Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2}

Aller en bas 
+9
XenomorphA22
TotOM
x-om-38-x
Rσck1
Stefou
Drogbasyl™
United-13
Beye13
Massilia57
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
asmfc
Légende
Légende
asmfc


Inscription : 22/08/2009
Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2}   [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 EmptyDim 17 Avr - 20:02:04

Etant donné vos peu de commentaires, j'en conclue que vous trouvez le pénalty de l'OM logique ?
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 8ys8

[Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2}   [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 EmptyDim 17 Avr - 20:02:40

C'est la compensation de OM - Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
asmfc
Légende
Légende
asmfc


Inscription : 22/08/2009
Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2}   [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 EmptyDim 17 Avr - 20:05:00

la fameuse théorie de l'équilibrage sur une saison ou l'excuse des supporters avantagés à l'instant présent [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 8ys8

[Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2}   [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 EmptyDim 17 Avr - 20:39:16

« Je trouve que c'est bien dommage... On avait le pain, le couteau, on avait tout, mais nous n'avons pas été rigoureux jusqu'au bout et on l'a payé. A partir de là, cela a été du n'importe quoi... J'aurais aimé qu'un penalty soit sifflé pour une faute d'Heinze. Et là, une faute bénigne fait la différence. Jusque là, nous n'étions pas en danger, mais il y a eu une grossière erreur défensive de notre part. A ce niveau, cela ne pardonne pas. Ce sera un tout autre match samedi, mais on aurait préféré au moins le nul pour le capital confiance, cela n'aurait pas été immérité. Mais le haut niveau exige de réfléchir et on ne réfléchit pas assez en ce moment » @ René Girard
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2}   [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 EmptyDim 17 Avr - 21:06:19

Rσck1 a écrit:
Anecdote du match, dont vous vous foutez (sauf Xeno [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 Mrgreen ):

Contre Lens j'ai fait la seconde mi-temps avec mon poste en jouant à Spliter cell et victoire, contre Toulouse je l'ai pas fait, ce soir je le refait paf victoire.

Promis samedi je le fais pendant tout le match. Voila c'était l'anecdote qui sert à rien.

Sam Fisher serait-il lié à l'OM? [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2}   [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 EmptyDim 17 Avr - 21:08:16

Je me le dit, je ne vois pas d'autres possibilités. Ajoutes qu'il démonte un complot, que le peno est généreux, et t'as les ingrédients parfaits pour un prochain opus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 8ys8

[Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2}   [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 EmptyDim 17 Avr - 21:13:08

« C’est dommage d’attendre d’encaisser un but pour réagir. On est capable de faire de belles choses en cette fin de match. Il faut essayer d’être plus constant dans le match pour espérer quelque chose. Le but nous a piqués au vif, ensuite on a eu une réaction, cela reste positif. Il faut être plus consistant tout au long du match pour être performant. Il reste des matches mais gagner après avoir été mené, c’est encourageant et bon pour le moral. Ca ressemble un peu à l’année dernière, espérons que cela se finisse de la même façon. Pour la finale, sur un match tout est possible ». @ Cheyrou
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 8ys8

[Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2}   [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 EmptyDim 17 Avr - 21:15:32

asmfc a écrit:
Etant donné vos peu de commentaires, j'en conclue que vous trouvez le pénalty de l'OM logique ?

Bah sachant que s'il est pas ceinturé Rémy marque probablement, oui.
Revenir en haut Aller en bas
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2}   [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 EmptyDim 17 Avr - 21:16:04

Rσck1 a écrit:
Je me le dit, je ne vois pas d'autres possibilités. Ajoutes qu'il démonte un complot, que le peno est généreux, et t'as les ingrédients parfaits pour un prochain opus.

"Splinter Cell Massilia". [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
asmfc
Légende
Légende
asmfc


Inscription : 22/08/2009
Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2}   [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 EmptyDim 17 Avr - 22:01:38

ludom80 a écrit:
asmfc a écrit:
Etant donné vos peu de commentaires, j'en conclue que vous trouvez le pénalty de l'OM logique ?

Bah sachant que s'il est pas ceinturé Rémy marque probablement, oui.

et sachant que c'est d'abord Rémy qui ceinture El Kaoutari ? [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 8ys8

[Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2}   [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 EmptyDim 17 Avr - 22:52:28

Bilan sur cette 31ème journée :

3 points sur Lyon et Rennes.
2 points sur Lille.
0 sur le PSG.

5 points d'avance sur Lyon le 3ème. Parfait. A nous d'arrêter les conneries.

http://www.om-marseillais13.com/Classement-2010-2011-h51.html
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 8ys8

[Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2}   [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 EmptyDim 17 Avr - 23:11:21

asmfc a écrit:
ludom80 a écrit:
asmfc a écrit:
Etant donné vos peu de commentaires, j'en conclue que vous trouvez le pénalty de l'OM logique ?

