| [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! | |
|
+20Ace-valbuena la marseillaise du 93 XenomorphA22 coco_nuts Olimas United-13 Sonnygoal Stefou lili54 Disaster Massilia57 maximeom Beye13 Vinou TotOM Kevom8901 Racolar Ant Rσck1 ludom80 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! Ven 17 Déc - 13:12:09 | |
| - coco_nuts a écrit:
- C'est quoi l'histoire avec Arsenal?
Arsenal ne pouvait pas tomber contre Manchester et Chelsea. Il restait que le Barça. Il y a pas de magouilles. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! Ven 17 Déc - 13:13:12 | |
| - Racolar a écrit:
- Evra a dit qu'Arsenal était juste un centre de formation...
Manchester United, pas mal, belle affiche... on aime les anglais alors on sait jamais On a joué contre des enfants @ Evra ,26 mars 2009.... | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! Ven 17 Déc - 13:14:47 | |
| - Massilia57 a écrit:
- coco_nuts a écrit:
- C'est quoi l'histoire avec Arsenal?
Arsenal ne pouvait pas tomber contre Manchester et Chelsea. Il restait que le Barça. Il y a pas de magouilles. Non mais j'ai pris le tirage en cours. ( Réveil difficile ) Et ça parlais d'un tirage impossible je sais pas quoi et j'avais pas plus d'infos. Merci Massilia. ;) | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! Ven 17 Déc - 13:35:15 | |
| J-C. Dassier : «On a nos chances»Par téléphone, le président olympien nous a livré sa première réaction sur le tirage au sort de l’OM en 8e de finale de Champions League : Manchester United : « C’est peut-être le plus grand club européen avec le Real Madrid, historiquement parlant. Mais je pense que les Anglais conviendront mieux à l’OM que le jeu court pratiqué par Barcelone. Ce n’est donc pas un si mauvais tirage, et puis souvenons nous que nous les avions joués il y a 11 ans, nous avions gagné au Vélodrome (1-0) et perdu de justesse à Old Trafford (2-1)» nous a-t-il déclaré. « Il est évident que ce ne sera une partie de plaisir, d’autant qu’ils sont en train de revenir très fort. Mais d’ici là on sera en février, faire des pronostics à deux mois de l’échéance n’a pas grand intérêt. Chacune des deux équipes aura redémarré son championnat, et je pense que l’OM aura continué sa montée en puissance» ajoute-t-il. « Avec ce tirage je suis d’autant plus content que Rod Fanni soit arrivé, car nous aurons besoin d’une défense solide face au fameux Wayne Rooney et les quelques autres qui l’accompagnent. Ça sera une belle célébration au Vélodrome et je pense qu’on a nos chances. Ce sera bien sûr très difficile, mais tous les clubs l’étaient. Nos amis lyonnais par exemple, ne sont pas bien lotis non plus avec la revanche face au Real. Donc, ne nous plaignons pas trop, et préparons-nous à cette belle fête du football aux mois de février-mars prochains» termine-t-il. " fameux Wayne Rooney et les quelques autres qui l’accompagnent" , " belle fête du football". _______________________________ Aller le 23 février, retour le 15 mars Le match aller au Vélodrome contre Manchester United se jouera le mercredi 23 février (20h45). Le retour à Old Trafford dans le nord de l'Angleterre se jouera pour sa part le mardi 15 mars (20h45). OM.net | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! Ven 17 Déc - 13:38:49 | |
| Je vais me tater pour faire 1 des 2 matchs | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! Ven 17 Déc - 13:43:30 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! Ven 17 Déc - 13:49:37 | |
| - Beye13 a écrit:
- Aucune chance de passer.
Ouai comme nous la saison derniére contre le réal... | |
|
| |
lili54 Débutant(e)
Inscription : 18/11/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! Ven 17 Déc - 14:09:23 | |
| - Beye13 a écrit:
- Aucune chance de passer.
Je croyais que tu disais que tu allais donner une victoire avant que un match se déroule | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! Ven 17 Déc - 15:27:09 | |
| «Marseille est difficile à prendre à domicile à cause de l'ambiance fantastique et du soutien incroyable de son public, estime le manager de MU. Ils sont de retour depuis deux ou trois ans après une traversée du désert. Ce sera difficile. Ils ont un de nos anciens joueurs, Gabriel Heinze, ça fera plaisir de le voir.» @ Ferguson
| |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! Ven 17 Déc - 15:52:36 | |
| On va les tuer. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! Ven 17 Déc - 18:02:51 | |
| Di Meco : "Manchester, c'est jouable"
Après le tirage au sort des 8es de finale de la Ligue des Champions, qui a désigné Manchester United comme futur adversaire de l'OM, notre consultant Éric Di Meco nous a donné son avis.
