| [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port | |
|
+37jarlandine D-Drogba Goto² STEPH rato12 coco_nuts omzebest13 XenomorphA22 Ant Ptiwi TotOM Vivier belgo_om Olimas Droit-Au-But Sa2mY Nico14 Kevom8901 Vinou maximeom .~ Slurp' sunrize7 freddu94 baidy93 ludom80 le_marseillais Coyotte Koné le feu-follet Goub asmfc Racolar Beye13 United-13 Sonnygoal Massilia57 Drogbasyl™ Rσck1 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freddu94 Débutant(e)
Inscription : 06/07/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Ven 20 Aoû - 16:48:07 | |
| Donc demain aucune de nos recrues jouera ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Ven 20 Aoû - 16:48:11 | |
| Pas dit que Lundi on y trouve pas un truc grave, c'est pas spécialement rassurant rassurant cette histoire. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Ven 20 Aoû - 16:49:17 | |
| - freddu94 a écrit:
- Donc demain aucune de nos recrues jouera ?
Exactement. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Ven 20 Aoû - 16:49:45 | |
| En tout cas on a des bons médecins au club (Dr Baudot entre autre que Chelsea voulait nous piquer).
Il est quand même passer à l'OL, Lens, Nice et surtout en EdF... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Ven 20 Aoû - 16:51:07 | |
| - Rock1 a écrit:
- Pas dit que Lundi on y trouve pas un truc grave, c'est pas spécialement rassurant rassurant cette histoire.
Si vraiment c'était très très très grave on attendrait pas la semaine prochaine. D'ailleurs à Nice il a fait toute la préparation et jouer les deux matchs de L1. Si c'était vraiment grave on attendrait pas lundi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Ven 20 Aoû - 17:00:28 | |
| « Ça avait été décelé il y a quelques années. Je ne sais pas s'il y a eu une évolution » a expliqué Loïc Rémy. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Ven 20 Aoû - 17:02:00 | |
| En gros il joue pas demain par précaution avant d'être sur son anomalie cardiaque ne peux pas nuir à sa santé ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Ven 20 Aoû - 17:02:44 | |
| - Beye13 a écrit:
Si vraiment c'était très très très grave on attendrait pas la semaine prochaine.
D'ailleurs à Nice il a fait toute la préparation et jouer les deux matchs de L1. Si c'était vraiment grave on attendrait pas lundi. $ T'as appris quelque chose toi de cette conférence? On a juste eu un communiqué nous disant que c'était rassurant mais que Lundi on approfondirai. Ca doit pas être anodin non plus. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Ven 20 Aoû - 17:03:56 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- En gros il joue pas demain par précaution avant d'être sur son anomalie cardiaque ne peux pas nuir à sa santé ?
Oui. Et Rémy joue avec depuis quelques année visiblement. Donc si aucune évolution, il pourra jouer contre Bordeaux par exemple. En tout cas il a bel et bien signer chez nous. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Ven 20 Aoû - 17:05:05 | |
| Du coup y'a pas eu de présentation ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Ven 20 Aoû - 17:13:35 | |
| Mais il a faite - Citation :
- "J'ai hâte que tout soit fini et de pouvoir montrer sur le terrain ma fierté d'être ici", a commenté le joueur, qui a précisé qu'il s'agissait d'un problème déjà observé par le passé mais que la situation n'était pas alarmante. Rémy a ainsi indiqué n'avoir jamais ressenti de douleur particulière au cours de sa carrière, et a regretté de ne pas avoir auparavant subi d'examens aussi approfondis.
L'ancien niçois a terminé la conférence de presse en posant sous ses nouvelles couleurs.
OM.net
Surement la suite à venir avec les photos et tout. ^^
Dernière édition par Beye13 le Ven 20 Aoû - 17:17:01, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Ven 20 Aoû - 17:15:46 | |
| - Citation :
- Le président Jean-Claude Dassier a écarté à cette heure la possibilité d'une annulation du contrat : "Nous ne sommes pas dans le juridique ou le transfert pur. On s'en fout. Loic est entrée dans la famille et on s'occupe de lui."
Encore un bon point pour Dassier. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Ven 20 Aoû - 17:23:37 | |
| " Je suis embêté, mais je ma santé passe avant tout. Je regrette que ces analyses n'aient pas été menées avant et qu'il ait fallu mon arrivée à l'OM pour en arriver là. Peut-être que quelqu'un a raté une étape. Ces péripéties trottent dans ma tête. Il n'y a rien d'alarmant, mais je ne suis pas inquiet au point de dire que j'arrête ma carrière." @ Rémy " Il n'y a rien d'alarmiste.il y a un problème sur la paroi du cœur. Les médecins prennent beaucoup de précautions à cause de certains cas comme Savidan et Thuram mais ce n'est pas comparable ici." @ Anigo | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Ven 20 Aoû - 17:38:53 | |
| Toujours pas de photo avec le maillot de sortie ?
Elle est finie la conf ? | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Ven 20 Aoû - 18:01:02 | |
| Sympa, on signe deux joueurs blessés. Sans eux, j'espère qu'on va prendre des points quand même, en tous cas les autres joueurs devraient se libérer, les problèmes internes s'éloignent. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Ven 20 Aoû - 18:02:48 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Toujours pas de photo avec le maillot de sortie ?
Elle est finie la conf ? Y en a eu des photos, mais la presse ne peut pas les publier, voir les pages d'avant. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Ven 20 Aoû - 18:15:54 | |
| Rémy : "Pour moi, il n'y a rien d'alarmant"Loïc Rémy évoque sa situation après qu'une anomalie cardiaque a été observée lors de sa visite médicale. Voir la vidéo gratuite de OM.netConférence de presse, et il porte le maillot de l'OM. S'il n'avait pas réellement signer, tout cela serait impossible. | |
|
| |
.~ Slurp' Débutant(e)
Inscription : 10/08/2010 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Ven 20 Aoû - 19:11:38 | |
| J'espère que ce n'est rien de grave. J'espère que des nouvelles rassurantes vont rapidement arriver. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Ven 20 Aoû - 19:36:25 | |
| - .~ Slurp' a écrit:
- J'espère que ce n'est rien de grave.
Si c'était grave on attendrait pas lundi pour approfondir les examens. ^^ - .~ Slurp' a écrit:
- J'espère que des nouvelles rassurantes vont rapidement arriver.
Elles sont arrivées ce matin dixit Dassier et "elles sont rassurantes". | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Ven 20 Aoû - 19:51:40 | |
| Le fait que finalement le club poste cette photo est un signe très rassurant pour la suite ;) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Ven 20 Aoû - 20:05:34 | |
| Oui, photo officielle, numéro attribué, il nous appartient désormais, plus aucun doute. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Ven 20 Aoû - 20:10:37 | |
| Je pensais que le 11 irait à vous savez qui, finalement c'est pour Rémy fais moi rêver petit! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Ven 20 Aoû - 22:11:56 | |
| J'avais raison pour son problème...
J'espère que les prochains examens seront rassurant et qu'il pourra jouer avec l'OM. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Sam 21 Aoû - 14:02:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port | |
| |
|
| |
| [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port | |
|