Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[OM - Lille OSC] S'emballer en mars {1-2}

+6
XenomorphA22
United-13
Rσck1
Massilia57
Beye13
ludom80
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Drogbasyl™
Légende
Légende

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Lille OSC] S'emballer en mars {1-2} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Lille OSC] S'emballer en mars {1-2}   [OM - Lille OSC] S'emballer en mars {1-2} - Page 7 EmptyDim 6 Mar - 23:10:22

xenomorph22 a écrit:
Mucho il en prend plein la gueule avec le gros la...

Le plus marrant c'est Dugarry qu'il dit que c'était pas le pire et là il l'enterre [OM - Lille OSC] S'emballer en mars {1-2} - Page 7 Laugh

Ce qui me tue c'est que les mecs comprenent pas que Lucho sans mouvement il sert à rien et dailleurs j'ai l'impression que Deschamps non plus le pige pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [OM - Lille OSC] S'emballer en mars {1-2}   [OM - Lille OSC] S'emballer en mars {1-2} - Page 7 EmptyDim 6 Mar - 23:11:35

Il partira à la fin de la saison, et nombreux seront les heureux. Ensuite on ira chercher je ne sais qui, je ne sais où, à 20M€. Mais lui il saura dribbler, changer de rythme, toussa toussa, mais il aura 1/4 du talent de Lucho.

Enfin en une mi-temps ce soir, c'est lui qui à du courir le plus. Mais non on a pas besoin d'un 6 qu'on me dit. Non, non, j'ai du me tromper et Deschamps aussi.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Niveau d'alerte : [OM - Lille OSC] S'emballer en mars {1-2} - Page 7 8ys8

MessageSujet: Re: [OM - Lille OSC] S'emballer en mars {1-2}   [OM - Lille OSC] S'emballer en mars {1-2} - Page 7 EmptyDim 6 Mar - 23:12:06

Rσck1 a écrit:
ludom80 a écrit:
C'est pour ça que j'en ai pas parlé tiens [OM - Lille OSC] S'emballer en mars {1-2} - Page 7 Hmm6zg2

Le temps additionnel, il est géré par qui? Les entraineurs? [OM - Lille OSC] S'emballer en mars {1-2} - Page 7 Mrgreen

Bah pour moi l'arbitrage c'est en général, ça c'est qu'un détail [OM - Lille OSC] S'emballer en mars {1-2} - Page 7 Mrgreen
On n'a pas le droit de prendre un but par un type comme Frau de toute façon [OM - Lille OSC] S'emballer en mars {1-2} - Page 7 Sad7jz2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [OM - Lille OSC] S'emballer en mars {1-2}   [OM - Lille OSC] S'emballer en mars {1-2} - Page 7 EmptyDim 6 Mar - 23:14:49

ludom80 a écrit:

Bah pour moi l'arbitrage c'est en général, ça c'est qu'un détail [OM - Lille OSC] S'emballer en mars {1-2} - Page 7 Mrgreen
On n'a pas le droit de prendre un but par un type comme Frau de toute façon [OM - Lille OSC] S'emballer en mars {1-2} - Page 7 Sad7jz2

C'est une allusion, avoue! [OM - Lille OSC] S'emballer en mars {1-2} - Page 7 Mrgreen

On a surtout pas le droit de manquer nos occasions. On en a eu en seconde, voir même en fin de première mi-temps. On est pas réaliste ce soir, on peut s'en prendre qu'à nous. Et à Lucho bien sur.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [OM - Lille OSC] S'emballer en mars {1-2}   [OM - Lille OSC] S'emballer en mars {1-2} - Page 7 EmptyDim 6 Mar - 23:15:41

Tu retire Ayew ce soir et t'a rien mais rien devant... c'est assez flippant.
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Niveau d'alerte : [OM - Lille OSC] S'emballer en mars {1-2} - Page 7 8ys8

MessageSujet: Re: [OM - Lille OSC] S'emballer en mars {1-2}   [OM - Lille OSC] S'emballer en mars {1-2} - Page 7 EmptyDim 6 Mar - 23:17:26

Rσck1 a écrit:
ludom80 a écrit:

C'est une allusion, avoue! [OM - Lille OSC] S'emballer en mars {1-2} - Page 7 Mrgreen

On a surtout pas le droit de manquer nos occasions. On en a eu en seconde, voir même en fin de première mi-temps. On est pas réaliste ce soir, on peut s'en prendre qu'à nous. Et à Lucho bien sur.

Oui quand même un peu ^^ Il a pris quelques décisions contre nous mais encore plus en faveur, donc comme je suis en mode mauvaise foi je m'oblige à me rappeler de ce qu'il a raté. [OM - Lille OSC] S'emballer en mars {1-2} - Page 7 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [OM - Lille OSC] S'emballer en mars {1-2}   [OM - Lille OSC] S'emballer en mars {1-2} - Page 7 EmptyDim 6 Mar - 23:18:59

ludom80 a écrit:
Rσck1 a écrit:
ludom80 a écrit:

Oui quand même un peu ^^ Il a pris quelques décisions contre nous mais encore plus en faveur, donc comme je suis en mode mauvaise foi je m'oblige à me rappeler de ce qu'il a raté. [OM - Lille OSC] S'emballer en mars {1-2} - Page 7 Mrgreen

Le Marseillais par définition exagère, est de mauvaise foi, et surtout parano. C'est bon t'as les trois, tu es accepté dans la confrérie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OM - Lille OSC] S'emballer en mars {1-2}   [OM - Lille OSC] S'emballer en mars {1-2} - Page 7 Empty

[OM - Lille OSC] S'emballer en mars {1-2}
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7