| [Jeu vidéo] Top Spin 4 | |
|
+8Olimas Drogbasyl™ Goub United-13 XenomorphA22 coco_nuts Racolar Beye13 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Top Spin 4 Lun 6 Juin - 8:56:52 | |
| 37 aces à 1, t'as chargé | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Top Spin 4 Lun 6 Juin - 13:04:45 | |
| | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Top Spin 4 Lun 6 Juin - 14:00:58 | |
| En même temps c'est roddick Moi qui est jamais mi un Ace de ma vie j'en ai fait 10 contre Xeno avec Roddick (6-1,6-0,6-0) Dsl Xeno | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Top Spin 4 Lun 6 Juin - 14:22:50 | |
| Il vaut la peine d'être acheter? J'avoue j'hésite | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Top Spin 4 Lun 6 Juin - 15:17:09 | |
| Il vaut vraiment le coup oui Seul point négatif, je trouve, c'est le choix des joueurs, il en manque pas mal... | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Top Spin 4 Lun 6 Juin - 15:32:25 | |
| Y'a Wawrinka et Roger non? Alors je suis content. Manque peut-être juste Kirilenko. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Top Spin 4 Lun 6 Juin - 16:31:35 | |
| | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Top Spin 4 Lun 6 Juin - 16:46:39 | |
| Comme l'a dit Racolar, le casting est assez décevant.
L'autre point négatif est le manque de mode de jeu, la carrière et les matchs amicaux on s'en lasse un peu à la fin. Perso', j'aurais rajouté un mode "Tournoi" ou t'as juste à faire le tournoi avec le joueur que tu veux. Parce'que sinon il faut aller dans sa carrière et avancer pas mal dedans. De plus, tu peux prendre que tes joueurs crées. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Top Spin 4 Mar 7 Juin - 0:19:53 | |
| Mis à jour - Citation :
- - La fatigue a maintenant plus d'impact sur la qualité des tirs : les joueurs fatigués auront plus de difficulté a avoir un bon timing et feront des tirs moins précis.
-Les coups croisé avec un petit angle sont maintenant plus difficiles a réaliser.
-La balance entre les services et les retours a été retravaillée pour mieux ressentir l'impacte des attributs.
- Modification des coachs et des caractéristiques : pluie de coup lifté par ex.
- En défense les les bons coups en situations difficiles sont moins précis voir engendre des fautes. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Top Spin 4 Mar 7 Juin - 0:27:50 | |
| Elle date de quand? Je viens de lancer le jeu mais rien... Finalement si. Je pensais qu'il fallait DL mais non. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Top Spin 4 Mar 7 Juin - 19:19:52 | |
| 2ème match et toujours en expert ainsi qu'avec Nadal. Cette fois-ci se sera contre une légende, Sampras. Alors lui il est bien casse couille. Premier set je vois pas le jour, je prends une claque. 2ème manche je lui rend la pareille, dans le 3ème set une fois avoir compris je déroule, et pour le 4ème set, il est un peu plus accrocheur mais finalement tout se termine bien. Il m'aura bien fait chier au filet en tout cas. 4 sets - 56 minutes de jeu. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Top Spin 4 Sam 11 Juin - 0:29:21 | |
| Un nouveau match en expert cette fois contre Simon notre représentant français, honnêtement pas grand chose à retenir il n'est pas très fort. C'est surtout moi qui est fait beaucoup de fautes. 3 sets - 55 minutes | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Top Spin 4 Sam 11 Juin - 0:58:23 | |
| 51% de 1er services! Je pense que tu peux faire mieux de ce côté là | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Top Spin 4 Sam 11 Juin - 1:54:30 | |
| Attends j'ai pas dis que c'était mauvais, loin de là, juste que tu aurais pu lui faire encore plus mal avec un meilleur service Mais sinon c'est pas mal du tout | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Top Spin 4 Sam 11 Juin - 2:01:12 | |
| Avec Nadal c'est dur de faire des aces c'est pas vraiment sa spécialité. J'essaye surtout de faire des angles et comme là sur ce match j'ai été trop gourmand et bien sa donne ce résultat. | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Top Spin 4 Sam 11 Juin - 12:07:33 | |
| Tu montes pas beaucoup au filet dis donc. En même temps avec Rafa pas trop besoin c'es sur | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Top Spin 4 Jeu 1 Mar - 20:25:20 | |
| 6-0 , 6-2 | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Top Spin 4 Ven 2 Mar - 8:44:07 | |
| J'aurais pas aimé être à la place du gars qui à perdu 6-0 / 6-2. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Top Spin 4 | |
| |
|
| |
| [Jeu vidéo] Top Spin 4 | |
|