Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2}

Aller en bas 
+13
Vinou
Drogbasyl™
Stefou
maximeom
United-13
XenomorphA22
TotOM
Rσck1
omzebest13
Kevom8901
Beye13
Massilia57
Racolar
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} 8ys8

[Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} Empty
MessageSujet: [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2}   [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} EmptyMar 18 Jan - 21:26:31

Citation :
Contre Bordeaux, Deschamps a mis en place une nouvelle configuration, avec Brandao dans l'axe et Gignac à gauche. Un dispositif plutôt payant à première vue puisque les 2 attaquants olympiens ont marqués. Pour autant, penses tu que le coach olympiens doit reconduire le même système face à Auxerre?

Rock1: Moi ce que j'aimerais surtout que Deschamps fasse c'est mettre enfin Rémy dans l'axe! Depuis qu'il est là, le peu qu'il a joué dans l'axe, Evian par moment, il a montré qu'il pouvait tenir ce rôle. Car au final Gignac, et Brandao, ont joué dans l'axe et ont pas démontré grand chose non plus, mais Rémy lui n'a jamais pu avoir cette chance. j'ai du mal à comprendre la gestion de son cas. A la question faut-il continuer dans ce système moi je réponds non! J'ai beau avoir dit que la solution passerait par un Gignac un poil excentré, à la Lisandro, il faudra toujours un second attaquant à cette équipe (pour le coup Gomis) et c'est là que Rémy doit entrer en jeu. Quand tu claques plus ou moins 33 briques pour deux jeunes joueurs c'est pour les faire jouer. On est pas Madrid pour se payer un remplaçant à pas loin de 16 briques. Gignac-Rémy dans un 4/4/2, c'est potentiellement la plus belle paire (non je ne ferais pas le jeu de mot) d'attaquants en France (Lisandro-Gomis étant pas très loin).

United-13: Oui, le système a bien marché. Mais effectivement, c'est une bonne question, je suis mitigé, c'est a dire que le poste de Gignac c'est dans l'axe, mais peut être que ce coté gauche lui réussit bien, la preuve il a enfin marquer son premier but au Vélodrome. Brandao dans l'axe, c'est son poste de prédilection, même si il ne donne que peu de fois satisfaction.
Oui, je pense que Deschamps peut reconduire ce système car il a fonctionné cette fois ci et surtout parce qu'on ne juge pas un un système de jeu sur un match. On verra ce que ca donne face Auxerre.


asmfc: Reconduire le même système pourquoi pas car Coulibaly dans les airs et dans les duels c'est du solide donc un Brandao pourrait avoir le rôle ingrat de le gêner tout le match pour libérer des espaces aux joueurs de couloir. Pour autant, ce dispositif tactique ne peut être reconduit éternellement par Deschamps du fait du gros investissement réalisé pour Loïc Rémy. En effet, ne pas le faire jouer serait ressenti comme un semi-échec et dans ce système là, c'est soit Valbuena, soit Rémy et, entre les deux, en ce moment en tout cas, Valbuena est incontestable.


Citation :
Toujours concernant Gignac, son but au Velodrome est-il le début d'une longue série ou plutôt un feu de paille?

Rock1: Faut voir comment ça va évoluer en fait. S'il enchaine les matches, en étant encore décisif oui ça sera sans doute un déclic dans le cas contraire ce sera le Titanic (et paf la rime en ic!). Ce qui, par contre, est totalement sur c'est qu'il sera sans doute plus libéré grâce à ce but. Ca se voyait de trop qu'il le voulait, il était prêt à faire n'importe quoi pour le mettre comme ce tir du gauche sans angle que seul un mec de Captain Tsubasa aurait pu lucarner. Là il sait qu'il a marqué, et qu'il peut donc le refaire.

United-13: Je ne sais pas, en tout cas j'espère que c'est le début d'une très longue série avec l'OM. Mais tout me laisse penser que pour 2011 Dédé Gignac repart avec de bonnes bases, je dis ca par rapport a ses interviews récent et son but au vélodrome.

asmfc: J'espère pour lui d'une longue série, en étant l'avant-centre d'une équipe qui joue le titre et qui marque au moins 1 fois à chaque match quasiment, il se doit de marquer minimum 15 buts/saison, surtout avec la forme de Valbuena qui réussit tout ce qu'il tente et qui pose beaucoup de problèmes aux défenses.


