Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal

Aller en bas 
+14
Olimas
maximeom
Rσck1
Massilia57
le_marseillais
Goub
D-Drogba
Edialeda
rato12
sebchenko
Drogbasyl™
Nico14
Racolar
Beye13
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal 8ys8

[Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal Empty
MessageSujet: [Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal   [Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal EmptyDim 3 Avr - 14:44:07



Dernière édition par Beye13 le Mer 13 Juil - 14:05:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal 8ys8

[Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal Empty
MessageSujet: Re: [Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal   [Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal EmptyLun 4 Avr - 10:10:00

10 millions pour El-Arabi... sérieux maintenant il suffit de faire 1 bonne saison en L1... j'espere qu'on sera pas des pigeons.
Sinon à 5-6 millions je dis pas non, bon petit joueur [Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Nico14
Légende
Légende
Nico14


Inscription : 08/04/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal Empty
MessageSujet: Re: [Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal   [Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal EmptyLun 4 Avr - 10:17:06

Gignac , une bonne saison de L1 et vous le prenez a 16M€.

En tout cas , inabordable pour Paris. [Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal 50147
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal 8ys8

[Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal Empty
MessageSujet: Re: [Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal   [Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal EmptyLun 4 Avr - 10:19:11

18 millions je crois [Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal Empty
MessageSujet: Re: [Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal   [Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal EmptyLun 4 Avr - 16:51:13

Racolar a écrit:
10 millions pour El-Arabi... sérieux maintenant il suffit de faire 1 bonne saison en L1... j'espere qu'on sera pas des pigeons.
Sinon à 5-6 millions je dis pas non, bon petit joueur [Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal Ok

Pour un bon petit club pas pour un ténor du championnat surtout qu'il m'a lair assez "fouteur de merde" style Ben Arfa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Légende
Légende
Nico14


Inscription : 08/04/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal Empty
MessageSujet: Re: [Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal   [Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal EmptyMar 5 Avr - 17:09:25

Ça a vraiment pas l'air d'être le genre non.
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal 8ys8

[Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal Empty
MessageSujet: Re: [Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal   [Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal EmptyMar 5 Avr - 22:34:10

Je trouve pas qu'il dégage cette image non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal 8ys8

[Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal Empty
MessageSujet: Re: [Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal   [Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal EmptyMer 13 Avr - 19:43:06

Transfert : l'OM pisterait El-Arabi

L'OM n'est pas inactif actuellement concernant le prochain mercato estival. Les recruteurs olympiens sont à la recherche des prochains joueurs qui porteront le maillot de l'OM.

Selon nos informations, Youssef El-Arabi, l'attaquant de Caen, serait dans le viseur de l'OM pour la saison prochaine. Auteur de 15 buts et de 2 passes décisives en championnat, le buteur marocain de 24 ans est la révélation de L1 cette saison. El-Arabi a déjà déclaré qu'il quitterait Caen l'été prochain et L'OM serait le premier choix du joueur.

Lors du premier match de L1 cette saison au Vélodrome entre l'OM et Caen, Youssef El-Arabi avait été très bon, il avait d'ailleurs inscrit le second but de son équipe.

lephoceen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal 8ys8

[Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal Empty
MessageSujet: Re: [Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal   [Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal EmptyVen 29 Avr - 18:23:25

Selon Foot Transferts, Deschamps veut El Arabi, cout du transfert estimé entre 6 et 7 M€.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Nico14
Légende
Légende
Nico14


Inscription : 08/04/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal Empty
MessageSujet: Re: [Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal   [Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal EmptyVen 29 Avr - 19:30:50

Si le SMC descends il sera dur d'en obtenir plus. [Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal Non10
Revenir en haut Aller en bas
sebchenko
Débutant(e)
Débutant(e)
sebchenko


Inscription : 04/04/2011
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal Empty
MessageSujet: Re: [Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal   [Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal EmptySam 30 Avr - 17:19:51

El Arabi serait une bonne recrue pour l'OM avec Ayew et Valbuena une attaque très rapide et il faut prendre des jeunes joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal 8ys8

[Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal Empty
MessageSujet: Re: [Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal   [Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal EmptySam 30 Avr - 18:07:58

Ouais enfin Valbuena va falloir passer à autre chose à un moment donner, 5 ans qu'il est là à peine 3 buts par an et 2 passes décisives...

Vous voulez des grands joueurs mais vous voulez garder les moyens...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
rato12
Légende
Légende
rato12


Inscription : 01/09/2007
Lieu : Rodez
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal Empty
MessageSujet: Re: [Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal   [Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal EmptySam 30 Avr - 21:07:45

+1 Beye, El Arabi c'est pas mal, surtout si Caen descend on peut tirer un bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
Edialeda
Débutant(e)
Débutant(e)
Edialeda


Inscription : 30/04/2011
Lieu : Lisieux (Normandie)
Emploi : Etudiante STAPS
Loisirs : Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal Empty
MessageSujet: Re: [Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal   [Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal EmptyDim 1 Mai - 0:59:44

El Arabi je suis pas sur que ce soit une bonne idée. Moi qui suit de Caen, je peux vous dire que je le croise de temps en temps le coco, et malgré l'image qu'il peut montrer à la télé (je me souviens de son passage à 100% foot notamment) il est pas tout gentil et tout timide. Allez le voir le dimanche après midi, quand il va voir jouer son frangin, monsieur arrive grosse voiture, grosse lunette, je me fais remarquer, et je gueule comme un kéké pendant tout le match, et je monte sur les filets derrière les buts pour tout détruire (c'est pas grave je m'appelle El Arabi on va rien me dire). En effet, il m'a pas l'air d'être un joueur très facile à gérer. Après je sais pas trop, il avait arrêter le foot a 18 ans par caprice parce qu'il était pas content de comment Malherbe le traiter. Ils on lutter pour aller le rechercher. Non franchement, il m'a l'air ingérable ce petit. Bon après c'est peut-être la jeunesse qui veut ça et il est très gentil en dehors du paraître. Après si on parle que du niveau de jeu, même la je reste perplexe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal 8ys8

[Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal Empty
MessageSujet: Re: [Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal   [Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal EmptyDim 1 Mai - 15:20:36

Nico14 qui est aussi pour Caen partage t-il cet avis ? [Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Nico14
Légende
Légende
Nico14


Inscription : 08/04/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal Empty
MessageSujet: Re: [Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal   [Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal EmptyDim 1 Mai - 18:18:08

Oui il s'était fait jeter du centre a 17-18 ans avant d'être réintégré. Ça a du lui mettre les idées en ordre.
En tout cas dans un groupe pro ça a pas l'air d'être un fouteur de merde. Le reste osef.

( perso j'ai croisé Julien Toudic l'été dernier qui était au McDrive , grosse bagnole et tout aussi , ce genre de choses c'est standard pour un joueur pro [Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal 634923 )
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal 8ys8

[Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal Empty
MessageSujet: Re: [Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal   [Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal EmptyMer 1 Juin - 12:38:37

El Arabi suspendu au choix de Deschamps

Si Loïc Rémy a confirmé tous les espoirs placés en lui en cette fin de saison, la recherche d’un avant-centre reste toujours l’une des priorités de l’OM cet été. Avec le départ non remplacé de Brandao et le replacement de Gignac sur la gauche, Didier Deschamps ne peut se contenter du seul Jordan Ayew en solution de rechange. Et bien que les premiers bruits fassent état d’une possible arrivée de Gilardino, c’est bel et bien vers le marché français que semblent encore se tourner les dirigeants olympiens pour faire leurs emplettes.

En effet, les discussions auraient déjà été entamées avec le Stade Malherbe de Caen au sujet de Youssef El Arabi. Auteur d’une superbe première saison en Ligue 1 ponctuée de 17 buts, l’attaquant caennais dispose d’un bon de sortie autour de huit millions d’euros. Également convoité par des clubs italiens, il ne serait pas contre rejoindre un club de plus grande envergure. Souhaité par Didier Deschamps, reste à savoir quelle sera la décision de ce dernier quant à son avenir. S’il décidait de quitter l’OM, pas sûr qu’El Arabi fasse toujours partie des priorités phocéennes…

foot01
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba


Inscription : 01/05/2007
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal Empty
MessageSujet: Re: [Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal   [Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal EmptyMer 1 Juin - 13:40:08

8 millions d'euros c'est une farce j'espère... Cabaye est parti pour 5 millions
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Légende
Légende
Nico14


Inscription : 08/04/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal Empty
MessageSujet: Re: [Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal   [Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal EmptyMer 1 Juin - 13:44:50

Je confirme c'est une farce. J'espère qu'on en tirera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal 8ys8

[Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal Empty
MessageSujet: Re: [Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal   [Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal EmptyMer 1 Juin - 13:45:47

D-Drogba a écrit:
8 millions d'euros c'est une farce j'espère... Cabaye est parti pour 5 millions

Pourquoi tu veux faire monter les prix, t'es fou ! [Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal Laugh

En attendant si c'est vraiment 8 M€, j’hésite pas une seule seconde quand tu vois la farce Giroud au même prix.

Après le problème est et sera toujours le même, aura t-il les épaules pour jouer chez nous ? Sera t-il accepter la concurrence ? Les sifflés si tout va mal ? Etc..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Nico14
Légende
Légende
Nico14


Inscription : 08/04/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal Empty
MessageSujet: Re: [Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal   [Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal EmptyMer 1 Juin - 13:50:05

17 buts en L1 a 23 ans , 2 ans de contrat , plein de clubs étranger dessus.
Quand je vois un Nolan Roux qui met 6 buts en L1 et qui vaut autant , oui 8 c'est une farce.

Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal 8ys8

[Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal Empty
MessageSujet: Re: [Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal   [Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal EmptyMer 1 Juin - 13:52:49

Non mais je plaisante je pense comme vous, 8M€ c'est sans doute le prix de départ. Il va augmenter.

En tout cas on bosse en sous marin si l'info est vraie (de plus si on ajoute l'info Mangane).

Deschamps ou pas Deschamps se sera encore un recrutement made in L1 !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal Empty
MessageSujet: Re: [Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal   [Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal EmptyMer 1 Juin - 14:02:29

Beye13 a écrit:
D-Drogba a écrit:
8 millions d'euros c'est une farce j'espère... Cabaye est parti pour 5 millions

Pourquoi tu veux faire monter les prix, t'es fou ! [Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal Laugh

En attendant si c'est vraiment 8 M€, j’hésite pas une seule seconde quand tu vois la farce Giroud au même prix.

Après le problème est et sera toujours le même, aura t-il les épaules pour jouer chez nous ? Sera t-il accepter la concurrence ? Les sifflés si tout va mal ? Etc..

Et pourtant Giroud est plus a meme à jouer en 9 à l'OM c'est un très bon pivot.
Revenir en haut Aller en bas
Goub
Internationale
Internationale
Goub


Inscription : 23/05/2007
Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal Empty
MessageSujet: Re: [Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal   [Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal EmptyJeu 2 Juin - 3:18:25

El Arabi souhaité par Deschamps?
Ca c'est une farce...
Revenir en haut Aller en bas
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba


Inscription : 01/05/2007
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal Empty
MessageSujet: Re: [Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal   [Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal EmptyJeu 2 Juin - 23:58:12

Ca c'est clair El Arabi je l'aime bien mais il a une saison de L1 dans les jambes... DD il veut une pointure devant, pour El Arabi il faut encore 1 saison à Caen ou dans un autre club afin de voir ce qu'il peut faire !

Giroud c'est quand même un gros potentiel, gros point d'appui, très bon finisseur, un vrai 9 quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal Empty
MessageSujet: Re: [Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal   [Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Youssef El Arabi] signe pour 4 ans à Al-Hilal
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Youssef El-Arabi] signe 4 ans à Grenade
» [Eric Gerets] signe à Al-Hilal
» [Kim] signe à Al-arabi
» [Rod Fanni] signe à Al-Arabi (Qatar)
» [Valbuena] a signé pour 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: