Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Saint-Etienne - OM] Après match

Aller en bas 
+4
Beye13
Massilia57
stéphanois
United-13
8 participants
AuteurMessage
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saint-Etienne - OM] Après match 8ys8

[Saint-Etienne - OM] Après match Empty
MessageSujet: [Saint-Etienne - OM] Après match   [Saint-Etienne - OM] Après match EmptyDim 3 Oct - 10:21:31

[ASSE 1-1 OM] SOLIDE !


[Saint-Etienne - OM] Après match Saint_13

L'OM a tenu en échec un leader stéphanois pourtant en état de grâce depuis plusieurs semaines. Batlles a répondu à un but de Gignac.

0-1 : Gignac (28e)
1-1 : Batlles (58e)

Les Olympiens auraient frappé un grand coup en s’imposant à St Etienne. Ce leader qui marche sur l’eau depuis quelques semaines n’a pas marché sur l’OM. Loin s’en faut. Pourtant, les Verts ont visiblement utilisé tout l’arsenal à leur disposition dans ce match. De l’impact physique, souvent. Du talent, parfois. De l’envie, toujours. Mais l’équipe marseillaise a résisté, et a plutôt sereinement traversé la rencontre. Tant et si bien qu’on en nourrirait quelques regrets. Ceux de ne pas avoir su porter l’estocade.
OM.net

Notes des membres :


Koné le feu-follet
Beye13
Kevom8901
xenomorph22
Projet jenova
YaTcHaN
Massilia57
Moyenne
Mandanda
7
8
6
6.5
7
7
8.5
7.14
Azpilicueta
4
6
5
4.5
6
5.5
5.5
5.21
Taiwo
5
6.5
5.5
4.5
5.5
5
6
5.43
Heinze
5
5
6
5.5
5.5
6
6
5.57
Mbia
5
6.5
6
5.5
5.5
6
6
5.78
Cissé
4.5
6
4
4
3.5
5.5
5.5
4.71
Lucho
5.5
7.5
6.5
6
6.5
6.5
7.5
6.57
Cheyrou
6
6.5
4.5
5.5
5
5
8
5.78
Valbuena
5
5
4
4.5
2.5
5
6.5
4.64
Gignac
4
7.5
6
6
7
6.5
7
6.28
Ayew
6
6.5
6.5
5.5
7.5
7
8
6.71


Koné le feu-folletBeye13Kevom8901xenomorph22Projet jenovaYaTcHaNMassilia57Moyenne
Coaching de Deschamps
6
7.5
6
6
6
5.5
8
6.43


Koné le feu-folletBeye13Kevom8901xenomorph22Projet jenovaYaTcHaNMassilia57Moyenne
Stéphane Bré
6
6
6
4
6
5.5
6
5.64


Koné le feu-folletBeye13Kevom8901xenomorph22Projet jenovaYaTcHaNMassilia57Moyenne
Meilleur Stéphanois
Payet
Battles
Payet
Battles
Battles
Battles
Payet
Battles


Olympien le plus en vue:

[Saint-Etienne - OM] Après match Mandan12
Mandanda a été l'olympien le plus en vue avec une note de 7.14.


Olympien le moins en vue:

[Saint-Etienne - OM] Après match Mathie10
Valbuena a été l'olympien le moins en vue avec une note de 4.64.


United-13
Revenir en haut Aller en bas
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois


Inscription : 31/10/2008
Lieu : FOREZ!
Joueur préféré : Escales
Club Favori : St Etienne
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Saint-Etienne - OM] Après match Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Etienne - OM] Après match   [Saint-Etienne - OM] Après match EmptyDim 3 Oct - 10:41:59

Moi du coté stéphanois j'aurais voté pour matuidi que j'ai trouvé enorme , a deux doigts de nous offrir la victoire en plus ... Mais battles n'a pas usurpé ce titre , en tout cas quel intensité dans ce match , ca fait plaisir de voir 11 stéphanois se mettre minable pour le maillot
Du coté marseillais j'ai trouvé Cheyrou très bon , je vous trouve un peu sevère , il nous afait très mal en 1ère mi temps [Saint-Etienne - OM] Après match Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saint-Etienne - OM] Après match 8ys8

[Saint-Etienne - OM] Après match Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Etienne - OM] Après match   [Saint-Etienne - OM] Après match EmptyDim 3 Oct - 10:46:09

stéphanois a écrit:
Moi du coté stéphanois j'aurais voté pour matuidi que j'ai trouvé enorme , a deux doigts de nous offrir la victoire en plus ... Mais battles n'a pas usurpé ce titre , en tout cas quel intensité dans ce match , ca fait plaisir de voir 11 stéphanois se mettre minable pour le maillot
Du coté marseillais j'ai trouvé Cheyrou très bon , je vous trouve un peu sevère , il nous afait très mal en 1ère mi temps [Saint-Etienne - OM] Après match Wink2

On va vous l'acheter [Saint-Etienne - OM] Après match Mrgreen Il est entrain de passer un cap.

Pour Cheyrou, comparé aux autres, je l'ai surnoté et pourtant, j'ai le mème avis que toi.

Il Fenomeno homme du match, pas une surprise [Saint-Etienne - OM] Après match 50147
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saint-Etienne - OM] Après match 8ys8

[Saint-Etienne - OM] Après match Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Etienne - OM] Après match   [Saint-Etienne - OM] Après match EmptyDim 3 Oct - 12:05:43

J'ai noté très haut. [Saint-Etienne - OM] Après match 935420

Pour l'homme du match chez les Verts, j'ai hésité avec Janot et non Matuidi pour ma part.

La claquette il faut la faire sur la frappe de Kaboré en fin de match.

Sinon très surpris de cette rencontre, c'était un gros match, personne ne méritait de perdre. Et il aurait très bien pu y avoir un 3-3 par exemple.

Des matchs comme ça dans notre pauvre L1 on n'en redemande, c'était beau ! En plus l'ambiance était énorme ! [Saint-Etienne - OM] Après match Yikes

Ps : Dommage que le match était sur Orange car peu de monde l'a. Ce genre de match devrait être sur Canal + sans contestation possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saint-Etienne - OM] Après match 8ys8

[Saint-Etienne - OM] Après match Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Etienne - OM] Après match   [Saint-Etienne - OM] Après match EmptyDim 3 Oct - 13:03:26

"Ma journée avait très mal commencé mais elle a fini sur un spectacle de toute beauté car je me suis régalé tout au long de ce match, où au niveau de l'esprit j'avais le sentiment de me trouver en Angleterre" @ Didier Roustan
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois


Inscription : 31/10/2008
Lieu : FOREZ!
Joueur préféré : Escales
Club Favori : St Etienne
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Saint-Etienne - OM] Après match Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Etienne - OM] Après match   [Saint-Etienne - OM] Après match EmptyDim 3 Oct - 13:09:55

"Le vieux Chaudron a encore de la gueule

Et puis, la soirée s'est achevée en apothéose avec ce match que beaucoup de monde attendait entre les deux clubs les plus populaires de France. Oui, ce Sainté-OM a tenu toutes ses promesses. C'était même un super match. Déjà, l'ambiance a l'entrée des joueurs était démente, avec des tifos superbes. On a beau dire, il a encore de la gueule le vieux Chaudron.

Ce qui est bien dans ces cas-là, c'est quand les joueurs se mettent au diapason des tribunes. Et là, c'était le cas. De la qualité dans le jeu, des occasions des deux côtés, de grands arrêts de gardiens... Si la Ligue 1 offrait des matchs de ce calibre toutes les semaines, ce serait un vrai bonheur. Côté marseillais, on notera que Deschamps avait décidé d'apporter de la fraîcheur sur les côtés en changeant ses quatre joueurs de couloir !

Individuellement, on retiendra le premier but de Gignac - avec l'aide involontaire de monsieur Bré - celui de Battles - qui est toujours le sosie officiel de Zidane - et le nouveau très gros match de Dimitri Payet. Pour moi, c'était même le meilleur homme sur le terrain. L'ancien Nantais tient une forme internationale. Ce qui tombe plutôt bien puisqu'il vient d'être appelé par Laurent Blanc
" @ Pierre Menes
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Saint-Etienne - OM] Après match Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Etienne - OM] Après match   [Saint-Etienne - OM] Après match EmptyDim 3 Oct - 13:17:47

De toute manière c'est pas nouveau que cette affiche est très spectaculaire. de toute la décennie, on en a vu des pluies de buts. [Saint-Etienne - OM] Après match 50147
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saint-Etienne - OM] Après match 8ys8

[Saint-Etienne - OM] Après match Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Etienne - OM] Après match   [Saint-Etienne - OM] Après match EmptyDim 3 Oct - 13:26:45

Bon on ramène 1 point contre une équipe en forme, c'est pas si mal, surtout que c'est toujours difficile d'aller à Saint-Etienne (par contre un peu déçu du stade, je le voyais plus grand quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Saint-Etienne - OM] Après match Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Etienne - OM] Après match   [Saint-Etienne - OM] Après match EmptyDim 3 Oct - 15:30:25

Beye13 a écrit:
Ps : Dommage que le match était sur Orange car peu de monde l'a. Ce genre de match devrait être sur Canal + sans contestation possible.

D'ailleurs je crois que C+ c'est fait "voler" le derby et ce match. Chuad quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Saint-Etienne - OM] Après match Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Etienne - OM] Après match   [Saint-Etienne - OM] Après match EmptyDim 3 Oct - 18:09:26

Beye13 a écrit:
J'ai noté très haut. [Saint-Etienne - OM] Après match 935420


Ps : Dommage que le match était sur Orange car peu de monde l'a. Ce genre de match devrait être sur Canal + sans contestation possible.

Non les matchs sont "reservés" au début de saison donc personne pensait que ca serait le leader qui recoit le champion en titre parcontre Canal + a retenu la lecon de l'an dernier quand ils ont pas pu diffuser le OM RENNES pour le titre du coup il se laisse une marge de match pour l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saint-Etienne - OM] Après match 8ys8

[Saint-Etienne - OM] Après match Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Etienne - OM] Après match   [Saint-Etienne - OM] Après match EmptyDim 3 Oct - 18:48:09

Leader ou pas St Etienne - OM c'est une des grosses affiches de notre championnat donc elle doit être sur Canal +.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saint-Etienne - OM] Après match 8ys8

[Saint-Etienne - OM] Après match Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Etienne - OM] Après match   [Saint-Etienne - OM] Après match EmptyDim 3 Oct - 20:16:51

[Saint-Etienne - OM] Après match Sanstitre2ee

Articles leparisien, laprovence, et lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saint-Etienne - OM] Après match 8ys8

[Saint-Etienne - OM] Après match Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Etienne - OM] Après match   [Saint-Etienne - OM] Après match EmptyLun 4 Oct - 13:02:18

[Saint-Etienne - OM] Après match Sanstitre1ka

Article laprovence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saint-Etienne - OM] Après match 8ys8

[Saint-Etienne - OM] Après match Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Etienne - OM] Après match   [Saint-Etienne - OM] Après match EmptyMar 5 Oct - 12:00:25

Samedi soir, à l’occasion du très spectaculaire match entre l’AS Saint-Etienne et l’Olympique de Marseille, un supporter de l’OM a été interpellé après avoir été identifié pour avoir jeté une pile vers le kop stéphanois. Agé de 20 ans, ce fan phocéen a été incarcéré jusqu’à lundi où après une comparution devant le tribunal correctionnel de Saint-Etienne, il a été interdit de stade pour six mois. A la barre, ce supporter de l’OM a présenté ses excuses pour son geste qu'il a lui même qualifié de stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saint-Etienne - OM] Après match 8ys8

[Saint-Etienne - OM] Après match Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Etienne - OM] Après match   [Saint-Etienne - OM] Après match EmptyMar 5 Oct - 12:09:29

Il était à côté de moi, enfin juste devant.
Mais bon il se fait arrêter alors qu'on a reçu des boulons et des briquets...

Un autre supporter s'est fait arrêter aussi, il a jeté un fumigène d'un bus, quand on était "parqué", du coup les CRS sont montés dans le bus et l'ont emmenés dans une fourgonnette.
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saint-Etienne - OM] Après match 8ys8

[Saint-Etienne - OM] Après match Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Etienne - OM] Après match   [Saint-Etienne - OM] Après match EmptySam 9 Oct - 21:20:03

"C'est comme ça qu'on prend le but de l'égalisation. Quand un joueur est fatigué, il voit moins bien les choses, il a moins de lucidité et de justesse technique ce qui débouche sur la perte du ballon. Avec Guy (Stephan), on répète souvent aux joueurs qu'il faut jouer plus simple mais ce n'est pas évident. Il faut apprendre à être efficace durant les temps forts de l'adversaire." @ Deschamps
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Saint-Etienne - OM] Après match Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Etienne - OM] Après match   [Saint-Etienne - OM] Après match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saint-Etienne - OM] Après match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OM - Saint Etienne] Après Match
» [OM-Saint Etienne] Aprés match
» [Après Match] Saint-Etienne - OM : Des valeurs bien défendues
» [OM - Monaco] Confirmer le match à Saint-Étienne {3-3}
» [Saint-Étienne - OM] Gagner un gros match {0-2}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Les fadas de l'OM notent les joueurs-
Sauter vers: