Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3}

Aller en bas 
+18
XenomorphA22
ludom80
Stefou
United-13
rato12
Ptiwi
Drogbasyl™
asmfc
maximeom
Kevom8901
D-Drogba
Disaster
Massilia57
Vinou
Beye13
Racolar
Goub
Rσck1
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Stefou
Internationale
Internationale
Stefou


Inscription : 31/07/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3}   [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 EmptyDim 24 Oct - 23:10:23

Une mi-temps, c'est largement suffisant pour changer d'avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 8ys8

[Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3}   [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 EmptyLun 25 Oct - 0:03:53

J'aurais pas aimé être dans le vestiaire à la mi-temps, certains on du prendre cher [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 Mrgreen
Par contre quelle deuxième mi-temps, si on pouvait jouer tout le temps comme ça...
Un grand Mandanda, un énorme Remy, et du bon Valbuena [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 8ys8

[Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3}   [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 EmptyLun 25 Oct - 0:42:44

asmfc a écrit:
mi-temps : "putain c'est tous des merdes ces blaireaux là !"

fin du match : "vivement la semaine prochaine qu'on aille taper Rennes et qu'on passe 1ers"

[Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 Mrgreen

Excuse nous d'être objectif et d'avoir de l'ambition. [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 8ys8

[Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3}   [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 EmptyLun 25 Oct - 1:07:44

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3}   [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 EmptyLun 25 Oct - 1:13:30

Pour une équipe qui joue mal, meilleure attaque quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 8ys8

[Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3}   [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 EmptyLun 25 Oct - 1:30:52

Garcia : «Trop naïfs»

Battu au Stadium Nord par Marseille (1-3), Lille a longtemps dominé son sujet. Sans être payé en retour face à un OM à réaction.

Décevant dans le jeu et malchanceux à Lyon (3-1) il y a une semaine, Lille a sorti un bon match face à Marseille, dimanche soir, au Stadium Nord. Mais en dépit de l'ouverture du score de Cabaye, les Dogues ont été piégés par des Phocéens ultra-réalistes et asphyxiés en première période par la domination nordiste (1-3). Avec 14 points, le LOSC est huitième de Ligue 1. Et n'arrive pour le moment pas à franchir le cap qui lui permettrait de s'installer dans le top 5 du championnat.

«Vous avez vu, pendant qu'ils font rentrer Cheyrou et Brandao, je suis obligé de faire avec mes jeunes. On n'a pas le même effectif.»

«Il aurait fallu avoir un deuxième but d'avance à la mi-temps comme on aurait pu le faire, regrette Rudi Garcia. On en a eu les opportunités. Comble de manque de réflexion tactique, on prend une égalisation sur un contre alors qu'on mène chez nous et que l'on sait que Marseille excelle dans cet exercice. On est trop naïfs». L'entraîneur nordiste estime avoir joué «une grande équipe». «On l'a vu en deuxième période. Ça fait zéro point à l'arrivée.» Et de pointer la différence entre son équipe et l'OM : à ses yeux, un banc plus fourni. «Vous avez vu, pendant qu'ils font rentrer Cheyrou et Brandao, je suis obligé de faire avec mes jeunes. On n'a pas le même effectif.»

Garcia : «Il faut s'incliner»

Déçu, pas déçu, le technicien nordiste ? «Quand l'adversaire est plus fort, et on le savait avant le match, il faut s'incliner. Chaque équipe a eu sa mi-temps. Il aurait fallu se mettre à l'abri lors de la première période, notre meilleure cette saison.» Et de conclure, sur les limites actuelles de son équipe : «On doit progresser dans la réflexion, on doit être plus matures que ce qu'on est, être plus solides. On a certainement baissé le pied, fait moins d'efforts. Il y a des évènements de match qu'il faut savoir mieux gérer.» C'est ce qui fait la différence avec le haut du tableau, pour le moment.

