| [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} | |
|
+10Stefou United-13 Drogbasyl™ le_marseillais maximeom Beye13 Massilia57 Rσck1 Racolar ludom80 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} Dim 30 Jan - 21:36:14 | |
| Quel beau centre! Dommage Rémy c'est pas cadré. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} Dim 30 Jan - 21:36:20 | |
| Put*in la tête de Rémy elle passe pas loin. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} Dim 30 Jan - 21:40:12 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} Dim 30 Jan - 21:46:12 | |
| Merci Mr Mandanda, quel arrêt ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} Dim 30 Jan - 21:46:24 | |
| Superbe parade de Steve sur un 1 vs 1 contre Coutadeur! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} Dim 30 Jan - 21:47:26 | |
| Un peu mal joué le contre par Jordan! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} Dim 30 Jan - 21:47:43 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} Dim 30 Jan - 21:47:50 | |
| Et c'est la mi-temps.
J'espère qu'on va élever le niveau parceque jusque là il est honteux. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} Dim 30 Jan - 21:48:38 | |
| Pff j'en ai marre j'arrive pas à suivre le match correctement L'OM est muselé par 8 monégasques défenseurs j'ai l'impression, c'est ça ? | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} Dim 30 Jan - 21:49:04 | |
| Mi Temps messieurs, 0-0.
Il faut le dire, on n'est pas bon en cette première mi-temps contre cette équipe 18eme au classement, j'espère que DD va les réveiller. | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} Dim 30 Jan - 21:50:35 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} Dim 30 Jan - 21:51:24 | |
| - ludom80 a écrit:
- Pff j'en ai marre j'arrive pas à suivre le match correctement
L'OM est muselé par 8 monégasques défenseurs j'ai l'impression, c'est ça ? Non, sans être génial Monaco essaye de marquer un but. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} Dim 30 Jan - 21:52:32 | |
| Sacré match de me****, Rémy en pointe bah c'est loin d'être top, les déplacements et surtout le placement sont très moyen, et c'est là qu'on se rend compte qu'un Brandao pèse beaucoup plus. Sinon je sais pas si on se contente d'un nul mais bon on se fait bien chier. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} Dim 30 Jan - 21:57:42 | |
| Il me semble qu'il n'y a pas très longtemps j'ai lu un article sur OM.net : "l'œil de Sat", qui parlais justement de l'OM qui avait du mal face aux petites équipes. Je vais essayer de le trouver. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} Dim 30 Jan - 22:02:44 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} Dim 30 Jan - 22:04:21 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Sacré match de me****,
Rémy en pointe bah c'est loin d'être top, les déplacements et surtout le placement sont très moyen, et c'est là qu'on se rend compte qu'un Brandao pèse beaucoup plus. Sinon je sais pas si on se contente d'un nul mais bon on se fait bien chier. Valbuena ET Brandao pèse beaucoup. Le lien que je disait, a propos de l'OM et des équipes mal classés : L'oeil de Sat | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} Dim 30 Jan - 22:05:04 | |
| Changement tactique pendant la mi-temps.
J.Ayew passe à gauche. Rémy à droite. Gignac en pointe. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} Dim 30 Jan - 22:07:21 | |
| Fais chi** André! Il continue de glisser, et là c'est sur un excellent CF! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} Dim 30 Jan - 22:11:00 | |
| Fergusson qui est venu supervisé notre match.
Le pauvre. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} Dim 30 Jan - 22:11:04 | |
| Je rêve ou j'ai vu Sir Alex Ferguson à coté du Prince? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} Dim 30 Jan - 22:12:00 | |
| | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} Dim 30 Jan - 22:13:08 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} Dim 30 Jan - 22:15:34 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} Dim 30 Jan - 22:15:34 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} Dim 30 Jan - 22:16:01 | |
| Et Cheyrou remplace Cissé.
Nouvelle organisation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} | |
| |
|
| |
| [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} | |
|