Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Match amical] France - Chili {1-1}

Aller en bas 
+9
D-Drogba
TotOM
Drogbasyl™
Rσck1
Ptiwi
maximeom
Beye13
Matigol
Massilia57
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] France - Chili {1-1} - Page 3 8ys8

[Match amical] France - Chili {1-1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Chili {1-1}   [Match amical] France - Chili {1-1} - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 22:53:44

Sonnygoal a écrit:
Beye13 a écrit:
TotOM a écrit:
But de Rémy mais H-J. Chaud le raté de Benzema quand même.

+1.

Pour un buteur comme lui ça fait tâche.
Vous parlez de l'action ou remy marque mais HJ?

Quand Benzema fait son festival, il tir et rate alors qu'il avait fait plus dur.

Et en plus au lieu de tirer il doit décaler sur la gauche pour faire marquer son coéquipier qui est seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Chili {1-1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Chili {1-1}   [Match amical] France - Chili {1-1} - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 22:57:29

Vous me faite marrer quand même, le mec il met a l'amende toute la defnce chilienne, ok il ne marque pas mais l'action est superbe et Benzema c'est un buteur 10 fois sur 10 tu ne la met pas a Remy et tu frappe, l'action se joue sur quelque seconde, n'importe quel attaquant aurait fait pareil.

Bref ça fait plaisir de le voir en forme comme ça, si il continue sur sa lancée on peut espérer une grosse saison de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Disaster
Légende
Légende
Disaster


Inscription : 04/05/2006
Lieu : Dans le sud
Loisirs : Fùtbol
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] France - Chili {1-1} - Page 3 8ys8

[Match amical] France - Chili {1-1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Chili {1-1}   [Match amical] France - Chili {1-1} - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 23:32:56

Sur l'action le gardien joue bien le coup aussi, il anticipe bien. C'était bien joué de la part de Karim, si il avait été sur son pied droit ca faisait but.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomtomss.deviantart.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] France - Chili {1-1} - Page 3 8ys8

[Match amical] France - Chili {1-1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Chili {1-1}   [Match amical] France - Chili {1-1} - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 2:25:38

Rémy : «Je suis moins timide»

Buteur de la tête contre le Costa Rica, Loïc Rémy espère avoir «marqué des points» auprès de Laurent Blanc. Il assure ne plus être le même joueur que l'an dernier.

La mise en place effectuée jeudi soir ne laissait guère de place aux doutes. Pourtant, Loïc Rémy assure à qui veut bien le croire qu'il ne s'attendait pas forcément à débuter contre le Chili (1-1), mercredi soir. «C'est vous qui jouez à la devinette», s'est-il amusé. Buteur dès la 19e minute, l'attaquant marseillais aurait pu ajouter une deuxième réalisation à son compteur si sa Madjer ne s'était pas heurtée à la transversale de Bravo. Ou s'il n'avait pas été à juste titre signalé hors-jeu à la réception d'une frappe de Benzema repoussée par le portier chilien.

«La saison dernière, j'ai connu des moments délicats. Je m'en suis servi pour progresser».

«La saison dernière, j'ai connu des moments délicats, souligne-t-il. Je m'en suis servi pour progresser. Je suis moins timide, je tente plus de choses». A l'image de son but inscrit samedi contre Sochaux, l'ancien Niçois a de nouveau marqué de la tête. «Je me suis rendu compte que c'était une arme alors qu'avant, ce n'était pas forcément le cas. C'est important pour la confiance, espérons que ça dure». Il espère avoir «marqué des points» en vue des prochaines échéances au mois de septembre.

S'il aurait aimé «préserver ce score de 1-0», Rémy reconnaît que les Bleus ont encore «des progrès à faire». Il regrette notamment que les Chiliens aient pu «imposer leur rythme» en cours de deuxième période, obligeant ses équipiers à «subir» davantage. «Même s'il reste quelques lacunes techniques à combler, on a quand même vu de bonnes choses. C'était un bon match pour se conditionner» aux deux prochains rendez-vous en Albanie et en Roumanie. «Il faudra gagner».

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Chili {1-1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Chili {1-1}   [Match amical] France - Chili {1-1} - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 8:34:18

Malgrés son but et quelque actions dont celle ou il heurte la barre je trouve pas que son match soit si bon que ça, il a manquer trop de choses, il s'est trompé trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
asmfc
Légende
Légende
asmfc


Inscription : 22/08/2009
Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Chili {1-1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Chili {1-1}   [Match amical] France - Chili {1-1} - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 11:33:14

Sonnygoal a écrit:
Malgrés son but et quelque actions dont celle ou il heurte la barre je trouve pas que son match soit si bon que ça, il a manquer trop de choses, il s'est trompé trop souvent.



+1 c'est grave d'être aussi mauvais techniquement et tactiquement à ce niveau quand même ! Heureusement pour lui qu'il a de bonnes stats et qu'il sort quelques actions d'éclats comme dit Sonny
Revenir en haut Aller en bas
nbyl01
Débutant(e)
Débutant(e)
nbyl01


Inscription : 11/08/2011
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Chili {1-1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Chili {1-1}   [Match amical] France - Chili {1-1} - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 14:09:56

Bonjour à tous, match pas mal hier avec un Rémy de gala !!! [Match amical] France - Chili {1-1} - Page 3 Echarpe
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] France - Chili {1-1} - Page 3 8ys8

[Match amical] France - Chili {1-1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Chili {1-1}   [Match amical] France - Chili {1-1} - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 14:17:31

Sonnygoal a écrit:
Malgrés son but et quelque actions dont celle ou il heurte la barre je trouve pas que son match soit si bon que ça, il a manquer trop de choses, il s'est trompé trop souvent.

Parait que c'est un bon n°9 pour l'OM...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Chili {1-1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Chili {1-1}   [Match amical] France - Chili {1-1} - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 14:28:55

En même temps Blanc l'a utilisé à Gauche, je sais pas en quoi s'est l'aider de jouer à Gauche... d'ailleurs bizarre première fois qu'il s'est retrouvé dans l'axe il à marqué et un joli but qui plus est, oui il à fait 15 minutes horrible au début mais après il à été très actif sur le front de l'attaque, il est déjà au point physiquement c'est de bonne augure.
Revenir en haut Aller en bas
nbyl01
Débutant(e)
Débutant(e)
nbyl01


Inscription : 11/08/2011
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Chili {1-1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Chili {1-1}   [Match amical] France - Chili {1-1} - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 14:35:26

Oué mais il est jeune encore, en tout cas pour l'OM cette année c'est parfait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] France - Chili {1-1} - Page 3 8ys8

[Match amical] France - Chili {1-1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Chili {1-1}   [Match amical] France - Chili {1-1} - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 15:07:05

[Match amical] France - Chili {1-1} - Page 3 840970Sanstitre2

Articles laprovence, leparisien, et lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Match amical] France - Chili {1-1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Chili {1-1}   [Match amical] France - Chili {1-1} - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Match amical] France - Chili {1-1}
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Match Amical] France - USA {1-0}
» [Match Amical] France - Maroc {2-2}
» [Match amical] Angleterre - France {1-2}
» [Match amical] France - Uruguay {0-0}
» [Match Amical] France - Bosnie {2-1}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International-
Sauter vers: