| [Match amical] France - Brésil {1-0} | |
|
+10Rσck1 Nico14 Goto² rato12 asmfc Ant ludom80 Sonnygoal Massilia57 Beye13 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Brésil {1-0} Jeu 3 Fév - 14:55:58 | |
| Bah normalement c'est Valbuena à la place de Rémy. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Match amical] France - Brésil {1-0} Jeu 3 Fév - 15:02:24 | |
| - Beye13 a écrit:
- Bah normalement c'est Valbuena à la place de Rémy.
Oui c'est vrai mais ça manque quand même niveau offensif. Perso je sens la fessée face au Brésil. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Brésil {1-0} Jeu 3 Fév - 15:07:50 | |
| - Beye13 a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- « Il (Gourcuff) faut l’aider. Je le connais puisque je l’ai eu en tant que joueur à Bordeaux. Il faut lui redonner confiance en lui donnant des signes. Je vais vous donner un indice, avec les blessures de Samir Nasri et Abou Diaby, on n’a pas beaucoup de choix… » @ Blanc
Donc en gros c'est un choix par défaut. C'est bien pour sa confiance, c'est un jolie signe. c'est pas du tout ce qu'il a voulut dire. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto² Amateur
Inscription : 31/07/2008 Lieu : Brest Emploi : Étudiant Loisirs : Gouren Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Brésil {1-0} Jeu 3 Fév - 16:01:36 | |
| - Sonnygoal a écrit:
c'est pas du tout ce qu'il a voulut dire. Gros +1. Il sait très bien ce que Gourcuff peut apporter à l'Equipe de France, donc il le prend pour lui redonner confiance et le faire jouer dans un jeu d'équipe qui lui convient plus que la tactique défensive de Puel. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Brésil {1-0} Jeu 3 Fév - 17:05:15 | |
| Et bien pourtant il le sous entend très bien, si Samir Nasri et Abou Diaby sont aptes pas de Gourcuff. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Brésil {1-0} Jeu 3 Fév - 17:12:27 | |
| T'as pas vu sa conf' de presse toi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match amical] France - Brésil {1-0} Jeu 3 Fév - 17:14:07 | |
| Bah non j'ai lu la déclaration juste en haut. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Brésil {1-0} Jeu 3 Fév - 17:22:31 | |
| Ne pas voir Gomis par contre là je capte pas.
Par contre un qui à du bien comprendre qu'il fallait pas faire le c** c'est Payet. Disparu de la liste. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match amical] France - Brésil {1-0} Jeu 3 Fév - 17:28:17 | |
| - Rσck1 a écrit:
- Ne pas voir Gomis par contre là je capte pas.
Ahhhhhhhhhh. J'attendais que quelqu'un le dise parceque moi comme je suis pro-Gomis on me l'aurait reprocher. Je l'aurais bien vu à la place Benzema ou Hoarau. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto² Amateur
Inscription : 31/07/2008 Lieu : Brest Emploi : Étudiant Loisirs : Gouren Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Brésil {1-0} Jeu 3 Fév - 18:05:40 | |
| Prendre Gomis à la place de Benzema? Donc il y a plus personne pour provoquer et avec une grosse technique devant?
Après à la place de Hoarau pourquoi pas, mais on sait bien que Blanc aime beaucoup ce style de joueur très grand qui sont pas mauvais techniquement. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Brésil {1-0} Jeu 3 Fév - 18:11:03 | |
| - Beye13 a écrit:
- Je l'aurais bien vu à la place Benzema ou Hoarau.
Non Benzema je le garde et j'en fais un Lisandro bis, et je l'associe à Gomis. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match amical] France - Brésil {1-0} Jeu 3 Fév - 18:39:05 | |
| Laurent Blanc tend la main à Loïc Rémy
Beaucoup ont été surpris par la convocation de Loïc Rémy pour le match amical France-Brésil. L'attaquant de l'OM n'est pas au mieux actuellement et a livré une prestation insipide à Monaco (0-0), dimanche. Laurent Blanc est revenu sur cette décision, aujourd'hui en conférence de presse, soulignant l'apport de l'ancien Niçois dans les résultats récents des Bleus.
"N'oublions pas que Loïc Rémy nous a sauvés contre la Roumanie par exemple, a rappelé Laurent Blanc. Je dois en tenir compte et être cohérent dans mes choix. Cette cohérence peut être confirmée par des choix quand il y a des postes où il n'y a pas trop de choix justement."
laprovence | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Brésil {1-0} Jeu 3 Fév - 21:30:31 | |
| - Beye13 a écrit:
- Laurent Blanc tend la main à Loïc Rémy
Beaucoup ont été surpris par la convocation de Loïc Rémy pour le match amical France-Brésil. L'attaquant de l'OM n'est pas au mieux actuellement et a livré une prestation insipide à Monaco (0-0), dimanche. Laurent Blanc est revenu sur cette décision, aujourd'hui en conférence de presse, soulignant l'apport de l'ancien Niçois dans les résultats récents des Bleus.
"N'oublions pas que Loïc Rémy nous a sauvés contre la Roumanie par exemple, a rappelé Laurent Blanc. Je dois en tenir compte et être cohérent dans mes choix. Cette cohérence peut être confirmée par des choix quand il y a des postes où il n'y a pas trop de choix justement."
laprovence Comme à Gourcuff, Alou Diarra. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match amical] France - Brésil {1-0} Ven 4 Fév - 14:33:06 | |
| «J'essaie de tout donner. Autant au mois de septembre, je n'étais pas forcément au top de ma forme. Mais là, ça fait trois-quatre mois que je me sens très bien. En plus, avec Lille, on fait une très bonne saison. Tout se passe bien. Donc c'est sûr que j'espérais. Maintenant, ça ne va pas me tuer. Je ne vois pas les matches de tout le monde. J'essaie de faire tout ce qu'il faut pour être appelé en équipe de France. Je respecte le sélectionneur. C'est vrai que si j'étais sélectionneur, je me serais pris (rires)». @ R.Mavuba | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match amical] France - Brésil {1-0} Mer 9 Fév - 20:09:21 | |
| Les équipes de départ
FRANCE :
LLoris - Sagna, Rami, Mexès, Abidal - A. Diarra (cap.), M'Villa - Ménez, Gourcuff, Malouda - Benzema.
BRESIL :
Julio César - Daniel Alves, Thiago Silva, David Luiz, André Santos - Hernanes, Lucas, Elias - Robinho (cap.), Pato, Renato Augusto. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match amical] France - Brésil {1-0} Mer 9 Fév - 20:57:05 | |
| La Marseillaise chantée. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match amical] France - Brésil {1-0} Mer 9 Fév - 21:00:46 | |
| C'est parti. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Brésil {1-0} Mer 9 Fév - 21:01:32 | |
| L'oeil de Liza : Gourcuff... Vont nous souler encore longtemps avec lui ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match amical] France - Brésil {1-0} Mer 9 Fév - 21:02:21 | |
| Oh là Lloris le rebond, heureusement que le Brésilien est loin... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Match amical] France - Brésil {1-0} Mer 9 Fév - 21:03:23 | |
| Comment ils sont horrible les maillots Pelouse de merde, merci les rugbymens !! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match amical] France - Brésil {1-0} Mer 9 Fév - 21:09:39 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Brésil {1-0} Mer 9 Fév - 21:11:33 | |
| Lloris il est en pyjama | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Match amical] France - Brésil {1-0} | |
| |
|
| |
| [Match amical] France - Brésil {1-0} | |
|