| [Nice] Le topic des aiglons | |
|
+13Sonnygoal Drogbasyl™ Ptiwi TotOM XenomorphA22 maximeom Fashionista Curbud D-Drogba asmfc Racolar Beye13 Drogba76 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nice] Le topic des aiglons Dim 18 Mar - 13:39:46 | |
| Les Niçois refusent pour l'heure de donner les places pour les supporters marseillais
Les dirigeants de l'OGC Nice refusent pour l'heure de donner à l'OM les 800 places pour les supporters marseillais, pour le match de samedi prochain. Le club prétexte une réflexion de la Préfecture des Alpes-Maritimes sur l'accueil de la délégation marseillaise.
La Préfecture a programmé une réunion mardi, le jour même où l'OM sera à Caen pour rencontrer Quevilly. Une date qui inquiète les dirigeants olympiens.
:La Provence: | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nice] Le topic des aiglons Dim 18 Mar - 14:38:00 | |
| Trololol, en Coupe on leur a donné plus de 1000 places, pourquoi ils nous font chier ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nice] Le topic des aiglons Dim 18 Mar - 18:17:03 | |
| Les Niçois ont peur d'éventuels débordements.. Ils feraient mieux de régler le problème avec leurs supporters | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nice] Le topic des aiglons Mar 20 Mar - 15:03:00 | |
| Nice-OM maintenu samedi
L'OM n'a finalement pas demandé à la LFP d'avancer à vendredi la rencontre à Nice, samedi à 19h, comptant pour la 29e journée de la L1. Le quart de finale aller de la Ligue des champions, contre le Bayern, étant programmé mercredi à Marseille, le club n'a pas jugé utile d'effectuer la démarche.
:La Provence: | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nice] Le topic des aiglons Mar 20 Mar - 18:42:01 | |
| Suite à une longue réunion ce mardi à Nice, les supporters marseillais ont été autorisés à faire le déplacement à Nice samedi pour la 29e journée de Ligue 1. Guy Cazadamont, le directeur de la sécurité olympienne, l'a confirmé à nos confrères de :La Provence:
:Le Phoceen:
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nice] Le topic des aiglons Mar 20 Mar - 20:29:07 | |
| 800 supporters et 35 stadiers olympiens à Nice
Bonne nouvelle pour les supporters de l’OM qui pourront finalement aller à Nice, samedi, afin d’encourager l’équipe marseillaise. « On a eu beaucoup de difficultés, souligne Guy Cazadamont, Directeur de l'organisation et de la sécurité, on aurait pu jouer sans nos supporters. On va récupérer 800 places et nous les distribuerons à nos supporters vendredi matin comme l’ont souhaité les pouvoirs publics. Ce déplacement en bus et minibus sera bien organisé avec des horaires précis. Il faut éviter les voitures individuelles. Si des personnes vont voir le match, il faut à tout prix éviter les immatriculations des Bouches-du-Rhône car ce match n’est jamais facile à gérer. Et mon souhait est de ramener tout le monde et que tout se passe bien. Avec mon homologue de Nice, nous passons des messages d’apaisement. Le football, ce n’est pas la guerre, cela doit rester une fête. »
Cette rencontre entre Nice et l’OM au stade du Ray est classé match protégé. L’OM enverra 35 stadiers afin d’encadrer les 800 supporters olympiens.
:OM.net:
Heureusement que c’est un match de foot... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nice] Le topic des aiglons Mer 18 Avr - 15:08:29 | |
| Nice vient d’enregistrer deux mauvaises nouvelles à l’heure où le club se bat pour sa survie en Ligue 1. Victime d’une élongation au quadriceps gauche, Anthony Mounier sera en effet absent jusqu’à la fin de la saison.
Idem pour l’attaquant Abraham Guié Guié qui souffre d’une fracture du 5e métatarse du pied droit.
Sacré coup dur, surtout la blessure de Mounier | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nice] Le topic des aiglons Mer 16 Mai - 14:49:40 | |
| :leParisien: Surprenant quand même ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nice] Le topic des aiglons Dim 20 Mai - 20:23:44 | |
| Si Nice se maintien, Puel sera l'entraineur la saison prochaine. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nice] Le topic des aiglons Mer 23 Mai - 20:24:45 | |
| Puel c'est bien pour eux , bien dans leur mentalité | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nice] Le topic des aiglons Ven 25 Mai - 14:40:24 | |
| :leParisien: Il est sérieux ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Nice] Le topic des aiglons Ven 25 Mai - 18:10:27 | |
| Puel il est bien pour des petits clubs. Europa League, pourquoi pas. Mais LDC, là il peut rêver | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nice] Le topic des aiglons Sam 26 Mai - 0:57:30 | |
| Première décision de Puel, F.Clerc est viré. Mathieu Chalmé est pressenti pour le rempalcé. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
KefOM Minot
Inscription : 24/01/2011 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nice] Le topic des aiglons Sam 26 Mai - 10:47:47 | |
| Faudrait que je me tienne informé un peu moi ... Ca fait longtemps qu'on sait que Puel va coaché Nice ? Je viens de l'apprendre en lisant le topic ... Toutes mes condoléances aux Niçois, et merci à Puel de déjà attribué une place de relégué avant le début de la saison, Reims et Troyes ont une chance de plus de se maintenir maintenant | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Nice] Le topic des aiglons Sam 26 Mai - 11:46:10 | |
| Non, c'est officiel depuis jeudi.
Clerc et Sablé sur le marché | |
|
| |
KefOM Minot
Inscription : 24/01/2011 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nice] Le topic des aiglons Sam 26 Mai - 11:47:52 | |
| Ok ça va je suis pas trop à la bourre alors.
Clerc peut jouer a gauche ? Parce qu'à la place de Morel, ça ferait largement l'affaire (comme beaucoup de joueur enfait). | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Nice] Le topic des aiglons Sam 26 Mai - 11:49:35 | |
| Clerc, vu ce qu'il nous a fait, non merci | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nice] Le topic des aiglons Sam 26 Mai - 12:14:06 | |
| C'est clair! (quel jeu de mot ) | |
|
| |
KefOM Minot
| Sujet: Re: [Nice] Le topic des aiglons Sam 26 Mai - 12:21:35 | |
| Ah oui j'avais oublié l'histoire du procès et de la fausse signature ! Bon en même temps, si il vient et qu'il est bon, on oubliera vite. Mais c'est sur que même pour lui, si il a une proposition je pense qu'il y refléchira a deux fois car il sait qu'il va pas être acceuilli de la meilleure des manières | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Nice] Le topic des aiglons Mer 30 Mai - 18:24:47 | |
| David Hellebuyck (33 ans) vient d’annoncer sur le site officiel de l’OGC Nice qu’il venait de raccrocher les crampons, la faute à des blessures à répétition au genou gauche. « Lorsque je me suis fait opérer en décembre 2010, le chirurgien m’a prévenu que l’issue était incertaine. Grâce au travail du staff, j’ai réussi à revenir (douze apparitions en L1 cette saison). Déjà une grosse victoire, même si je me savais en sursis. Et j’ai eu beau essayer plusieurs traitements, je n’ai aujourd’hui plus de ménisque, ni de cartilage. Je ressens une grosse douleur à chaque impact, au moindre changement de direction. J’ai donc décidé d’en rester là. » | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nice] Le topic des aiglons Sam 2 Juin - 13:59:58 | |
| | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nice] Le topic des aiglons Sam 2 Juin - 14:01:41 | |
| Faut se positionner sur Mounier sérieux!! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Nice] Le topic des aiglons Ven 15 Juin - 17:53:05 | |
| Éric Bauthéac a signé vendredi un contrat de trois ans avec l'OGC Nice. Le milieu offensif, qui a participé à 34 rencontres de Ligue 1 la saison dernière, était arrivé en Bourgogne en 2010 en provenance de l'AS Cannes. | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nice] Le topic des aiglons Sam 16 Juin - 17:48:16 | |
| Après Bauthéac, c'est le capitaine toulousain Daniel Congré qui rejoint les aiglons.
Lui, j'aurai pas été contre qu'il nous rejoigne, c'est une valeur sure de Ligue 1... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nice] Le topic des aiglons | |
| |
|
| |
| [Nice] Le topic des aiglons | |
|