Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Recrutement] 1 rédacteur

Aller en bas 
+4
Rσck1
United-13
Massilia57
ludom80
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Recrutement] 1 rédacteur 8ys8

[Recrutement] 1 rédacteur Empty
MessageSujet: [Recrutement] 1 rédacteur   [Recrutement] 1 rédacteur EmptyJeu 26 Aoû - 16:16:27

Le retour de la vengeance du 2ème tome de ce topic [Recrutement] 1 rédacteur Thumbsup [Recrutement] 1 rédacteur Mrgreen

Pour faire court ... Rock1 et moi-même sommes seuls à ce poste de rédacteur, et nos différentes occupations cette année (BTS + Univ) combiné au fait que l'OM va encore faire sa cinquantaine de matchs cette saison, et qu'à seulement deux rédacteurs ça devient vite insoutenable comme rythme, vont nous obliger à recruter un rédacteur dans le staff [Recrutement] 1 rédacteur Ok

Le rédacteur est celui qui poste le topic de match OM au maximum 48 heures avant que celui-ci se joue, qui peut créer le sondage, et qui a également le "droit" de modérer le forum en cas de débordements.
Pour cela, il doit avoir une orthographe irréprochable, et une syntaxe sure, sans énormités. (il faut donc maîtriser les règles de sa/ça, c'est/s'est/sait, certains subjonctifs, etc)
On tiendra aussi compte de l'ancienneté sur le forum, à édito égal un membre ancien sera préféré à un membre d'un jour. [Recrutement] 1 rédacteur Wink2

L'expression demandée pour les éditos est assez libre, le temps que ça parle de l'OM et brièvement de l'équipe adverse. Les jeux de mots sont bienvenus, le temps que l'édito part pas en digression vers le prix du pain durant la Guerre Froide dans les pays soviétiques. [Recrutement] 1 rédacteur Wink2

Les candidats devront se manifester par MP à Rock1 ou ludom80.
On demandera pas les motivations ou des trucs comme ça, juste un édito structuré (2 parties par exemple) sur le sujet suivant : (dissertation style)

L'OM a-t'il réussi son mercato ?

En gros vous parlerez dedans des points positifs, des points négatifs, des recrues, des départs... du mercato quoi [Recrutement] 1 rédacteur Mrgreen
L'idéal serait que l'on ait assez de réponse d'ici début septembre, le 2/3 ou 4 par exemple [Recrutement] 1 rédacteur Wink2
Maintenant écrivez, les motivés [Recrutement] 1 rédacteur Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Recrutement] 1 rédacteur 8ys8

[Recrutement] 1 rédacteur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] 1 rédacteur   [Recrutement] 1 rédacteur EmptyJeu 26 Aoû - 16:46:45

Candidature envoyée à Rock1 [Recrutement] 1 rédacteur 50147
Revenir en haut Aller en bas
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Recrutement] 1 rédacteur 8ys8

[Recrutement] 1 rédacteur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] 1 rédacteur   [Recrutement] 1 rédacteur EmptyJeu 26 Aoû - 18:43:45

Massilia57 a écrit:
Candidature envoyée à Rock1 [Recrutement] 1 rédacteur 50147

Modérateur + Rédacteur, Massi' l'homme a tout faire pour l'OM ! [Recrutement] 1 rédacteur Mrgreen

Moi je ne sais pas si je serais de taille a trouve l'inspiration a chaque fois, c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Recrutement] 1 rédacteur 8ys8

[Recrutement] 1 rédacteur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] 1 rédacteur   [Recrutement] 1 rédacteur EmptyJeu 26 Aoû - 19:06:56

Pour Massi c'est une blague, vous découragez pas [Recrutement] 1 rédacteur Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Recrutement] 1 rédacteur 8ys8

[Recrutement] 1 rédacteur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] 1 rédacteur   [Recrutement] 1 rédacteur EmptyJeu 26 Aoû - 22:26:22

ludom80 a écrit:
Pour Massi c'est une blague, vous découragez pas [Recrutement] 1 rédacteur Mrgreen

Pas sur [Recrutement] 1 rédacteur 797202
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Recrutement] 1 rédacteur 8ys8

[Recrutement] 1 rédacteur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] 1 rédacteur   [Recrutement] 1 rédacteur EmptyLun 30 Aoû - 14:00:08

J'aurais essayé au moins [Recrutement] 1 rédacteur Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Recrutement] 1 rédacteur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] 1 rédacteur   [Recrutement] 1 rédacteur EmptyLun 30 Aoû - 15:37:44

ludom80 a écrit:
J'aurais essayé au moins [Recrutement] 1 rédacteur Mrgreen

Comme cela avait déjà été annoncé des matches seront sans éditos, en Ligue des Champions par exemple. Ou sans doute les grosses affiches de L1.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Recrutement] 1 rédacteur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] 1 rédacteur   [Recrutement] 1 rédacteur EmptyMer 15 Sep - 23:09:35

Ne vous bousculez pas les gars, y aura de la place pour tout le monde!

Ou pas en fait, puisque desormais, des mesures draconiennes vont être prise. Mes matches en LDC ne seront pas éditorialisé, donc exit le match contre Chelsea. Les plus grosses affiches que j'aurais aussi à editorialiser ne le seront pas.

J'en ai un peu ras-le-cul, je pense que vous comprenez pas combien c'est usant depuis 4 saisons de tourner seul, ou a seulement deux rédacteurs. Donc moi je vais vous le faire comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Recrutement] 1 rédacteur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] 1 rédacteur   [Recrutement] 1 rédacteur EmptyJeu 16 Sep - 20:09:25

Interview moi pour Chelsea ! [Recrutement] 1 rédacteur Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Recrutement] 1 rédacteur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] 1 rédacteur   [Recrutement] 1 rédacteur EmptyJeu 16 Sep - 20:18:09

Kevom8901 a écrit:
Interview moi pour Chelsea ! [Recrutement] 1 rédacteur Wink2

Ca me prendra autant de temps. Je vois pourquoi moi j'en prendrais et pas les membres. On a ouvert 2 campagnes de recrutement, et on a eu une seule et unique réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Recrutement] 1 rédacteur 8ys8

[Recrutement] 1 rédacteur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] 1 rédacteur   [Recrutement] 1 rédacteur EmptyJeu 16 Sep - 21:04:06

Moi je veux bien dépanner sous forme d'interview, j'ai pas énormément de temps donc un édito complet c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Recrutement] 1 rédacteur 8ys8

[Recrutement] 1 rédacteur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] 1 rédacteur   [Recrutement] 1 rédacteur EmptyJeu 16 Sep - 21:21:17

Racolar a écrit:
Moi je veux bien dépanner sous forme d'interview, j'ai pas énormément de temps donc un édito complet c'est mort.

La même, je veux bien participer aux interviews. [Recrutement] 1 rédacteur Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Recrutement] 1 rédacteur 8ys8

[Recrutement] 1 rédacteur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] 1 rédacteur   [Recrutement] 1 rédacteur EmptyJeu 16 Sep - 21:57:14

Moi c'est pas participer mais l'organiser, poser les questions [Recrutement] 1 rédacteur Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Recrutement] 1 rédacteur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] 1 rédacteur   [Recrutement] 1 rédacteur EmptyJeu 16 Sep - 22:01:52

Moi je pense qu'a la place de chercher un rédacteur, chercher quelqu'un qui souhaite réaliser des interviews avec des membres. Là il y aura des candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Recrutement] 1 rédacteur 8ys8

[Recrutement] 1 rédacteur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] 1 rédacteur   [Recrutement] 1 rédacteur EmptyJeu 16 Sep - 22:03:28

Bah moi déjà, si personne d'autre n'est disponible [Recrutement] 1 rédacteur Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Recrutement] 1 rédacteur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] 1 rédacteur   [Recrutement] 1 rédacteur EmptyJeu 16 Sep - 22:23:34

Kevom8901 a écrit:
Moi je pense qu'a la place de chercher un rédacteur, chercher quelqu'un qui souhaite réaliser des interviews avec des membres. Là il y aura des candidats.

En gros vous nous demandez donc de vous faire 90% du travail, pendant que vous vous prenez les 10% restant?

Ca va c'est assez équitable comme deal.
Perso ça va faire 3 saisons où je finis soi seul, soit à deux. Et cette saison c'est celle du ras-le-bol! On se bouge un cul pas possible pour faire un truc chouette, Disa se tape des heures de boulot pour une new header, et Ludo et moi on prend sur notre temps pour être pil poil à l'heure des éditos. Alors soit y a une vraie aide soit pas d'editos. Pas la peine de nous dire moi je veux me faire interviewer on ne le fera pas. Ludo, et moi, on en a que trop fait.

2 campagnes = 1 réponses! On se fout de la gueule de qui là?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Recrutement] 1 rédacteur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] 1 rédacteur   [Recrutement] 1 rédacteur EmptyJeu 16 Sep - 22:27:46

Moi je ne fais que de proposer, avec les membres actuels, c'est difficile d'en trouver un qui a l'inspiration. J'avais proposé avant mais comme j'ai toujours eux des refus, je ne postule plus (puis je n'ai plus assez de temps).
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Recrutement] 1 rédacteur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] 1 rédacteur   [Recrutement] 1 rédacteur EmptyJeu 16 Sep - 22:57:01

Sauf qu'entre ceux qui n'ont pas/plus le temps (d'ailleurs on est tout autant dans la même situation...), et ceux qui oublient qu'un forum c'est pas juste cliquer sur "répondre au sujet" voila ce qui arrive.

Enfin y aurait une solution toute trouvée: Soit postuler, soit nous envoyer un ou deux mecs pouvant nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Recrutement] 1 rédacteur 8ys8

[Recrutement] 1 rédacteur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] 1 rédacteur   [Recrutement] 1 rédacteur EmptyVen 17 Sep - 1:20:12

Bon bah pas de souci, bonne chance alors
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Recrutement] 1 rédacteur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] 1 rédacteur   [Recrutement] 1 rédacteur EmptyVen 17 Sep - 9:03:59

La chance n'a rien à voir là-dedans, il suffirait juste de s'investir. C'est dur de dire à des mecs qu'on connait, et qui savent écrire de venir nous aider? Si Beye avait pas insisté y a 4 ans pour que je vienne, je serais pas là et je rédigerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Recrutement] 1 rédacteur 8ys8

[Recrutement] 1 rédacteur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] 1 rédacteur   [Recrutement] 1 rédacteur EmptyVen 17 Sep - 18:32:51

Bon bah bonne continuation alors...
Je propose un peu d'aide et je me fais remballer, donc bon, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Recrutement] 1 rédacteur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] 1 rédacteur   [Recrutement] 1 rédacteur EmptyVen 17 Sep - 18:43:52

Racolar a écrit:
Bon bah bonne continuation alors...
Je propose un peu d'aide et je me fais remballer, donc bon, c'est pas grave.

Sauf qu'une aide ponctuelle, nous aidera sans plus. Ce dont on a besoin Ludo et moi, c'est d'un 3ème gars à plein temps.

Puisqu'un interview et un edito c'est du pareil au même, c'est soit Ludo soit moi qui faisons le travail. Or aujourd'hui ce qu'on cherche c'est quelqu'un faisant le travail à notre place.

Regarde l'an passé le nombre d'éditos qu'on a accumulé, et regarde le nombre qu'on a déjà accumulé cette saison. Si on continue comme ça, on tiendra jamais. Déjà moi celui d'Arles je l'ai fait dans l'urgence car rien n'était prêt. Tu crois que ça passera tout le temps comme ça? Moi je peux te le dire c'est sur et certain que non. Donc une aide ponctuelle, c'est comme si on avait rien. Puisqu'en amont on aura déjà fait le boulot.

Maintenant si tu penses que je te rembarres libre à toi, moi ce que je vois c'est qu'on manque de moyens. Et que quand on demande une aide plus que ponctuelle en rédaction c'est nous qui nous faisons rembarrer.

Juste pour rappel on a tout changé dans le forum, avec une aide extérieure limitée. Aujourd'hui on est dans la merde pour la header parce qu'un gars super intelligent a carrément volé le PC de Disa.

Donc comment on peut gérer tous ses soucis si on a pas un peu de sang frais? Si vous pensez qu'on est des supers héros vous êtes bien loin du compte alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Recrutement] 1 rédacteur 8ys8

[Recrutement] 1 rédacteur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] 1 rédacteur   [Recrutement] 1 rédacteur EmptyVen 17 Sep - 18:48:30

Mais je te demande pas de m'aider.
Lorsque je ferais une interview, je m'occuperai de tout: trouver les membres pour répondre aux questions, envoyer les questions par MP, et au final je t'enverrai à toi ou à n'importe qui le tout, pour qu'il puisse ouvrir le topic du match.

Je vois pas où est le travail en amont dont tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Recrutement] 1 rédacteur 8ys8

[Recrutement] 1 rédacteur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] 1 rédacteur   [Recrutement] 1 rédacteur EmptyVen 17 Sep - 18:50:01

Il a du confondre avec les messages autour qui proposaient de l'aide pour répondre aux interviews [Recrutement] 1 rédacteur Wink2

Moi je suis pas contre, mais après on peut pas non plus faire des interviews chaque semaine je pense [Recrutement] 1 rédacteur Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Recrutement] 1 rédacteur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] 1 rédacteur   [Recrutement] 1 rédacteur EmptyVen 17 Sep - 18:51:57

Ah mais là c'est pareil. Moi tu me dis je veux bien faire une interview. Donc là dans mon cerveau je me dis: Ok il me dit une interview mais je me tape tout le boulot. Où est mon aide? Nulle part puisque je bosse autant que sur un édito normal.

A la limite tu me dis je veux bien m'occuper de Chelsea avec une interview, là c'est déjà plus clair pour moi. Je gère juste le sondage et c'est tout.

@ Ludo: Bien sur qu'on ne peut pas. Il faut faire ça une fois tous les 4 ou 5 matches. D'où le fait d'inciter des gens sachant rédiger à venir nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Contenu sponsorisé





[Recrutement] 1 rédacteur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] 1 rédacteur   [Recrutement] 1 rédacteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] 1 rédacteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement du staff] Un rédacteur
» [Recrutement du staff] Une place de rédacteur!
» [Démission de Samir Nasri] Auxerrois, et Bawai dans le staff
» {Bawai nouveau rédacteur et Rock1, Massilia57 en modo}
» [Mercato] Rumeurs 2007/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Vie du Forum-
Sauter vers: