Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Adilson Warken] Un milieu défensif Brésilien à l'OM ?

Aller en bas 
+3
Rσck1
Racolar
Massilia57
7 participants
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Adilson Warken] Un milieu défensif Brésilien à l'OM ? 8ys8

[Adilson Warken] Un milieu défensif Brésilien à l'OM ? Empty
MessageSujet: [Adilson Warken] Un milieu défensif Brésilien à l'OM ?   [Adilson Warken] Un milieu défensif Brésilien à l'OM ? EmptyVen 21 Jan - 12:00:57

OM : 6 M€ pour recruter un inconnu nommé Adilson ?

Après avoir échoué dans le dossier Alou Diarra, Didier Deschamps entend toujours renforcer le secteur de la récupération. Cependant, l'OM pourrait créer la surprise en engageant un parfait inconnu.

Pour renforcer le poste de milieu défensif, Didier Deschamps n’a jamais caché que le Bordelais Alou Diarra était sa priorité. Malheureusement pour l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, le capitaine des Girondins a préféré rester en Aquitaine. Du coup, DD devra patienter jusqu’en juin pour attirer une pointure dans ce secteur de jeu. Néanmoins, à en croire la presse brésilienne, les champions de France pourraient surprendre tout leur monde.

En effet, selon Globo l’OM serait très intéressé par un joueur inconnu en Europe, mais très populaire dans le Brasileirão : [ (1,81m, 72 kg). Mieux,les Phocéens auraient l’intention de formuler une première offre à hauteur de 6 M€ en vue du prochain mercato estival. Une information confirmée par l’agent du joueur, Cristiano Mânica.

« Un agent français m’a contacté il y a quinze jours. C’était pour savoir si Gremio était intéressé par une vente d’Adilson. L’Olympique de Marseille est un des plus grands clubs de France. Mais Adilson est attaché au Gremio et veut se concentrer sur la prochaine Copa Libertadores. ». Âgé de 24 ans, le milieu défensif du Gremio est un titulaire indiscutable dans son club. À tel point que lorsque le média brésilien lui évoque l’intérêt olympien. « Ma tête est au Gremio, je veux faire ma carrière ici. » A suivre.

Foot Mercato
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Adilson Warken] Un milieu défensif Brésilien à l'OM ? 8ys8

[Adilson Warken] Un milieu défensif Brésilien à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Adilson Warken] Un milieu défensif Brésilien à l'OM ?   [Adilson Warken] Un milieu défensif Brésilien à l'OM ? EmptyVen 21 Jan - 16:31:55

Put*in on lâche pas 7 millions pour Diarra et on serait prêt à mettre 6 millions sur un brésilien inconnu (enfin pour moi en tout cas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Adilson Warken] Un milieu défensif Brésilien à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Adilson Warken] Un milieu défensif Brésilien à l'OM ?   [Adilson Warken] Un milieu défensif Brésilien à l'OM ? EmptyVen 21 Jan - 23:45:13

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Adilson Warken] Un milieu défensif Brésilien à l'OM ? 8ys8

[Adilson Warken] Un milieu défensif Brésilien à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Adilson Warken] Un milieu défensif Brésilien à l'OM ?   [Adilson Warken] Un milieu défensif Brésilien à l'OM ? EmptySam 22 Jan - 11:05:17

C'est la vidéo d'un Buteur ou d'un Milieu défensif ? [Adilson Warken] Un milieu défensif Brésilien à l'OM ? Mrgreen

Je ne connais pas ce joueur en tout cas, mais en voyant la vidéo je me dis que ca serait pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Adilson Warken] Un milieu défensif Brésilien à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Adilson Warken] Un milieu défensif Brésilien à l'OM ?   [Adilson Warken] Un milieu défensif Brésilien à l'OM ? EmptySam 22 Jan - 11:23:23

Juger sur une vidéo en même temps il font pas te montré les trucs de merde qu'il à fait dans une compil je peux te faire croire que Moussilou et Arrache sont chaud dans une compil moi aussi [Adilson Warken] Un milieu défensif Brésilien à l'OM ? Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Adilson Warken] Un milieu défensif Brésilien à l'OM ? 8ys8

