Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Ligue 1] 14ème journée

+11
Ant
Drogbasyl™
Massilia57
El_Commandante'
lili54
XenomorphA22
Nico14
Vinou
asmfc
Racolar
Beye13
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] 14ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 14ème journée   [Ligue 1] 14ème journée - Page 5 EmptyMar 23 Nov - 11:20:25

LE souci c'est qu'entre un beau champion, et un champion impressionnant y a un gouffre sidéral. Le jour où tu verras en France un champion façon Barcelone, tu me le dis je fais le tour de France nu en inscrivant sur tout mon corps je suis un con.

Des champions qui dépasse les 100 points, comme le Barca, ou des second qui atteigne les 100 (Madrid Style l'an passé) ça arrive une fois tous les millénaires.

Barcelone est impressionant, et donc est un champion écrasant. L'OM lui a fait un beau champion du à sa régularité, et à son bloc défensif. D'ailleurs pour te montrer à quel point ce bloc défensif instauré l'an passé par Deschamps est important regarde l'Inter de cette année.
Je t'avais vendu Benitez comme un escroc qui ferait regresser l'Inter, je suis pas loin d'avoir tapé dans le mille. Prends le Real de cette année, il est largement meilleur que l'an passé.

Je ne cesserais de le dire, mais des champions façon Barca et Brésil 70 en France t'en verras jamais. C'est pas pour autant que le champion n'est pas un beau champion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 14ème journée   [Ligue 1] 14ème journée - Page 5 EmptyMar 23 Nov - 11:28:18

Sauf qu'on est en L1, je demande pas de jouer comme le Barça...

l'OL de Gerard Houiller etait un champion impréssionant, quand les petites et moyenne equipes venait a Gerland elle se demandait pas si elle pouvait ramener les 3 Pts comme aujourd'hui, elles se demandait combien elle allait prendre de pions, elle est la la différence.
Un beau champion, un champion impressionant ne se juge pas sur le nombre de points, c'est simple en Espagne les petites equipe ne valent rien alors que le réal et le Barça sont trés fort, y'a une trop grande différence de niveau, c'est pas comparable.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 14ème journée   [Ligue 1] 14ème journée - Page 5 EmptyMar 23 Nov - 11:31:49

Mets Seville ou Valence en L1, je suis persuadé qu'elles écrasent n'importe qui. La différence c'est qu'en L1 le niveau est très serré, surtout cette année, donc personne se dégage. Mais l'an passé, la concurrence pour le titre c'était largement plus dur. D'ailleurs comme je te l'ai dit prends les matches entre les 5 premiers tu verras que l'OM doit être soit la meilleure équipe soit la seconde. Seul Auxerre nous aura pris plus de 3 points.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 14ème journée   [Ligue 1] 14ème journée - Page 5 EmptyMar 23 Nov - 11:51:22

T'es chiant rock quand tu veux rien piger ^^

Ouai Seville ou Valence c'est un bon niveau mais pas au niveau de celui du Barça ou Madrid et en dessous c'est pas terrible.
Enfin peu importe.

Le niveau est pas plus sérré qu'avant, c'est juste que les gros sont moins bon, la saison derniére y'avait pas tant de concurence que ça, Bordeaux s'est completement effondré et faisait un parcours de reléguable ou presque... A lyon c'est un miracle si on finit second, a aucun moment on a etait un vrai concurent on savait a noel deja que c'etait mort.
Vous aviez un boulevard, la seule equipe plutôt intérréssante c'etait Lille mais bon avec le retard prit a l'allumage et le manque d'experience c'etait compliqué.

On dit que vous etes pas terrible mais vous avez le même nombre de points que la saison derniére voir + si vous gagnez votre match en retard, ça prouve bien que c'est moyen.... et pourtant je vous voit bien gagnez le championnat encore cette saison.
et vous serez un champion pas trés flamboyant.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 14ème journée   [Ligue 1] 14ème journée - Page 5 EmptyMar 23 Nov - 12:09:48

Comme j'ai l'habitude de le dire, c'est à la fin du bal que l'on paye les musicos. On peut très bien se ressaisir à fond dans pas longtemps, pour ça faudrait le déclic pour l'équipe.

Si on est champion, c'est qu'au final on sera pas si mauvais que ça. Dans le jeu on peut très bien ne pas être à la hauteur, mais gagner les matches ça reste le plus important. Aujourd'hui je pense que tu demandes à Puel ce qui l'intéresse il te répond la victoire.

D'ailleurs pour contre balancer le fait que bien jouer est un atout je cite aisément Sedan. Quand ils étaient remontés ils avaient pratiqué tout du long le plus beau jeu de L1, et pourtant ils étaient retombés. Là aussi demandes au suppos si entre être le plus beau jeu et descendre, ou être moche et rester en L1 ce qu'ils préfèrent. Je suis prêt à parier qu'au 75% te diront se maintenir.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 14ème journée   [Ligue 1] 14ème journée - Page 5 EmptyMar 23 Nov - 12:31:38

On dit que les gros ne sont pas au RDV en L1 mais sa les empêchent pas de briller en Europe. C'est un paradoxe, le championnat s'est un poil décanté, dans 2-3 journées on aura le droit à voir un TOP 5 qui se dessinera. D'ailleurs sans être transcendant on voit les meilleurs en haut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 14ème journée   [Ligue 1] 14ème journée - Page 5 Empty

[Ligue 1] 14ème journée
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5