Citation :
Ce mercredi l'OM jouera contre une équipe en plein doute: actuellement 14ème de L1, les auxerrois se sont fait éliminés par Wasquehal (CFA2) en Coupe de France et n'ont pu faire mieux qu'un nul à domicile contre une équipe monégasque reléguable en championnat. Plus clairement, c'est un peu la dernière chance pour les bourguignons de sauver leur saison. Pour autant, penses-tu que l'on va assister à un match ouvert où les 2 équipes vont tout faire pour gagner, ou plutôt à un match fermé, où la peur de perdre va faire que les hommes de Fernandez vont défendre à 10?

Rock1: On verra le Auxerre spécial, renforcé avec le retour de PEdretti, c'est à dire on contre quoi qu'il arrive. Depuis la nuit des temps, Auxerre est une équipe de contre c'est pas la venue de l'OM qui leur fera changer de façon de faire. De plus c'est renforcé par ce nul d'il y a un mois, où en jouant comme ça ils nous avaient posé de très gros problèmes. Donc on aura sans doute un Auxerre campant bien, et profitant de la moindre perte de balle. A moins que Deschamps ne se décide à faire la même où là on aura un match du genre: "Attaques!" "Non toi d'abord!". Quoi qu'il en soit y aura un vainqueur donc je pense qu'on assistera surtout à une fin de rencontre assez sympa si le score est toujours nul et vierge.

United-13: Je pencherais plutot vers l'poption du match fermé ou les Auxerrois vont etre a 12 derière (avec l'arbitre [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} Mrgreen ).
Pour être sérieux les deux équipes vont tout faire pour décrocher leur place en final, l'OM qui veut conserver son titre et la confiance du match face a Bordeaux. Et les Auxerrois qui veulent se relancer en espérant gagner pour aller en final.


asmfc: Je ne tire aucun enseignement sur leur élimination en coupe de france car ce n'est pas un cas isolé malheureusement ... Ensuite pour ce qui est du championnat, à partir du moment où tu n'arrives pas à te créer plus de 2-3 grosses occasions par match, c'est pas facile de gagner, d'où l'accumulation de matchs nuls et de défaites qui les placent dans une situation délicate. En effet, gagner ce match contre l'OM puis la finale ensuite reste la façon la plus directe d'accéder à l'europe. Mais je vois mal les auxerrois jouer contre-nature, donc je sens bien le match fermé ...


Citation :
Pour finir, quels seront les joueurs clés de ce match à ton avis?

Rock1: Chez nous nos joueurs à vocation offensive (Gignac, Rémy, Brandao, Ayew, et Valbuena donc, Lucho qui malgré qu'on le dise mauvais reste celui qui peut délivrer la dernière passe magique et Mandanda qui redevient ce mur infranchissable. Coté Auxerre je me méfie de Pedretti, à l'instar d'un Lucho il peut organiser et distribuer. Devant je ne connais aucun attaquant si ce n'est Jelen, donc difficile de dire qui va être le plus dangereux même si le petit Quercia me parait le plus ennuyant. Son duel avec Fanni sera sans doute intéressant, à voir comment notre latéral défendra.

United-13: Les joueurs clés coté Olympien : Je ne pense pas que DD va remettre les meme, il va faire tourner. Donc je dirais Ayew et Gignac.
Les joueurs clés coté Auxerrois : Chafni, Pedretti et Jelen.


asmfc: Valbuena bien sûr, l'homme en faire côté olympien, puis Mandanda, Gignac et Lucho car ce sont les joueurs qui peuvent faire la différence pour leur équipe dans leur zone de jeu et, côté auxerrois, Jelen s'il est aligné et Pedretti qui est un peu moins fringuant depuis 1-2 mois et qui voudra se relancer sans aucun doute.


Merci à vous 3 d'avoir pris le temps de répondre à mes questions [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} 8ys8

[Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2}   [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} EmptyMar 18 Jan - 23:21:05

Faut gagner pour rejoindre nos "amis" de Montpellier au stade de France !
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} 8ys8

[Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2}   [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} EmptyMar 18 Jan - 23:25:30

De toute façon faut la gagner [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} 50147
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} 8ys8

[Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2}   [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} EmptyMer 19 Jan - 4:34:56

Le groupe avec Mbia et Hilton

Didier Deschamps a choisi d'emmener un groupe de 19 joueurs à Auxerre pour la 1/2 finale de coupe de la Ligue mercredi soir (20h45). Si Heinze est ménagé (voir par ailleurs), Stéphane Mbia est dans le groupe tout comme Vito Hilton qui effectue son retour après trois mois d'absence.

Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Fanni, Diawara, Mbia, Hilton, L. N'DIaye, Taiwo
Milieux : Cissé, Kaboré, Cheyrou, Lucho, Abriel, Valbuena, A. Ayew
Attaquants : J. Ayew, Brandao, Gignac, Rémy

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} 8ys8

[Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2}   [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} EmptyMer 19 Jan - 4:35:20

Racolar a écrit:
De toute façon faut la gagner [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} 50147

Oui car elle va bientôt disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} 8ys8

[Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2}   [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} EmptyMer 19 Jan - 11:44:48

Auxerre-OM : la composition probable des Olympiens

Pour jouer la demi-finale de la coupe de la Ligue, ce soir à partir de 20h45 à Auxerre, voici la composition probable de l'OM :

Gardien : Mandanda

Défenseurs : Fanni, Diawara, Mbia et Taiwo

Milieux : Lucho, Cissé et Cheyrou

Attaquants : Rémy, Gignac et Valbuena

Remplaçants : Andrade (g), N'Diaye, Kaboré, Abriel, A.Ayew, Brandao, Hilton et J. Ayew

La Provence
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2}   [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} EmptyMer 19 Jan - 13:07:54

Je suis confiant pour ce soir, l'OM se doit d'aller en finale sinon l'objectif de la saison sera moins terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} 8ys8

[Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2}   [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} EmptyMer 19 Jan - 13:25:28

Massilia57 a écrit:
Auxerre-OM : la composition probable des Olympiens

Pour jouer la demi-finale de la coupe de la Ligue, ce soir à partir de 20h45 à Auxerre, voici la composition probable de l'OM :

Gardien : Mandanda

Défenseurs : Fanni, Diawara, Mbia et Taiwo

Milieux : Lucho, Cissé et Cheyrou

Attaquants : Rémy, Gignac et Valbuena

Remplaçants : Andrade (g), N'Diaye, Kaboré, Abriel, A.Ayew, Brandao, Hilton et J. Ayew

La Provence

Gignac de retour dans l'axe ou Valbuena à gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} 8ys8

[Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2}   [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} EmptyMer 19 Jan - 13:28:26

Oui, d'après La Provence.
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2}   [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} EmptyMer 19 Jan - 13:32:27

Ouais, c'est moyen je trouve...
Il pourrait tenter Rémy dans l'axe et laisse Gignac à gauche et Valbu' à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} 8ys8

[Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2}   [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} EmptyMer 19 Jan - 13:33:25

Massilia57 a écrit:
Oui, d'après La Provence.

Et après on dit les joueurs, mais on se pose jamais les questions pourquoi Deschamps change tout à chaque match. [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} Angel2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} 8ys8

[Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2}   [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} EmptyMer 19 Jan - 13:35:44

Beye13 a écrit:
Massilia57 a écrit:
Oui, d'après La Provence.

Et après on dit les joueurs, mais on se pose jamais les questions pourquoi Deschamps change tout à chaque match. [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} Angel2

Ah bon ?

Pourtant, il y a du monde qui critique les choix de Deschamps. On a un effectif de 15-16 joueurs, normal de faire tourner un minimum surtout avec le calendrier à venir.

C'est pas comme si il avait mis une équipe B ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2}   [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} EmptyMer 19 Jan - 13:36:11

Beye13 a écrit:
Et après on dit les joueurs, mais on se pose jamais les questions pourquoi Deschamps change tout à chaque match. [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} Angel2

Parce qu'il cherche la bonne formule peut-être? A moins que l'être supérieur que tu es ai des leçons à lui donner, au quel cas je te suggère d'aller le voir et de lui dire comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} 8ys8

[Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2}   [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} EmptyMer 19 Jan - 13:38:23

Rσck1 a écrit:
Beye13 a écrit:
Et après on dit les joueurs, mais on se pose jamais les questions pourquoi Deschamps change tout à chaque match. [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} Angel2

Parce qu'il cherche la bonne formule peut-être? A moins que l'être supérieur que tu es ai des leçons à lui donner, au quel cas je te suggère d'aller le voir et de lui dire comment faire.

Et pourquoi il n'a pas l'intelligence de faire deux fois la même chose, c'est trop risquer de remettre une chose qui a plutôt bien fonctionner ?

Ou alors pour les repères des joueurs c'est mieux de tout changer à chaque match ?

Pas besoin d'être un être supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2}   [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} EmptyMer 19 Jan - 13:41:16

Peut-être parce que Bordeaux et Auxerre c'est pas pareil? Peut-être parce qu'il veut forcer Auxerre à jouer pour les prendre à leur propre jeu?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} 8ys8

[Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2}   [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} EmptyMer 19 Jan - 13:42:54

Rσck1 a écrit:
Peut-être parce que Bordeaux et Auxerre c'est pas pareil? Peut-être parce qu'il veut forcer Auxerre à jouer pour les prendre à leur propre jeu?

Bah non selon Hengbart l'objectif est ""Emmener l'OM aux tirs au but"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2}   [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} EmptyMer 19 Jan - 13:49:03

Si ça leur fait plaisir pourquoi pas, mais je pense qu'on arrivera à les user physiquement bien avant la fin des 90 minutes. Ce soir on joue en contre, donc aligner une équipe avec des joueurs pouvant se projeter très vite devant je trouve ça plutôt logique. A moins que ce ne soit pour déjà préparer Monaco où Brandao sera absent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} 8ys8

[Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2}   [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} EmptyMer 19 Jan - 14:43:56

[Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} Sanstitre2lz

Article laprovence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
TotOM
Légende
Légende
TotOM


Inscription : 16/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2}   [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} EmptyMer 19 Jan - 16:24:57

Ca serait bien pour le moral de gagné avec pas mal de but de différence, je voit bien un 3-0 pour nous ce soir.

Allez l'OM
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} 8ys8

[Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2}   [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} EmptyMer 19 Jan - 18:03:55

Rσck1 a écrit:
Si ça leur fait plaisir pourquoi pas, mais je pense qu'on arrivera à les user physiquement bien avant la fin des 90 minutes. Ce soir on joue en contre, donc aligner une équipe avec des joueurs pouvant se projeter très vite devant je trouve ça plutôt logique. A moins que ce ne soit pour déjà préparer Monaco où Brandao sera absent.

Si on refait le même match qu'en championnat sans prendre le rouge on gagnera. Ce jour là on les tenait bien avant les blessures de Cissé - Brandao et l'expulsion de M'Bia.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2}   [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} EmptyMer 19 Jan - 18:06:58

Beye13 a écrit:
Si on refait le même match qu'en championnat sans prendre le rouge on gagnera. Ce jour là on les tenait bien avant les blessures de Cissé - Brandao et l'expulsion de M'Bia.

Et ce jour là, hormis Gignac qui était aux soins, on avait la même compo qu'annoncé. Comme quoi Deschamps est peut-être pas si bête que tu ne le penses.

Sinon pour le match de championnat, y avait pas Hengebart (il devrait y être), ni Pedretti, ni Jelen, ce soir c'est un tout autre match totalement différent d'il y a un mois environ.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} 8ys8

[Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2}   [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} EmptyMer 19 Jan - 18:41:35

La clé du match selon Cheyrou justement :

Citation :
"C'est incontestablement le chef d'orchestre de cette équipe. Avec sa qualité de passe, sa qualité technique et la vitesse des attaquants, c'est une de leurs armes principales. J'ai vu des équipes qui faisaient un marquage individuel sur lui, nous, il faut qu'on se préoccupe de notre jeu et imposer notre griffe sur le match plutôt que de le subir. Il faut surtout contrôler les courses de leurs attaquants. En contrôlant la course des attaquants, on a beau mettre les meilleures passes du monde elles n'arriveront jamais." @ Cheyrou
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2}   [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} EmptyMer 19 Jan - 18:52:09

Assez d'accord avec lui, même si je pense qu'un petit marquage à la culotte pourrait l'épuiser aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2}   [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} EmptyMer 19 Jan - 19:39:54

http://www.lfp.fr/coupeLigue/stats/aj-auxerre/olympique-de-marseille

Quelques stats avant ce match. Toutes sont en faveur d'Auxerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2}   [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} EmptyMer 19 Jan - 19:48:34

Ce soir c'est la qualification pour la finale. [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} 50147
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2}   [Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Auxerre - OM] Dernière étape avant de monter à Paris {0-2}
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OM - Guingamp] La dernière du Club Med {1-0}
» [Auxerre - OM] En avant les marseillais ! {2-2}
» [OM - Metz] La dernière de l'ère MLD {1-0}
» [Finale] La dernière marche!
» [OM - FC Sheriff] La dernière marche {0-0}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Matchs OM-
Sauter vers: