Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0}

+10
Stefou
United-13
Drogbasyl™
le_marseillais
maximeom
Beye13
Massilia57
Rσck1
Racolar
ludom80
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Drogbasyl™
Légende
Légende

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0}   [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} - Page 6 EmptyDim 30 Jan - 23:05:49

Massilia57 a écrit:
Beye13 a écrit:
Massilia57 a écrit:
Bla, bla, bla... C'est pas comme si c'était le 1er match ou on était pas bon...

Certains posts sont juste marrant.

Moi, j'y crois au titre [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} - Page 6 50147

Bah crois s'y. C'est pas en étant nul contre le 19 ème de L1 qu'on pourra faire quelque chose.

Oé, moi j'y crois. Si on est champion, je vais me faire plaisir avec certains [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} - Page 6 50147

C'est tout ce que je souhaite mais franchement quand tu retire Valbuena y'a plus rien devant.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0}   [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} - Page 6 EmptyDim 30 Jan - 23:07:32

Parcontre je prend note qu'a défault de marquer on prend pas de but, notre défense est très sereine au moins c'est déjà ça.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0}   [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} - Page 6 EmptyDim 30 Jan - 23:07:38

Drogbasyl™ a écrit:
C'est tout ce que je souhaite mais franchement quand tu retire Valbuena y'a plus rien devant.

Parce qu'on utilise pas les joueurs comme il faut. Bizarrement en mettant Lucho un peu plus prés des attaquants c'est là qu'on eu un semblant de bonne période. C'était sans doute la formule à adopter des le début. Faire une ligne de 3, en soutien de Rémy.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} - Page 6 8ys8

MessageSujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0}   [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} - Page 6 EmptyDim 30 Jan - 23:10:16

Rσck1 a écrit:
Beye13 a écrit:
Bah crois s'y. C'est pas en étant nul contre le 19 ème de L1 qu'on pourra faire quelque chose.

Le contre exemple à ton argument ça reste Lille. Ils ont du prendre moins de 10 points contre les gros et pourtant sont en tête. Comme quoi c'est pas gagner contre un tel ou un tel qui fait être champion, mais la régularité dans le résultat.

A l'instant sur Canal +

[AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} - Page 6 20110130230642
https://twitter.com/Beye13
lili54
Débutant(e)
Débutant(e)
lili54

Club Favori : PSG
Niveau d'alerte : [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} - Page 6 8ys8

MessageSujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0}   [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} - Page 6 EmptyDim 30 Jan - 23:10:55

C'est bien sûr un bon résultats pour nous.

Mais ceux qui me choque le plus quand je regarde Marseille je vous suis dés que vous passer sur Canal + ou dans des résumé made in jour de foot, j'ai l'impression que c'est jamais le même onze et nous sommes déjà au mois de Fevrier donc bon ...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0}   [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} - Page 6 EmptyDim 30 Jan - 23:11:52

lili54 a écrit:
C'est bien sûr un bon résultats pour nous.

Mais ceux qui me choque le plus quand je regarde Marseille je vous suis dés que vous passer sur Canal + ou dans des résumé made in jour de foot, j'ai l'impression que c'est jamais le même onze et nous sommes déjà au mois de Fevrier donc bon ...

Tout simplement parceque par rapport à l'année dernière on a beaucoup de blessés et de suspendus.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0}   [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} - Page 6 EmptyDim 30 Jan - 23:12:04

Oui c'est aussi ce que je dis. Ce genre de match tu te dois de le gagner, et c'est ce que fais Lille. Je suis prêt à parier que le ratio de Lille ça doit être 27/30 points contre des équipes en dessous du top 5, et une grosse quinzaine de points contre le le top 5.

C'est Wenger, de mémoire, qui le disait: Un championnat c'est contre les "petits" que tu le gagnes.
lili54
Débutant(e)
Débutant(e)
lili54

MessageSujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0}   [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} - Page 6 EmptyDim 30 Jan - 23:14:31

Citation :
Tout simplement parceque par rapport à l'année dernière on a beaucoup de blessés et de suspendus.

à ceux que je sache vous avez pas eu des blessure si grâve que ça ou j'ai rater un épisode ?

Pourquoi vous avez fait un recrutement pareille l'an dernier si c'était pas sur le long terme, bien sûr que ça tiens la baraque derrière mais ça construit pas devant on peux remarquer que vous ressentez une dépendance Valbuena ce type il propose des solution il bouge beaucoup il provoque c'est pas le cas des garçon comme Remy ou Gignac quand tu connais le tarif des deux bonhomme ça fais peur ...

