| Premier League | |
|
+38omfan-foot OM-Passion mickael7413 SuperOMSheva Wallace SamirNasri22 om1979 derka_92 CT om telle fan de marseille Drogba76 carrassobigbest Super Beye Toonshape niconaldo Un[`]Jsp ribery007 STEPH Alric57 Auxerrois paulo2a SamirNasri Bawai jorex ludom80 Jay Rσck1 Kevom8901 elninO26 Craint-Degun Massilia57 sokany OM8901 Drogbou Goto Barnouin foot_man_01 Beye13 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Premier League Lun 1 Jan - 19:09:59 | |
| A la mi-temps, Newcastle et Man Utd sont dos à dos,1-1.Scholes à repondu au but de Milner | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Premier League Lun 1 Jan - 19:23:25 | |
| - Citation :
- 36 Premier Changement à Manchester. Saha quitte la pelouse en traînant la jambe. Le Coréen Park entre en jeu.
j'espère qu'il a pas replonger 1-2 SCHOLES | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: Premier League Lun 1 Jan - 20:02:32 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Premier League Lun 1 Jan - 20:12:02 | |
| 2-2 c'est finit Si Chelsea gagne on revient | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: Premier League Lun 1 Jan - 20:12:27 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Premier League Lun 1 Jan - 20:19:13 | |
| c'est déjà mieux qu'en ce moment | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Premier League Lun 1 Jan - 20:39:36 | |
| Encore un beau but de Crouch | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: Premier League Mar 2 Jan - 2:54:19 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: Premier League Mar 2 Jan - 2:59:29 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Premier League Mar 2 Jan - 13:18:17 | |
| Nicolas Anelka : "J'ai refusé l'OM"
Alors qu'il était en Turquie à Fenerbhace, Nicolas Anelka aurait été approché par l'OM en juin dernier. C'est finalement à Bolton qu'il a décidé de poursuivre sa carrière. Dans France Football, il confirme les contacts avec Marseille : "J'ai refusé l'OM parce que je suis parisien. Lyon aussi m'avait approché. Même si l'OM et l'OL restent des grands d'Europe, je n'allais pas revenir en France. Je savais que la meilleure solution pour être bien c'était l'Angleterre." Auteur de 7 buts en 19 matchs, Anelka retrouve les chemins des filets à Bolton qui est 4e de la Premier League anglaise.
lephoceen | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: Premier League Mar 2 Jan - 14:43:11 | |
| - Beye13 a écrit:
- Nicolas Anelka : "J'ai refusé l'OM"
Nicolas Anelka aurait été approché par l'OM en juin dernier. C'est finalement à Bolton qu'il a décidé de poursuivre sa carrière. Dans France Football, il confirme les contacts avec Marseille : "J'ai refusé l'OM parce que je suis parisien. Lyon aussi m'avait approché. Même si l'OM et l'OL restent des grands d'Europe, je n'allais pas revenir en France. Je savais que la meilleure solution pour être bien c'était l'Angleterre."
lephoceen Tu sais Nico, beaucoup de Parisiens ont déja joué à l'Om Mais l'Angleterre est fait pour toi | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Premier League Mar 2 Jan - 21:28:07 | |
| Arsenal mene sur un penalty de THIERRY HENRY | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: hhi Mar 2 Jan - 21:30:19 | |
| Arsenal bloque un peu en ce moment....... C'est donc peut etre un coup de pied arreter qui va les sortir de l'impasse.. | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: a Mar 2 Jan - 21:41:42 | |
| Arsenal 2_0 Charlton T.Henry Hoyte | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Premier League Mar 2 Jan - 21:53:25 | |
| Mi temps à Aston Villa - Chelsea, 0-0 pour le moment ... | |
|
| |
derka_92 Amateur
| Sujet: aa Mar 2 Jan - 21:54:57 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Premier League Mar 2 Jan - 21:57:51 | |
| Sa va, on l'a vu, tu l'as déjà mis - derka_92 a écrit:
- Arsenal 2_0 Charlton
T.Henry Hoyte | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: Premier League Mar 2 Jan - 22:25:12 | |
| 3-0 maintenant! Henry signe son retour d'un penalty a la 30° alors que Van Persie crucifie a nouveau le portier de Charlton sur un nouveau penalty. A noter que les Gunners sont en supériorités numériques depuis l'action du premier penalty entrainant par la même occasion une expulsion. By Auxerrois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: Premier League Sam 13 Jan - 1:19:27 | |
| 23ème journée
Watford - Liverpool Manchester United - Aston Villa Chelsea - Wigan Athletic Bolton Wanderers - Manchester City Sheffield United - Portsmouth West Ham United - Fulham Charlton - Middlesbrough Blackburn Rovers - Arsenal Everton - Reading Tottenham - Newcastle United | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Premier League Sam 13 Jan - 14:59:42 | |
| Liverpool mène 3-0 face à la modeste équipe de Watford, but de Bellamy et Crouch (x2). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier League | |
| |
|
| |
| Premier League | |
|