[Adilson Warken] Un milieu défensif Brésilien à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Adilson Warken] Un milieu défensif Brésilien à l'OM ?   [Adilson Warken] Un milieu défensif Brésilien à l'OM ? EmptyMar 25 Jan - 14:06:37

« Adilson est un titulaire indiscutable depuis deux ans et il est très attaché au club. Il n’a pas de raisons particulières pour quitter le Gremio si vite. Mais si l’Olympique de Marseille fait une offre, ses dirigeants devront décider. Mais Adilson n’a pas caché sa volonté d’intégrer la Seleção. Il compte donc beaucoup sur la Copa Libertadores pour atteindre son objectif. » @ son agent
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Maxence
Débutant(e)
Débutant(e)
Maxence


Inscription : 08/04/2011
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Manchester
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Adilson Warken] Un milieu défensif Brésilien à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Adilson Warken] Un milieu défensif Brésilien à l'OM ?   [Adilson Warken] Un milieu défensif Brésilien à l'OM ? EmptyVen 8 Avr - 1:59:36

Je vis a Miami j'ai donc la chance de pouvoir voir les matchs de Copa Libertadores sur globo au moment ou je vous ecrit je regarde Gremio - Atletico Junior c'est le premiere fois que je vois ce Adilson et il est tout simplement excellent. Il est tres technique, je l'ai pas vu rater une passe. Tres bonne vison du jeu. Et il n'a que 24 ans. Je prefere largement ce genre de joueur a un Alou Diarra. A mon avis il ne faut vraiment pas tarder je suis sur que des clubs comme Porto ou l'Atletico Madrid qui sont friands de ce genre de joueurs doivent le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Adilson Warken] Un milieu défensif Brésilien à l'OM ? 8ys8

[Adilson Warken] Un milieu défensif Brésilien à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Adilson Warken] Un milieu défensif Brésilien à l'OM ?   [Adilson Warken] Un milieu défensif Brésilien à l'OM ? EmptyVen 8 Avr - 9:31:08

C'est sympa de donner tes impressions en tout cas, car franchement je le connais absolument pas ce joueur [Adilson Warken] Un milieu défensif Brésilien à l'OM ? Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Adilson Warken] Un milieu défensif Brésilien à l'OM ? 8ys8

[Adilson Warken] Un milieu défensif Brésilien à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Adilson Warken] Un milieu défensif Brésilien à l'OM ?   [Adilson Warken] Un milieu défensif Brésilien à l'OM ? EmptyVen 8 Avr - 14:18:37

Malheureusement ce genre de joueur c'est typiquement ceux là qu'on ne sait pas aller chercher avant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Maxence
Débutant(e)
Débutant(e)
Maxence


Inscription : 08/04/2011
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Manchester
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Adilson Warken] Un milieu défensif Brésilien à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Adilson Warken] Un milieu défensif Brésilien à l'OM ?   [Adilson Warken] Un milieu défensif Brésilien à l'OM ? EmptyVen 8 Avr - 19:53:27

Beye13 a écrit:
Malheureusement ce genre de joueur c'est typiquement ceux là qu'on ne sait pas aller chercher avant les autres.

Exactement.... c'est tout a fait le genre de joueur que Porto ou Benfica achetera pour le revendre 20 millions un an plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Adilson Warken] Un milieu défensif Brésilien à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Adilson Warken] Un milieu défensif Brésilien à l'OM ?   [Adilson Warken] Un milieu défensif Brésilien à l'OM ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Adilson Warken] Un milieu défensif Brésilien à l'OM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rafaël Assis] en milieu défensif ?
» [Jadson] l'autre brésilien du Shakhtar Donetsk
» [Ever Banega] enfin un vrai milieu défensif à l'OM ?
» [Anderson] Un nouveau Brésilien à l'OM ?
» [Anderson Brodoloni] Un Brésilien a l'essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: