| [Lorient - OM] La fin est proche {2-2} | |
|
+16rato12 Racolar TotOM XenomorphA22 maximeom United-13 Drogba76 b2oba Disaster Drogbasyl™ D-Drogba Massilia57 ludom80 Stefou Beye13 Rσck1 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorient - OM] La fin est proche {2-2} Dim 15 Mai - 21:16:14 | |
| Il me fait plaisir en ce moment le gamin! | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorient - OM] La fin est proche {2-2} Dim 15 Mai - 21:16:26 | |
| Oui, but de Lolo Rémy !!!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorient - OM] La fin est proche {2-2} Dim 15 Mai - 21:16:41 | |
| Quel exploit individuel magnifique ! Énorme ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorient - OM] La fin est proche {2-2} Dim 15 Mai - 21:22:13 | |
| Jordan Ayew c'est quand même quelque chose Put*in ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lorient - OM] La fin est proche {2-2} Dim 15 Mai - 21:24:16 | |
| Oh encore un pénalty oublié pour l'OM... Parano va ! Même Baup le dit. Que faire mais que faire.
Dernière édition par Beye13 le Dim 15 Mai - 21:24:56, édité 1 fois | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorient - OM] La fin est proche {2-2} Dim 15 Mai - 21:24:43 | |
| Il devait siffler péno', non ? Je suis parano ?! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lorient - OM] La fin est proche {2-2} Dim 15 Mai - 21:25:26 | |
| | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorient - OM] La fin est proche {2-2} Dim 15 Mai - 21:26:21 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorient - OM] La fin est proche {2-2} Dim 15 Mai - 21:26:31 | |
| Valbuena manque le 0/2!
Sh**! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lorient - OM] La fin est proche {2-2} Dim 15 Mai - 21:26:40 | |
| Valbuena le raté énorme !!! Non mais c'est plus possible là... | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Lorient - OM] La fin est proche {2-2} Dim 15 Mai - 21:26:58 | |
| Quel grosse occasion pour l'OM avec Jordan Ayew, pour Rémy qui frappe mais le gardien repousse. Valbuena reprend, mais frappe au dessus. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Lorient - OM] La fin est proche {2-2} Dim 15 Mai - 21:27:40 | |
| - Beye13 a écrit:
- Valbuena le raté énorme !!!
Non mais c'est plus possible là... Qu'il aille en vélo a Manchester ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lorient - OM] La fin est proche {2-2} Dim 15 Mai - 21:30:15 | |
| Rémy il s'amuse. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lorient - OM] La fin est proche {2-2} Dim 15 Mai - 21:31:00 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lorient - OM] La fin est proche {2-2} Dim 15 Mai - 21:39:35 | |
| Les deux Ayew blessés, Gameiro idem suite à un choc avec Hilton. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lorient - OM] La fin est proche {2-2} Dim 15 Mai - 21:45:03 | |
| Diawara sauve l'égalisation juste avant la mi-temps (notre spéciale). | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorient - OM] La fin est proche {2-2} Dim 15 Mai - 21:48:44 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lorient - OM] La fin est proche {2-2} Dim 15 Mai - 21:49:25 | |
| Mi-temps 0-1 pour l'OM, but de Rémy.
Valbuena me rend dingue, on dit que je m'en prends souvent à lui, mais regardez le jouer bordel il fait n'importe quoi !!!
Hilton très bon pour un mec qui n'a plus jouer depuis septembre. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorient - OM] La fin est proche {2-2} Dim 15 Mai - 21:50:30 | |
| - Beye13 a écrit:
- Mi-temps 0-1 pour l'OM, but de Rémy.
Valbuena me rend dingue, on dit que je m'en prends souvent à lui, mais regardez le jouer bordel il fait n'importe quoi !!!
Hilton très bon pour un mec qui n'a plus jouer depuis septembre. Bah oui t'es objectif biensûr il est moins pire que certains. Parcontre est-ce qu'on peux continuer à jouer après avoir marquer ou on doit attendre et balancer des pruneaux devant... | |
|
| |
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorient - OM] La fin est proche {2-2} Dim 15 Mai - 21:50:34 | |
| Valbuena m'a bien saoulé sur cette mi-temps, au-delà même de son raté ...
Rémy fait plaisir par contre ! | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorient - OM] La fin est proche {2-2} Dim 15 Mai - 21:53:28 | |
| - Beye13 a écrit:
Hilton très bon pour un mec qui n'a plus jouer depuis septembre. +1 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lorient - OM] La fin est proche {2-2} Dim 15 Mai - 21:54:18 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Beye13 a écrit:
Hilton très bon pour un mec qui n'a plus jouer depuis septembre. Bah oui t'es objectif biensûr il est moins pire que certains.
Parcontre est-ce qu'on peux continuer à jouer après avoir marquer ou on doit attendre et balancer des pruneaux devant... Arrête un peu son occasion il doit la mettre au fond, pas en tribune. Pas étonnant qu'il est des stats bidons. Et les coups de pieds arrêtés c'est toujours aussi pitoyable. Tout comme je donne derrière au lieu de mettre devant pour avancer et du coup occasion dangereuse pour Lorient. C'est insupportable ! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorient - OM] La fin est proche {2-2} Dim 15 Mai - 21:55:59 | |
| Son CPA qu'il à tiré était très bien tiré, si un attaquant la coupe y'a but. Mais bon vu qu'il marque pas il est nul c'est comme Brandao faut voir le pressing qu'il fait seul devant hein | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Lorient - OM] La fin est proche {2-2} Dim 15 Mai - 21:56:50 | |
| Je suis d'accords avec Beye sur ce coup. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorient - OM] La fin est proche {2-2} Dim 15 Mai - 21:57:10 | |
| Tout à fait. Autant je suis le premier à le defendre quand les critiques sont injustifiées, autant là si c'est Brandao qui rate la même occasion on en entend parler pendant 2ans... avec un bon joueur on gagnerai 2-0 à l'heure actuelle. Et puis les CF faut qu'il arrête de les tirer sérieux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lorient - OM] La fin est proche {2-2} | |
| |
|
| |
| [Lorient - OM] La fin est proche {2-2} | |
|