L'ancien latéral marseillais nous a avoué qu'à ce niveau de la compétition quasiment toutes les équipes se valaient : "Il y avait huit équipes dont sept qu'on pouvait rencontrer, donc à part tomber sur Schalke 04, voir Donetsk, et encore, je ne sais pas si c'était un bon coup, on était obligé de tomber sur un avion. Je pense que Manchester, malgré le début de saison compliqué lié aux blessures et aux problèmes extra sportifs, est tout de même là. On l'a encore vu lors du match face à Arsenal" nous a-t-il déclaré.
L'ex minot pense que malgré le niveau des Red Devils, le coup reste jouable : "Ce sont des matchs aller-retour, donc je pars du principe que tout est possible. Je préférais éviter les Espagnols, car ce sont eux pour moi qui vont gagner la compétition cette année, et c'est fait. C'est jouable, et en plus on sait que ça va se jouer sur la forme du moment. L'OM peut être en pleine bourre à ce moment-là et Manchester moins bien comme cela a été le cas du Real la saison dernière face à Lyon" a conclu sur une note positive Di Meco.
LePhocéen | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! Ven 17 Déc - 18:07:06 | |
| Chaque année on dit que c'est jouable, on se fait sortir a chaque fois Faut être réaliste, Manchester c'est du haut niveau, et avec une telle expérience. . . Lyon et l'OM ne passeront pas. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! Ven 17 Déc - 18:12:59 | |
| Tu est du meme avis que Beye. C'est vrai que ca serait très peu probable qu'on passe contre MU, mais comme Di Meco le dit, ca va se jouer a la forme du moment, si on est en forme avec aucun blessé, et eux dans une mauvaise lancée avec beaucoup d'absent on a nos chances. C'est une question de forme et d'ambition. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! Ven 17 Déc - 20:18:31 | |
| Même si c'est un des pires tirages, ça peut inciter les hauts placés à prendre un 6 (oulà, deux secondes je me réveille), et donc on serait peut-être un peu mieux pour tenter le coup. | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! Ven 17 Déc - 22:25:49 | |
| - Vinou a écrit:
- Chaque année on dit que c'est jouable, on se fait sortir a chaque fois
Faut être réaliste, Manchester c'est du haut niveau, et avec une telle expérience. . .
Lyon et l'OM ne passeront pas. Ta raison, on n'a qu'a pas jouer. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
| Sujet: Re: [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! Sam 18 Déc - 15:30:29 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Vinou a écrit:
- Chaque année on dit que c'est jouable, on se fait sortir a chaque fois
Faut être réaliste, Manchester c'est du haut niveau, et avec une telle expérience. . .
Lyon et l'OM ne passeront pas. Ta raison, on n'a qu'a pas jouer. N'importe quoi, je dis simplement que Manchester c'est un autre niveau. J'y crois évidemment, mais comme le dit DD: Sa serait un exploit. (Je suis juste réaliste). | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! Sam 18 Déc - 20:24:00 | |
| Moi je suis réaliste, et j'y crois en la qualif. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! Lun 20 Déc - 14:39:23 | |
| "Je n'ai que de bons souvenirs là-bas. J'y ai passé trois ans formidables, ça me fait plaisir de revenir, c'est un club qui m'a beaucoup donné, autant au niveau du football, qu'au niveau humain. Il y a également un très beau stade. Ferguson était le boss, c'est lui qui m'a tout donné, c'est une personne que j'estime beaucoup. Pour moi, Manchester est au-dessus du Real Madrid. Je regrette d'être parti de là-bas, c'est mon seul regret dans le football, mais c'était ma décision, mon caractère me joue parfois des tours" @ Heinze. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! Mer 22 Déc - 12:48:48 | |
| « Disons que, dans un moment d’euphorie lié à ma nature et à l’influence de mes sédatifs, je me suis laissé aller. Mais si vous croyez qu’on est battus d’avance, attention ! Nous venons de démontrer avec l’achat de Fanni que nous avons des ambitions élevées » @ Dassier dans l’Equipe.
Looooooooooooooool | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! Mer 22 Déc - 12:52:40 | |
| Le père Dassier, il s'arrange pas ... On a recruté Fanni 4M€, on va gagner la Coupe Du Monde. | |
|
| |
la marseillaise du 93 Débutant(e)
Inscription : 12/08/2010 Lieu : le blanc-Mesnil 93150 Emploi : lycéenne à aulnay 93600 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! Mer 22 Déc - 13:23:27 | |
| moi j'y crois allé l'om <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! | |
| |
|
| |
| [Ligue des champions] OM-Manchester United en 8e de finale ! | |
|