Bah sachant que s'il est pas ceinturé Rémy marque probablement, oui.

et sachant que c'est d'abord Rémy qui ceinture El Kaoutari ? [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 Ok

Ben tant mieux pour l'OM écoute. [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 Wink2

Bonne journée pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 8ys8

[Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2}   [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 EmptyDim 17 Avr - 23:50:30

Et une victoire qui fait du bien [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 50147

Dans la gueule des rageux !
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2}   [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 EmptyLun 18 Avr - 11:29:12

asmfc a écrit:
ludom80 a écrit:
asmfc a écrit:
Etant donné vos peu de commentaires, j'en conclue que vous trouvez le pénalty de l'OM logique ?

Bah sachant que s'il est pas ceinturé Rémy marque probablement, oui.

et sachant que c'est d'abord Rémy qui ceinture El Kaoutari ? [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 Ok

J'ai surtout l'impression que Rémy essaie justement de se défaire du marquage de l'autre catin et que l'autre le retient le penalty est plus que logique.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 8ys8

[Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2}   [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 EmptyLun 18 Avr - 17:28:32

« Marseille… ça vient, ça va. Tu ne sais pas si Deschamps sera encore entraîneur la saison prochaine. Tu ne sais pas ceci, tu ne sais pas cela. Comme il y a des individualités très fortes dans cette équipe, l’OM s’en sort à chaque fois. Mais, personnellement, ce club ne me fait pas bander. » @ Nicollin
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 8ys8

[Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2}   [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 EmptyLun 18 Avr - 20:09:37

Seulement deux penaltys pour l’OM

Dimanche après-midi, Taye Taiwo a offert la victoire à l’OM en marquant à Montpellier sur penalty. Cette saison, le Nigérian a marqué les deux seuls penaltys sifflés en faveur de l’OM en Ligue 1. Le premier l’avait été à Valenciennes, lors de la deuxième journée. Le défenseur avait permis à l’OM de revenir à 3-1 dans les dernières minutes. L’OM avait encore réduit la marque sans toutefois parvenir à égaliser. Le second, c’était dimanche à Montpellier…

OM.net

C'est faux c'est trois, Taiwo en avait raté un à Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 8ys8

[Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2}   [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 EmptyLun 18 Avr - 20:14:10

Sauzée : "La finale tiendra toutes ses promesses"

Ancien joueur passé par les deux clubs, aujourd'hui consultant pour Orange, "l'Ardéchois" évoque la rencontre entre l'OM et Montpellier, programmée samedi au Stade de France.

Chaque jour avant la finale de la Coupe de la Ligue, LaProvence.com vous propose de retrouver les avis d'anciens joueurs passés dans les deux camps. Aujourd'hui, Franck Sauzée inaugure la rubrique.

Que retenez-vous de la victoire de l'OM à Montpellier ?
Franck Sauzée : Justement que l'OM gagne ! Tout simplement. En cette fin de saison et dans la dernière ligne droite, c'est quand même le principal. C'est vrai que c'est plus un OM à réaction : je ne sais pas pourquoi mais Marseille a du mal à prendre le jeu à son compte. Par contre, dès que l'OM se fait bouger et se trouve mené au score, ce n'est plus pareil ! On a la sensation qu'il passe la démultiplié. Le jeu n'est pas au rendez-vous mais l'OM gagne. C'est peut-être l'expérience de ces moments-là puisque c'était la même chose l'année passée. L'OM se fait bouger, malmener mais il parvient à passer grâce à des coups d'éclat ! Il met une pression terrible sur Lille...

Ce succès donne-t-il un ascendant psychologique à l'OM dans l'optique de la finale ?
F.S. : Oui, clairement. Surtout par rapport à la manière et à la physionomie de la rencontre. C'est obligé. Montpellier s'est fait refroidir : les Héraultais ont eu des occasions de tuer le match mais ils ne l'ont jamais fait. Après, il y a eu trop d'erreurs : le penalty d'El Kaoutari, son expulsion... Je pense que l'ascendant psychologique est du côté des Marseillais. En même temps, il s'agit d'une finale et d'une autre compétition qui se joue sur un match sec, donc c'est différent. Il a plus une notion de gestion de l'effort dans la dernière ligne droite du championnat; en coupe, il faut y aller et l'équation est simple : on gagne ou on perd. Il faut donc se libérer pour s'imposer.

A quel genre de match vous attendez-vous ?
F.S. : Comme un match entre deux équipes qui aiment la coupe ! A mon sens, Montpellier aura un autre visage en terme d'agressivité. Quand on voit les dernières déclarations de Loulou... (rires) La coupe lui tient à coeur ! C'est comme ça. Il aime cet esprit qui, selon moi, a été celui de La Paillade quand il a fondé ce club. Il saura dire ce qu'il faut à ses joueurs pour les motiver ! Je ne me fais pas de soucis de ce côté-là... Attention aussi : avec trop de motivation, on peut se mettre à la faute et se retrouver avec une terrible désillusion. Une chose est sûre : Montpellier sera prêt pour ce match ! L'équipe montpelliéraine est jeune, elle va rentrer dans le match sans calculer; Marseille sera obligé de réagir pour ne pas se faire marcher dessus. On verra des buts...

