| Liga | |
|
+31om1979 Drogba76 jorex telle fan de marseille Auxerrois niconaldo Disaster STEPH Ribeyrou Toonshape pagis38 paulo2a lemarseillaidu30 ludom80 Kevom8901 Massilia57 sly inho11 Jay sokany Rσck1 Madrilène Goto elninO26 Steuf OM Bawai OM8901 Barnouin tapie_le_boss Drogbou Beye13 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Liga Sam 14 Oct - 21:38:55 | |
| | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Liga Sam 14 Oct - 21:41:12 | |
| serieux ya qui en defense central ?? | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Liga Sam 14 Oct - 21:42:42 | |
| Cannavaro remplacent je comprends qu'il est pas super depuis qu'il est au Réal mais bon | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Liga Sam 14 Oct - 21:43:37 | |
| - Toonshape a écrit:
- serieux ya qui en defense central ??
Roberto Carlos, Helguera, Mejia et Raul Bravo ... Et ou est sergio Ramos ? | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Liga Sam 14 Oct - 21:45:32 | |
| Ah oui, y avais aussi Robinho sur le banc, avec Pavon et le 2nd gardien ... Raul, Ronaldo et Robinho sont entrés, on vera pas Reyes ni Cannavaro | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Liga Sam 14 Oct - 21:47:44 | |
| capello m'avait habitué a mieux , a moins qu'il veut sacrifier un match pour leur faire la leçon et qu'ils se bougent un peu plus le Q... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Liga Sam 14 Oct - 21:48:33 | |
| Allez Barcelone c'est quoi les problèmes du Réal ? | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Liga Sam 14 Oct - 21:48:51 | |
| A mon avis, il a du se dire : Getafe donc on fait tourner, c'est du petit club Et voila, on perd | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Liga Sam 14 Oct - 21:57:04 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Liga Sam 14 Oct - 21:58:36 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Liga Sam 14 Oct - 21:59:57 | |
| Ronaldo à pris un rouge,suspendu pour le Classico dimanche prochain | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Liga Sam 14 Oct - 22:00:57 | |
| Le jour ou Capello aligne Ramos - Cannavaro - Helguera - Carlos, déjà, on aura bien avancer ! Parceque mettre Ramos en axial gauche, faut etre stupide Et ensuite, faire jouer le tendem Ronaldo - Van Nistelrooy, et laisser Reyes sur le coté gauche Capello si tu passe par là ( on ne sait jamais ) lis sa !! Dégouter de cette défaite | |
|
| |
paulo2a Légende
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: Liga Sam 14 Oct - 22:04:53 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: Liga Sam 14 Oct - 22:05:42 | |
| | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Liga Sam 14 Oct - 22:31:57 | |
| - paulo2a a écrit:
Il fera jouer Cassano encore Moi je le trouve en jambe Cassano. Il a une fine technique, et face a Barcelone sa peut s'averer payant. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Liga Sam 14 Oct - 22:35:14 | |
| - Rock1 a écrit:
- Moi je le trouve en jambe Cassano. Il a une fine technique, et face a Barcelone sa peut s'averer payant.
Pour etre fran, j'l'aime bien ce joueur, c'est sa le pire, mais là, il est pas bien ... Depuis Italie / Littuanie, il fait plus rien Il a meme fait un match en touchant presque pas la balle Serieu, il est pas en forme, Reyes est mieu, il aurait du etre titulaire ! Voir meme Raul, Robinho ou Ronaldo, mais pas Cassano, il est pas encore bien, pas à son top | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Liga Sam 14 Oct - 22:38:34 | |
| Je l'avais vu bien en France, je pensais qu'il etait donc mieux. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Liga Dim 15 Oct - 19:42:43 | |
| But du Barça sur péno, Ronnie | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Liga Dim 15 Oct - 19:49:07 | |
| 2-1 Ronnie | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Liga Dim 15 Oct - 21:00:22 | |
| victoire 3-1 Messi le dernier but On est 1er en plus Valence à perdu :heureux: | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Liga Mer 18 Oct - 18:48:21 | |
| Je sais pas pour ramos mais la defense c'est de La Daube ! Moi je comprend pas pourquoi il mette pas Ronaldo-Robinho-Raul ! Les trois star quoi ! Cassano sayé c'est un italien il le fait joué tout le temp ! Je suis trop degouté ! Car si sa continue l'anné prochaine (Ronaldo,Robinho,Ramos,R.Carlos) Commenceront a bougé ! | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
| Sujet: Re: Liga Mer 18 Oct - 19:15:18 | |
| - Ribeyrou a écrit:
- Je sais pas pour ramos mais la defense c'est de La Daube !
Moi je comprend pas pourquoi il mette pas Ronaldo-Robinho-Raul ! Les trois star quoi ! Cassano sayé c'est un italien il le fait joué tout le temp ! Je suis trop degouté ! Car si sa continue l'anné prochaine (Ronaldo,Robinho,Ramos,R.Carlos) Commenceront a bougé !
roberto carlos et ronaldo valent plus rien....Cassano c'est l'avenir !! :saut: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liga | |
| |
|
| |
| Liga | |
|