| Liga | |
|
+31om1979 Drogba76 jorex telle fan de marseille Auxerrois niconaldo Disaster STEPH Ribeyrou Toonshape pagis38 paulo2a lemarseillaidu30 ludom80 Kevom8901 Massilia57 sly inho11 Jay sokany Rσck1 Madrilène Goto elninO26 Steuf OM Bawai OM8901 Barnouin tapie_le_boss Drogbou Beye13 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madrilène Débutant(e)
| Sujet: Re: Liga Dim 30 Juil - 13:17:21 | |
| Selon Tele Madrid , le Real serait sur le point de faire signer Kaka ! Son numero aurait meme été attribué ; le N°17 | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Liga Dim 30 Juil - 16:18:55 | |
| | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Liga Lun 31 Juil - 10:48:52 | |
| Simao s'éloigne de Valence Le milieu de terrain portugais Simao Sabrosa n’ira certainement pas à Valence. Le deal aurait capoté au tout dernier moment.
Les clubs de Valence et de Benfica se sont, disait-on, entendus sur un transfert d'un montant de 15 M€ et l'international lusitanien devait normalement être présenté aujourd'hui au stade Mestalla. Ca ne sera pas le cas puisque Simao a regagné sa patrie hier soir, après l'échec de ses négociations avec les dirigeants espagnols.
Selon certaines sources, le joueur tablait sur un contrat de 2 M€ par an. Or, il s’avère que les Valenciens refusent de lui proposaient plus de 1.5M€.
« Je n'exclue pas la possibilité d'y retourner pour négocier » a tout de même précisé Simao ce matin. Le président de Valence, Juan Soler, refuse de passer à autre chose puisqu’il et prévoie de renégocier dès aujourd'hui. Il avait fait du lusitanien une priorité avant même l’ouverture du mercato estival.
goal.com | |
|
| |
Madrilène Débutant(e)
| Sujet: Re: Liga Lun 31 Juil - 12:29:13 | |
| Roberto Carlos : «Je veux rester»
Alors qu’il était fortement pressenti pour rejoindre Fenerbahce ce lundi, Roberto Carlos a déclaré qu’il voulait finalement poursuivre l’aventure avec le Real Madrid.
Roberto Carlos est un peu perturbé ces derniers temps. Alors qu’il avait clamé le week-end dernier qu’il voulait jouer à Fenerbahce la saison prochaine, le Brésilien de la Casa Blanca est revenu sur son choix ce lundi lors d’une entrevue accordée à As : «Je me sens bien, je suis en parfait accord avec moi-même et je continue à travailler avec beaucoup d’envie. On m’a beaucoup questionné sur mon avenir ces derniers temps mais Fabio Capello m’a rassuré sur ma place au sein du groupe. Je n’oublie pas que c’est lui qui m’a fait venir ici il y a dix ans. Il me reste un an de contrat avec les Merengue et je suis prêt à l’honorer. Pour que ce soit clair pour tout le monde, je veux rester au Real Madrid. | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Liga Lun 31 Juil - 12:52:11 | |
| bah il va rester vous verez. | |
|
| |
Madrilène Débutant(e)
| Sujet: Re: Liga Mar 1 Aoû - 1:58:10 | |
| Ronaldo de retrour
Opéré au Brésil mi-juillet pour réduire une calcification du tibia gauche, Ronaldo a repris lundi l'entraînement avec le Real Madrid.
Le meilleur buteur de l'histoire de la Coupe du monde (15 buts) s'est entraîné durant une heure surtout pour voir comment répondait son tibia à l'effort, ce qui s'est «heureusement avéré très positif», a précisé le club sur son site internet. «Je me sens très bien. Tout évolue merveilleusement», a commenté Ronaldo qui bénéficiera d'une préparation d'avant-saison adaptée. | |
|
| |
Madrilène Débutant(e)
| Sujet: Re: Liga Jeu 3 Aoû - 13:35:42 | |
| Match Amical à 19h30 du Real Madrid contre Reggina
Voici la compo probable > Casillas; Cicinho, Woodgate, Ramos, Roberto Carlos; Beckham, Emerson, Guti, Robinho, Baptista , Van Nistelrooy.
Titularisation de Emerson et RVN qui feront leurs grands debuts sous le maillot madrilène .. | |
|
| |
inho11 Débutant(e)
Inscription : 27/07/2006 Lieu : lagardelle Emploi : lyceen Loisirs : foot, fille,sorties Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Liga Ven 4 Aoû - 13:51:07 | |
| Au sujet de valence, d'aprés goal.com le fcvalence voudrait c.ronaldo en proposant une somme de 25Meuro plus un de ses joueur. | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Liga Ven 4 Aoû - 13:54:12 | |
| Oui la news a été mise sur le Topic de Manchester.
POur les precision c'est 25M$ + Ayala | |
|
| |
inho11 Débutant(e)
Inscription : 27/07/2006 Lieu : lagardelle Emploi : lyceen Loisirs : foot, fille,sorties Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Liga Ven 4 Aoû - 13:59:45 | |
| ok | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Liga Lun 7 Aoû - 17:35:34 | |
| Transferts - Portillo à Tarragon lun 07 aou, 17h31
L'attaquant espagnol Javier Portillo a été transféré du Real Madrid au Gimnastic Tarragon, un promu en D1 espagnole qui n'avait plus joué à ce niveau depuis 56 ans. Les termes de ce mouvement sont un peu spéciaux puisque le Real bénéficie d'une option pour racheter son ex-joueur à la fin de chaque saison s'il l'estime nécessaire. Portillo a signé pour deux ans. Proposé à Nantes la saison dernière, il était un grand espoir du club madrilène mais ne s'est jamais imposé au plus haut niveau. Il sort de deux prêts à la Fiorentina en Italie et au FC Bruges en Belgique.
Source: lequipe.fr | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Liga Lun 7 Aoû - 18:01:53 | |
| il va peut être pouvoir exploser dans un club de moindre renommé! | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Liga Jeu 17 Aoû - 18:33:58 | |
| inter de milan : Figo de retour au Portugal ?
Encore sous contrat jusqu'en 2007 avec l'Inter Milan, Luis Figo âgé de 34 ans terminera t-il sa carrière au Portugal. C'est ce qu'espère en tout cas le président du Sporting Lisbonne : "Il est possible que Luis Figo termine sa carrière au Sporting. Mais pour cela il faut qu'un ensemble de facteurs soient réunis pour que ce rêve devienne une réalité", a déclaré Franco dans la presse portugaise.
breve de foot | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: Liga Ven 18 Aoû - 8:56:08 | |
| - goal.com a écrit:
- Riquelme restera à Villareal
Le meneur de jeu de Villareal, Juan Roman Riquelme, a confirmé aujourd’hui qu’il prévoit de rester encore de nombreuses années encore avec son club espagnol.
Riquelme dispose encore de trois ans de contrat avec les « Sous-marins jaunes » et il est possible qu’il prolonge encore un peu plus son bail prochainement.
Quelques équipes européens se sont manifestées pour recruter le stratège argentin suite à ses brillantes prestations lors de la dernière Coupe du Monde. Néanmoins, dans un entretien accordé à la télévision argentine, Riquelme a assuré : « Ma réponse a été négative. Je ne veux pas apporter des changements à ma vie. J’ai un contrat de trois ans avec Villareal et je ne veux pas partir. Le nouveau contrat m’est garanti et il ne reste plus que quelques détails à régler pour que je le signe ».
Âgé de 25 ans, Riquelme évolue à El Madrigal depuis 2003. Auparavant, il avait fait un passage raté chez les géants du FC Barcelone. | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Liga Sam 19 Aoû - 10:10:00 | |
| Anelka reste en Turquie ?
Nicolas Anelka un temps sur le départ devrait finalement rester une saison de plus en Turquie. L'ancien joueur du PSG et du Real Madrid entre autres, n'a pas trouvé d'accord avec une équipe de Premier League comme il le souhaitait. Les derniers contacts en date avec Bolton n'ont pas abouti.
breve de foot | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Liga Sam 19 Aoû - 10:26:55 | |
| Le pauvre personne veut de lui Sinon pourquoi Liga ? Bolton c'est un club anglais | |
|
| |
sly Internationale
| Sujet: Re: Liga Sam 19 Aoû - 10:30:54 | |
| c'est à dire je sais pas ou il est en se moment et je crois qu'il est en Italie donc c'est pour ca deplace le | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Liga Mar 22 Aoû - 12:49:11 | |
| Foot - Transferts : Sobis vers Santander
Rafael Sobis, 21 ans, l'attaquant brésilien de l'Internacional Porto Alegre vainqueur de la Copa Libertadores la semaine dernière, a annoncé mardi qu'il allait s'engager au Racing Santander. «C'est triste de quitter ce club que j'aime tant, mais cela fait partie du football. Ce n'est pas nous qui choisissons, et je savais que mon heure allait arriver», a déclaré le joueur qui avait annoncé vendredi qu'il signerait cette semaine en faveur du Milan AC. Il était également sur les tablettes du Paris-SG.
Source: lequipe | |
|
| |
elninO26 Espoir
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Pierrelatte [26] Emploi : Reprise du Foot !! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Liga Mar 22 Aoû - 13:33:23 | |
| 1ère journée:
Ce week end ...
Osasuna - Getafe FC Séville - Levante Celta Vigo - FC Barcelone Valence CF - Betis Séville Real Madrid - Villarreal CF Athletic Bilbao - Real Sociedad Recreativo Huelva - Real Majorque Racing Santander - Atletico Madrid Deportivo La Corogne - Real Saragosse Espanyol Barcelone - Nastic Tarragona | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Liga Mar 22 Aoû - 14:52:37 | |
| Real Madrid _ Villareal, interessant, avec le goal remplacant de Casillas au goal, sa va promettre. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Liga Jeu 24 Aoû - 13:51:54 | |
| Joaquin à Valence pour 24 millions
Après plusieurs jours d’intenses négociations, les dirigeants de Valencia sont parvenus à convaincre leurs homologues du Betis avec un chèque de 24 millions d’euros pour Joaquin. A noter que Marco Regueiro, qui avait un temps été inclus dans la transaction, ne rejoindra finalement pas Séville.
L’international espagnol, approché par l’Olympique Lyonnais ces derniers jours, rejoindra donc le vainqueur de la coupe Uefa 2004 dès demain afin d’y satisfaire la traditionnelle visite médicale. Il pourrait être présenté à la presse dès vendredi.
Footmercato.fr | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Liga Ven 25 Aoû - 18:36:20 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Liga Ven 25 Aoû - 21:37:47 | |
| Saviola au FC Séville
Javier Saviola devenu indésirable au Barça devrait de nouveau être prêté. L'Argentin devrait selon toute vraisemblance prendre la direction du FC Séville vainqueur de la Coupe Uefa la saison dernière.
Brevesdefoot.com | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Liga Sam 26 Aoû - 22:35:30 | |
| Fernando Morientes ouvre le score pour Valence face au Bétis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liga | |
| |
|
| |
| Liga | |
|