 millions d'euros, le montant de la clause libératoire fixé par le champion de France en titre. Invité du Canal Football Club ce dimanche soir (19h15), l'intéressé en dira peut-être davantage...
«Hazard : Chelsea se fait pressant, Paris renoue le contact», un article à lire dans L'Equipe-Dimanche.
L'Equipe
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé Dim 29 Jan - 13:48:11
Lille va faire signer le Tunisien M'Sakni avant la fin du mercato apparemment... Un très bon joueur.
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé Dim 29 Jan - 14:40:53
Il joue à quel poste?
Si Hazard part avant la fin du mercato, c'est juste déconné pour les lillois
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé Dim 29 Jan - 14:42:58
Bah il y'a des embrouilles en interne, donc je serais pas étonné, Sow a prit la porte pour ça...
Massilia57 Légende
Sujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé Dim 29 Jan - 20:18:48
L'Angleterre, un choix important @ Hazard
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé Lun 30 Jan - 20:14:36
Depuis mai 2011, 6 joueurs du 11 type ne sont plus à Lille.
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé Mar 31 Jan - 1:53:29
Racolar a écrit:
Il joue à quel poste?
Ailier gauche. Mais c'était qu'une rumeur je pense, c'est téléfoot qui en parlait. On verra bien dans la journée... Le dernier match de poule de la Tunisie se joue ce soir, une rumeur disait qu'il ne jouerait pas ce match pour venir signer chez les caniches. J'en sais pas plus.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé Jeu 2 Fév - 10:15:36
Cole : «Le club avance»
Joe Cole, l'attaquant anglais de Lille, prêté par Liverpool, s'exprime longuement dans les colonnes de L'Équipe, ce jeudi. Voici d'autres extraits de cet entretien.
Ses coups de coeur en L1
«Je ne le dis pas parce qu'il a signé ici mais Nolan (Roux) est l'attaquant qui avait posé le plus de problèmes à notre défense. Quand il a signé ici, j'étais très content. Sinon ? L'ailier gauche de Rennes... Mais je suis nul avec les noms. Pitroipa ? Oui, je crois que c'est lui. À Paris, j'aime bien Nene. Valbuena et Rémy aussi, mais ils sont plus connus.»
Le regard des Anglais sur Lille
«Après une victoire ou si j'ai marqué, on parle de moi et de Lille dans les journaux nationaux, ce qui n'arrivait jamais auparavant. C'est une bonne pub pour Lille... Quelques supporters, de Chelsea par exemple, viennent parfois voir des matches. À ma façon, je participe aux relations franco-anglaises (sourire).»
Sujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé Mar 7 Fév - 18:06:27
"Rejoindre Lille, c'est envisageable, bien sûr. C'est une des meilleures équipes de France, qui termine souvent dans les trois ou quatre premières places. C'est une équipe qui me plaît, qui joue bien au ballon. Si je viens, ce sera avec plaisir. Succéder à Eden ? Je ne sais pas. Ce n'est pas le même poste et il a un talent énorme. Mais je serais prêt à relever le défi" @ Marvin Martin
Massilia57 Légende
Sujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé Lun 13 Fév - 19:35:30
Désireux de rejoindre la Premier League en fin de saison, Eden Hazard a jeté son dévolu sur Tottenham. Selon nos informations, l'international belge de 21 ans s'est mis d'accord avec le club londonien.
:France Foot:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé
[Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé