| [Arrière droit] Qui pour remplacer Azpi ? | |
|
+10Disaster Racolar le_marseillais Drogbasyl™ Vinou omzebest13 ludom80 Beye13 Rσck1 Massilia57 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arrière droit] Qui pour remplacer Azpi ? Lun 29 Nov - 20:34:01 | |
| « Marseille ? Je ne suis au courant de rien du tout. Je n’ai même pas été contacté » @ Massimo Oddo | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arrière droit] Qui pour remplacer Azpi ? Ven 3 Déc - 18:31:27 | |
| Chimbonda poussé vers la sortie.... | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arrière droit] Qui pour remplacer Azpi ? Ven 3 Déc - 19:46:05 | |
| et on doit étre content ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arrière droit] Qui pour remplacer Azpi ? Ven 3 Déc - 19:51:27 | |
| | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arrière droit] Qui pour remplacer Azpi ? Ven 3 Déc - 19:58:43 | |
| Perso je l'ai jamais vraiment vu jouer, donc je sais pas trop quoi en penser finalement de lui Je sais juste que beaucoup l'ont chambré. | |
|
| |
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arrière droit] Qui pour remplacer Azpi ? Ven 3 Déc - 20:13:53 | |
| ben c'est l'homme qu'on a jamais vu que Domenech a était chercher pour la coupe du monde 2006 qui a fait 0minutes et qu'on a jamais pu revu ... | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arrière droit] Qui pour remplacer Azpi ? Ven 3 Déc - 20:49:54 | |
| Et quel est son niveau? Car il joue en Angletterre tout de même | |
|
| |
| Sujet: Re: [Arrière droit] Qui pour remplacer Azpi ? Ven 3 Déc - 20:51:07 | |
| Fin il a signé en Angleterre il joue c'est un bien grand mot | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
| Sujet: Re: [Arrière droit] Qui pour remplacer Azpi ? Ven 3 Déc - 21:39:59 | |
| Quand il était appelé en Equipe de France ( a l'époque), il était titulaire indiscutable avec Tottenham | |
|
| |
| Sujet: Re: [Arrière droit] Qui pour remplacer Azpi ? Sam 4 Déc - 12:29:18 | |
| Oui mais depuis 2006..... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Arrière droit] Qui pour remplacer Azpi ? Sam 4 Déc - 13:10:02 | |
| Marseille : Iraola dans le viseur Le défenseur de l'Athletic Bilbao, Andoni Iraola, serait dans le collimateur de l'Olympique de Marseille, rapporte Calciomercato.
Andoni Iraola (Athletic Bilbao) serait suivi par Marseille, selon Calciomercato. Cependant, la valeur marchande du défenseur espagnol, autour de six millions d'euros, semble trop imposante pour les finances olympiennes.
mercato365 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Arrière droit] Qui pour remplacer Azpi ? Sam 4 Déc - 13:11:57 | |
| Très bon joueur qui a été sous les ordres de notre entraineur Deschamps lors de son passage à Monaco. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Arrière droit] Qui pour remplacer Azpi ? Sam 4 Déc - 13:13:12 | |
| Hein ? Non je pense que tu confonds là. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arrière droit] Qui pour remplacer Azpi ? Sam 4 Déc - 13:14:12 | |
| 6M€, déjà qu'on est à cheval pour 4! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Arrière droit] Qui pour remplacer Azpi ? Sam 4 Déc - 13:14:21 | |
| c'est pas le ibara de Monaco ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Arrière droit] Qui pour remplacer Azpi ? Sam 4 Déc - 13:14:49 | |
| ah désolé je n'ai pas bien lu je pensai avoir vu ibara désolé !!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Arrière droit] Qui pour remplacer Azpi ? Sam 4 Déc - 13:15:09 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arrière droit] Qui pour remplacer Azpi ? Sam 4 Déc - 13:15:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Arrière droit] Qui pour remplacer Azpi ? Sam 4 Déc - 13:16:07 | |
| je pensais avoir lu Ibara sa arrive pas que tu te trompes toi ? ah non c'est vrai tu es parfait toi !! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Arrière droit] Qui pour remplacer Azpi ? Sam 4 Déc - 13:20:38 | |
| - le_marseillais a écrit:
- je pensais avoir lu Ibara sa arrive pas que tu te trompes toi ? ah non c'est vrai tu es parfait toi !!
C'est clair | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
| Sujet: Re: [Arrière droit] Qui pour remplacer Azpi ? Sam 4 Déc - 17:38:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Arrière droit] Qui pour remplacer Azpi ? | |
| |
|
| |
| [Arrière droit] Qui pour remplacer Azpi ? | |
|