En tant qu'ancien joueur des deux clubs, que vous évoque cette opposition ?
F.S. : C'est bien car le Sud reprend des couleurs ! L'OM joue pour le titre et a réalisé une superbe saison l'an dernier. J'évoquais Montpellier mais Marseille est aussi une ville de coupe ! J'ai eu la chance d'en jouer une face à Monaco, en coupe de France, et c'était fabuleux. Il y a un engouement extraordinaire. Là, le Stade de France va être magnifique : bleu et blanc d'un côté, orange et bleu de l'autre. Sincèrement, je pense que cette finale tiendra toutes ses promesses.

On imagine que vous avez des souvenirs plein la tête...
F.S. : C'est incomparable. J'ai plus d'affinités pour Marseille. C'est inclassable. J'ai passé quatre années à l'OM (1988-90, 1991-93), quatre années pendant lesquelles on a littéralement tout gagné ! Emotionnellement parlant, c'est donc très fort. Evidemment, je garde un souvenir très fort de Montpellier même si c'était en fin de carrière (1996-98). On avait une bonne équipe, c'était sympa et j'y ai pris du plaisir. Et puis, il y avait le truculent Loulou !

laprovence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2}   [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 EmptyLun 18 Avr - 20:23:33

Beye13 a écrit:
C'est faux c'est trois, Taiwo en avait raté un à Toulouse.

Tu fais bien de me le rappeler, je l'avais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 8ys8

[Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2}   [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 EmptyLun 18 Avr - 21:06:58

Beye13 a écrit:
« Marseille… ça vient, ça va. Tu ne sais pas si Deschamps sera encore entraîneur la saison prochaine. Tu ne sais pas ceci, tu ne sais pas cela. Comme il y a des individualités très fortes dans cette équipe, l’OM s’en sort à chaque fois. Mais, personnellement, ce club ne me fait pas bander. » @ Nicollin

A Montpellier c'est vachement différent, on sait pas si l'entraîneur pourra officier le match suivant [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 8ys8

[Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2}   [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 EmptyMar 19 Avr - 10:53:09

Selon le Parisien, du côté de l’Olympique de Marseille, c’est 5.000 euros de plus qui sont tombés dans les poches des joueurs et du staff...
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2}   [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 EmptyMar 19 Avr - 11:12:56

Mais on va les arrêter ces conneries bor***?!

Autant quand ils avaient bien enchainés, en début de saison je pouvais le comprendre mais là c'est franchement pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 8ys8

[Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2}   [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 EmptyMar 19 Avr - 13:52:39

Moi ça me choque plus. Il n'y que comme ça que les ânes avancent.

Citation :
Nicollin : «Ça nous a coupé les jambes»

«Cette égalisation si rapide nous a un peu coupé les jambes» avoue Loulou Nicollin au sujet de la première rencontre face à l’OM ce dimanche. Alors que ses joueurs «avaient tout fait pour bien aborder la chose» en ouvrant la marque par Giroud, les Pailladiens n’ont pas pu résister à la réaction torrentielle des Olympiens. «Ce sont des équipes où si tu gagnes c'est un exploit, un nul c’est déjà bien, et si tu perds, on va dire, c'est une logique au départ. Avec le penalty et l'expulsion c'est entre guillemets une petite catastrophe, entre la défaite qui est lourde de conséquences et l'expulsion d'Abdé " conclut-il.

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2}   [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 EmptyMar 19 Avr - 14:17:53

C'est honteux toute ces primes dans le football, qu'il y en est quand t'es champion a la limite mais la je voit pas ce qui justifie ça pour un match quelconque du championnat...
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2}   [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 EmptyMar 19 Avr - 16:23:42

Sonnygoal a écrit:
C'est honteux toute ces primes dans le football, qu'il y en est quand t'es champion a la limite mais la je voit pas ce qui justifie ça pour un match quelconque du championnat...

match quelconque ?!?!

C'était un match charnière pour la suite de la saison et le titre en ligne de mire.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 8ys8

[Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2}   [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 EmptyMar 19 Avr - 16:28:31

Drogbasyl™ a écrit:
Sonnygoal a écrit:
C'est honteux toute ces primes dans le football, qu'il y en est quand t'es champion a la limite mais la je voit pas ce qui justifie ça pour un match quelconque du championnat...

match quelconque ?!?!

C'était un match charnière pour la suite de la saison et le titre en ligne de mire.

Tu crois pas qu'ils gagnent déja bien leurs vies ?? Une prime en fin de saison, pour les récompenser,je veux bien. Mais là, c'est du foutage de gueule ! A croire que les primes les motivent plus qu'autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2}   [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2} - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2}
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OM - Lille] Si Bielsa est là, gagner pour espérer l'Europe {0-0}
» [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ?
» [Monaco - OM] Que faire ? Espérer un miracle ? {2-0}
» [Montpellier - OM] Un derby pour se relancer ? {2-3}
» [OM - Angers] Continuer la série {1-2}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Matchs OM-
Sauter vers: