Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale !

Aller en bas 
+20
Ace-valbuena
la marseillaise du 93
XenomorphA22
coco_nuts
Olimas
United-13
Sonnygoal
Stefou
lili54
Disaster
Massilia57
maximeom
Beye13
Vinou
TotOM
Kevom8901
Racolar
Ant
Rσck1
ludom80
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 8ys8

[Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale !   [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 13:12:09

coco_nuts a écrit:
C'est quoi l'histoire avec Arsenal?

Arsenal ne pouvait pas tomber contre Manchester et Chelsea. Il restait que le Barça. Il y a pas de magouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 8ys8

[Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale !   [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 13:13:12

Racolar a écrit:
Evra a dit qu'Arsenal était juste un centre de formation...

Manchester United, pas mal, belle affiche... on aime les anglais alors on sait jamais [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 Mrgreen

On a joué contre des enfants @ Evra ,26 mars 2009....
Revenir en haut Aller en bas
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts


Inscription : 09/06/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale !   [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 13:14:47

Massilia57 a écrit:
coco_nuts a écrit:
C'est quoi l'histoire avec Arsenal?

Arsenal ne pouvait pas tomber contre Manchester et Chelsea. Il restait que le Barça. Il y a pas de magouilles.

Non mais j'ai pris le tirage en cours. ( Réveil difficile [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 Mrgreen ) Et ça parlais d'un tirage impossible je sais pas quoi et j'avais pas plus d'infos. Merci Massilia. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OM.net
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 8ys8

[Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale !   [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 13:35:15

J-C. Dassier : «On a nos chances»

Par téléphone, le président olympien nous a livré sa première réaction sur le tirage au sort de l’OM en 8e de finale de Champions League : Manchester United : «C’est peut-être le plus grand club européen avec le Real Madrid, historiquement parlant. Mais je pense que les Anglais conviendront mieux à l’OM que le jeu court pratiqué par Barcelone. Ce n’est donc pas un si mauvais tirage, et puis souvenons nous que nous les avions joués il y a 11 ans, nous avions gagné au Vélodrome (1-0) et perdu de justesse à Old Trafford (2-1)» nous a-t-il déclaré.

«Il est évident que ce ne sera une partie de plaisir, d’autant qu’ils sont en train de revenir très fort. Mais d’ici là on sera en février, faire des pronostics à deux mois de l’échéance n’a pas grand intérêt. Chacune des deux équipes aura redémarré son championnat, et je pense que l’OM aura continué sa montée en puissance» ajoute-t-il.
«Avec ce tirage je suis d’autant plus content que Rod Fanni soit arrivé, car nous aurons besoin d’une défense solide face au fameux Wayne Rooney et les quelques autres qui l’accompagnent. Ça sera une belle célébration au Vélodrome et je pense qu’on a nos chances. Ce sera bien sûr très difficile, mais tous les clubs l’étaient. Nos amis lyonnais par exemple, ne sont pas bien lotis non plus avec la revanche face au Real. Donc, ne nous plaignons pas trop, et préparons-nous à cette belle fête du football aux mois de février-mars prochains» termine-t-il.

"fameux Wayne Rooney et les quelques autres qui l’accompagnent" , "belle fête du football". [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 Mrgreen
_______________________________

Aller le 23 février, retour le 15 mars

Le match aller au Vélodrome contre Manchester United se jouera le mercredi 23 février (20h45). Le retour à Old Trafford dans le nord de l'Angleterre se jouera pour sa part le mardi 15 mars (20h45).

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 8ys8

[Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale !   [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 13:38:49

Je vais me tater pour faire 1 des 2 matchs [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 8ys8

[Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale !   [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 13:43:30

Aucune chance de passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale !   [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 13:49:37

Beye13 a écrit:
Aucune chance de passer.

Ouai comme nous la saison derniére contre le réal...
Revenir en haut Aller en bas
lili54
Débutant(e)
Débutant(e)
lili54


Inscription : 18/11/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : PSG
Niveau d'alerte : [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 8ys8

[Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale !   [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 14:09:23

Beye13 a écrit:
Aucune chance de passer.

Je croyais que tu disais que tu allais donner une victoire avant que un match se déroule [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
Vinou


Inscription : 15/08/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale !   [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 15:27:09

«Marseille est difficile à prendre à domicile à cause de l'ambiance fantastique et du soutien incroyable de son public, estime le manager de MU.
Ils sont de retour depuis deux ou trois ans après une traversée du désert. Ce sera difficile. Ils ont un de nos anciens joueurs, Gabriel Heinze, ça fera plaisir de le voir.»
@ Ferguson
Revenir en haut Aller en bas
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale !   [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 15:52:36

On va les tuer. [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 Dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 8ys8

[Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale !   [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 17:33:20

xenomorph22 a écrit:
On va les tuer. [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 Dwarf

J'aime ces posts [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 50147
Revenir en haut Aller en bas
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 8ys8

[Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale !   [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 18:02:51

Di Meco : "Manchester, c'est jouable"

Après le tirage au sort des 8es de finale de la Ligue des Champions, qui a désigné Manchester United comme futur adversaire de l'OM, notre consultant Éric Di Meco nous a donné son avis.

L'ancien latéral marseillais nous a avoué qu'à ce niveau de la compétition quasiment toutes les équipes se valaient : "Il y avait huit équipes dont sept qu'on pouvait rencontrer, donc à part tomber sur Schalke 04, voir Donetsk, et encore, je ne sais pas si c'était un bon coup, on était obligé de tomber sur un avion. Je pense que Manchester, malgré le début de saison compliqué lié aux blessures et aux problèmes extra sportifs, est tout de même là. On l'a encore vu lors du match face à Arsenal" nous a-t-il déclaré.

L'ex minot pense que malgré le niveau des Red Devils, le coup reste jouable : "Ce sont des matchs aller-retour, donc je pars du principe que tout est possible. Je préférais éviter les Espagnols, car ce sont eux pour moi qui vont gagner la compétition cette année, et c'est fait. C'est jouable, et en plus on sait que ça va se jouer sur la forme du moment. L'OM peut être en pleine bourre à ce moment-là et Manchester moins bien comme cela a été le cas du Real la saison dernière face à Lyon" a conclu sur une note positive Di Meco.

LePhocéen
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
Vinou


Inscription : 15/08/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale !   [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 18:07:06

Chaque année on dit que c'est jouable, on se fait sortir a chaque fois [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 Laugh

Faut être réaliste, Manchester c'est du haut niveau, et avec une telle expérience. . .

Lyon et l'OM ne passeront pas.
Revenir en haut Aller en bas
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 8ys8

[Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale !   [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 18:12:59

Tu est du meme avis que Beye. C'est vrai que ca serait très peu probable qu'on passe contre MU, mais comme Di Meco le dit, ca va se jouer a la forme du moment, si on est en forme avec aucun blessé, et eux dans une mauvaise lancée avec beaucoup d'absent on a nos chances. C'est une question de forme et d'ambition.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 8ys8

[Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale !   [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 19:34:27

Vinou a écrit:
Chaque année on dit que c'est jouable, on se fait sortir a chaque fois [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 Laugh

Faut être réaliste, Manchester c'est du haut niveau, et avec une telle expérience. . .

Lyon et l'OM ne passeront pas.

Genre on est souvent en 8èmes. [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale !   [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 20:18:31

Même si c'est un des pires tirages, ça peut inciter les hauts placés à prendre un 6 (oulà, deux secondes je me réveille), et donc on serait peut-être un peu mieux pour tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Vinou
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
Vinou


Inscription : 15/08/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale !   [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 21:00:48

Beye13 a écrit:
Vinou a écrit:
Chaque année on dit que c'est jouable, on se fait sortir a chaque fois [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 Laugh

Faut être réaliste, Manchester c'est du haut niveau, et avec une telle expérience. . .

Lyon et l'OM ne passeront pas.

Genre on est souvent en 8èmes. [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 Mrgreen

Je parle aussi en Europa Ligue voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale !   [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 22:25:49

Vinou a écrit:
Chaque année on dit que c'est jouable, on se fait sortir a chaque fois [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 Laugh

Faut être réaliste, Manchester c'est du haut niveau, et avec une telle expérience. . .

Lyon et l'OM ne passeront pas.

Ta raison, on n'a qu'a pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 8ys8

[Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale !   [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 EmptySam 18 Déc - 15:03:18

[Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 Sanstitre5w

Articles laprovence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Vinou
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
Vinou


Inscription : 15/08/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale !   [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 EmptySam 18 Déc - 15:30:29

Kevom8901 a écrit:
Vinou a écrit:
Chaque année on dit que c'est jouable, on se fait sortir a chaque fois [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 Laugh

Faut être réaliste, Manchester c'est du haut niveau, et avec une telle expérience. . .

Lyon et l'OM ne passeront pas.

Ta raison, on n'a qu'a pas jouer.

N'importe quoi, je dis simplement que Manchester c'est un autre niveau. J'y crois évidemment, mais comme le dit DD: Sa serait un exploit.

(Je suis juste réaliste).
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 8ys8

[Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale !   [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 EmptySam 18 Déc - 20:24:00

Moi je suis réaliste, et j'y crois en la qualif. [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 50147
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 8ys8

[Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale !   [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 14:39:23

"Je n'ai que de bons souvenirs là-bas. J'y ai passé trois ans formidables, ça me fait plaisir de revenir, c'est un club qui m'a beaucoup donné, autant au niveau du football, qu'au niveau humain. Il y a également un très beau stade. Ferguson était le boss, c'est lui qui m'a tout donné, c'est une personne que j'estime beaucoup. Pour moi, Manchester est au-dessus du Real Madrid. Je regrette d'être parti de là-bas, c'est mon seul regret dans le football, mais c'était ma décision, mon caractère me joue parfois des tours" @ Heinze.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 8ys8

[Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale !   [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 12:48:48

« Disons que, dans un moment d’euphorie lié à ma nature et à l’influence de mes sédatifs, je me suis laissé aller. Mais si vous croyez qu’on est battus d’avance, attention ! Nous venons de démontrer avec l’achat de Fanni que nous avons des ambitions élevées » @ Dassier dans l’Equipe.

Looooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 8ys8

[Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale !   [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 12:52:40

Le père Dassier, il s'arrange pas ... On a recruté Fanni 4M€, on va gagner la Coupe Du Monde.
Revenir en haut Aller en bas
la marseillaise du 93
Débutant(e)
Débutant(e)
la marseillaise du 93


Inscription : 12/08/2010
Lieu : le blanc-Mesnil 93150
Emploi : lycéenne à aulnay 93600
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 8ys8

[Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale !   [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 13:23:27

moi j'y crois allé l'om <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale !   [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue des Champions] Barcelone - Manchester United {3-1}
» [Ligue des Champions] C'est la finale !
» [Ligue Des Champions] Finale
» [Ligue Europa] Finale : Ajax - Manchester United {0-2}
» [Ligue des Champions] Finale : Barcelone / Juve {3-1}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Actus OM-
Sauter vers: