| [Seydou Keita] Retour à la maison ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Seydou Keita] Retour à la maison ? Lun 4 Avr - 14:08:54 | |
| OM : l’étonnante piste Seydou Keita remise au goût du jour ?
Si l'Olympique de Marseille a annoncé qu'il ne ferait pas de folies sur le marché des transferts cet été, la presse étrangère ne cesse d'envoyer des joueurs de renom vers le Vélodrome. Aujourd'hui, c'est au tour du milieu du Barça Seydou Keita de voir son nom associé à celui du club phocéen.
Comme André Ayew (21 ans), Seydou Keita (31 ans) a été formé à l’Olympique de Marseille. Comme le Ghanéen, le Malien a été prêté à Lorient pour pouvoir s’aguerrir. Mais les similitudes entre les trajectoires des deux joueurs s’arrêtent là. Si le premier a su convaincre le club phocéen de miser sur lui, le second a été obligé de filer pour pouvoir exprimer son talent. De Lens à Barcelone en passant par Séville, le natif de Bamako a prouvé qu’il avait un potentiel fou. Un parcours laissant forcément des regrets aux Ciel-et-Blanc.
Histoire de rattraper cette erreur d’appréciation, l’OM aurait, selon la radio espagnole Cadena Ser, décidé de proposer au milieu de terrain du FC Barcelone, souvent utilisé comme remplaçant par Pep Guardiola cette saison, de revenir terminer sa carrière sur les bords de la Canebière. Une information étonnante quant on connaît les intentions de Jean-Claude Dassier pour le mercato estival, mais pas surprenante puisqu’en 2009, cette rumeur avait déjà été évoquée par les médias espagnols. Sous contrat jusqu’en juin 2014, l’ex-Sang-et-Or possède une clause libératoire fixée à 100 M€ ainsi qu’un salaire des plus confortables.
Pas vraiment le profil d’un joueur talentueux et libre de tout contrat comme l’ont annoncé les divers dirigeants marseillais. À moins que les pensionnaires du Vélodrome ne décident finalement de faire une entorse à leur politique de recrutement. Une hypothèse toutefois peu crédible à l’heure actuelle... Dommage, car Seydou Keita aurait sans doute fait merveille dans l’entrejeu de l’Olympique de Marseille, grâce à sa puissance et sa qualité technique. Comme André Ayew...
Foot Mercato | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Seydou Keita] Retour à la maison ? Lun 4 Avr - 14:53:48 | |
| Seydou Keita pas talentueux ? | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Seydou Keita] Retour à la maison ? Lun 4 Avr - 16:24:29 | |
| 1-Pas a vendre. 2-Pep l'adore. 3-Topic a fermer? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Seydou Keita] Retour à la maison ? Mer 6 Avr - 15:11:31 | |
| - Citation :
- Le quotidien espagnol Marca évoque dans son édition du jour un intérêt de l'Olympique de Marseille pour le milieu malien de Barcelone Seydou Keita. Agé de 31 ans, l'ancien lensois n'a été titulaire que 11 fois cette saison e championnat. Le Bayern Munich serait aussi sur les rangs.
| |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Seydou Keita] Retour à la maison ? Jeu 7 Avr - 9:35:15 | |
| Interrogé par l’Equipe à l’issue de la rencontre entre le FC Barcelone et le Shakhtar Donetsk (5-1), Keita a réagi à cette rumeur. Pour ce dernier, titulaire lors de la rencontre et auteur d’une bonne prestation ponctuée d’un superbe but en lucarne, il n’est pas question de revenir à Marseille (il y est passé brièvement au début de sa carrière). Sous contrat jusqu’en 2014, Keita ne s’imagine pas quitter l’emblématique club catalan l’été prochain. @ Foot Mercato | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Seydou Keita] Retour à la maison ? Jeu 7 Avr - 14:16:52 | |
| Il ne veut pas encore revenir car ils ont encore besoin de lui ? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Seydou Keita] Retour à la maison ? Jeu 7 Avr - 14:22:37 | |
| Moi je suis Keita sans deconner je prefere etre titulaire qu'une quinzaine de fois dans ce qui est peut etre le meilleur club du monde que revenir me faire chier en L1 dans un club qui ne m'a pas fait confiance... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Seydou Keita] Retour à la maison ? Jeu 7 Avr - 14:23:51 | |
| A.Ayew non plus on ne lui a pas fait confiance et aujourd'hui c'est notre meilleur joueur de champ ! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Seydou Keita] Retour à la maison ? Jeu 7 Avr - 14:44:39 | |
| Ce qui veut dire que vous lui avait fait confiance..... c'est pas le probléme d'etre preter.
Enfin de toute façon il a peut etre pas de rancoeurs a ce sujet, a l'epoque c'etait peut etre pas une mauvaise decision mais rien que jouer a Barcelone même par intermittence ça sufiit pour rester je pense. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Seydou Keita] Retour à la maison ? Dim 8 Mai - 15:51:07 | |
| "Il n'y a rien avec l'Olympique de Marseille. Mais j'ai beaucoup trop de respect pour l'Olympique de Marseille comme pour Lorient et Lens (ses anciens clubs, ndlr), pour dire que je n'y rejouerai pas. Je n'oublie pas ce que je leur dois. A chaque fois que j'ai changé de club, ça s'est toujours fait tranquillement. Je vais là où mon bonheur se trouve." @ Seydou Keita | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Seydou Keita] Retour à la maison ? | |
| |
|
| |
| [Seydou Keita] Retour à la maison ? | |
|