| Liga | |
|
+31om1979 Drogba76 jorex telle fan de marseille Auxerrois niconaldo Disaster STEPH Ribeyrou Toonshape pagis38 paulo2a lemarseillaidu30 ludom80 Kevom8901 Massilia57 sly inho11 Jay sokany Rσck1 Madrilène Goto elninO26 Steuf OM Bawai OM8901 Barnouin tapie_le_boss Drogbou Beye13 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Liga Dim 19 Nov - 21:02:39 | |
| Victoire 1-4 du Barça le dernier but par : EZQUERRO (90e) | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Liga Sam 25 Nov - 12:07:49 | |
| 12ème journée
FC Barcelone - Villarreal CF Atletico Madrid - Real Sociedad Celta Vigo - Real Saragosse Racing Santander - Recreativo Huelva Getafe - Levante Osasuna - Deportivo La Corogne Nastic Tarragona - Real Majorque Betis Séville - Espanyol Barcelone Valence CF - Real Madrid Athletic Bilbao - FC Séville | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Liga Sam 25 Nov - 12:56:47 | |
| Que de choc, et de beaux matchs ... Entre un Barcelone - Villareal et un Valencia - Real Madrid, cette 12eme journée promet des buts et du beau spectacle | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Liga Sam 25 Nov - 14:03:51 | |
| Raul remplace Guti
Raul occupera le poste de meneur de jeu du Real Madrid au détriment de Guti lors du déplacement à Valence. Le capitaine merengue aura la charge d'animer une attaque où évolueuront également Jose Antonio Reyes, Robinho et Ruud Van Nistelrooy.
Morientes incertain
Touché à la cuisse lors d'un entraînement, l'attaquant du FC Valence, Fernando Morientes, est incertain pour la réception du Real Madrid. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Liga Sam 25 Nov - 22:05:24 | |
| FC Barcelone 4 - 0 Villarreal CF RONALDINHO GAUCHO (35e sp, 88e) GUDJOHNSEN (55e) INIESTA (70e) | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Liga Sam 25 Nov - 23:07:00 | |
| - Beye13 a écrit:
- FC Barcelone 4 - 0 Villarreal CF
RONALDINHO GAUCHO (35e sp, 88e) GUDJOHNSEN (55e) INIESTA (70e) Ils sont pas censés etre à la limite, trop de blessures, manque de joueurs, limite du gouffre ( j'exagere un peu quand meme ^^ ) Bon, le Barca a assurer, le Real Madrid doit les imités ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Liga Sam 25 Nov - 23:12:01 | |
| Ouais tous le monde est blesser mais on est là C'est surtout que Ronnie est de retour | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: Liga Sam 25 Nov - 23:25:55 | |
| Le 2ème but de Ronnie,un chef d'oeuvre Controle de la poitrine et retourné acrobatique paulo,si tu as la vidéo,n'hésite pas | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Liga Sam 25 Nov - 23:27:23 | |
| Paulo la vidéo, la vidéo . | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Liga Dim 26 Nov - 9:27:05 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Liga Dim 26 Nov - 12:36:13 | |
| Barça : Ronaldinho: "Un but que je rêvais de marquer" Devant la presse après la rencontre, Ronaldinho, l'attaquant du FC Barcelone, est revenu sur la victoire des siens 4-0 contre Villarreal. Le Brésilien a notamment marqué un doublé dont un exceptionnel ciseau. "C'est un but que je rêvais de marquer depuis tout petit. Ce qui m'a préoccupé lorsque j'ai reçu le ballon, c'était de savoir si j'étais hors-jeu. Après le contrôle, j'ai vu que c'était la position idéale pour tenter ce ciseau. Même à l'entraînement je n'en marque par des comme ça. Je me rapelle de mes essais sur mon lit quand j'étais gamin. Avec un but depuis le milieu de terrain, c'est mon rêve." | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Liga Dim 26 Nov - 14:00:24 | |
| - paulo2a a écrit:
- Hier, j'etais pas chez moi, j'ai rien pu faire ^^ Je vous mets que le but de Ronnie ... Si vous en voulez d'autre, demander moi
Ronaldinhooo ( Je rappel : Cannavaro Ballon D'Or, meme apres ces images ) Ouais quand je vois ça j'me dis que le ballon est une belle connerie ok Ronaldinho à rien fait à la CdM mais la elle à durer que 30 jours, le reste de la saison il été bien là enfin bref | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Liga Dim 26 Nov - 18:55:22 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| |
| |
paulo2a Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Liga Dim 26 Nov - 19:22:28 | |
| Celta Vigo 1 - 1 Real Saragosse BAIANO (52e) MILITO (7e)
Racing Santander 4 - 3 Recreativo Huelva ZIGIC (14e , 65e) GARAY (34e sp) COLSA (42e) ORIOL (29e csc) UCHE (61e) JESUS VAZQUEZ (90e)
Getafe 0 - 0 Levante
Osasuna 4 - 1 Deportivo La Corogne SOLDADO (5e , 61e) VALDO (23e) MILOSEVIC (90e(+2)) JUAN RODRIGUEZ (30e)
Nastic Tarragona 2 - 3 Real Majorque CAMPANO (40e) RUBEN CASTRO (72e) JANKOVIC (56e) VICTOR (63e) ARANGO (88e)
Betis Séville (16) 1 - 1 Espanyol Barcelone ROBERT (33e sp) PANDIANI (90e(+3)) | |
|
| |
paulo2a Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Liga Dim 26 Nov - 19:26:05 | |
| la victoire s'il y'a sera moins belle c'est mieux de gagner avec tout les atouts de l'adversaire | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Liga Dim 26 Nov - 19:27:38 | |
| C'est vrai Mais tant qu'on gagne, je m'en fou ! Au passage : Le Real c'est créer sa premiere presque occas' avec un centre de Roberto Carlos pratiquement repris par Robinho ... C'est passer devant les buts ... | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Liga Dim 26 Nov - 19:55:34 | |
| Mi temps. Match pas tres beau à voir Manque que un but du Real Madrid | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Liga Dim 26 Nov - 20:10:17 | |
| La, je sens que sa va gueuler ( rapport avec le Ballon d'Or ) Cannavaro, pas super en premiere periode, est remplacé par Mejia ... C'est le Ballon d'Or | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Liga Dim 26 Nov - 20:13:01 | |
| :rire: :rire: :rire: :mdr: en plus par Mejia c'est une insulte ça | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Liga Dim 26 Nov - 20:14:46 | |
| BuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuT !!
Signé de l'icone Madrilene : RAUL !! | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Liga Dim 26 Nov - 20:18:21 | |
| Le but Madrilene relance le match ... Valence et Angulo ont raté l'immanquable But vide, à coté | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Liga Dim 26 Nov - 20:23:07 | |
| Depuis le but de Raul, les joueurs de Valence ont perdu leur sang-froid et s'énervent facilement ... Reyes sort sur civiere là Ils ont interet à ce calmer Il revient | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liga | |
| |
|
| |
| Liga | |
|