| [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port | |
|
+37jarlandine D-Drogba Goto² STEPH rato12 coco_nuts omzebest13 XenomorphA22 Ant Ptiwi TotOM Vivier belgo_om Olimas Droit-Au-But Sa2mY Nico14 Kevom8901 Vinou maximeom .~ Slurp' sunrize7 freddu94 baidy93 ludom80 le_marseillais Coyotte Koné le feu-follet Goub asmfc Racolar Beye13 United-13 Sonnygoal Massilia57 Drogbasyl™ Rσck1 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Ven 22 Avr - 19:06:15 | |
| Je dis pas l'inverse mais c'est pas normal que Gervinho pour sa réaction en prenne qu'un. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Ven 22 Avr - 19:16:25 | |
| Même si Gervinho en prenait 2, il en aurait fallu 4 à Rémy, les 2 matchs d'écart sont quand même justifiés | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Ven 22 Avr - 19:58:46 | |
| Et la différence avec le gifleur Montpelliérain? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Ven 22 Avr - 20:06:49 | |
| Excusez-moi de m'immiscer, mais depuis quand El-Kaoutari a giflé Rémy? J'ai manqué un épisode? | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Ven 22 Avr - 20:12:32 | |
| Non au tout départ tu vois El Kaoutari mettre une claque à Rémy sauf que Rémy ne tombe pas | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Ven 22 Avr - 20:44:48 | |
| Et s'il était tombé la presse en aurait fait tout un plat et aurait réussi à le fairte condamner, comme Diawara avec Nene quoi | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Ven 22 Avr - 20:56:39 | |
| "Elle me paraît sévère. Ce genre de réactions lui arrive très rarement, ce n'est pas un récidiviste. J'imaginais la Commission de discipline plus clémente avec un ou deux matches de suspension, et non trois. Rémy est un des atouts offensifs de l'Olympique de Marseille, on est dans une période où on risque de voir des joueurs blessés. Heureusement qu'à Marseille, on peut faire tourner l'effectif. L'absence de Rémy, c'est une possibilité de moins." @ Courbis | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Ven 22 Avr - 21:10:19 | |
| ça y est après avoir essayé de montrer que Rémy et Gervinho c'est le même geste alors que pas du tout tu vas revenir sur Diawara qui n'a toujours pas d'excuses pour son geste au moins aussi bête que celui de Rémy. C'est même plus faire les victimes à ce stade là | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Ven 22 Avr - 21:17:06 | |
| Sinon tu ne m'as toujours pas répondu. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Ven 22 Avr - 21:43:11 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Non au tout départ tu vois El Kaoutari mettre une claque à Rémy sauf que Rémy ne tombe pas
Honnêtement, j'ai absolument pas vu El-Kaoutari gifler Rémy. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Ven 22 Avr - 21:44:26 | |
| Bien sûr que si, c'est même lui qui commence. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Ven 22 Avr - 21:46:18 | |
| - Beye13 a écrit:
- Bien sûr que si, c'est même lui qui commence.
Ca change pas, que je l'ai pas vu. | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Sam 23 Avr - 10:57:17 | |
| - Beye13 a écrit:
- Sinon tu ne m'as toujours pas répondu.
Pour la différence de suspension entre El Kaoutari et Rémy ? Honnêtement ça je m'en moque complètement, le seul truc qui m'énerve c'est que vous vous servez de ça pour vous plaindre de l'arbitrage vis à vis de Lille alors que l'action de Gervinho n'a rien à voir avec celle de Rémy dans l'intensité, la "violence" | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Sam 23 Avr - 10:58:23 | |
| - asmfc a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Sinon tu ne m'as toujours pas répondu.
Pour la différence de suspension entre El Kaoutari et Rémy ? Honnêtement ça je m'en moque complètement, le seul truc qui m'énerve c'est que vous vous servez de ça pour vous plaindre de l'arbitrage vis à vis de Lille alors que l'action de Gervinho n'a rien à voir avec celle de Rémy dans l'intensité, la "violence" Pas sûr que le degré de violence est à prendre en compte, c'est un geste répréhensible donc je comprend pas pourquoi il à pris qu'un match. | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Sam 23 Avr - 11:01:55 | |
| Quand même !! Si tu prends la même suspension pour le geste de Gervinho et la gifle de Rémy, autant mettre un bon chassé ou une brave droite qui te couche l'adversaire | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Sam 23 Avr - 11:07:07 | |
| Faut pas déconner une pousette et une gifflette parce que le mot giffle reste trop fort c'est pas tant éloigner que ça c'est pas comme si il avait mis une droite ou un coup de coude à la Spahic style. | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Sam 23 Avr - 11:15:34 | |
| Le geste peut être, mais l'intention de Rémy est quand même plus malsaine que celle de Gervinho | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Sam 23 Avr - 11:49:44 | |
| Gervinho veut l'embrasser en fait, tu veux dire ça ? | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Sam 23 Avr - 11:51:58 | |
| Mais Remy lui faisait une caresse ! Je ne vois pas ce qu'il y a de mal Sinon, Dassier a fait appel ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Sam 23 Avr - 12:40:47 | |
| - maximeom a écrit:
- Sinon, Dassier a fait appel ?
Non, et à mes yeux c'est mieux de ne pas faire appel. | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Sam 23 Avr - 12:49:59 | |
| Gervinho s'est retenu de frapper, Rémy non. Et même si c'était pas hyper violent, dans le monde du foot c'est assez rare pour être sanctionné | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Mar 26 Avr - 12:03:56 | |
| « Quand je vois ce dont Gervinho a écopé (un match de suspension après son carton rouge reçu lors de Monaco-Lille), pour à peu près pareil c'est-à-dire une échauffourée, je trouve qu’il y a un peu deux poids, deux mesures » @ Eric Roy, entraineur de Nice. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Mar 26 Avr - 12:20:49 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Mar 26 Avr - 13:44:30 | |
| Enfin un avis objectif et neutre. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Mar 26 Avr - 13:50:45 | |
| - Beye13 a écrit:
- Enfin un avis objectif et neutre.
Moé, c'est juste l'avis de son ancien coach | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port | |
| |
|
| |
| [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port | |
|