Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Seydou Keita] Retour à la maison ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Seydou Keita] Retour à la maison ? 8ys8

[Seydou Keita] Retour à la maison ? Empty
MessageSujet: [Seydou Keita] Retour à la maison ?   [Seydou Keita] Retour à la maison ? EmptyLun 4 Avr - 14:08:54

OM : l’étonnante piste Seydou Keita remise au goût du jour ?

Si l'Olympique de Marseille a annoncé qu'il ne ferait pas de folies sur le marché des transferts cet été, la presse étrangère ne cesse d'envoyer des joueurs de renom vers le Vélodrome. Aujourd'hui, c'est au tour du milieu du Barça Seydou Keita de voir son nom associé à celui du club phocéen.

Comme André Ayew (21 ans), Seydou Keita (31 ans) a été formé à l’Olympique de Marseille. Comme le Ghanéen, le Malien a été prêté à Lorient pour pouvoir s’aguerrir. Mais les similitudes entre les trajectoires des deux joueurs s’arrêtent là. Si le premier a su convaincre le club phocéen de miser sur lui, le second a été obligé de filer pour pouvoir exprimer son talent. De Lens à Barcelone en passant par Séville, le natif de Bamako a prouvé qu’il avait un potentiel fou. Un parcours laissant forcément des regrets aux Ciel-et-Blanc.

Histoire de rattraper cette erreur d’appréciation, l’OM aurait, selon la radio espagnole Cadena Ser, décidé de proposer au milieu de terrain du FC Barcelone, souvent utilisé comme remplaçant par Pep Guardiola cette saison, de revenir terminer sa carrière sur les bords de la Canebière. Une information étonnante quant on connaît les intentions de Jean-Claude Dassier pour le mercato estival, mais pas surprenante puisqu’en 2009, cette rumeur avait déjà été évoquée par les médias espagnols. Sous contrat jusqu’en juin 2014, l’ex-Sang-et-Or possède une clause libératoire fixée à 100 M€ ainsi qu’un salaire des plus confortables.

Pas vraiment le profil d’un joueur talentueux et libre de tout contrat comme l’ont annoncé les divers dirigeants marseillais. À moins que les pensionnaires du Vélodrome ne décident finalement de faire une entorse à leur politique de recrutement. Une hypothèse toutefois peu crédible à l’heure actuelle... Dommage, car Seydou Keita aurait sans doute fait merveille dans l’entrejeu de l’Olympique de Marseille, grâce à sa puissance et sa qualité technique. Comme André Ayew...

Foot Mercato
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Seydou Keita] Retour à la maison ? 8ys8

[Seydou Keita] Retour à la maison ? Empty
MessageSujet: Re: [Seydou Keita] Retour à la maison ?   [Seydou Keita] Retour à la maison ? EmptyLun 4 Avr - 14:53:48

Seydou Keita pas talentueux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Nico14
Légende
Légende
Nico14


Inscription : 08/04/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Seydou Keita] Retour à la maison ? Empty
MessageSujet: Re: [Seydou Keita] Retour à la maison ?   [Seydou Keita] Retour à la maison ? EmptyLun 4 Avr - 16:24:29

1-Pas a vendre.
2-Pep l'adore.
3-Topic a fermer? [Seydou Keita] Retour à la maison ? 634923
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Seydou Keita] Retour à la maison ? 8ys8

[Seydou Keita] Retour à la maison ? Empty
MessageSujet: Re: [Seydou Keita] Retour à la maison ?   [Seydou Keita] Retour à la maison ? EmptyMer 6 Avr - 15:11:31

Citation :
Le quotidien espagnol Marca évoque dans son édition du jour un intérêt de l'Olympique de Marseille pour le milieu malien de Barcelone Seydou Keita. Agé de 31 ans, l'ancien lensois n'a été titulaire que 11 fois cette saison e championnat. Le Bayern Munich serait aussi sur les rangs.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Seydou Keita] Retour à la maison ? 8ys8

[Seydou Keita] Retour à la maison ? Empty
MessageSujet: Re: [Seydou Keita] Retour à la maison ?   [Seydou Keita] Retour à la maison ? EmptyJeu 7 Avr - 9:35:15

Interrogé par l’Equipe à l’issue de la rencontre entre le FC Barcelone et le Shakhtar Donetsk (5-1), Keita a réagi à cette rumeur. Pour ce dernier, titulaire lors de la rencontre et auteur d’une bonne prestation ponctuée d’un superbe but en lucarne, il n’est pas question de revenir à Marseille (il y est passé brièvement au début de sa carrière). Sous contrat jusqu’en 2014, Keita ne s’imagine pas quitter l’emblématique club catalan l’été prochain. @ Foot Mercato
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Seydou Keita] Retour à la maison ? 8ys8

[Seydou Keita] Retour à la maison ? Empty
MessageSujet: Re: [Seydou Keita] Retour à la maison ?   [Seydou Keita] Retour à la maison ? EmptyJeu 7 Avr - 14:16:52

Il ne veut pas encore revenir car ils ont encore besoin de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Seydou Keita] Retour à la maison ? Empty
MessageSujet: Re: [Seydou Keita] Retour à la maison ?   [Seydou Keita] Retour à la maison ? EmptyJeu 7 Avr - 14:22:37

Moi je suis Keita sans deconner je prefere etre titulaire qu'une quinzaine de fois dans ce qui est peut etre le meilleur club du monde que revenir me faire chier en L1 dans un club qui ne m'a pas fait confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Seydou Keita] Retour à la maison ? 8ys8

[Seydou Keita] Retour à la maison ? Empty
MessageSujet: Re: [Seydou Keita] Retour à la maison ?   [Seydou Keita] Retour à la maison ? EmptyJeu 7 Avr - 14:23:51

A.Ayew non plus on ne lui a pas fait confiance et aujourd'hui c'est notre meilleur joueur de champ !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Seydou Keita] Retour à la maison ? Empty
MessageSujet: Re: [Seydou Keita] Retour à la maison ?   [Seydou Keita] Retour à la maison ? EmptyJeu 7 Avr - 14:44:39

Ce qui veut dire que vous lui avait fait confiance..... c'est pas le probléme d'etre preter.

Enfin de toute façon il a peut etre pas de rancoeurs a ce sujet, a l'epoque c'etait peut etre pas une mauvaise decision mais rien que jouer a Barcelone même par intermittence ça sufiit pour rester je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Seydou Keita] Retour à la maison ? 8ys8

[Seydou Keita] Retour à la maison ? Empty
MessageSujet: Re: [Seydou Keita] Retour à la maison ?   [Seydou Keita] Retour à la maison ? EmptyDim 8 Mai - 15:51:07

"Il n'y a rien avec l'Olympique de Marseille. Mais j'ai beaucoup trop de respect pour l'Olympique de Marseille comme pour Lorient et Lens (ses anciens clubs, ndlr), pour dire que je n'y rejouerai pas. Je n'oublie pas ce que je leur dois. A chaque fois que j'ai changé de club, ça s'est toujours fait tranquillement. Je vais là où mon bonheur se trouve." @ Seydou Keita
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Seydou Keita] Retour à la maison ? Empty
MessageSujet: Re: [Seydou Keita] Retour à la maison ?   [Seydou Keita] Retour à la maison ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Seydou Keita] Retour à la maison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Seydou Doumbia] prêté à Newcastle avec option d'achat
» [Seydou Keita] première recrue pour la saison 2009/2010 ?
» [Dimitri Payet] de retour à la maison
» [Steve Mandanda] de retour à la maison
» [Zinedine Machach] De retour à la maison !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: