Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [OM - Lille OSC] S'emballer en mars {1-2} Dim 6 Mar - 23:10:22
xenomorph22 a écrit:
Mucho il en prend plein la gueule avec le gros la...
Le plus marrant c'est Dugarry qu'il dit que c'était pas le pire et là il l'enterre
Ce qui me tue c'est que les mecs comprenent pas que Lucho sans mouvement il sert à rien et dailleurs j'ai l'impression que Deschamps non plus le pige pas.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [OM - Lille OSC] S'emballer en mars {1-2} Dim 6 Mar - 23:11:35
Il partira à la fin de la saison, et nombreux seront les heureux. Ensuite on ira chercher je ne sais qui, je ne sais où, à 20M€. Mais lui il saura dribbler, changer de rythme, toussa toussa, mais il aura 1/4 du talent de Lucho.
Enfin en une mi-temps ce soir, c'est lui qui à du courir le plus. Mais non on a pas besoin d'un 6 qu'on me dit. Non, non, j'ai du me tromper et Deschamps aussi.
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [OM - Lille OSC] S'emballer en mars {1-2} Dim 6 Mar - 23:12:06
Rσck1 a écrit:
ludom80 a écrit:
C'est pour ça que j'en ai pas parlé tiens
Le temps additionnel, il est géré par qui? Les entraineurs?
Bah pour moi l'arbitrage c'est en général, ça c'est qu'un détail On n'a pas le droit de prendre un but par un type comme Frau de toute façon
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [OM - Lille OSC] S'emballer en mars {1-2} Dim 6 Mar - 23:14:49
ludom80 a écrit:
Bah pour moi l'arbitrage c'est en général, ça c'est qu'un détail On n'a pas le droit de prendre un but par un type comme Frau de toute façon
C'est une allusion, avoue!
On a surtout pas le droit de manquer nos occasions. On en a eu en seconde, voir même en fin de première mi-temps. On est pas réaliste ce soir, on peut s'en prendre qu'à nous. Et à Lucho bien sur.
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [OM - Lille OSC] S'emballer en mars {1-2} Dim 6 Mar - 23:15:41
Tu retire Ayew ce soir et t'a rien mais rien devant... c'est assez flippant.
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [OM - Lille OSC] S'emballer en mars {1-2} Dim 6 Mar - 23:17:26
Rσck1 a écrit:
ludom80 a écrit:
On a surtout pas le droit de manquer nos occasions. On en a eu en seconde, voir même en fin de première mi-temps. On est pas réaliste ce soir, on peut s'en prendre qu'à nous. Et à Lucho bien sur.
Oui quand même un peu ^^ Il a pris quelques décisions contre nous mais encore plus en faveur, donc comme je suis en mode mauvaise foi je m'oblige à me rappeler de ce qu'il a raté.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [OM - Lille OSC] S'emballer en mars {1-2} Dim 6 Mar - 23:18:59
ludom80 a écrit:
Rσck1 a écrit:
ludom80 a écrit:
Oui quand même un peu ^^ Il a pris quelques décisions contre nous mais encore plus en faveur, donc comme je suis en mode mauvaise foi je m'oblige à me rappeler de ce qu'il a raté.
Le Marseillais par définition exagère, est de mauvaise foi, et surtout parano. C'est bon t'as les trois, tu es accepté dans la confrérie.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [OM - Lille OSC] S'emballer en mars {1-2}