| Coupe de France | |
|
+33Wallace OM-Passion PATA roze13 Pascalyon SamirNasri22 om1979 djoe steph01 (FL) Super Beye telle fan de marseille foot_man_01 tnt_r2f Drogba76 carrassobigbest Barnouin Rσck1 Goto niconaldo Un[`]Jsp SamirNasri Auxerrois paulo2a laluxo titidamour13OM STEPH ludom80 valentin12 Toonshape Kevom8901 Ribeyrou Massilia57 Beye13 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Coupe de France Lun 18 Déc - 13:26:36 | |
| Oula c'est du lours, du très lourd (un peu de euro milion au passage ). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Coupe de France Lun 18 Déc - 13:27:39 | |
| @Micka Toujours des blagues j'avais pas compris mais je maintient ce que je dis ça me rappel un OM - Angers {2-3} le club était en Ligue 2 et dernier et ils avaient gagner
Dernière édition par le Lun 18 Déc - 13:29:47, édité 1 fois | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Coupe de France Lun 18 Déc - 13:29:10 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Coupe de France Lun 18 Déc - 13:38:18 | |
| Comment je l'adore trop ce tirage, Amiens accueille une L2, Marseille va chez une CFA2 et Laon va chez une DSR. Ca serait trop dur à supporter que ce trio soit éliminé | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Coupe de France Lun 18 Déc - 13:42:53 | |
| 2 gros chocs quand même Nancy - Lens Sochaux - St Etienne | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Coupe de France Lun 18 Déc - 13:43:24 | |
| Amplement satisfait, quand on pense qu'on pouvait se taper Monaco, Lille etc...par contre le trajet va etre fatiguant. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Coupe de France Lun 18 Déc - 13:49:45 | |
| Faut faire attention je suis sur qu'on est encore capable de perdre Enfin là ça serait grave quand même... | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Coupe de France Lun 18 Déc - 13:51:41 | |
| PSG - Nimesj'aurais voulu que ca soit nimes - OM pour savoir ce que ca fait d'etre contre marseille . mais bon j suis quand meme hyper content que l'on soit tomber sur le PSG vu que j'habite dans les yvelines. si Nimes (club de mon coeur) gagne, ca va chier dans mon lycee . sinon j vais quand meme soutenir 1 peu l'OM (meme si je pense qu'on va passer facilement) | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Coupe de France Lun 18 Déc - 13:59:16 | |
| | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Coupe de France Lun 18 Déc - 14:08:20 | |
| oue mais la ce match, je le suivrai avec plus d'attention que celui de l'OM pour 1 fois, parce que nimes est le club de mon coeur et qu'il joue contre psg dont je connais pleins de supporters. donc ce match aura vraiment 1 saveur tres particuliere pour moi. | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Coupe de France Lun 18 Déc - 14:24:13 | |
| Coupe de France : Cambrai-OM en 32e 16/12/06 - Coupe de France
L'OM se déplacera à Cambrai (CFA2) en 32e de finale de la coupe de France. Le match aura lieu le 6 ou le 7 janvier 2007.
Le tirage au sort des 32e de finale de coupe de France effectué ce lundi à Marseille des mains de Basile Boli et de Daniel Constantini a réservé à l'OM un club de CFA2, l'AC Cambrai (7e du groupe A). Le club nordiste avait éliminé Reims (L2) lors des 64e de finale ce week-end. La rencontre qui aura lieu le 6 ou le 7 janvier 2007 pourrait se tenir au stade Nungesser de Valenciennes en raison de la trop faible capacité du stade de Cambrai. | |
|
| |
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Coupe de France Lun 18 Déc - 14:24:43 | |
| Si le match c'est a Nungesser je vais au match | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Coupe de France Lun 18 Déc - 14:25:19 | |
| Nungesser sera nous tout seul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe de France Lun 18 Déc - 14:29:26 | |
| kev tu habites loin de Valenciennes??? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Coupe de France Lun 18 Déc - 14:30:15 | |
| Pourquoi cet question?
Hum environ 2-3h. | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Coupe de France Lun 18 Déc - 15:47:30 | |
| J'espere qu'on va gagner au moins 3-0 lol | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Coupe de France Lun 18 Déc - 15:59:35 | |
| - Massilia57 a écrit:
- 32èmes de Finale:
Boisguillaume (CFA) - Châteaubriant (CFA2) Valenciennes (L1) - Caen (L2) Cambrai (CFA2) - Marseille (L1) Quevilly (CFA) - Monaco (L1)
Matches les samedi 6 et dimanche 7 janvier 2007. Allez on peut gagner sauf peut etre quevilly. Allez la Normandie et Allez L'OM | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Coupe de France Lun 18 Déc - 16:13:08 | |
| Cambrai-OM (CdF) : Réaction d’A.EmonLa réaction à chaud de l’entraîneur olympien, Albert Emon, après le tirage au sort des 32e de finale de coupe de France qui réserve à l’OM un déplacement à Cambrai (CFA2).«La coupe de France est toujours quelque chose de très délicat. Cette équipe de CFA2 est actuellement 9ème de son championnat mais elle a un match en retard et surtout elle vient d’éliminer une équipe rémoise de L2 à Reims. On va les voir jouer, on va essayer de détailler le jeu de cette équipe. Nous sommes l’un des candidats pour essayer de gagner cette coupe de France. Il va donc falloir se qualifier dans ce premier tour contre une équipe qui voudra elle aussi s’offrir l’Olympique de Marseille. Mais il faudra faire front et répondre présent car la coupe de France nous tient toujours à cœur et ce toutes les années.»Site OffCelle d'Otis N'Goma, entraineur de Cambrai: "L'OM est un club mythique. C'est une des meilleurs équipes de France. Je suis content qu'on soit tombé contre l'OM car je préfère que notre parcours s'arrête face à l'OM. Actuellement, nous sommes 7e en CFA 2. Je pense que le match contre l'OM ne se jouera pas dans notre petit stade qui n'est pas homologué, mais à Valenciennes." Lephocéen | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Coupe de France Lun 18 Déc - 19:46:07 | |
| Le petit Ribéry avec CalaisPremière apparition en CFA du frère de Franck Ribéry. Agé de 20 ans, il a participé à la victoire de Calais face Templeuve en Coupe de France. Evoluant en milieu de terrain, il a pu faire admirer son talent à son frère présent dans les tribunes pour l'occasion. eurosportc'est juste pour info | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe de France Mer 20 Déc - 12:30:02 | |
| le match de coupe de france contre cambrai aurat lieu le 6 janvier a 21 h au stadium nord de villeneuve d'ascq source site officiel de cambrai | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Coupe de France Mer 20 Déc - 18:56:29 | |
| - carrassobigbest a écrit:
- le match de coupe de france contre cambrai aurat lieu le 6 janvier a 21 h au
stadium nord de villeneuve d'ascq source site officiel de cambrai CdF : L'OM jouera à LilleLe 32e de finale de Coupe de France entre Cambrai (CFA2) et l'OM aura lieu au Stadium Nord de Villeneuve-d'Ascq, stade du LOSC, le dimanche 7 janvier à 15h00. Le président de l'AC Cambrai, Daniel Prévost, a obtenu l'accord des responsables lillois : " Pour nos supporteurs, on voulait jouer à Nungesser (stade de Valenciennes), plus proche de chez nous, mais Valenciennes reçoit Caen le même jour. Quant au Racing Club de Lens, il souhaite protéger sa nouvelle pelouse au stade Bollaert, ce que je comprends parfaitement" a-t-il expliqué au quotidien 20 minutes. Rappelons que l'OM s'est déplacé à Lille il y a quelques semaines pour une défaite 1-0, but de Bodmer. Espérons que la pelouse du Stadium de Villeneuve-d'Ascq sera plus favorable en 2007 ! lephoceen | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Coupe de France Lun 25 Déc - 16:55:32 | |
| Qui diffuse cette coupe? TF1, F2, F3? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe de France | |
| |
|
| |
| Coupe de France | |
|