| [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} | |
|
+10Stefou United-13 Drogbasyl™ le_marseillais maximeom Beye13 Massilia57 Rσck1 Racolar ludom80 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} Dim 30 Jan - 22:43:28 | |
| Ferguson est déjà parti ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} Dim 30 Jan - 22:44:20 | |
| Fanni ce monstre à droite!
Edit: C'était Rémy meilleur dans cette mi-temps!
Dernière édition par Rσck1 le Dim 30 Jan - 22:44:50, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} Dim 30 Jan - 22:44:42 | |
| Centre très fort de Rémy mais personne pour reprendre. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} Dim 30 Jan - 22:46:39 | |
| - Beye13 a écrit:
- Centre très fort de Rémy mais personne pour reprendre.
A mon sens c'est mal centré. Un peu en retrait c'était occasion, là c'est "du gâteau" pour Ruffier. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} Dim 30 Jan - 22:47:20 | |
| On fait un concours de celui qui frappe le moins bien nos corners/CF? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} Dim 30 Jan - 22:51:31 | |
| Terminé 0-0.
Jusqu'au bout de l'ennuie....
En tout cas quand Brandao n'est pas là ça se voit. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} Dim 30 Jan - 22:51:37 | |
| C'est fini, quel match, que de rebondissements avec tous ses buts. C'est la fête, on est génial, on va pouvoir affronter Manchester sereinement vu comme on a abattu les 18eme au classement ! 0 - 0. Quel purge, il fallait gagner, et ca aurait été logique. Mandanda est très déçu.
Dernière édition par United-13 le Dim 30 Jan - 22:52:57, édité 1 fois | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} Dim 30 Jan - 22:51:54 | |
| Fini 0-0. Canal + tu me dois une soirée, pfff... On est incroyablement pathétiques | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} Dim 30 Jan - 22:52:30 | |
| Quelle daube quelle equipe de faineant et de chévre et aprés sa va demander des revalorisation Put*in mais quelle équipe en bois cette saison | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} Dim 30 Jan - 22:52:59 | |
| Comment on fait pour être 5 ème et encore à la lutte pour le podium sérieux ? | |
|
| |
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} Dim 30 Jan - 22:53:05 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} Dim 30 Jan - 22:53:31 | |
| On perd pas, c'est déjà ça mais faut lancer une vraie série maintenant. Par contre assez déçu de la configuration de la seconde mi-temps. Gignac je l'ai vu partout et nulle part, Ayew ultra inconstant, seul Rémy m'a paru pas trop mal. Au milieu on a pas assez pesé, et on l'a souvent trop sauté! En défense pas mal, malgré des errances, j'ai trouvé ça solide.
Faut juste se trouver un petit créateur avant Mardi ça peut être pas mal. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} Dim 30 Jan - 22:53:35 | |
| - Beye13 a écrit:
- Terminé 0-0.
Jusqu'au bout de l'ennuie....
En tout cas quand Brandao n'est pas là ça se voit. C'est sur qu'un joueurs de la classe de Brandao sa se voit quand il est pas la. Enfin il se serait battu lui au moins. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} Dim 30 Jan - 22:54:25 | |
| - Rσck1 a écrit:
Faut juste se trouver un petit créateur avant Mardi ça peut être pas mal. On pas avant samedi prochain. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} Dim 30 Jan - 22:56:43 | |
| - rato12 a écrit:
- Quelle daube quelle equipe de faineant et de chévre et aprés sa va demander des revalorisation Put*in mais quelle équipe en bois cette saison
M'Bia est bien l'un des seuls à être irréprochable | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} Dim 30 Jan - 22:57:55 | |
| Note du match 8.96. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} Dim 30 Jan - 22:58:35 | |
| - ludom80 a écrit:
- rato12 a écrit:
- Quelle daube quelle equipe de faineant et de chévre et aprés sa va demander des revalorisation Put*in mais quelle équipe en bois cette saison
M'Bia est bien l'un des seuls à être irréprochable Heureusement vu le peu de travail qu'il a eu a faire. Mais je le visais pas lui particulièrement c'étais juste un exemple quand tu vois l'implication des joueurs sa te dégoute, on aurait dit un match amical | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} Dim 30 Jan - 22:59:22 | |
| Honteux ce match, le titre c'est mort maintenant pour faire une saison correct faut être dans les trois premiers et gagner la coupe en carton. | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} Dim 30 Jan - 23:00:04 | |
| - Beye13 a écrit:
- Note du match 8.96.
C'est encore super haut +1 rato, j'ai jamais vraiment eu l'impression qu'il y ait eu une envie de tout casser devant, Deschamps a carrément changé de milieu tellement c'était lamentable... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} Dim 30 Jan - 23:01:28 | |
| Bla, bla, bla... C'est pas comme si c'était le 1er match ou on était pas bon... Certains posts sont juste marrant. Moi, j'y crois au titre | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} Dim 30 Jan - 23:02:45 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Bla, bla, bla... C'est pas comme si c'était le 1er match ou on était pas bon...
Certains posts sont juste marrant.
Moi, j'y crois au titre Bah crois s'y. C'est pas en étant nul contre le 19 ème de L1 qu'on pourra faire quelque chose. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} Dim 30 Jan - 23:05:27 | |
| - Beye13 a écrit:
- Bah crois s'y. C'est pas en étant nul contre le 19 ème de L1 qu'on pourra faire quelque chose.
Le contre exemple à ton argument ça reste Lille. Ils ont du prendre moins de 10 points contre les gros et pourtant sont en tête. Comme quoi c'est pas gagner contre un tel ou un tel qui fait être champion, mais la régularité dans le résultat. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} Dim 30 Jan - 23:05:43 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Bla, bla, bla... C'est pas comme si c'était le 1er match ou on était pas bon...
Certains posts sont juste marrant.
Moi, j'y crois au titre Pas bon c'est une chose, mais sans envie c'est pas acceptable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} | |
| |
|
| |
| [AS Monaco - Olympique de Marseille] Le derby {0-0} | |
|