| [OM - AJ Auxerre] Confirmer ! {1-1} | |
|
+16OM-F4N Drogba76 XenomorphA22 asmfc D-Drogba United-13 info2bagnols Edialeda Waddle26 omzebest13 Racolar Rσck1 ludom80 Stefou Beye13 Massilia57 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - AJ Auxerre] Confirmer ! {1-1} Dim 1 Mai - 13:14:52 | |
| Je bosse jusqu'à 19h... Bon j'ai réussi à me débrouiller pour mettre Radio Star dans le magasin, avec un peu de chance personne ne va s'en apercevoir (même si c'est peu probable jusqu'à présent c'était Nostalgie ) et le match sera retransmis | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - AJ Auxerre] Confirmer ! {1-1} Dim 1 Mai - 14:12:44 | |
| Sorin : « L’OM mérite d’être champion »Si Olivier Sorin considère inévitablement que « Lille séduit par la qualité de son jeu et le spectacle proposé », le portier auxerrois juge tout de même que « l’OM mérite aussi d’être champion ». Et pour cause, le gardien bourguignon n’a pas manqué de constater que ses futurs adversaires « ont la culture de la gagne, et la haine de la défaite ». « Je me doute qu’ils doivent cela à Didier Deschamps », présume-t-il. _________________________________________________________________ Fernandez : «L’OM bien parti pour le titre»Ancien entraîneur de l’OM (2005-06), Jean Fernandez n’a jamais caché son affection pour le club phocéen. Du coup, quand on lui demande de confesser son favori pour le titre, les sentiments ressortent. « Au début j’étais un peu inquiet pour l’OM. Il y a deux mois, et notamment après la défaite à domicile contre Lille (1-2), je m’étais dit que c’était peut-être joué », s’élance-t-il. Avant d’embrayer : « Mais depuis, l’OM a enchaîné les résultats, et montré que c’était une équipe difficile à jouer. Pendant ce temps, Lille à un peu perdu le rythme ». OM.netLaissez-nous gagner alors. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - AJ Auxerre] Confirmer ! {1-1} Dim 1 Mai - 14:14:45 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - AJ Auxerre] Confirmer ! {1-1} Dim 1 Mai - 14:25:19 | |
| - Citation :
- "Ce ne sera pas compliqué pour les Olympiens. Nous sommes au bout du rouleau" @ J.Fernandez
J'adore son optimiste. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - AJ Auxerre] Confirmer ! {1-1} Dim 1 Mai - 15:55:59 | |
| J.Ayew titulaire avec E.Cissé. Gignac sur le banc. | |
|
| |
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - AJ Auxerre] Confirmer ! {1-1} Dim 1 Mai - 16:12:22 | |
| Bizarre que Kaboré ne soit pas à nouveau aligner. Son match face à Nice était correcte. Bien content pour Jordan Ayew, j'espère qu'il ne va pas trop foirer son match. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - AJ Auxerre] Confirmer ! {1-1} Dim 1 Mai - 16:15:42 | |
| Deschamps relance Cissé car M'Bia sera encore blesser contre Lyon et Kaboré lui sera suspendu. Donc il faut remettre Cissé dans le rythme car il n'a plus joué depuis Lens - OM. | |
|
| |
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - AJ Auxerre] Confirmer ! {1-1} Dim 1 Mai - 16:18:28 | |
| Exact, j'avais oublié la suspension de Kaboré. | |
|
| |
Stefou Internationale
| Sujet: Re: [OM - AJ Auxerre] Confirmer ! {1-1} Dim 1 Mai - 17:00:28 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - AJ Auxerre] Confirmer ! {1-1} Dim 1 Mai - 17:00:58 | |
| Go go go. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - AJ Auxerre] Confirmer ! {1-1} Dim 1 Mai - 17:05:56 | |
| Je sens la victoire avec un but de Cheyrou. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - AJ Auxerre] Confirmer ! {1-1} Dim 1 Mai - 17:12:58 | |
| Put*in Valbuena applique toi bordel. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [OM - AJ Auxerre] Confirmer ! {1-1} Dim 1 Mai - 17:13:52 | |
| Poteau de Jordan Ayew! | |
|
| |
Stefou Internationale
| Sujet: Re: [OM - AJ Auxerre] Confirmer ! {1-1} Dim 1 Mai - 17:14:05 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - AJ Auxerre] Confirmer ! {1-1} Dim 1 Mai - 17:14:24 | |
| Poteau de merde à la con !!!! C'était beau avec J.Ayew. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - AJ Auxerre] Confirmer ! {1-1} Dim 1 Mai - 17:15:07 | |
| Il a du génie ce joueur ! Quelle facitlité ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - AJ Auxerre] Confirmer ! {1-1} Dim 1 Mai - 17:16:02 | |
| Sinon il y'avait main dans la surface de l'Auxerrois, pas pénalty encore et toujours... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - AJ Auxerre] Confirmer ! {1-1} Dim 1 Mai - 17:18:52 | |
| O.Rouyer confirme en tout cas, il y'avait bien péno. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - AJ Auxerre] Confirmer ! {1-1} Dim 1 Mai - 17:19:00 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - AJ Auxerre] Confirmer ! {1-1} Dim 1 Mai - 17:20:07 | |
| Comme d'habitude, que de mauvais choix pour Valbuena, incroyable. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [OM - AJ Auxerre] Confirmer ! {1-1} Dim 1 Mai - 17:20:39 | |
| Frappe de Jordan, mais Sorin avec une bourde a failli mettre le csc! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - AJ Auxerre] Confirmer ! {1-1} Dim 1 Mai - 17:21:29 | |
| La frappe de J.Ayew et la bourde de Sorin mais il a sauve quand même. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - AJ Auxerre] Confirmer ! {1-1} Dim 1 Mai - 17:22:02 | |
| J.Ayew il est comme Gignac, il voit la ligne il frappe. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [OM - AJ Auxerre] Confirmer ! {1-1} Dim 1 Mai - 17:22:12 | |
| Me saoule quand même cette situation. On a des frappes, et des occasions mais pas de buts. J'aime pas beaucoup. | |
|
| |
D-Drogba Légende
| Sujet: Re: [OM - AJ Auxerre] Confirmer ! {1-1} Dim 1 Mai - 17:22:14 | |
| Jordan Ayew ses contrôles orientées c'est quelque chose ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OM - AJ Auxerre] Confirmer ! {1-1} | |
| |
|
| |
| [OM - AJ Auxerre] Confirmer ! {1-1} | |
|