DD pourquoi il met pas des joueur technique comme Cheyrou ou Abriel [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} - Page 6 Hmm6zg2
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0}   [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} - Page 6 EmptyDim 30 Jan - 23:16:10

lili54 a écrit:
Citation :

à ceux que je sache vous avez pas eu des blessure si grâve que ça ou j'ai rater un épisode ?

Pourquoi vous avez fait un recrutement pareille l'an dernier si c'était pas sur le long terme, bien sûr que ça tiens la baraque derrière mais ça construit pas devant on peux remarquer que vous ressentez une dépendance Valbuena ce type il propose des solution il bouge beaucoup il provoque c'est pas le cas des garçon comme Remy ou Gignac quand tu connais le tarif des deux bonhomme ça fais peur ...

DD pourquoi il met pas des joueur technique comme Cheyrou ou Abriel [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} - Page 6 Hmm6zg2

Ouai ok, Diawara, M'Bia, Cissé, Valbuena, Azpilicueta, Gignac, Rémy, Heinze et je dois en oublier encore.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0}   [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} - Page 6 EmptyDim 30 Jan - 23:18:14

Pour le début de ton message, même réponse que Drogbasyl™️. A ce jour au 30 janvier on n'a pas encore mit l'équipe type cette saison.

lili54 a écrit:

Tout simplement parceque Deschamps est têtu, borné et très con.
lili54
Débutant(e)
Débutant(e)
lili54

MessageSujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0}   [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} - Page 6 EmptyDim 30 Jan - 23:18:31

Oui Azpilicueta c'est une blessure longue je l'avais oublier.

Mais sinon c'est des blessure de 3 à 6 semaine je dirais, ça fais des année que vos diregeant est en train de crée une effectif très large pour que chaque poste puisse avoir une doublure.

mais pour moi c'est pas l'excuse quand je vois votre banc ce soir je me dis vraiment qui à vraiment moyen de faire quelques choses !
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0}   [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} - Page 6 EmptyDim 30 Jan - 23:22:00

Beye13 a écrit:
Tout simplement parceque Deschamps est têtu, borné et très con.

Ou qu'il a son plan, mais pas les joueurs qu'il faut. Mets un Mereiles à la place d'un Ayew (pourtant Dieu sait que je l'adore André) et c'est pas le même milieu.

Sinon pourquoi Cissé est sorti? Touché, fatigué? Il était cartonné je sais, mais ça explique pas sa sortie.
lili54
Débutant(e)
Débutant(e)
lili54

MessageSujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0}   [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} - Page 6 EmptyDim 30 Jan - 23:25:35

D'après vous pourquoi Marseille c'est pas activer pour un prêt de 6 mois d'un attaquant vu la forme actuelle de Gignac et de Remy [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} - Page 6 Hmm6zg2
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0}   [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} - Page 6 EmptyDim 30 Jan - 23:29:29

lili54 a écrit:
Oui Azpilicueta c'est une blessure longue je l'avais oublier.

Mais sinon c'est des blessure de 3 à 6 semaine je dirais, ça fais des année que vos diregeant est en train de crée une effectif très large pour que chaque poste puisse avoir une doublure.

mais pour moi c'est pas l'excuse quand je vois votre banc ce soir je me dis vraiment qui à vraiment moyen de faire quelques choses !

Oui 3 à 6 semaines c'est rien comme blessure [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} - Page 6 Ok Surtout quand tu multiplies ça par 10. Et encore on a parlé seulement des blessures, on n'a pas mentionné les accumulations de carton jaune ou bien les suspensions d'un mois...
Et pour le recrutement j'en sais rien, peut-être que ça n'avait pas été prévu que Valbuena se blesse pour une durée trop longue pour être anodine et pas assez pour nécessiter une recrue, et que Gignac, Brandao restent sur des bonnes performances (d'ailleurs Gignac à gauche a pas été mauvais) et Rémy est capable de belles choses
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0}   [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} - Page 6 EmptyDim 30 Jan - 23:30:02

Car Gignac et Rémy ne sont pas responsables, ce qui leurs manquent c'est d'avoir des bons ballons, des ailiers qui fassent des centres.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0}   [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} - Page 6 EmptyDim 30 Jan - 23:31:37

Ouais enfin pour Valbu, le seul qui a son profil c'est lui. Rémy c'est un tout autre profil.
Le recrutement d'un jeune qui peut percuter, façon Payet, c'était pour moi un truc important. D'ailleurs l'an passé t'avais Valbu et BA, après le départ de BA et Niang t'as plus que Valbu. Reste Jordan qui a été pas mal (mention à revoir) mais qui n'a pas fait ce que fait un Valbu.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0}   [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} - Page 6 EmptyDim 30 Jan - 23:34:49

Beye13 a écrit:
Car Gignac et Rémy ne sont pas responsables, ce qui leurs manquent c'est d'avoir des bons ballons, des ailiers qui fassent des centres.

Mince je croyais qu'il y avait que moi qui voulait des ailiers. [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} - Page 6 Mrgreen

lili54
Débutant(e)
Débutant(e)
lili54

MessageSujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0}   [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} - Page 6 EmptyDim 30 Jan - 23:39:36

Pour les blessure on peux pas dire que c'est ceux qui vous empêche de produire du jeux à l'heure actuelle c'est un faux débat comme l'arbitrage nous aussi nous avons des blessure embêtante.

Je pense sincèrement que il à eu des gros erreur de recrutement du côte Marseillais et ça vous coute cher à l'heure actuelle mais des mec comme Abriel ou Cheyrou doivent jouer

ludom80
Légende
Légende
ludom80

MessageSujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0}   [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} - Page 6 EmptyDim 30 Jan - 23:40:53

Des blessures embêtantes au PSG ? [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} - Page 6 Mrgreen Qui de Nenê, Néné, Nene ou Nêne a été blessé ? [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} - Page 6 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0}   [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} - Page 6 EmptyDim 30 Jan - 23:42:13

ludom80 a écrit:
Des blessures embêtantes au PSG ? [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} - Page 6 Mrgreen Qui de Nenê, Néné, Nene ou Nêne a été blessé ? [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} - Page 6 Mrgreen

Hoarau en début de saison, peut-être Erding (là je mets pas une grosse pièce par contre).
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0}   [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} - Page 6 EmptyDim 30 Jan - 23:43:51

Le nombre de match ou Deschamps à pu avoir à disposition tout ses joueurs doit se compter sur les doigts d'une main.
ludom80
Légende
Légende
ludom80

MessageSujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0}   [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} - Page 6 EmptyDim 30 Jan - 23:44:26

Rσck1 a écrit:
ludom80 a écrit:

Hoarau en début de saison, peut-être Erding (là je mets pas une grosse pièce par contre).

Je sais bien, je dis juste ça pour chambrer [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} - Page 6 Mrgreen
Enfin dans tous les cas, Paris a pas accumulé autant de chkoumoune que nous
lili54
Débutant(e)
Débutant(e)
lili54

MessageSujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0}   [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} - Page 6 EmptyDim 30 Jan - 23:47:20

ludom80 a écrit:

Caera, Hoarau, Bodmer

Mais l'an dernier nous avons eu pendant 3 mois une blessure de Hoarau et Erding 5 mois donc c'est comme ça dans le football...

Mais c'est pas une raison de vos difficulté à l'heure actuelle ce soir vous auriez du gagner avec l'équipe alignée.
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0}   [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} - Page 6 EmptyLun 31 Jan - 1:47:36

Surement le match le plus ennuyeux que j'ai vu depuis bien longtemps... en jouant comme ca je sais pas où on va finir, mais surement pas dans les 3 premiers... on est d'un ridicule...
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0}   [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} - Page 6 EmptyLun 31 Jan - 14:09:48

Citation :
"L'OM ne se cherche plus derrière, ni au milieu. Mais devant, ça cristallise toutes les insuffisances olympiennes, constate l'ancien Vert. J'émettais des doutes sur le fait que Gignac puisse être un homme de couloir. J'en émets toujours, même si entre-temps, il a marqué. Trois buts depuis le début de la saison, pour un joueur comme ça, il n'y a vraiment de quoi se taper les fesses par terre. Ca fait quasiment un an et demi qu'il n'est plus le vrai Gignac. On se demande s'il va redevenir un jour le Gignac de la saison 2008-2009. Le cas Rémy reste insoluble. On ne voit aucune progression, que ce soit sur le côté droit ou dans l'axe." @ Jean-Michel Larqué

Citation :
« On peut se poser une question plus grave : Combien de bons matches l'OM a fait depuis six mois ? En Champion's League, on a considéré que c'était une grosse performance de se qualifier pour les huitièmes de finale, alors que l'OM a battu deux fois la petite équipe de Zilina et a fait un 'exploit' en gagnant à Moscou. D'ailleurs, ce match reste le match référence de l'OM cette saison ! C'est un peu triste ! Quand on voit le nul à Monaco, on se doit évidemment d'être plus exigeant avec l'OM. Quand ils jouent bien, je suis le premier à dire qu'ils sont bons. Mais là, c'est vraiment très moyen » @ Rolland Courbis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0}   [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} - Page 6 Empty

[AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0}
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant