Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[Jules Goda] un énième gardien pour la réserve

5 participants
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jules Goda] un énième gardien pour la réserve 8ys8

[Jules Goda] un énième gardien pour la réserve Empty
MessageSujet: [Jules Goda] un énième gardien pour la réserve   [Jules Goda] un énième gardien pour la réserve EmptyLun 3 Jan - 14:58:54

Jules Goda

[Jules Goda] un énième gardien pour la réserve Goda

Avant les fêtes de fin d'année, l'OM a engagé Jules Goda, jeune gardien de but camerounais (21 ans) qui était libre de tout contrat après son départ de Bastia (National) où il avait disputé 7 rencontres en Ligue 2 entre 2007-08 et 2009-10. Il a signé un contrat pro six mois et jouera en priorité avec l'équipe réserve.

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [Jules Goda] un énième gardien pour la réserve   [Jules Goda] un énième gardien pour la réserve EmptyLun 3 Jan - 20:01:12

Deschamps:«J’avais besoin d’un 3e gardien»

Nouveau visage au sein du groupe olympien, Jules Goda découvre ses nouveaux coéquipiers. Et c’est aussi le cas de Didier Deschamps. «Je ne le connais pas encore. Il vient du centre de formation de Bastia et Nicolas Dehon va apprendre à la connaître, nous a-t-il expliqué. «Vu la situation de Rudy Riou qui est en fin de contrat à la fin de l’année et qui a une proposition de Charleroi même si c’est encore en stand-by, j’avais besoin d’un troisième gardien. Je sais d’où il arrive mais je ne peux encore en dire beaucoup plus. On va le découvrir durant ce stage

OM.net
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Jules Goda] un énième gardien pour la réserve   [Jules Goda] un énième gardien pour la réserve EmptyLun 3 Jan - 21:30:59

En gros on prend un mec que ni Deschamps ni Dehon ne connait? J'envoie ma candidature demain [Jules Goda] un énième gardien pour la réserve 50147
http://rom8313.skyblog.com
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Jules Goda] un énième gardien pour la réserve   [Jules Goda] un énième gardien pour la réserve EmptyLun 3 Jan - 21:33:00

Racolar a écrit:
En gros on prend un mec que ni Deschamps ni Dehon ne connait? J'envoie ma candidature demain [Jules Goda] un énième gardien pour la réserve 50147

C'est un pote de Mbia [Jules Goda] un énième gardien pour la réserve 50147

On aurait pu prendre un gars du centre en tant que 3ème goal..

Welcome quand meme [Jules Goda] un énième gardien pour la réserve Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Jules Goda] un énième gardien pour la réserve   [Jules Goda] un énième gardien pour la réserve EmptyLun 3 Jan - 22:19:24

Massilia57 a écrit:
On aurait pu prendre un gars du centre en tant que 3ème goal..

C'est même pas "pu", c'est du. On a une réserve juste pour faire style en fait.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Jules Goda] un énième gardien pour la réserve   [Jules Goda] un énième gardien pour la réserve EmptyMar 4 Jan - 17:38:19

Goda : «L'OM, il n'y a pas mieux pour moi»

[Jules Goda] un énième gardien pour la réserve 45362

Rencontre à La Manga avec le jeune gardien camerounais qui vient de s’engager avec l’OM.

Sa longue silhouette commence à se familiariser à l’environnement olympien. En stage avec le groupe pro depuis dimanche à La Manga, le nouveau gardien marseillais Jules Goda (voir par ailleurs) vit un rêve éveillé. «Je suis comme un enfant qui découvre son jouet de noël. Je suis très content d’être parmi les joueurs de l’OM» nous confiait-il ce mardi, le regard plein d’espoirs dans un des salons de l'hôtel des joueurs, le Principe Felipe. Forcément encore un peu timide mais zen comme un Steve Mandanda, il salue l’entremise de son compatriote camerounais Stéphane Mbia qui l’a conseillé à l’entraîneur des gardiens du centre de formation, Laurent Spinosi. «Il a demandé à me voir. Je suis venu faire des essais pendant une semaine et tout est parti de là» se félicite ainsi le portier de 21 ans.

Une étape majuscule pour celui qui débutait dans sa ville natale à l’Ouragan de Yaoundé. Repéré lors de la Méridian Cup en Turquie, il file au SC Bastia alors en L2. Jules fait toutes ses classes en Corse «jusqu'à l’équipe première avec laquelle j’ai fait quelques matches» précise-t-il. International dans les équipes de jeunes, ce fan de Thomas Nkono, est pourtant en fin de contrat la saison passée. Avant le coup de pouce de Mbia qui lui a parlé d’un «club idéal pour progresser et montrer de quoi (il) est capable.»

«L’OM c’est l’OM, le champion de France, le meilleur club de France. Être dans ce club, il n’y a pas mieux pour moi» enchaîne-t-il. Au boulot depuis dimanche dans le sud de l’Espagne, Jules enchaîne les séances aux côtés de Steve Mandanda et d’Andrade, sous la conduite de Nicolas Dehon. «Je suis encore moyen partout et c’est pourquoi j’essaie de travailler. Je suis ici pour ça pour progresser et parfaire mes connaissances, poursuit-il, j’ai été très bien accueilli et travailler aux côtés de Steve Mandanda, un gardien international, c’est énorme pour moi. Je le regarde et j’apprends auprès de lui.»

Sous contrat avec l’OM pour les six prochains mois, il oscillera entre la réserve et les pros. Son objectif : «démontrer ce que je sais faire et prendre tout ce qu’il y a à prendre. Le reste viendra ensuite.»

OM.net
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jules Goda] un énième gardien pour la réserve   [Jules Goda] un énième gardien pour la réserve Empty

[Jules Goda] un énième gardien pour la réserve
Page 1 sur 1