Article lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois


Inscription : 31/10/2008
Lieu : FOREZ!
Joueur préféré : Escales
Club Favori : St Etienne
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3}   [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 EmptyLun 25 Oct - 9:04:00

Rock1 a écrit:
ludom80 a écrit:
Seconds si je ne m'abuse, et on se fait Rennes la semaine prochaine... [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 50147

Second à 1 point de Rennes, grâce au goal-average par rapport à Brest si je me trompe pas. [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 Wink2

et par rapport à l'ASSE aussi [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 50147
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3}   [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 EmptyLun 25 Oct - 11:20:43

8 mois que Lille n'avait pas perdu chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3}   [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 EmptyLun 25 Oct - 13:08:17

Notes de l'Equipe:

Mandanda: 8
Azpi: 5
Souley: 6
Mbia: 7
Heinze: 7

Lucho: 5
Kaboré: 5
Ayew: 6

Valbuena: 7
Gignac: 6
Remy: 7

Homme du match: Rémy selon l'Equipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 8ys8

[Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3}   [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 EmptyLun 25 Oct - 13:57:19

Citation :
"Pour les spectateurs et les téléspectateurs, ce sont de superbes matchs à voir, où il y a du spectacle, des buts et des arrêts. Malheureusement, on sort avec zéro point. Il y a encore une grosse différence avec l'OM, notamment en terme de puissance et d'expérience. Quand on prend l'effectif de Marseille, on voit les internationaux, le nombre de matchs en Ligue des Champions..." @ Landreau

Citation :
"On a eu une mi-temps chacun. On a eu les occasions pour mettre un deuxième but, contre ces équipes, on n'est jamais à l'abri d'un retour et c'est ce qu'il s'est passé. On n'a pas eu les ressources pour repartir de l'avant, c'est l'OM qui en a profité, avec le résultat que l'on connait à la fin. L'OM a été ultra réaliste, contrairement à nous. On est déçu" @ Cabaye
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
asmfc
Légende
Légende
asmfc


Inscription : 22/08/2009
Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3}   [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 EmptyLun 25 Oct - 14:19:58

Beye13 a écrit:
asmfc a écrit:
mi-temps : "putain c'est tous des merdes ces blaireaux là !"

fin du match : "vivement la semaine prochaine qu'on aille taper Rennes et qu'on passe 1ers"

[Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 Mrgreen

Excuse nous d'être objectif et d'avoir de l'ambition. [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 Wink2

rien à voir avec de l'ambition ici [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 Laugh
c'est juste le supporter marseillais type : je crache sur mon équipe si elle perd, je la su** à mort si elle gagne [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Stefou
Internationale
Internationale
Stefou


Inscription : 31/07/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3}   [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 EmptyLun 25 Oct - 14:22:03

C'est juste le supporter type. Et c'est carrément normal. Mais entête toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 8ys8

[Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3}   [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 EmptyLun 25 Oct - 14:25:11

Bah pourtant sur toute la première mi-temps on a joué comme des chèvres. Et la 2ème mi-temps on a joué comme le tenant du titre.

Je ne vois pas ce qui choque moi. En plus si on ne le dit pas, tu vas nous le faire souligner.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
asmfc
Légende
Légende
asmfc


Inscription : 22/08/2009
Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3}   [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 EmptyLun 25 Oct - 14:32:32

y a rien de choquant puisque c'est comme ça depuis toujours pour l'OM. Mais la vitesse à laquelle la confiance part puis revient, c'est juste énorme
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 8ys8

[Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3}   [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 EmptyLun 25 Oct - 14:34:52

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 8ys8

[Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3}   [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 EmptyLun 25 Oct - 14:48:22

asmfc a écrit:
Beye13 a écrit:
asmfc a écrit:
mi-temps : "putain c'est tous des merdes ces blaireaux là !"

fin du match : "vivement la semaine prochaine qu'on aille taper Rennes et qu'on passe 1ers"

[Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 Mrgreen

Excuse nous d'être objectif et d'avoir de l'ambition. [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 Wink2

rien à voir avec de l'ambition ici [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 Laugh
c'est juste le supporter marseillais type : je crache sur mon équipe si elle perd, je la su** à mort si elle gagne [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 Wink2

Tu as regardé le match ou pas?
Car en 1ère mi-temps on avait autant de raisons de les critiquer qu'on en a eu en seconde pour les féliciter.
Les 2 mi-temps sont tellement différentes qu'il est normal que l'on est cette réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3}   [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 EmptyLun 25 Oct - 14:51:57

Je pense surtout que ce qui dérange c'est le fait qu'au début tout le monde disait qu'on irait pas loin en jouant comme ça et après cette belle deuxième mi-temps beaucoup ont zappé nos problèmes et pensent déjà qu'on va foutre une taule à Rennes et prendre la première place jusqu'à la fin du championnat. C'est une conclusion un peu hâtive quand on sait qu'on est loin d'être très bons, malgré cette deuxième mi-temps et ce renversement du score.

Après tout le monde ne pense pas comme ça, et ce sont aussi des réactions à chaud, comment ne pas être contents après la fin de ce match, je pense qu'il faut pas prendre mots pour mots ce que tout le monde dit, c'est pareil pour beaucoup de supporters, pas qu'à Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
asmfc
Légende
Légende
asmfc


Inscription : 22/08/2009
Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3}   [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 EmptyLun 25 Oct - 15:42:39

beh non, si t'es vraiment supporter de ton équipe, t'es dégouté quand elle joue aussi mal mais tu lui craches pas dessus comme certains font, au contraire
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3}   [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 EmptyLun 25 Oct - 16:27:44

Je suis d'accord, après c'est difficile de voir du positif quand tu vois le jeu qu'on produit et le fait qu'on soit toujours aussi nul en LDC...
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3}   [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 EmptyLun 25 Oct - 16:30:40

omzebest13 a écrit:
Je suis d'accord, après c'est difficile de voir du positif quand tu vois le jeu qu'on produit et le fait qu'on soit toujours aussi nul en LDC...

Le positif c'est que même en jouant comme des peintres, même en étant dominés, on arrive à se sortir de ce genre de situation. Et de passer d'une défaite humiliante, on fini par une victoire en champion. Parce que placer 3 buts à Lille, chez lui, qui en avait pris rois à Lyon, et qui n'avait plus perdu depuis 8 mois chez eux c'est digne d'un champion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3}   [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 EmptyLun 25 Oct - 16:33:46

Non mais d'accord, ok, je suis de ton avis là dessus. Mais est-ce que ça va te satisfaire longtemps ? Franchement j'en doute. Bien sur que c'est positif, mais ça on devrait pas le voir tous les week-end. On devrait au contraire voir une équipe plus sereine, meilleure dans le jeu, capable de bien gérer ses matchs et de gagner plus souvent qu'une équipe qui peine, qui pratique un jeu pourri, qui se procure aucune occasion en une mi-temps et qui après une gueulante va réussir à sortir la tête de l'eau. D'ailleurs il faut aussi le préciser, Lille a eu un coup de fatigue et ça nous a pas mal aidé, même si j'enlève en rien leur remontée.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3}   [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 EmptyLun 25 Oct - 16:44:58

Faut se dire une chose aussi: on a pas de 6 dans cette équipe (parait-il qu'on en a pas besoin), on a un Lucho qu'on pourrait facilement appeler Tom (le chat) courant après Jerry (la souris ou la balle), on a un CHeyrou qui n'est plus ce qu'il est, un ailier gauche qui n'en est pas un, un Gignac qui ne marque pas, un Remy qui marque mais qui n'est pas à l'aise, un Valbuena qui joue à gauche mais qui se révèle derrière deux attaquants.

Autrement dit, le jour où tout ça c'est corrigé je m'en ferais plus du tout. Le jour où l'OM a un 6, les trois quart du problème sera réglé. Restera juste à passer en 4/4/2 et là on sera pas loin du compte. En attendant plus on engrangera mieux ce sera, si on avait fait ça contre Caen et VA, on pouvait être virtuellement leader avec 5 points sur Rennes, et 6 sur les Verts.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 8ys8

[Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3}   [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 EmptyLun 25 Oct - 17:06:11

On jouera jamais en 4-4-2 tant que Deschamps sera à la tête de l'équipe. [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3}   [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 EmptyLun 25 Oct - 17:16:43

Beye13 a écrit:
On jouera jamais en 4-4-2 tant que Deschamps sera à la tête de l'équipe. [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 Wink2

Et pourtant hier en seconde mi-temps, c'est comme ça qu'on a fait la différence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Vinou
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
Vinou


Inscription : 15/08/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3}   [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 EmptyLun 25 Oct - 17:41:03

Je pense que tu peux retiré Cheyrou dans ce que tu viens de dire, le mec il es titulaire il est quasi tout le temps bon, c'est un taulier. Il est remplacant, s'en plaint pas, il rentre et il est décisif (on l'a vu hier soir..) Aprés pour le reste ta complétement raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3}   [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3} - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3}
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OM - Angers] Continuer la série {1-2}
» [Rennes - OM] Continuer la série {0-1}
» [Lille-OM] Baup : «On s’est pris au jeu du podium» {0-0 en cours...}
» [Fred] à l'OM pour continuer l'axe d'élite ?
» [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Matchs OM-
Sauter vers: