| [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? | |
|
+7Beye13 omzebest13 Ben-J ludom80 Vinou Koné le feu-follet Massilia57 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? Sam 21 Aoû - 10:44:57 | |
| Selon Le Parisien, l'Olympique de Marseille s'intéresserait au très talentueux joueur du Mans, Sébastien Corchia (19 ans). Courtisé par Lyon, le Bayern Munich ou la Juventus, le jeune latéral donnerait sa priorité à un club de Ligue 1 mais constate que "ça n'avance pas beaucoup" dans les négociations. Conscient que Corchia pourrait être un très bon coup dans ce mercato, les dirigeants de l'OM se pencherait donc sur le cas de ce jeune talent, international espoir français, qui a épaté beaucoup de monde cette saison. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? Sam 21 Aoû - 11:35:57 | |
| En doublure d'Azpi ? (je dit oui moi) | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? Sam 21 Aoû - 11:38:07 | |
| Trés bon jeune, trés prometteur.. Evidemment qu'il faut le prendre.. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? Sam 21 Aoû - 12:49:00 | |
| C'est humainement risqué de prendre deux jeunes qui sont prédits à un avenir au sein de leurs sélections nationales, 2 grosses nations qui plus est. Si Corchia vient l'an prochain on perdre ou lui ou Azpi. | |
|
| |
Ben-J Débutant(e)
Inscription : 19/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? Sam 21 Aoû - 12:57:19 | |
| Très bon joueur, très bon tireur de coup franc, je suis pour :D | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? Sam 21 Aoû - 13:30:13 | |
| Je rejoins Ludom, mais sincèrement Corchia, depuis le début je me demande comment on a fait pour pas être sur lui, de plus la somme est pas si élevée si c'est toujours pareil qu'à l'époque où le Bayern le voulait. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? Sam 21 Aoû - 13:50:35 | |
| Corchia peut jouer sur la gauche, je pense que c'est surtout pour préparer le départ de Taiwo l'année prochaine, et celui de Heinze dès cette année... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? Lun 23 Aoû - 12:52:45 | |
| Le Manceau Sébastien Corchia pourrait rejoindre bientôt la Principauté, confirme Ouest-France. Mais l'OL et l'OM seraient également intéressés. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? Lun 23 Aoû - 13:05:41 | |
| me faîtes pas rêver avec des articles comme ça ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? Lun 23 Aoû - 13:22:22 | |
| c'est trop beau pour être vrai Corchia, un mercato aussi bon (sur le papier) à Monaco ça me surprendrait | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? Lun 23 Aoû - 14:04:41 | |
| Arles-Avignon sur Corchia ?
Vendredi soir au Mans, était présent dans les tribunes Marco Simone, ancien attaquant du PSG et de Monaco, qui s'est reconverti recruteur. Simone est notamment très proche de Marcel Salerno, le président de l'ACAA. Marco Simone a reconnu être là pour Sébastien Corchia notamment. Et quand on sait que le promu est à la recherche d'un arrière latéral droit, on peu imaginer la suite des évènements...
RMC | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? Lun 23 Aoû - 14:34:14 | |
| "Monaco, comme Lyon et Marseille, fait partie des clubs qui m'intéressent. Ce sont les pistes les plus chaudes." @ Corchia | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? Lun 23 Aoû - 23:53:50 | |
| - Beye13 a écrit:
- "Monaco, comme Lyon et Marseille, fait partie des clubs qui m'intéressent. Ce sont les pistes les plus chaudes." @ Corchia
s'il est intelligent il viendra à Monaco, là-bas au moins il sera titulaire et pourra poursuivre sa progression. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? Mar 24 Aoû - 0:01:20 | |
| On l'a vu avec Coutadeur en effet. Monaco c'est peut être plus de garantie sportive pour lui mais c'est un bordel avec les jeunes et quand tu as Lacombe en coach... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? Mar 24 Aoû - 0:05:24 | |
| Vient a Lyon mon petit!
On vous file Gassama si tu veux Asmfc | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? Mar 24 Aoû - 0:16:26 | |
| - asmfc a écrit:
- Beye13 a écrit:
- "Monaco, comme Lyon et Marseille, fait partie des clubs qui m'intéressent. Ce sont les pistes les plus chaudes." @ Corchia
s'il est intelligent il viendra à Monaco, là-bas au moins il sera titulaire et pourra poursuivre sa progression. Tu sais l'intelligence dans le monde du foot elle est remplacée par ça : | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? Mar 24 Aoû - 0:30:33 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- On l'a vu avec Coutadeur en effet. Monaco c'est peut être plus de garantie sportive pour lui mais c'est un bordel avec les jeunes et quand tu as Lacombe en coach...
Coutadeur y avait N'Koulou, D.Perez, Mangani, Haruna en concurrence. Il a commencé titulaire, il a pas été bon, il s'est blessé, il a perdu sa place, ça lui a pas plu, donc embrouille avec Lacombe. Classique. On le prête, comme Mollo, il montre ses qualités, il revient et on en parle plus | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? Mar 24 Aoû - 0:48:11 | |
| Euh au risque de passer pour un mec qui suit que l'OM, Haruna il est pas attaquant ou MO et Coutadeur plutôt milieu défensif? | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? Mar 24 Aoû - 0:59:33 | |
| Haruna et Coutadeur sont plus des milieux relayeurs, mais c'est vrai que Coutadeur a déjà joué en "6 et demi" et Haruna quasi MO oui.
Et Kevom j'avais pas vu, mais t'as parti sur les jeunes pour qui c'est la galère à monaco c'est une blague non ? On est juste l'un des clubs avec l'effectif le plus jeune, et à part Mollo et Coutadeur tous jouent régulièrement. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? Mar 24 Aoû - 2:02:02 | |
| Ouais et on voit que Monaco n'est pas prête de redevenir sérieuse prétendante, quand on a un effectif un poil "jeune", on risque pas de viser meilleur (enfin heureusement que des Hansson, Niculae vois Mbokani sont venus).
Dernière édition par Kevom8901 le Mar 24 Aoû - 15:31:17, édité 1 fois | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? Mar 24 Aoû - 10:01:51 | |
| un mélange de joueurs expérimentés et de bons jeunes, ça peut être pas mal. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? Mar 24 Aoû - 11:44:56 | |
| Alors que l'OM a recruté Cesar Azpilicueta en début de mercato, France Football révèle que le club phocéen étudierait la possibilité d'engager Sébastien Corchia. L'international espoir a commencé la saison en Ligue 2 avec Le Mans mais espère toujours trouver un point de chute à l'étage supérieur.
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? Dim 12 Sep - 13:50:11 | |
| "J'ai eu des réunions avec mon président, il attendait des propositions concrètes. Mais il n'en a pas reçues. Dans ce cas là, il m'aurait laissé partir. Je vais faire ma saison avec mon club et je vais essayer de jouer les matchs du mieux possible comme d'habitude. Tous les clubs qui jouent le haut de tableau et qui m'auraient permis de jouer m'auraient intéressé. Maintenant le Mercato est terminé. Je pense à la saison que je vais faire avec mon club. Si j'avais eu des offres, j'aurais pu vous dire mes préférences. Mais je n'en ai pas eu. Pour l'instant, je me concentre sur le terrain. On verra en cas d'offre. C'est mon agent qui gère ça." @ Corchia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? | |
| |
|
| |
| [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? | |
|