| [Ligue 1] 35ème journée | |
|
+16Ant rato12 ludom80 coco_nuts Rσck1 Racolar XenomorphA22 Stefou Massilia57 Olimas Drogbasyl™ Nico14 Ptiwi stéphanois Beye13 asmfc 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée Mar 10 Mai - 23:27:23 | |
| - xenomorph22 a écrit:
- rato12 a écrit:
- L'arbitrage de fou entre le PSG et Nancy, bon 7 points de retards mais en gagnant nos 2 prochain match on revient a 1 points.
Encore faut-il que Lille perde ses 2 prochains matchs. Lille jouera mercredi, on jouera donc avant eux. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée Mer 11 Mai - 1:36:24 | |
| « L'arbitrage, je suis obligé d'en parler puisque c'est quand même le sujet du match. Je suis très triste pour tous les efforts que l'on a fourni ces derniers temps pour entretenir ce mano a mano avec Lyon. Ce soir, je suis animé par un sentiment d'injustice. Se retrouver à dix, dès la 20e minute, à la suite de l'expulsion d'un joueur exemplaire comme Christophe Jallet, c'est... (soupirs).... Jallet va en plus être privé de la finale de Coupe de France. C'est très dur pour lui. Je me dis que l'on devrait peut être réfléchir à avoir, dans ces cas-là, la possibilité de saisir une commission express pour lui éviter la suspension de samedi... L'urgence là, c'est de redonner confiance au groupe en gagnant la Coupe de France. Car ensuite on a encore un match délicat à Bordeaux mercredi prochain. Il va falloir essayer d'oublier ces événements, je parle pour le groupe. » @ Robin Leproux | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée Mer 11 Mai - 9:12:49 | |
| Merci Paris de vous tirer une balle dans le pied. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée Mer 11 Mai - 11:16:25 | |
| | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée Mer 11 Mai - 11:18:32 | |
| C'est vrai que Monsieur est devin Sans oublier que contrairement à dimanche dernier, beaucoup d'entre nous ne regardaient pas le match, donc pour juger s'il y avait ou pas pénalty, c'est un peu plus compliqué | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée Mer 11 Mai - 11:33:05 | |
| Ha parce que vous auriez fait le même cinéma que dimanche peut etre? Lille probablement champion, il reste que 5 pts a prendre dans l'optique que Marseille gagne tous ces matchs ce qui parait même improbable... mathématiquement c'est encore jouable mais bon je serait ettonné que les Lillois soit pas champion a la fin. Paris qui perd 2 pts mais qui s'ets fait enflé quand même, un arbitrage catastrophique et un manque de réussite enorme c'est vrai... bref faut gagner ce soir histoire d'etre plus serein, on a toute les cartes en main. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée Mer 11 Mai - 11:51:30 | |
| Bien sur que non, si demain Auxerre se fait voler 3 points tu vas raler autant que si c'était Lyon? Permets moi de douter Par contre je suis d'accord avec toi, je pense que Lille est champion, surtout que l'OM va bien trouver le moyen de perdre des points encore (à Lorient on va souffrir je pense). Par contre l'arbitrage vous souris bien en cette fin de saison | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée Mer 11 Mai - 12:55:21 | |
| Bon je comptais sur St-Etienne pour nous filer un petit coup de pouce, c'est raté...
De journées en journées, l'espoir de faire le doublé s'envole mais je pense que Sochaux peut encore accrocher Lille surtout 3 jours après la finale de la CdF où pas mal de joueurs seront fatigués. Bref, faut faire le plein et on verra bien.
Si Lyon gagne ce soir, ils auront fait un grand pas vers la 3e place et continueront à nous mettre la pression. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée Mer 11 Mai - 13:14:38 | |
| - Ptiwi a écrit:
- Bon je comptais sur St-Etienne pour nous filer un petit coup de pouce, c'est raté...
De journées en journées, l'espoir de faire le doublé s'envole mais je pense que Sochaux peut encore accrocher Lille surtout 3 jours après la finale de la CdF où pas mal de joueurs seront fatigués. Bref, faut faire le plein et on verra bien.
Si Lyon gagne ce soir, ils auront fait un grand pas vers la 3e place et continueront à nous mettre la pression. Match nul contre Sochaux, et le PSG battra Lille en championnat pour être 3ème. | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée Mer 11 Mai - 13:23:28 | |
| C'est peut-être pas très objectif mais j'y crois ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée Mer 11 Mai - 14:19:19 | |
| De toute manière cette saison tout le monde est mauvais Lille est un peu mieux car ils arrivent à faire 3 passes et 1 centre... mais bon franchement c'est pas flamboyant non plus. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée Mer 11 Mai - 15:15:42 | |
| Je suis d'accord, c'est ce que je disait l'autre fois, si les gros clubs (OL et OM) n'etait pas aussi mauvais Lille n'en serait pas la. il joue bien mais sur une année avec une vrai concurence il auraient pas tenu la distance. Tant mieux pour eux, ils ont au moins le merite de proposer du spectacle, dans le fond c'est eux qui merite le plus ce titre. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée Mer 11 Mai - 15:22:33 | |
| Le fameux équilibre! Je fais une connerie d'un coté, et pour me rattraper j'en fais une autre de l'autre coté. Je devrais faire ça pour mon BTS, je dis une connerie d'un coté et pour équilibrer une autre connerie à coté. Pas sur que mes notes soit "équilibrées par contre à la fin. Mais vive le fabuleux arbitrage Français qu'il ne faut pas engueuler ou remettre en question. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée Mer 11 Mai - 19:02:05 | |
| Les matchs commencent !
Allez Auxerre et Lens ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée Mer 11 Mai - 19:07:14 | |
| Jelen intercepte part au but mais non rien pas faute... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée Mer 11 Mai - 19:09:38 | |
| Jelen va sortir sur blessure, non il n'y a pas eu contact...
Contout va le remplacer. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée Mer 11 Mai - 19:15:27 | |
| But de Lyon refusé pour un HJ. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée Mer 11 Mai - 19:22:19 | |
| Oliech. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée Mer 11 Mai - 19:26:27 | |
| Sochaux - Monaco 2-0
But de Lorient à Montpellier. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée Mer 11 Mai - 19:33:16 | |
| Egalisation de Giroud pour Montpellier. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée Mer 11 Mai - 19:34:41 | |
| Lancé de Fumigènes sur la pelouse à Bollaert.
But de Ljuboja pour Nice, 1-0. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée Mer 11 Mai - 19:40:05 | |
| Carton rouge pour Lovren !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1] 35ème journée | |
| |
|
| |
| [Ligue 1] 35ème journée | |
|